Vatican
Visites de parcs et jardins

Visites de parcs et jardins
167 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Vatican Visites de parcs et jardins : nos visites et activités préférées

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Profitez d'une visite sensationnelle à travers l'art et l'histoire avec un billet coupe-file pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. Évitez les longues files d'attente, puis profitez de la visite à votre rythme.  Flânez dans la salle en Croix grecque où reposent des sarcophages ornés de gravures élaborées qui pourraient bien cacher les dépouilles des célèbres rois et reines de l'Antiquité. Rendez-vous ensuite dans le cabinet des masques, ou la Sala degli Animali, une véritable ménagerie virtuelle de créatures fantastiques, réelles ou même imaginaires. Promenez-vous dans les galeries supérieures et contemplez l'évolution de la cartographie du monde grâce à la célèbre galerie des cartes. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les chambres de Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il sera ensuite temps de rejoindre le chef-d'œuvre de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, le joyau du Vatican et peut-être même du monde.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Découvrez l'un des sites les plus sacrés de la chrétienté lors de cette visite guidée à pied des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre. Tout d'abord, visitez la cour des pins, la cour du Belvédère, la galerie des cartes, la galerie des candélabres, les chambres de Pio Clementino, la galerie des tapisseries, les chambres de Raphaël (uniquement lors des visites tôt le matin) et la chapelle Sixtine. Suivez votre guide expert jusqu'à certaines des principales attractions, ainsi qu'à des lieux moins connus que les touristes manquent souvent. Vous aurez également l'occasion de voir d'autres galeries des couloirs du Vatican. Enfin, visitez la Pietà de Michel-Ange à la basilique Saint-Pierre avant de conclure votre visite à la chapelle Sixtine.

Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments de style baroque et Renaissance du centre historique, tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Découvrez Rome comme jamais auparavant grâce à nos itinéraires de bus à arrêts multiples. Choisissez le point de départ de votre visite et admirez tous les plus beaux sites et monuments de la Ville éternelle sur l'itinéraire vert. Découvrez les saveurs italiennes sur l'itinéraire orange. Profitez des sites de Rome hors des sentiers battus sur l'itinéraire bleu. À bord, l'audioguide vous fournira un commentaire sur la ville pendant votre visite. Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de 24 h, 48 h ou 72 h à partir du moment où vous validez votre billet pour la première fois. Les navettes circulent environ toutes les 20 min : Terminal 1 (Piazza dei Cinquecento angle Via Cavour) 4 Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino 12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du mont Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghèse (Via Ludovisi 48) Piazza Barberini (Via Barberini 14) Quartier Pyramide/Testaccio (Pyramide de Cestius - Cimetière non catholique, porte de la ville de Saint-Paul et Saint-Paul hors-les-murs) Eataly (Marché Eataly, Quartier Garbatella, Street Art) Galerie Borghèse (Via Pinciana ) Bioparco/Zoo (Via Mercadante 34, 36) Villa Giulia (Piazza Thorvaldsen - Musées nationaux étrusques, Galerie nationale d'art moderne et contemporain) Auditorium Parco della Musica (Via de Coubartin) Musées Maxxi (Via Guido Reni 4/a)

