Sélectionner des dates
Londres

Tournées des bars

Londres Tournée des bars & pub crawl : nos visites et activités préférées

Londres : tournée des bars et visite nocturne

1. Londres : tournée des bars et visite nocturne

Découvrez la célèbre vie nocturne de Londres grâce à cette tournée des bars et des clubs à travers le West End de la ville (Leicester Square, Piccadilly Circus et Soho). Profitez de l’entrée gratuite dans 5 des meilleurs bars et clubs de la ville et découvrez la vie nocturne de Londres. Passez devant les meilleurs sites à Piccadilly, Leicester Square et Soho. À chaque lieu, profitez d’un shot pour vous aider à vous mettre dans l’ambiance. Rencontrez d’autres voyageurs ou des Londoniens et faites la fête toute la nuit en compagnie de votre guide sympathique à l’humour ravageur. Faire la fête à Londres n’est pas forcément hors de prix : il suffit de connaître les bons endroits.

Londres : visite des pubs historiques

2. Londres : visite des pubs historiques

Passez l’après-midi à vous promener à travers l’histoire liquide de Londres et faites des pauses pour étancher votre soif dans 4 pubs parmi les plus historiques de Londres. Lors de cette visite de 3 h, visitez certains des pubs les plus réputés de la ville et suivez les traces de chroniqueurs londoniens célèbres tels que Charles Dickens. Quittez la station de métro St Paul et marchez tranquillement pendant un peu plus de 3 km en arpentant d’anciennes rues de Londres et en traversant la « rue de la honte ». Tout au long de la visite, profitez de jolies vues, apprenez-en davantage sur l’histoire décalée de Londres et sirotez l’une ou l’autre boisson en chemin. Arrêtez-vous dans pas moins de 4 pubs différents pour étancher votre soif et visitez des tavernes qui remontent à 1549. Une visite en petit groupe apporte une touche plus personnelle et un sentiment de proximité. Terminez la visite près du Strand et de Covent Garden, où vous serez à quelques pas des théâtres, boutiques et restaurants du West End de Londres. Ne manquez pas non plus des pubs encore plus historiques si vous souhaitez continuer votre tournée des bars londoniens par vous-même.

Découverte à pied des secrets du vieux Londres

3. Découverte à pied des secrets du vieux Londres

Cette promenade vous emmène dans un quartier de Londres qui porte encore les cicatrices de son passé médiéval et Tudor. Vous serez conduit à travers un quartier de Londres rarement visité par le touriste moyen, un endroit qui a connu son lot d'horreurs... En traversant des rues presques inchangées depuis des centaines d'années, vous vous trouverez aux endroits où les condamnés ont rendu leur dernier souffle et vous serez heureux de vivre le XXIème siècle ! Commencez la visite à Barbican et rendez-vous à Charterhouse Square, dont l'ambiance tranquille dissimule le fait que l'endroit servait il y a 600 ans de dépotoir de la pire peste de Londres, la peste noire. Au coin de la rue se trouve l'espace ouvert de Smithfield, où se sont déroulées des joutes médiévales et des exécutions macabres de personnes comme William Wallace (Braveheart). Et entre ces deux sites macabres se trouve la remarquable église médiévale de Londres, St Bartholomew the Great, utilisée dans des films comme Quatre mariages et un enterrement et Sherlock Holmes. En parcourant l'ancienne ville de Londres, vous marchez dans les ruines d'une église détruite lors du Blitz, vous traverserez un parc qui abrite le plus touchant des monuments commémoratifs et vous vous rendrez à l'emplacement de l'amphithéâtre romain de la ville, disparu depuis longtemps. Pour les fans d'atmosphère et d'histoire, d'horreurs et de gore, cette visite est difficile à battre...

Londres: visite des pubs historiques de 2 heures

4. Londres: visite des pubs historiques de 2 heures

Découvrez les plus anciens établissements de boissons de Londres lors d'une promenade guidée de 2 heures dans les rues sinueuses et les ruelles du centre-ville historique. Visitez le site où Dylan Thomas a égaré ivre ses manuscrits. Découvrez comment les Victoriens ont nourri leurs envies de gin. Tenez-vous dans l'allée secrète où l'un des poètes les plus célèbres d'Angleterre a affronté un duel. Découvrez le passé minable de Londres, obsédé par les boissons, tout en admirant la splendeur de la ville moderne et en découvrant les fantômes d'antan dans certains des principaux monuments. Cette visite promet du drame, des intrigues et une bonne dose d'histoire avant de vous détendre dans l'un des points d'eau réguliers de Charles Dickens, en profitant d'une demi-pinte gratuite.

