Stockholm
Billets de musées

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Stockholm Billets de musées : nos visites et activités préférées

  • Stockholm : billet d'entrée au musée Vasa

    1. Stockholm : billet d'entrée au musée Vasa

    Facilitez votre visite au vaisseau amiral royal Vasa sur l'île de Djurgården en achetant votre billet à l'avance. Découvrez 11 expositions et découvrez pourquoi le Vasa a coulé dans le port de Stockholm en 1628 lors de son voyage inaugural avant d'entrer en guerre. Présentez votre billet d'entrée au guichet et dirigez-vous directement à l'intérieur pour explorer le musée. Commencez votre visite avec le documentaire pour faire connaissance avec le navire. Parcourez ensuite 11 expositions intéressantes disposées autour du bateau à votre rythme. Profitez des expositions à plusieurs niveaux et des plates-formes d'observation pour admirer l'artisanat bien conservé du navire sous différents angles. Arrêtez-vous au restaurant ou au café du rez-de-chaussée pour une pause pour contempler ce que vous avez appris. En sortant, visitez la boutique du musée pour acheter des souvenirs.

    Incroyable expérience - On a du mal à croire que ce bateau a passé près de 300 ans sous l'eau Les sculptures sur bois sont très bien conservées. Un film explicatif en français était prévu en début de visite, ce qui est très appréciable !

  • Stockholm : vieille ville, île de Djurgården et musée Vasa

    2. Stockholm : vieille ville, île de Djurgården et musée Vasa

    Votre visite commence à la Grand-Place (Stortorget), la place principale de la vieille ville. Écoutez les légendes et histoires sur la ville et les personnes qui y ont vécu. Passez devant quelques-uns des monuments les plus connus de la ville, tels que le palais royal, l’église du couronnement et la statue de Saint Georges et du dragon. Si vous avez choisi cette option, prenez le ferry de Djurgården, dans lequel vous monterez pour un court trajet vers l’île de Djurgården. Sur le chemin, vous serez en mesure de découvrir des parties de Stockholm sur l’eau, y compris la vieille ville et l’île de Södermalm. Arrêtez-vous au musée Vasa, musée maritime le plus visité au monde. Admirez les navires en bois vieux de 400 ans et restés remarquablement intacts en dépit du fait qu’ils restèrent immergés sous l’eau pendant plus de 300 ans. Profitez d’une visite de 30 min du musée, qui achèvera cette...

  • Stockholm : visite privée et accès coupe-file au musée Vasa

    3. Stockholm : visite privée et accès coupe-file au musée Vasa

    Explorez la vieille ville de Stockholm et profitez d’un accès prioritaire au musée Vasa lors d’une visite combinée. Faites le tour des plus beaux sites de la ville en seulement 2,5 h. Lors de votre visite guidée à pied de la vieille ville, apprenez l’histoire du prix Nobel et découvrez le lieu de résidence de la famille royale. Écoutez votre guide vous parler du traitement des déchets dans la ville, de la rue la plus étroite de Stockholm, ainsi que du nombre d’habitants de la vieille ville et du coût de la vie dans ce quartier. Embarquez ensuite pour un trajet en ferry en direction de l’île de Djurgården. Profitez de vues spectaculaires sur Stockholm depuis les flots et constatez ce qui lui vaut parfois la réputation de Venise du Nord. Visitez le musée Vasa et apprenez comment un navire ayant passé 333 ans sous la mer a pu être aussi bien conservé. Découvrez son histoire tragique et le ...

Stockholm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stockholm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stockholm : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 1 440 avis

Canon ! Le billet offre un coupe file non-négligeable sur la gauche des caisses. Le parc est vraiment sublime avec une belle représentation des métiers et mode de vie traditionnels suédois, puis du parcours animalier local (Rennes, otaries, orignal, loups et lynx entre autres ; ours en hibernation par contre). Dommage juste que le marché de noel soit déjà remballé au 31/12. Sinon je recommande vivement, comptez 3h en prenant le temps + possibilité de manger sur place. La journée était très ensoleillée ce qui est forcément un plus et met tous les bâtiments en valeur. Magnifique point de vue sur coucher de soleil également !

J'ai apprécié le fait que ce soit un musée à ciel ouvert. Je suis allée un lundi et c'est comme si le parc était pour nous. Découverte des habitations typiques de Suède d'il y a quelques siècles Et puis le zoo était très agréable. Petite préférence pour les deux bébés lynx du parc.

Vaut vraiment le détour ! Un incontournable lors de votre visite à Stockholm ! Mais les parkings à proximité sont totalement hors de prix, et les règles de stationnement pour les étrangers sont opaques et compliquées. Il vaut mieux se garer dehors !

Vous pouvez facilement passer des heures ici. Nous l'avons apprécié et le recommandons sans hésiter. Il faut aimer marcher un peu car il y a quelques passages très raides

Super guide!

Visite instructive Vasa époustouflant Guide parfaite