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Découvrez la collection d'art à l'intérieur des musées du Vatican, lors d'une visite avec une ou un guide historien de l'art, et profitez d'une entrée facultative à Castel Gandolfo. Promenez-vous dans les galeries et admirez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange à la chapelle Sixtine.  Rencontrez votre guide, un historien de l'art qui vous expliquera tout sur les chefs-d'œuvre que vous verrez. Écoutez des faits et des récits fascinants en visitant la galerie des cartes, la galerie des tapisseries et la galerie des candélabres. Terminez votre visite en découvrant les merveilles de la chapelle Sixtine, avec ses fresques de Michel-Ange. Découvrez avec émoi l'œuvre d'art la plus célèbre de Michel-Ange : Le Jugement dernier. Vous pouvez également tirer le meilleur parti de votre expérience en sélectionnant l'option d'un billet d'entrée supplémentaire à Castel Gandolfo et à la basilique Saint-Pierre que vous pouvez visiter à votre rythme sans guide.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine sans passer par les longues files d’attente. Découvrez des musées impressionnants qui présentent une riche collection de statues romaines, de peintures de la Renaissance et d’œuvres d’art italiennes. Grâce à ce billet coupe-file pour les musées du Vatican, profitez de plus de temps pour explorer l'immense collection d'art qui se trouve dans les musées du Vatican. Déambulez à travers les expositions et les galeries, de la Salle ronde à la Galerie des Tapisseries. Découvrez les Cours du Belvédère et e la Pigna et la célèbre Galerie des Cartes. Cette salle datant de 1583 fut remplie de cartes topographiques de l'Italie par Danti et reste à ce jour l'un des plus grands tableaux géographiques. En parcourant le Musée Pio Clementino, découvrez la Salle en Croix grecque, la Galerie des Statues, la Salle des Muses et d'autres peintures, sculptures et statues d'artistes de différents siècles. Passez par la majestueuse collection de carrosses de cérémonie qui font maintenant partie du Pavillon des Carrosses. Découvrez les innombrables trésors du Vatican avec une visite des Chambres de Raphaël. Admirez les 4 salles du Vatican célèbres pour leurs fresques réalisées par le grand Raphaël de la Haute Renaissance. Contemplez avec admiration l'École d'Athènes de Raphaël. Observez la chapelle la plus célèbre du monde : la chapelle Sixtine. Admirez les magnifiques fresques de Botticelli, Rosselli, du Pérugin et Ghirlandaio qui décorent les intérieurs, ainsi que la fresque la plus célèbre de toutes, le plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange.

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Découvrez les points forts des musées du Vatican. Promenez-vous dans la salle des cartes, la cour des pommes de pin, la galerie des tapisseries, la galerie des chandeliers, les chambres de Raphaël et la chapelle Sixtine. Admirez à votre rythme l'immense collection d'art amassée par l'histoire catholique, y compris les sculptures romaines et les chefs-d'œuvre de la Renaissance. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les salles Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il est ensuite temps de vous émerveiller devant l'exquise chapelle Sixtine de Michel-Ange. Complétez votre expérience et réservez l'option avec les jardins du Vatican : profitez d'une visite en bus panoramique à toit ouvert. Écoutez l'audioguide multilingue pour découvrir leurs secrets. Admirez les élégantes fontaines et les sculptures tout au long de la visite des jardins.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine Billets coupe-file

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine Billets coupe-file

Créez votre journée parfaite au Vatican avec un billet coupe-file valable toute la journée, un plan et une orientation rapide. Plongez dans des espaces exclusifs comme la Pinacothèque et le musée étrusque. Profitez de lieux emblématiques tels que la cour des pommes de pin et la galerie des cartes. Terminez votre expérience par une visite du joyau de la couronne, la chapelle Sixtine. Notre billet vous en donne l'accès, et notre carte d'orientation vous permet de naviguer facilement à travers ses merveilles. Partez à l'aventure au Vatican et découvrez à votre rythme les joyaux cachés et les chefs-d'œuvre emblématiques.

Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

Visitez la Ville éternelle à bord d'un bus touristique à arrêts multiples avec votre billet 1 jour, 24 heures, 48 heures ou 72 heures. Découvrez les monuments emblématiques de la ville, descendez aux arrêts de votre choix parmi les 8 arrêts de l'itinéraire et remontez quand vous le souhaitez pour continuer votre visite. Restez flexible tout en découvrant tous les sites touristiques exceptionnels de Rome. La légende raconte l'histoire de Romulus et Remus et des 7 collines de Rome. Aujourd’hui, la ville abrite la basilique Saint-Pierre du Vatican, l’une des plus grandes églises au monde, que l’on peut découvrir en traversant une magnifique place elliptique. Parmi les autres sites remarquables, citons le majestueux Colisée, la fontaine de Trevi célèbre au cinéma et le romantique escalier de la Trinité-des-Monts. Avec ses cafés typiques et animés, ainsi que ses trattorias pittoresques, Rome ne cesse d'inspirer ses visiteurs et ses visiteuses. Le circuit complet de la visite dure 1h40. Vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des arrêts : Lieu le plus proche de nos arrêts de bus Terminal A Largo di Villa Peretti ou Terminal C Piazza dei Cinquecento Basilique Sainte-Marie-Majeure Basilique Saint-Jean-de-Latran Colisée Cirque Maxime Piazza Venezia Largo di Torre Argentina Place Navone Vatican (château Saint-Ange) Place d'Espagne (fontaine de Trevi) Piazza Barberini Viale Enrico de Nicola (gare de Rome-Termini)

