Istanbul
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Istanbul City Cards : nos visites et activités préférées

Istanbul : laissez-passer officiel pour les musées

1. Istanbul : laissez-passer officiel pour les musées

Voyagez autour d'Istanbul et découvrez quelques-uns de ses merveilleux monuments. Économisez de l'argent avec le pass officiel des musées d'Istanbul et visitez les musées dans les 5 jours suivant l'activation. Pendant votre séjour, choisissez de visiter l'une de ces grandes attractions, le palais de Topkapi avec la section du harem, Hagia Irene, le musée de la tour de Galata, les musées archéologiques d'Istanbul, le musée des arts turcs et islamiques, le musée des mosaïques du grand palais, le musée Turbes, la forteresse Rumeli Hisari Musée, Musée de l'histoire de la science et de la technologie dans l'islam et Musée de la culture et des derviches tourneurs de Galata. Après la réservation, recevez le pass musée dans votre e-mail et utilisez-le pour entrer dans chaque point de repère une fois dans les 5 jours suivant l'activation du premier pass. Montrez votre MuseumPass QR Kod et obtenez votre appareil de guide audio à Topkapı Place à partir de la billetterie du guide audio.

Istanbul : Welcome Card

2. Istanbul : Welcome Card

Votre forfait vous attendra à votre arrivée à l’hôtel. Ce forfait inclut une carte valable pour 10 trajets en transports en communainsi que des bons pour des activités : croisière sur le Bosphore, visite de Sainte Sophie, visite de la Citerne Basilique et visite du palais de Topkapı. Évitez les files d’attentes et découvrez l’histoire de Sainte Sophie, de la Citerne Basilique et du palais de Topkapı lors d’une visite guidée. Détendez-vous lors d’une croisière sur le Bosphore et admirez les eaux scintillantes qui séparent Istanbul en deux. Admirez les ponts, les palais, les forteresses, les résidences de bord de mer et bien d’autres lieux historiques. Déplacez-vous ensuite dans la ville grâce aux 10 trajets inclus dans votre carte. Empruntez le métro, le tramway, le ferry, le funiculaire, le bus et le métrobus. Profitez de nombreuses réductions dans les meilleures attractions de la ville et découvrez des musées à votre rythme grâce au guide audio inclus.

Istanbul : Pass touristique de 60 attractions et services

3. Istanbul : Pass touristique de 60 attractions et services

Gagnez du temps et de l’argent à Istanbul grâce à ce pass facile à utiliser valable pendant 2, 3, 5 ou 7 jours. L’Istanbul Tourist Pass est un pass virtuel offrant l’accès à certains des sites majeurs de la ville, et ce pour une durée de votre choix. Optez pour le seul pass vous permettant de profiter facilement et agréablement d’Istanbul. Tous les pass comprennent un service de messagerie en ligne avec un guide professionnel disponible pendant certaines heures, via WhatsApp. En présentant votre bon de confirmation GetYourGuide à l’entrée, bénéficiez de : • une visite guidée en anglais de Sainte-Sophie (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée en anglais du musée du palais de Topkapi (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée en anglais de la Cisterne Basilique (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée en anglais du palais de Dolmabahçe (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée de la mosquée bleue (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée du grand Bazaar (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée en anglais du musée Sainte-Irène (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • une visite guidée en anglais du musée des Arts turcs et islamiques (vérifiez le point de rendez-vous et le programme de la visite) • Visite guidée de la basilique citerne • Entrée au musée de cire Madame Tussauds • l’entrée à l’aquarium Sea Life • la plate-forme d'observation sapphire avec simulation 4D • Galerie des Illusions • une croisière à arrêts multiples sur le Bosphore ou la Corne d’Or (valable pour 1 journée ou 1 tour complet) • une croisière sur le Bosphore • une visite en bateau autour des îles des princes • l’accès à LEGOland (les adultes n’accompagnant pas un enfant ne peuvent pas entrer à LEGOland) • l’entrée à Xtrem Aventures • l’entrée au musée Pera • l’entrée à l’exposition Dialogue in the Silence • un aller aéroport • safari jungle et donjon • musée Sakıp Sabancı • Expérience photographique maison à l'envers En effectuant votre réservation à l’avance et en présentant votre bon de confirmation GetYourGuide, bénéficiez de : • réduction sur un transfert aéroport aller. Vous pouvez choisir la direction • un spectacle de derviches tourneurs (réservation à l’avance obligatoire) • un dîner-croisière sur le Bosphore. Dîner et spectacles inclus (réservation à l’avance obligatoire) • l’accès à l’exposition Dialogue in the Dark

