Keukenhof
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Keukenhof Billets : nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

1. Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

Profitez d’un transfert efficace et confortable entre le centre d’Amsterdam et le parc floral de Keukenhof, à l’heure de votre choix. Arrivez au plus grand parc printanier du monde en 55 min seulement, bénéficiez d'une entrée coupe-file et restez sur place aussi longtemps que vous le souhaitez. Dirigez-vous vers l'arrêt des bus en direction de Keukenhof et au départ quotidien, qui se trouve à "This is Holland", en face de la gare centrale. Empruntez le ferry gratuit depuis la gare centrale d’Amsterdam en direction de l’autre rive de l’IJ. De là, "This is Holland" se trouve à 2 min à pied.   Montez à bord du bus et profitez des paysages hollandais sur le trajet en direction de Keukenhof. Regardez une vidéo de présentation sur l’histoire hollandaise et les paysages colorés et découvrez pourquoi la Hollande est si réputée pour ses fleurs. À votre arrivée au parc floral de Keukenhof, évitez les files d’attente et partez directement à la découverte des compositions du jardin à votre rythme. Émerveillez-vous devant les 7 millions de bulbes en fleur, les tapis de fleurs et les compositions odorantes. Profitez des jardins de Keukenhof à votre guise avant de rejoindre Amsterdam dans un car de luxe dans lequel une place assise vous est garantie à l’heure de votre choix, entre 13:00 et 18:30. Bénéficiez en plus d’un plan gratuit d’Amsterdam afin de mieux vous diriger dans la ville.

Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

2. Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

Laissez-vous inspirer par la beauté et le parfum de plus de 7 millions de bulbes en fleurs à Keukenhof ! Profitez de trajets flexibles et directs en bus depuis Amsterdam. En chemin, vous pourrez regarder une présentation vidéo détaillant les informations importantes à savoir sur les Pays-Bas et Keukenhof. À votre arrivée, évitez les longues files d'attente grâce à votre entrée coupe-file au jardin floral. Participez à la célébration des 70 ans de Keukenhof. Le thème de 2020 mettra en avant une variété de fleurs aussi vives que colorées qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Avant votre visite des jardins de Keukenhof, profitez d’une agréable balade en bateau avec une vue sur le magnifique paysage comprenant des champs de bulbes colorés, des moulins à vent traditionnels et d’authentiques villages. La visite partira du canal « Ringvaart » et vous mènera jusqu’aux lacs Kager d’Amsterdam qui comprend 10 îles uniques. Les commentaires en temps réel vous fourniront des renseignements sur l’histoire du développement de ces terres et de ses habitants, dont certains ne peuvent rejoindre leur maison qu’en bateau ! Admirez ces habitations historiques lors de votre voyage à travers des chemins étroits entre les îles. Cette visite de 1 h vous offrira une expérience unique au cœur des champs de bulbes. Après votre croisière, profitez de l’occasion pour explorer l’intérieur d’un moulin toujours en activité. Apprenez-en davantage sur cette construction typiquement néerlandaise. Suite à votre visite du moulin, une navette vous conduira aux jardins de Keukenhof en seulement 10 min. Sur place, profitez de votre temps libre pour explorer les lieux à votre guise.

Amsterdam: visite guidée privée à Keukenhof

3. Amsterdam: visite guidée privée à Keukenhof

Après la prise en charge à votre hébergement, participez à une courte rencontre avec votre chauffeur avant de commencer votre voyage vers le Keukenhof. Le Keukenhof est un parc floral à Lisse, à 45 minutes d'Amsterdam. Le parc a une superficie de 32 hectares et attire plus d'un million de personnes chaque année avec ses millions de fleurs. Outre les fleurs, le Keukenhof propose également des expositions de fleurs spéciales avec une nouvelle fleur chaque semaine. Quelques exemples de ces thèmes sont les roses, les orchidées et les chrysanthèmes. Sur le site, il est également possible de faire une excursion en bateau, qui vous permet de naviguer entre les bollenvelden (champs de bulbes). Ces excursions en bateau sont appelées fluistertochten (excursions chuchotées), en raison des moteurs électriques du bateau. À la fin de votre journée avec les fleurs, votre chauffeur vous ramène à Amsterdam.

Depuis Amsterdam : visite du jardin de Keukenhof

4. Depuis Amsterdam : visite du jardin de Keukenhof

Profitez d'une expérience inoubliable dans l'un des plus grands jardins de fleurs au monde ! En plus de visiter les 32 hectares spacieux remplis de fleurs, assistez à de fascinants spectacles floraux et de nombreux événements, admirez des œuvres d'art uniques et explorez de magnifiques jardins. Ne manquez pas l'exposition "Tulip Mania" au pavillion Juliana. Nommez votre propre tulipe, apprenez comment ces fleurs sont cultivées et obtenez des conseils d'experts pour savoir comment les entretenir dans votre propre jardin. Le thème de Keukenhof pour 2019 est le "Flower Power". Les fleurs inspirent. À Keukenhof, les fleurs rassemblent des gens venus du monde entier admirer les tulipes, les fragrances et les couleurs réunies dans le jardin. Découvrez comment les tulipes sont arrivées aux Pays-Bas, concevez votre propre mosaïque de bulbes et de devenez un véritable expert sur ces fleurs. Prenez part à une chasse au trésor à travers le parc, grimpez et aventurez-vous sur les jeux et laissez-vous même tenter par un tour en tyrolienne. Faites un détour par la mini-ferme pour câliner d'adorables animaux. Cette visite du jardin de Keukenhof est également idéale pour les enfants. De nombreuses activités sont prévues pour ces derniers, dont des chasses au trésor, une mini-ferme, un labyrinthe et une aire de jeux. Passez une journée amusante au jardin de Keukenhof avec toute la famille !  Il est possible de placer vos bagages dans les casiers gratuits mis à disposition près de l'entrée du parc. Les chiens sont autorisés à Keukenhof, à condition qu'ils soient tenus en laisse. Les chiens ne sont pas autorisés à entrer dans les pavillons et les restaurants, à l'exception des chiens guides. Des sacs à déchets pour chiens sont disponibles gratuitement auprès des agents de contrôle. Le parc offre un excellent accès pour les fauteuils roulants électriques et dispose de nombreux équipements de toilettes pour handicapés.

Billets, Keukenhof : questions fréquentes

Lisse : que peut-on faire d’autre en ville ?

Keukenhof : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Keukenhof a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Keukenhof : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 2 707 avis

Explications simples et claires pour se rendre au lieu de rendez-vous, je recommande d’ailleurs de s’y rendre à vélo (le ferry est adapté). Personnel très agréable. Le trajet aller et retour s’est bien passé. Le parc est incroyable, tout est magnifique !!! Vraiment un incontournable lorsque l’on se rend à Amsterdam en période de floraison !

Féerique, coloré et calme. En effet le parc attire énormément de touriste en cette période mais la visite du parc vaut le détour. Nous avons passé 4 heures sur place à admirer et prendre en photos les tulipes. Parc bien entretenu et à disposition des snacks et cafés.

Nous y sommes allé début mai. Les tulipes étaient présentes et le jardin et magnifique. Il y avait pas mal de monde pour un jeudi. Je recommande donc d'y aller en semaine plutôt que le weekend pour pouvoir avoir de jolies photos sans trop de people autour

Excursion à faire absolument si vous allez à Amsterdam au printemps

Parfait à faire Facile à faire et très bonne prise en charge