Rome : Billets d'entrée à la basilique Saint-Pierre et au dôme et visite guidée audio

Rome : Billets d'entrée à la basilique Saint-Pierre et au dôme et visite guidée audio

Explorez la basilique Saint-Pierre et le dôme comme jamais auparavant, à 136 mètres de hauteur. Profitez des vues de Rome depuis les hauteurs lors d'une visite autoguidée. Située dans la Cité du Vatican, la basilique Saint-Pierre est un symbole remarquable qui témoigne à la fois d'une importance religieuse de longue date et d'une ingéniosité architecturale exceptionnelle. Ordonnée par le pape Jules II au XVIe siècle, cette basilique grandiose a été construite sur le lieu présumé de l'enterrement de saint Pierre, l'estimé disciple de Jésus-Christ, résumant des siècles d'histoire et de révérence spirituelle. Montez d'abord sur le dôme et observez de près les mosaïques intérieures pendant que votre audioguide vous raconte l'histoire de l'église. Laissez-vous surprendre par la vue panoramique sur la place Saint-Pierre et les jardins du Vatican. Par la suite, admirez le Colisée de loin, le Panthéon, le Château Saint-Ange et d'autres édifices anciens qui font de Rome une ville unique. Après être descendu du dôme, admirez la Pietà de Michel-Ange, le Baldacchino du Bernin et les dernières demeures de Saint-Pierre et d'autres papes. À l'aide d'une carte numérique et de 27 points d'écoute désignés, l'audioguide vous guidera dans un voyage à travers les points forts de la basilique. Explorez les embellissements détaillés et les mosaïques élaborées qui ornent les murs intérieurs. Plongez dans La Pieta de Michel-Ange et découvrez la signification et l'importance historique de l'extraordinaire pavement qui se trouve sous vos pieds. Conformément à notre engagement de transparence, de respect et de passion dans tous les aspects de notre activité, nous vous présentons la ventilation des coûts de ce forfait : - Billets pour le dôme de la basilique Saint-Pierre avec ascenseur : €10.00 - Audioguide pour la Basilique Saint-Pierre : 7,00 - Audioguide pour le dôme de la basilique Saint-Pierre : €8.50 - Visite autoguidée de la zone du Vatican à Rome : €3.50

Aéroport de Fiumicino : Navette vers/depuis la Cité du Vatican

Aéroport de Fiumicino : Navette vers/depuis la Cité du Vatican

Profitez d'un transfert en navette SIT entre la zone de la Cité du Vatican et l'aéroport de Fiumicino et réservez votre billet à l'avance dans les deux sens. Profitez d'un service qui fonctionne tous les jours de l'année pour répondre aux besoins de tous les passagers. Sortez de l'aéroport et dirigez-vous vers la zone des navettes à l'extérieur du Terminal 3. Profitez des services du personnel d'accompagnement qui aide les clients à régler les détails de leur transfert. Le chauffeur vous aidera à ranger vos bagages dans la zone prévue à cet effet avant de vous conduire vers la Cité du Vatican, Via Crescenzio 2. Le départ se fait de la Via Crescenzio 2, près de la Piazza Cavour, où le personnel sera à votre disposition pour vous aider. Présentez simplement votre bon à l'arrivée pour l'échanger, puis installez-vous confortablement. En raison de la circulation intense à Rome, il est fortement conseillé de réserver une heure de départ bien avant votre vol. Faites-vous déposer à l'extérieur du hall des arrivées du terminal 3 de l'aéroport de Fiumicino, où vous pourrez facilement monter les escaliers jusqu'aux portes d'embarquement.

Rome

Rome

Vatican Visites de parcs et jardins : nos visites et activités préférées

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Vatican : Billets d'entrée pour les musées et la chapelle Sixtine

Profitez d'une visite sensationnelle à travers l'art et l'histoire avec un billet coupe-file pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. Évitez les longues files d'attente, puis profitez de la visite à votre rythme.  Flânez dans la salle en Croix grecque où reposent des sarcophages ornés de gravures élaborées qui pourraient bien cacher les dépouilles des célèbres rois et reines de l'Antiquité. Rendez-vous ensuite dans le cabinet des masques, ou la Sala degli Animali, une véritable ménagerie virtuelle de créatures fantastiques, réelles ou même imaginaires. Promenez-vous dans les galeries supérieures et contemplez l'évolution de la cartographie du monde grâce à la célèbre galerie des cartes. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les chambres de Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il sera ensuite temps de rejoindre le chef-d'œuvre de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, le joyau du Vatican et peut-être même du monde.