Londres : tournée des pubs à Camden avec boissons

5. Londres : tournée des pubs à Camden avec boissons

Rendez-vous à Camden pour découvrir la vie nocturne londonienne. Découvrez les nombreux bars et boites de nuit, des troquets traditionnels aux tanières de rock-métal en passant par les bars à cocktails et les théâtres réaménagés. Arrivez au premier établissement et faites-vous accueillir par une joyeuse troupe de guides. Annoncez-vous et faites connaissance avec le reste du groupe. Puis, obtenez votre shooter gratuit et 1 ou 2 boissons à prix réduit.  Rejoignez ensuite 4 autres lieux animés que vous montreront vos hôtes. Les autres établissement peuvent varier en fonction du jour de la semaine. Du dimanche au jeudi, entrez dans quelques pubs et bars dans lesquels auront peut-être lieu des concerts, des karaokés ou des jeux. Profitez de ces activités ou d’une ambiance plus calme pour discuter. Votre guide adaptera la soirée en fonction des envies du groupe. Explorez la ville comme un vrai Londonien.  Le weekend, l’excursion se transforme en véritable fête. Mettez-vous directement dans l’ambiance et termine la soirée dans une boite de nuit branchée. Les lieux visités le weekend seront plus grands et plus bondés et la visite s’achèvera dans une grande boite de nuit ouverte jusque 3:00. Camden est un lieu idéal pour tous et votre guide a hâte de vous faire découvrir les environs.

Londres: visite privée à pied de la cuisine et des boissons britanniques de l'East End

6. Londres: visite privée à pied de la cuisine et des boissons britanniques de l'East End

Mangez et buvez comme un Londonien lors de cette visite gastronomique privée de l'East End de Londres. À l'origine un quartier d'immigrants, avec un passé sombre associé au crime et à la pauvreté, c'est aujourd'hui l'un des meilleurs endroits pour dîner à Londres. Visitez cinq des meilleurs pubs et tavernes fréquentés par les Londoniens. Commencez votre visite par les charmantes rues d'East London et arrêtez-vous dans l'un des endroits les plus intéressants de Londres : un café au milieu d'une église médiévale. Goûtez aux pâtisseries britanniques les plus authentiques accompagnées d'un thé ou d'un café classique. Ensuite, il est temps d'essayer le plat classique de Londres : le fish and chips. Dégustez ce plat avec une bière fraîche pendant que votre guide local vous raconte les histoires les plus sombres de Jack l'Éventreur, un personnage célèbre du XIXe siècle qui a assassiné ses victimes dans la même zone où se déroule votre visite. Visitez l'un des meilleurs pubs de Londres tout en dégustant le typique "Scotch egg", un plat de pub populaire en Grande-Bretagne composé d'un œuf dur dans de la chair à saucisse qui a été râpée et cuite au four ou frite. Enfin, goûtez à la tarte anglaise classique, un plat britannique traditionnel composé d'une pâte feuilletée remplie d'une sauce riche et de viande ou de légumes cuits lentement. Savourez ces tartes servies avec une bière artisanale ou du vin dans une belle taverne anglaise à l'ambiance animée.

Alcool, maisons closes et barde : le quartier de Bawdy à Londres

7. Alcool, maisons closes et barde : le quartier de Bawdy à Londres

Embarquez pour une visite guidée à pied et découvrez un millénaire d'histoire dans le quartier de Southwark à Londres. Découvrez les liens de William Shakespeare et de Charles Dickens avec la région, découvrez les prostituées médiévales "Winchester Geese" et, si vous avez de la chance, rencontrez Doorkins Magnificat. Explorez les quartiers de Borough et Bankside à Southwark avec votre guide. Cette zone qui était autrefois hors de la juridiction de la City de Londres a été le théâtre d'activités miteuses pendant des siècles. Découvrez comment cette région notoire a également des liens avec deux célèbres écrivains anglais, Shakespeare et Dickens. Promenez-vous dans les rues sinueuses historiques et découvrez comment l'arrivée des Romains a contribué à établir la prostitution dans la région qui se poursuivra pendant des siècles. Visitez les deux prisons les plus notoires de Southwark qui détenaient des hommes et des femmes depuis la période médiévale. Arrêtez-vous au Borough Market, le plus ancien et le plus grand marché alimentaire au service des habitants de Londres depuis le XIIe siècle. Continuez votre visite vers les ruines du palais de Winchester et découvrez ce qu'il reste du site médiéval. Terminez au Shakespeare's Globe Theatre reconstruit.

