Sélectionner des dates

Stockholm Audio-guides

Stockholm Audio-guides : nos visites et activités préférées

Stockholm : bus et bateaux à arrêts multiples rouges

1. Stockholm : bus et bateaux à arrêts multiples rouges

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm le long de ses rues et de ses voies d'eau grâce à cette visite guidée en étoile. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Choisissez un billet de 24 heures pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Découvrez toutes les attractions de Stockholm à votre propre rythme Accédez directement aux sites touristiques sans longues déviations, en vous arrêtant à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires. Arrêts de bus : • Tegelbacken• Gustaf Adolfs Torg/Opéra royal de Suède • Vieille ville• Hauteurs du sud• SoFo• Terminaux S167 et S160 de la ligne Viking et des compagnies de croisière• Medborgarplatsen• Skeppsbron• Kungsträdgården• Nybroplan/Théâtre dramatique royal• Djurgården• Skansen/Gröna Lund/ABBA Le Musée• Musée Vasa/Musée nordique national/Junibacken• Parc du musée• Terminaux de la ligne de croisière Frihamnen F634, F638, et F650• Karlaplan• Stureplan• Salle de concert Hötorget• Ice Bar/Gare centrale de Stockholm• Cityterminalen• Rådhuset/Palais de justice de Stockholm• Hôtel de ville Arrêts de bateau : • Palais royal• Nybroplan• Musée Vasa• Skeppsholmen• Gröna Lund et ABBA le musée• Poste d'amarrage pour les croisières S167 (pas en service pendant la saison d'hiver)• Musée de la photographie• Slussen

Stockholm : musée des Vikings et manège viking

2. Stockholm : musée des Vikings et manège viking

Partez pour un voyage dans le temps au Xe siècle et découvrez la fameuse époque des Vikings comme si vous y étiez. Profitez d'une visite en anglais ou en suédois (départ toutes les heures) et approfondissez vos connaissances sur le mode de vie de Vikings : apprenez en plus sur leurs batailles sanglantes, leurs pillages féroces, mais aussi sur leur vie idyllique à la ferme et leurs croyances religieuses complexes.  Retrouvez-vous nez à nez avec un mannequin Viking grandeur nature, reproduit grâce à de l'ADN retrouvé il y a plusieurs siècles, et admirez d'innombrables autres objets et d'impressionnantes reconstitutions. Embarquez sur le manège la Saga de Ragnfrid et découvrez la vie quotidienne des Vikings de manière authentique du point de vue de la femme d'un guerrier viking. Pour couronner le tout, mangez un morceau au Glöd, le restaurant nordique moderne du musée, et contemplez une vue panoramique sur le port de Stockholm.

Stockholm : croisière sous les ponts

3. Stockholm : croisière sous les ponts

Réservez cette excursion et découvrez Stockholm depuis l’eau. Montez à bord du bateau touristique et profitez de commentaires audio préenregistrés disponibles en 10 langues tout en admirant les attractions emblématiques de cette superbe ville. Passez sous plusieurs ponts et par une écluse qui relie la mer Baltique au lac Mälaren. Pendant cette croisière, découvrez les attractions du centre-ville de Stockholm telles que la Vieille Ville, les îles de Södermalm, Lilla Essingen et Stora Essingen, ainsi que le nouveau quartier d’Hammarby Sjöstad et les étendues verdoyantes du parc national urbain royal. 

Stockholm : croisière sur le canal royal

4. Stockholm : croisière sur le canal royal

Découvrez le côté nature de Stockholm à bord d’une péniche pleine de charme et naviguez le long du canal Djurgården qui sépare l’île Djurgården du continent au nord. Construit sous les ordres du roi Charles XIV en 1825, le canal royal part de Nybrokajen et laisse peu à peu le centre-ville derrière lui, vous permettant d’admirer de magnifiques bâtiments ainsi que la nature paisible entourant le canal. Des audioguides avec écouteurs sont fournis durant la visite et sont disponibles en plus de 11 langues, dont l’anglais, le suédois, l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien, le russe, le japonais et le chinois. Admirez des vues imprenables sur l’horizon de Stockholm en revenant vers la ville à la fin de cette croisière de 50 min et découvrez la capitale suédoise sous un nouvel angle.

Stockholm : entrée combiné au musée Vasa et au musée Vrak

5. Stockholm : entrée combiné au musée Vasa et au musée Vrak

Profitez d'un billet d'entrée combiné pour visiter l'emblématique musée Vasa et le tout nouveau Vrak - Musée des épaves à Stockholm. Explorez le seul navire du XVIIe siècle préservé au monde et découvrez l'archéologie maritime. La mer Baltique abrite plus d'épaves bien préservées que n'importe où ailleurs dans le monde. Découvrez leurs histoires fascinantes lors d'une visite du Vrack - Musée des épaves. Profitez d'expériences numériques interactives, notamment des rencontres avec des films, des plongées en réalité virtuelle, des hologrammes et des jeux. Ensuite, rendez-vous au musée Vasa pour voir le navire de guerre Vasa de 64 canons qui a coulé lors de son voyage inaugural en 1628. Il s'agit du seul navire du XVIIe siècle presque entièrement intact qui ait jamais été récupéré. Parcourez 11 expositions intéressantes autour du navire et profitez des plateformes d'observation à plusieurs niveaux pour admirer l'artisanat bien préservé sous différents angles. Écoutez un audioguide pour le Vrak Museum et le Vasa Museum directement sur votre smartphone et écoutez des informations intéressantes pendant que vous explorez les expositions à votre propre rythme. Une fois que vous aurez terminé, ne manquez pas de faire un tour dans la boutique de souvenirs bien achalandée de l'un ou l'autre musée, qui propose des produits à thème. Vous pouvez également manger un morceau et boire une tasse de café au Vrak Café and Bar. En été, la terrasse du café offre une vue sur le port de Stockholm.

Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

6. Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

Partez pour une visite de Stockholm à bord d’un confortable bus à arrêts multiples. Montez et descendez des bus pour explorer les points forts de la capitale suédoise à votre rythme pendant 24 ou 72 h. Arrêtez-vous devant les sites les plus connus, comme le parc d’attractions de Gröna Lund, le musée Skansen, le quartier de Fjällgatan, l’hôtel de ville, l’Ice Bar, le palais royal, la vieille ville ainsi que dans des quartiers commerçants renommés. Combinez votre billet de bus avec un tour en bateau à arrêts multiples pour une expérience touristique ultime. Profitez également de réductions, disponibles grâce à vos billets. Le bus s’arrête aux attractions touristiques suivantes : 1 Strömgatan / Opéra royal 2. Église Riddarholms 3. Vieille ville ouest / Kornhamns Torg * 4. Ponton des bateaux de croisière Stadsgården / Terminal Viking Line 5. Fjällgatan 6. Medborgarplatsen 7. Vieille ville est / Räntmästartrappan * 8. Palais royal 9. Kungsträdgården 10. Strandvägen 11. Vasamuseet 12. ABBA The Museum / Gröna Lund Tivoli 13. Skansen 14. Historiska Museet 14b. Port de croisière de Frihamnen / Terminal Silja Line, seulement les jours de croisière 15. Stureplan 16. Kungsgatan 17. Ice bar 18. Gare Centrale / Vasagatan * 19. Hôtel de ville *Le bus ne desservira pas les arrêts 3, 7 et 18 jusqu’à nouvel ordre en raison de travaux de construction.

Stockholm : Sherlock Holmes Smartphone App City Game

7. Stockholm : Sherlock Holmes Smartphone App City Game

Plongez dans le monde passionnant de Sherlock Holmes en collectant des indices dans le cadre d'un jeu amusant sur smartphone. Résolvez le meurtre d'un personnage fictif avec vos collègues, vos amis ou votre famille, et explorez les hauts lieux de Stockholm, notamment le Palais Royal. Après avoir téléchargé l'application et entré le code, embarquez dans une aventure unique pleine de casse-tête, d'énigmes et de beaucoup d'humour britannique. Devenez un détective de haut vol pour une journée et travaillez aux côtés de Sherlock Holmes. Prenez le temps qu'il vous faut pour vous attaquer à cette affaire criminelle, en vous arrêtant pour explorer les lieux quand vous le souhaitez. Redémarrez le jeu lorsque vous êtes prêt et amusez-vous en découvrant des sites emblématiques, tels que le Palais Bonde. Bien que ce jeu ne se concentre pas sur l'interaction avec votre environnement ni ne vous informe sur celui-ci, il s'agit de l'activité parfaite pour explorer cette ville étonnante de manière amusante et interactive. Préparez-vous à une promenade à travers les plus beaux endroits de la ville.

Stockholm : jeu d'évasion interactif en plein air

8. Stockholm : jeu d'évasion interactif en plein air

Avec l'aide de notre application, vous vous promenez dans la ville pour répondre aux questions et effectuer des missions amusantes. Commencez sur l'île de Djurgården où vous passerez par Junibacken et apprendrez une chose ou deux sur les personnages célèbres de l'auteure mondiale Astrid Lindgren. Partez à la découverte du quartier huppé et aisé d'Östermalm, où vous pourrez vous émerveiller dans la rue la plus chère de Suède en termes de prix de l'immobilier tout en découvrant la riche tradition du monarque suédois. À travers Kungsträdgården et ses attractions environnantes, vous enrichirez vos connaissances sur les événements saisonniers tels que le Street Food Festival et la Journée brésilienne en Suède. À Gamla Stan, vous découvrirez les contes fascinants de la Suède médiévale comme le bain de sang de Stockholm et la statue la plus petite mais la plus visitée du pays. Le faites-vous bien ? Ensuite, vous obtiendrez de nouveaux indices qui vous mèneront à la sortie secrète de la ville. Le Stockholm Escape Tour est une activité amusante, éducative et passionnante pour explorer la ville. Le jeu peut être joué seul ou jusqu'à 4 personnes par billet. Vous pouvez également vous affronter en équipes de 2 à 4 personnes ! Le but est de trouver la sortie en moins de 2 heures, n'est-ce pas possible ? Alors vous ne l'avez pas fait, mais vous avez encore la possibilité de finir le jeu. Vous recevrez toutes les instructions via l'application, vous pouvez donc commencer à tout moment de la journée. Parfait pour combiner avec un bon dîner entre collègues, en famille ou entre amis ! Et trouverez-vous la sortie à temps ? Dans ce cas, vous pourriez même être inclus dans le Wall of Fame !

  • Billets d’entrée
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
  • Activités aquatiques
10 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Stockholm

Quelles sont les meilleures attractions de Stockholm ?

Stockholm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Stockholm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Stockholm : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 2 640 avis

J'ai eu une très bonne expérience. Le musée Vasa était vraiment intéressant, à l'exception du navire, il y avait beaucoup d'autres choses qui y étaient liées. Les informations écrites à côté de chaque pièce d'exposition étaient intéressantes et assez détaillées. Vrack était également intéressant, il y avait quelques activités interactives et valait certainement la peine d'être visité

Grande tournée! Dure 50 minutes et vous obtenez un bon aperçu de l'histoire et des voies navigables de Stockholm

Très bonne excursion en bateau organisée par des professionnels.

Excellent musée comme introduction à la civilisation vikings.

Ça en vaut la peine! Un musée incroyablement intéressant !