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Rome : Visite des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique

Découvrez l'un des sites les plus sacrés de la chrétienté lors de cette visite guidée à pied des musées du Vatican, de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre. Tout d'abord, visitez la cour des pins, la cour du Belvédère, la galerie des cartes, la galerie des candélabres, les chambres de Pio Clementino, la galerie des tapisseries, les chambres de Raphaël (uniquement lors des visites tôt le matin) et la chapelle Sixtine. Suivez votre guide expert jusqu'à certaines des principales attractions, ainsi qu'à des lieux moins connus que les touristes manquent souvent. Vous aurez également l'occasion de voir d'autres galeries des couloirs du Vatican. Enfin, visitez la Pietà de Michel-Ange à la basilique Saint-Pierre avant de conclure votre visite à la chapelle Sixtine.

Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments de style baroque et Renaissance du centre historique, tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Découvrez Rome comme jamais auparavant grâce à nos itinéraires de bus à arrêts multiples. Choisissez le point de départ de votre visite et admirez tous les plus beaux sites et monuments de la Ville éternelle sur l'itinéraire vert. Découvrez les saveurs italiennes sur l'itinéraire orange. Profitez des sites de Rome hors des sentiers battus sur l'itinéraire bleu. À bord, l'audioguide vous fournira un commentaire sur la ville pendant votre visite. Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de 24 h, 48 h ou 72 h à partir du moment où vous validez votre billet pour la première fois. Les navettes circulent environ toutes les 20 min : Terminal 1 (Piazza dei Cinquecento angle Via Cavour) 4 Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino 12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du mont Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghèse (Via Ludovisi 48) Piazza Barberini (Via Barberini 14) Quartier Pyramide/Testaccio (Pyramide de Cestius - Cimetière non catholique, porte de la ville de Saint-Paul et Saint-Paul hors-les-murs) Eataly (Marché Eataly, Quartier Garbatella, Street Art) Galerie Borghèse (Via Pinciana ) Bioparco/Zoo (Via Mercadante 34, 36) Villa Giulia (Piazza Thorvaldsen - Musées nationaux étrusques, Galerie nationale d'art moderne et contemporain) Auditorium Parco della Musica (Via de Coubartin) Musées Maxxi (Via Guido Reni 4/a)

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Rome : Musées du Vatican, visite de la chapelle Sixtine et entrée dans la basilique

Découvrez la collection d'art à l'intérieur des musées du Vatican, lors d'une visite avec une ou un guide historien de l'art, et profitez d'une entrée facultative à Castel Gandolfo. Promenez-vous dans les galeries et admirez les chefs-d'œuvre de Michel-Ange à la chapelle Sixtine.  Rencontrez votre guide, un historien de l'art qui vous expliquera tout sur les chefs-d'œuvre que vous verrez. Écoutez des faits et des récits fascinants en visitant la galerie des cartes, la galerie des tapisseries et la galerie des candélabres. Terminez votre visite en découvrant les merveilles de la chapelle Sixtine, avec ses fresques de Michel-Ange. Découvrez avec émoi l'œuvre d'art la plus célèbre de Michel-Ange : Le Jugement dernier. Vous pouvez également tirer le meilleur parti de votre expérience en sélectionnant l'option d'un billet d'entrée supplémentaire à Castel Gandolfo et à la basilique Saint-Pierre que vous pouvez visiter à votre rythme sans guide.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine : billet coupe-file

