Stockholm
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Les 5 meilleures activités du Pass Stockholm

C’est une formule tout-inclus très avantageuse ! Avec le Stockholm Pass Stockholm, empruntez tous les transports en commun pour déambuler aisément dans la séduisante capitale suédoise. Accédez à plus de 60 attractions de la ville et profitez de visites guidées gratuites ainsi que de réductions sur de nombreuses activités.

  • Musée Vasa

    1. Musée Vasa

    Le Vasa, qui a coulé à la sortie du port lors de son voyage inaugural, pourrait être considéré comme un énorme échec. Mais en est-ce vraiment un ? Il est aujourd’hui le musée le plus populaire de toute la Scandinavie !

  • Palais royal

    2. Palais royal

    À Stockholm, il n’y a pas que le palais royal qui mérite le détour. Le château de Drottninghom fait lui aussi partie des sites incontournables. Vous hésitez ? Les deux sont inclus dans le Pass Stockhom !

  • Le musée du Nobel

    3. Le musée du Nobel

    Niché dans l’un des plus beaux bâtiments de la ville, le musée retrace l’histoire du prestigieux prix et de toutes les personnalités avant-gardistes et militantes qu’il a récompensé.

  • SkyView

    4. SkyView

    Profitez de votre Pass Stockholm pour visiter SkyView et montez au sommet du plus grand bâtiment sphérique au monde. D'en haut, la vue sur toute la ville est époustoufflante !

  • Le château de Gripsholm

    5. Le château de Gripsholm

    Visitez ce château de la Renaissance et plongez dans plus de 400 ans d'histoire suédoise. Ancienne propriété de Gustav Vasa, la demeure offre de jolies vues panoramiques sur le lac Mälaren qu’elle borde.

Organisez votre visite

  • Cela en vaut-il la peine ?

    Avec le Pass Stockholm, vous pouvez choisir, en option, l'accès aux transports en commun de la ville (métro, bus, trains et certains bateaux-bus). La carte inclut des visites à pied, en bus, en bateau et en vélo. Alors, si vous prévoyez de visiter les hauts lieux de Stockholm, ce Pass vous fera faire, sans aucun doute, de belles économies ! Le transfert depuis l’aéroport n’est pas inclus.

Stockholm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stockholm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.