Istanbul : carte transport pour bus, métro, tram et ferries

4. Istanbul : carte transport pour bus, métro, tram et ferries

Découvrez Istanbul sans stress en réservant cette carte prépayée pour utiliser tous les transports en commun de la ville. Prenez le métro, le tramway, le bus ou le ferry et déplacez-vous en ville comme un autochtone. Il est très facile d'utiliser votre billet. Validez-le aux machines présentes à l'entrée de chaque station de tramway, métro ou ferry. Votre billet sera validé à chaque utilisation et peut-être utilisé pour 5 ou 10 trajets en fonction de l'option choisie. Votre carte vous sera délivrée avant votre arrivée à votre hôtel situé dans les régions de Sultanahmet ou Taksim. Après la réservation, le partenaire local vous enverra un courriel séparé avec un plan de la ville et une brochure électronique avec des réductions sur les attractions et les activités à Istanbul.

Istanbul : croisière au coucher du soleil sur le Bosphore

5. Istanbul : croisière au coucher du soleil sur le Bosphore

Ce pass vous permet de visiter jusqu'à  10 musées d'Istanbul. Évitez les files pour acheter vos billets et économisez du temps et de l'argent. Les musées compris sont le musée de Sainte-Sophie, le musée du palais de Topkapi et le Harem, le musée de l'église Saint-Sauveur-in-Chora, le musée de l'église Sainte-Irène, les musées archéologiques d'Istanbul, le musée de la mosaïque d'Istanbul,  le musée de l'histoire de la science et de la technologie dans l'islam, le musée de l'église Fethiye, le musée Galata Mevlevi et enfin, le musée Rumeli Hisar.  La croisière guidée de 1,5 h sur le Bosphore part à 10:00 ou à 14:00.  Le détroit du Bosphore relie la mer Noire à la mer de Marmara et sépare les 2 parties de la Turquie, l'une en Europe et l'autre en Asie. Cette croisière romantique le long du Bosphore vous permet d'admirer le palais de Dolmabahçe, le palais de Beylerbeyi et le palais de Ciragan. Découvrez également d'anciennes villas en bois, des ponts et des paysages maritimes uniques et magnifiques.

City Cards, Istanbul : questions fréquentes

Istanbul : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

City Cards : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Istanbul : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Istanbul a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Istanbul : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 121 avis

Le laissez-passer en vaut vraiment la peine. Nous avons souvent eu des questions sur les points de rendez-vous exacts et avons reçu une réponse immédiate via WhatsApp. Des captures d'écran nous ont été envoyées et des changements de réservation ont été effectués pour nous immédiatement. Tout s'est bien passé. Nous ne pouvons que recommander Get your Guide.

Topissime! J’ai aimé la ponctualité, la facilité et surtout la réactivité du service d’aide à la clientèle. Je conseille à 200% Les guides sont super sympas!!! Le prix est plus que raisonnable! Merci

Pass complet qui permet de faire le tour de l'essentiel de la magnifique ville d'Istanbul même s'il manque la tour Galata!

Carte était déjà prête à mon arrivée à l’hôtel maintenant il ne reste plus qu’à voir si elle fonctionne

Cela permet de se déplacer sans moi limite même dans les îles de la mer Marmara.