Explorez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine sans passer par les longues files d’attente. Découvrez des musées impressionnants qui présentent une riche collection de statues romaines, de peintures de la Renaissance et d’œuvres d’art italiennes. Grâce à ce billet coupe-file pour les musées du Vatican, profitez de plus de temps pour explorer l'immense collection d'art qui se trouve dans les musées du Vatican. Déambulez à travers les expositions et les galeries, de la Salle ronde à la Galerie des Tapisseries. Découvrez les Cours du Belvédère et e la Pigna et la célèbre Galerie des Cartes. Cette salle datant de 1583 fut remplie de cartes topographiques de l'Italie par Danti et reste à ce jour l'un des plus grands tableaux géographiques. En parcourant le Musée Pio Clementino, découvrez la Salle en Croix grecque, la Galerie des Statues, la Salle des Muses et d'autres peintures, sculptures et statues d'artistes de différents siècles. Passez par la majestueuse collection de carrosses de cérémonie qui font maintenant partie du Pavillon des Carrosses. Découvrez les innombrables trésors du Vatican avec une visite des Chambres de Raphaël. Admirez les 4 salles du Vatican célèbres pour leurs fresques réalisées par le grand Raphaël de la Haute Renaissance. Contemplez avec admiration l'École d'Athènes de Raphaël. Observez la chapelle la plus célèbre du monde : la chapelle Sixtine. Admirez les magnifiques fresques de Botticelli, Rosselli, du Pérugin et Ghirlandaio qui décorent les intérieurs, ainsi que la fresque la plus célèbre de toutes, le plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange.

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Vatican : Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, billet coupe-file

Découvrez les points forts des musées du Vatican. Promenez-vous dans la salle des cartes, la cour des pommes de pin, la galerie des tapisseries, la galerie des chandeliers, les chambres de Raphaël et la chapelle Sixtine. Admirez à votre rythme l'immense collection d'art amassée par l'histoire catholique, y compris les sculptures romaines et les chefs-d'œuvre de la Renaissance. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les salles Raphaël et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il est ensuite temps de vous émerveiller devant l'exquise chapelle Sixtine de Michel-Ange. Complétez votre expérience et réservez l'option avec les jardins du Vatican : profitez d'une visite en bus panoramique à toit ouvert. Écoutez l'audioguide multilingue pour découvrir leurs secrets. Admirez les élégantes fontaines et les sculptures tout au long de la visite des jardins.

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine Billets coupe-file

Rome : Musées du Vatican et Chapelle Sixtine Billets coupe-file

Créez votre journée parfaite au Vatican avec un billet coupe-file valable toute la journée, un plan et une orientation rapide. Plongez dans des espaces exclusifs comme la Pinacothèque et le musée étrusque. Profitez de lieux emblématiques tels que la cour des pommes de pin et la galerie des cartes. Terminez votre expérience par une visite du joyau de la couronne, la chapelle Sixtine. Notre billet vous en donne l'accès, et notre carte d'orientation vous permet de naviguer facilement à travers ses merveilles. Partez à l'aventure au Vatican et découvrez à votre rythme les joyaux cachés et les chefs-d'œuvre emblématiques.

Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

Visitez la Ville éternelle à bord d'un bus touristique à arrêts multiples avec votre billet 1 jour, 24 heures, 48 heures ou 72 heures. Découvrez les monuments emblématiques de la ville, descendez aux arrêts de votre choix parmi les 8 arrêts de l'itinéraire et remontez quand vous le souhaitez pour continuer votre visite. Restez flexible tout en découvrant tous les sites touristiques exceptionnels de Rome. La légende raconte l'histoire de Romulus et Remus et des 7 collines de Rome. Aujourd’hui, la ville abrite la basilique Saint-Pierre du Vatican, l’une des plus grandes églises au monde, que l’on peut découvrir en traversant une magnifique place elliptique. Parmi les autres sites remarquables, citons le majestueux Colisée, la fontaine de Trevi célèbre au cinéma et le romantique escalier de la Trinité-des-Monts. Avec ses cafés typiques et animés, ainsi que ses trattorias pittoresques, Rome ne cesse d'inspirer ses visiteurs et ses visiteuses. Le circuit complet de la visite dure 1h40. Vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des arrêts : Lieu le plus proche de nos arrêts de bus Terminal A Largo di Villa Peretti ou Terminal C Piazza dei Cinquecento Basilique Sainte-Marie-Majeure Basilique Saint-Jean-de-Latran Colisée Cirque Maxime Piazza Venezia Largo di Torre Argentina Place Navone Vatican (château Saint-Ange) Place d'Espagne (fontaine de Trevi) Piazza Barberini Viale Enrico de Nicola (gare de Rome-Termini)

Rome : Billets d'entrée à la basilique Saint-Pierre et au dôme et visite guidée audio

Rome : Billets d'entrée à la basilique Saint-Pierre et au dôme et visite guidée audio