Londres : visite privée des pubs

8. Londres : visite privée des pubs

Les pubs et la culture des pubs font partie intégrante de la vie britannique. Tout le monde aime rencontrer des amis pour une pinte et discuter et Londres regorge d'endroits incroyables pour s'arrêter et prendre un verre. Nous sommes passionnés par le partage du meilleur des pubs et bars britanniques avec nos clients qui visiteront une gamme de pubs historiques, mémorables et magnifiques lors de notre visite. En commençant par le seul pub de Londres à être divisé en deux, nous passerons ensuite à un pub qui porte le nom du détective le plus célèbre du monde. Dans ces deux premiers pubs, votre guide vous expliquera pourquoi les Public Houses (ou pubs comme on les appelle le plus souvent) sont si importants pour l'identité nationale britannique, nos communautés et leur histoire. Au fur et à mesure que vous explorez les pubs restants (dont le pub vote régulièrement le meilleur pub de Londres et le meilleur pub de Grande-Bretagne), votre guide vous aidera à sélectionner une gamme de boissons qui vous aideront à explorer le riche patrimoine des pubs, les boissons qu'ils servir, et les histoires derrière chaque type de boisson. Nous terminerons notre visite dans le plus ancien bar à vin de Londres, où votre guide vous expliquera l'illustre histoire du bar, pourquoi c'est un joyau si caché, et vous proposera des recommandations de plats et de boissons avant de vous laisser profiter de l'ambiance et prendre un verre (ou deux). . Tout au long de la visite, votre guide se fera un plaisir de vous recommander des boissons et des boissons non alcoolisées sont disponibles tout au long de la visite. Malheureusement, en raison de la nature de la visite, nous ne pouvons accepter aucune personne de moins de 18 ans lors de cette visite.

Londres : visite guidée à pied des pubs historiques près de St. Paul's

9. Londres : visite guidée à pied des pubs historiques près de St. Paul's

Rejoignez-nous pour une promenade guidée des pubs et brasseries les plus célèbres de Londres… Nous étancherons notre soif dans au moins 4 pubs historiques, vous pourrez déguster une large sélection de bières, gin et autres boissons dans ces célèbres points d'eau Sur les traces de Shakespeare et Dickens, nous trébuchons dans les plus anciennes rues de Londres, visitant ses pubs les plus célèbres... Les pubs qui se trouvent sur notre route comprennent : Un pub vieux de 400 ans qui, exceptionnellement pour cette région, a survécu au grand incendie de Londres de 1666 Un magnifique pub victorien grandiose et à côté du salon de coiffure de Sweeny Todd Un pub célèbre pour débattre de la société «cogers» et était connu pour ses combats de coqs et ses jeux de hasard dans son ancienne cour de pub Un pub spécialisé dans les bières londoniennes fréquenté par Charles Dickens, Samuel Pepys et Samuel Johnson Un pub victorien où le magazine satirique éponyme a été fondé avec un intérieur incroyable En route, nous profitons de sites emblématiques tels que la cathédrale Saint-Paul avant d'explorer des ruelles cachées et des cours calmes loin des foules affolantes. Écoutez les horribles légendes de Sweeney Todd et écoutez les événements hantés des pubs les plus fantomatiques de Londres

Londres : tournée des bars « Original Shoreditch »

10. Londres : tournée des bars « Original Shoreditch »

Faites une tournée des bars inoubliable à Shoreditch, l’un des quartiers les plus tendance de Londres. Découvrez les bars prisés des bobos, des créatifs, des Londoniens branchés mais aussi des banquiers du centre-ville. Attendez-vous à des murs couverts de graffitis, des cocktails originaux et beaucoup d'opportunités photos. Les vendredis et samedis soirs, suivez vos guides sympathiques et chaleureux dans les 5 bars et boîtes de nuit les plus prisés du quartier. Dans chaque établissement, bénéficiez d’1 shot gratuit à votre arrivée, d’offres spéciales sur les boissons et de photos de votre soirée entre amis.  Faites de nouvelles rencontres, buvez et dansez dans les lieux les plus à la mode de Londres, le tout sans vous ruiner.

  • Visites guidées
  • Visites privées
19 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 19

Tournée des bars & pub crawl, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Tournée des bars & pub crawl : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 629 avis

J'ai passé un bon moment, il y avait des gars super amusants et respectueux. Ça fait mal que la boisson monte très vite et ils peuvent vous dire que vous devez sortir prendre l'air comme cela s'est produit avec certains. J'ai passé un bon moment, je suis arrivé en retard mais après un certain temps, ils m'ont répondu et j'ai pu retrouver le groupe. Ce que je ne sais pas c'est comment avoir les photos, je ne pense pas que ça ressortira bien sur les photos mais j'aimerais bien les voir. Je referais l'expérience dans d'autres quartiers. Conor est incroyable, vous pouvez voir la bonne énergie, un gars gentil et respectueux. J'aimerais avoir les photos de ce soir. Merci beaucoup pour l'expérience. bisous bisous

Vraiment le top, soirée incroyable, les accompagnateur étaient super sympas, très accueillant, c'est l'occasion de faire de super rencontre !!!

Je le recommande fortement. Le guide allie l’histoire de Londres avec l’histoire de 4 pubs qui ont un passé incroyable. Merci Dave

C'est très amusant et ils vous aident toujours à vous sentir accompagné

We had a wonderful time, it's a fun way to meet new people in town !