Keukenhof
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Keukenhof Billets : nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

1. Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

Profitez d’un transfert efficace et confortable entre le centre d’Amsterdam et le parc floral de Keukenhof, à l’heure de votre choix. Arrivez au plus grand parc printanier du monde en 55 min seulement, bénéficiez d'une entrée coupe-file et restez sur place aussi longtemps que vous le souhaitez. Dirigez-vous vers l'arrêt des bus en direction de Keukenhof et au départ quotidien, qui se trouve à "This is Holland", en face de la gare centrale. Empruntez le ferry gratuit depuis la gare centrale d’Amsterdam en direction de l’autre rive de l’IJ. De là, "This is Holland" se trouve à 2 min à pied.   Montez à bord du bus et profitez des paysages hollandais sur le trajet en direction de Keukenhof. Regardez une vidéo de présentation sur l’histoire hollandaise et les paysages colorés et découvrez pourquoi la Hollande est si réputée pour ses fleurs. À votre arrivée au parc floral de Keukenhof, évitez les files d’attente et partez directement à la découverte des compositions du jardin à votre rythme. Émerveillez-vous devant les 7 millions de bulbes en fleur, les tapis de fleurs et les compositions odorantes. Profitez des jardins de Keukenhof à votre guise avant de rejoindre Amsterdam dans un car de luxe dans lequel une place assise vous est garantie à l’heure de votre choix, entre 13:00 et 18:30. Bénéficiez en plus d’un plan gratuit d’Amsterdam afin de mieux vous diriger dans la ville.

Amsterdam : Pass Go City tout compris avec 25 attractions

2. Amsterdam : Pass Go City tout compris avec 25 attractions

Profitez d'un accès illimité à plus de 25 des attractions les plus prisées d'Amsterdam avec un city pass pour 1, 2, 3 ou 5 jours. Faites des visites guidées de Rotterdam et de La Haye, découvrez des collections d'art historique de renommée mondiale et admirez la ville depuis les canaux lors d'une croisière. Affichez facilement votre pass sur votre téléphone et utilisez le guide numérique pour vous aider à planifier votre itinéraire et à faire des réservations si nécessaire. Il y a quelque chose à voir pour tout le monde avec plus de 25 attractions, dont Heineken Experience et Keukenhof. Attractions: Expérience Heineken (réservations obligatoires) Rijksmuseum C'est la Hollande Musée Moco Belvédère A'DAM Keukenhof avec croisière en bateau (réservations obligatoires) Croisière des 100 points forts Visite guidée de Rotterdam, Delft et La Haye Tour de Bon Ton Expérience Royale - Diamants Royal Coster Visite de Keukenhof Visite du stade Johan Cruijff Visite de Zaanse Schans (réservations obligatoires) Visite en bus de Keukenhof (réservations obligatoires) 1 heure de pédalo MacBike location de vélo Musée de la péniche Château de Muiderslot Musée du diamant d'Amsterdam Crêpes Amsterdam Quartier culturel juif Musée de la pipe d'Amsterdam Expérience cocktail House of Bols Musée des tulipes d'Amsterdam Excursion en bus à Volendam, Edam et les moulins à vent (réservations obligatoires) Tony Chocolonely Superstore

Depuis Amsterdam : visite du jardin de Keukenhof

3. Depuis Amsterdam : visite du jardin de Keukenhof

Profitez d'une expérience inoubliable dans l'un des plus grands jardins de fleurs au monde ! En plus de visiter les 32 hectares spacieux remplis de fleurs, assistez à de fascinants spectacles floraux et de nombreux événements, admirez des œuvres d'art uniques et explorez de magnifiques jardins. Ne manquez pas l'exposition "Tulip Mania" au pavillion Juliana. Nommez votre propre tulipe, apprenez comment ces fleurs sont cultivées et obtenez des conseils d'experts pour savoir comment les entretenir dans votre propre jardin. Le thème de Keukenhof pour 2019 est le "Flower Power". Les fleurs inspirent. À Keukenhof, les fleurs rassemblent des gens venus du monde entier admirer les tulipes, les fragrances et les couleurs réunies dans le jardin. Découvrez comment les tulipes sont arrivées aux Pays-Bas, concevez votre propre mosaïque de bulbes et de devenez un véritable expert sur ces fleurs. Prenez part à une chasse au trésor à travers le parc, grimpez et aventurez-vous sur les jeux et laissez-vous même tenter par un tour en tyrolienne. Faites un détour par la mini-ferme pour câliner d'adorables animaux. Cette visite du jardin de Keukenhof est également idéale pour les enfants. De nombreuses activités sont prévues pour ces derniers, dont des chasses au trésor, une mini-ferme, un labyrinthe et une aire de jeux. Passez une journée amusante au jardin de Keukenhof avec toute la famille !  Il est possible de placer vos bagages dans les casiers gratuits mis à disposition près de l'entrée du parc. Les chiens sont autorisés à Keukenhof, à condition qu'ils soient tenus en laisse. Les chiens ne sont pas autorisés à entrer dans les pavillons et les restaurants, à l'exception des chiens guides. Des sacs à déchets pour chiens sont disponibles gratuitement auprès des agents de contrôle. Le parc offre un excellent accès pour les fauteuils roulants électriques et dispose de nombreux équipements de toilettes pour handicapés.

Bruxelles : excursion d'une journée à Keukenhof, aux tulipes et à Delft

4. Bruxelles : excursion d'une journée à Keukenhof, aux tulipes et à Delft

Dirigez-vous vers les Pays-Bas pour voir la belle architecture et les tulipes en fleurs avec cette visite privée au départ de Bruxelles. Votre journée commencera à Elf, avec sa belle architecture ancienne et sa poterie bleue et blanche de renommée mondiale. Vous visiterez ensuite Keukenhof, avec ses champs de tulipes colorées, où vous aurez tout le temps d'en apprendre davantage sur les tulipes et de vous promener dans les magnifiques jardins du domaine local. Ensuite, visitez Keukenhof près d'Amsterdam. C'est là que l'on vous montrera les tulipes sous leur meilleur jour. Vous apprécierez les véritables parfums et couleurs de 7 millions de fleurs, ainsi que la beauté sinistre de l'historique Delft. Vous verrez les grands champs de bulbes en pleine floraison après une balade tranquille à travers la campagne, ainsi que les moulins à vent traditionnels. À la fin de votre expérience parfumée, vous retournerez à Bruxelles où votre visite se terminera.

Billets, Keukenhof : questions fréquentes

Lisse : que peut-on faire d’autre en ville ?

Billets : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Keukenhof : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Keukenhof a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Keukenhof : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 2 707 avis

Magnifique parc. Tout est bien entretenu. Les plantations sont faites minutieusement et cela donne des compositions magnifiques. On s’y s’en bien. Il y a plein d’endroits pour manger et on peut même manger librement. A faire!

Visiste le 5 mai, je pensais qu'on arriverait en fin de saison des tulipes et que le parc serait un peu moins beau... Il n'en est rien : le parc était une splendeur et les tulipes semblaient être à leur apogée!

Acheter à l’avance permet d’éviter le fil d’attente et économiser le temps , on peut tout de suite profiter le temps libre pour visiter.

Très beau parc Nous avons bénéficie d'une journée ensoleillée

Aucune attente, tous les billets sont réservés par internet