Explorez la basilique Saint-Pierre et le dôme comme jamais auparavant, à 136 mètres de hauteur. Profitez des vues de Rome depuis les hauteurs lors d'une visite autoguidée. Située dans la Cité du Vatican, la basilique Saint-Pierre est un symbole remarquable qui témoigne à la fois d'une importance religieuse de longue date et d'une ingéniosité architecturale exceptionnelle. Ordonnée par le pape Jules II au XVIe siècle, cette basilique grandiose a été construite sur le lieu présumé de l'enterrement de saint Pierre, l'estimé disciple de Jésus-Christ, résumant des siècles d'histoire et de révérence spirituelle. Montez d'abord sur le dôme et observez de près les mosaïques intérieures pendant que votre audioguide vous raconte l'histoire de l'église. Laissez-vous surprendre par la vue panoramique sur la place Saint-Pierre et les jardins du Vatican. Par la suite, admirez le Colisée de loin, le Panthéon, le Château Saint-Ange et d'autres édifices anciens qui font de Rome une ville unique. Après être descendu du dôme, admirez la Pietà de Michel-Ange, le Baldacchino du Bernin et les dernières demeures de Saint-Pierre et d'autres papes. À l'aide d'une carte numérique et de 27 points d'écoute désignés, l'audioguide vous guidera dans un voyage à travers les points forts de la basilique. Explorez les embellissements détaillés et les mosaïques élaborées qui ornent les murs intérieurs. Plongez dans La Pieta de Michel-Ange et découvrez la signification et l'importance historique de l'extraordinaire pavement qui se trouve sous vos pieds. Conformément à notre engagement de transparence, de respect et de passion dans tous les aspects de notre activité, nous vous présentons la ventilation des coûts de ce forfait : - Billets pour le dôme de la basilique Saint-Pierre avec ascenseur : €10.00 - Audioguide pour la Basilique Saint-Pierre : 7,00 - Audioguide pour le dôme de la basilique Saint-Pierre : €8.50 - Visite autoguidée de la zone du Vatican à Rome : €3.50

Aéroport de Fiumicino : Navette vers/depuis la Cité du Vatican

Aéroport de Fiumicino : Navette vers/depuis la Cité du Vatican

Profitez d'un transfert en navette SIT entre la zone de la Cité du Vatican et l'aéroport de Fiumicino et réservez votre billet à l'avance dans les deux sens. Profitez d'un service qui fonctionne tous les jours de l'année pour répondre aux besoins de tous les passagers. Sortez de l'aéroport et dirigez-vous vers la zone des navettes à l'extérieur du Terminal 3. Profitez des services du personnel d'accompagnement qui aide les clients à régler les détails de leur transfert. Le chauffeur vous aidera à ranger vos bagages dans la zone prévue à cet effet avant de vous conduire vers la Cité du Vatican, Via Crescenzio 2. Le départ se fait de la Via Crescenzio 2, près de la Piazza Cavour, où le personnel sera à votre disposition pour vous aider. Présentez simplement votre bon à l'arrivée pour l'échanger, puis installez-vous confortablement. En raison de la circulation intense à Rome, il est fortement conseillé de réserver une heure de départ bien avant votre vol. Faites-vous déposer à l'extérieur du hall des arrivées du terminal 3 de l'aéroport de Fiumicino, où vous pourrez facilement monter les escaliers jusqu'aux portes d'embarquement.

Visites de parcs et jardins, Vatican : questions fréquentes

Vatican : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Vatican : autres sites à ne pas manquer

Italie : ses villes

Vatican : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vatican a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vatican : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(92 avis)

Le guide est très bon et drôle Mais il utilise beaucoup son téléphone portable Il pourrait expliquer davantage Et je n'aime pas qu'il ne soit pas entré dans la Basilique et il nous expliquera Il nous a laissés à la porte et est parti À l'intérieur il y avait plusieurs groupes avec leur guide j'ai payé le tour le plus cher pour que ça se passe bien et j'avais l'impression que ça

j'ai aimé le fait de pouvoir descendre du bus pour remonter. le côté sympathique de se faire transporter dans la ville. la visite en bus pourrait être un peu plus longue pour voir plus de choses.

nous n’avons pas pu aller à la basilique st pierre, pas eu le temps. très bonne guide ! beaucoup de visiteurs et il est difficile de profiter car les gardiens nous interdisent de nous arrêter.

C'était incroyable et le guide était très compétent. Beaucoup de monde mais nous avons bien évolué tout au long de notre activité.

Très belle visite avec une guide passionnée ! Je recommande !