Sélectionner des dates
Londres

Parcs à thème et parcs d'attractions

Londres Parcs à thème et parcs d'attractions : nos visites et activités préférées

Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

1. Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

Explorez un monde sous-marin fascinant comprenant l'une des plus grandes collections de vie marine d'Europe en plein cœur de Londres.Au travers de 14 différentes zones à thème réparties sur 3 étages, approchez-vous au plus près de milliers de créatures évoluant dans des environnements stupéfiants, et découvrez combien les écosystèmes marins du monde peuvent être magnifiques et fragiles. Plus de 500 espèces évoluent dans 65 aquariums différents qui vous proposent d'incroyables caractéristiques et différentes possibilités d'interaction. Pour les plus aventureux, observez 10 espèces de requins différentes nageant sous vos pieds depuis une passerelle de verre suspendue. Continuez jusqu'à Ice Adventure et admirez des paysages de gel et de neige, royaume des manchots papous. Rejoignez-les lors de leur aventure arctique alors qu'ils plongent dans les eaux glacées. Vous sentez-vous assez courageux pour une randonnée à travers l'Amazonie ? Andy le garde forestier vous invite à découvrir une toute nouvelle aventure dans la forêt tropicale ! Une tempête s'est abattue sur la jungle et Andy a besoin de votre aide pour déterrer ce qui se trouve sous la terre de l'Amazonie. Plongez dans un monde de petites bestioles, de crocodiles pleins de charme et de curieuses créatures. Approchez-vous à seulement quelques centimètres d'une araignée Goliath mangeuse d'oiseaux et faites la course avec une colonie de fourmis coupe-feuille pour retrouver leur reine, avant d'observer la plus grande colonie de piranhas de tout le Royaume-Uni et leur voracité en plein repas.

Londres : Visite en petit groupe des Studios Warner Bros.

2. Londres : Visite en petit groupe des Studios Warner Bros.

Flânez sur les célèbres pavés du chemin de Traverse avec ses devantures emblématiques tels qu’Ollivanders, Fleury et Bott, la boutique de farces et attrapes des frères Weasley, la banque Gringotts ou encore Au Royaume du Hibou. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques des films, dont le balai Nimbus 2000 de Harry ou la moto volante de Hagrid.   Explorez la Forêt interdite et redécouvrez d'autres endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid, la salle des Potions et le bureau du professeur Ombrage au Ministère de la Magie. Aucune visite ne serait complète sans visiter la plate-forme 9 ¾, et, lors de cette excursion, saisissez l'occasion de prendre une photo avec le chariot sur votre chemin pour attraper le Poudlard Express. Observez également la dernière édition de cette visite du studio : Gringott, la banque des sorciers. Caractérisés par d'imposants piliers en marbre et 3 lustres en cristal magnifiques finis à la feuille de laiton véritable, découvrez les lieux, costumes et prothèses appartenant à Bogrod, Gripsec et bien d'autres banquiers gobelins, ainsi que des encriers, plumes, grands livres et piles de Gallions d'or, Mornilles d'argent et Noises de bronze.   Entrez les profondeurs de la chambre forte des Lestrange, utilisée pour stocker les trésors de Bellatrix Lestrange, dont l'épée de Gryffondor et la Coupe de Helga Poufsouffle, l'un des nombreux Horcruxes de Voldemort. Ici, saisissez l'occasion unique de prendre une photo de vous à l'intérieur de la chambre forte, entouré de tous ses trésors.   À l'issue de la visite, bénéficiez d'un transfert à la gare de Victoria, endroit parfait d'où poursuivre votre exploration de Londres.

KidZania London : billet d'entrée

3. KidZania London : billet d'entrée

Regardez vos enfants s’amuser comme des petits fous alors qu’ils explorent de nombreuses professions palpitantes avec des jeux de rôle dans un environnement amusant et sûr et durant une expérience de 4 h à Londres. Avec plus de 42 millions de visiteurs dans le monde entier et plus de 19 sites sur les 5 continents, KidZania est un véritable phénomène international et compte parmi les marques éducatives et de divertissement qui connaissent l’une des plus fortes croissances au monde. Chaque expérience de jeu de rôle a été conçue pour apprendre aux enfants des compétences indispensables dans la vie de tous les jours dont des connaissances financières, le travail d’équipe et l’indépendance. Conçu pour responsabiliser les enfants, KidZania leur donne la confiance de se mettre au défi et les inspire à explorer un monde d’opportunités qui s’offre à eux. KidZania est une expérience qui reproduit le monde réel à travers des jeux de rôles pour les enfants de quatre à quatorze ans, mêlant apprentissage et réalité avec divertissement. Pour les plus jeunes visiteurs, KidZania propose une zone dédiée « Early Years » qui offre 3 activités principales : Science Lab, RightZKeepers Residence et Kindergarten. Lorsque vous vous enregistrez à l’aéroport international de KidZania, des bracelets de sécurité RFID seront distribués à tous les membres de votre groupe. Ces bracelets permettent de s’assurer que vos enfants restent en toute sécurité dans la ville et peuvent uniquement sortir de l’activité si vous les accompagner. Ils permettent également de prendre note des éventuelles allergies de vos enfants. Chaque enfant âgé de 4 ans et plus recevra 50 kidzos et pourra les utiliser pour participer à certaines activités ou acheter des produits, ou pour faire des économies et ouvrir un compte bancaire. Une fois enregistré, vous pouvez vous promener dans la ville et participer à vos activités préférées. Profitez des nombreux établissements de restauration sur place pour vous rafraîchir et déguster des en-cas. Si votre enfant est assez grand pour explorer la ville seul, détendez-vous dans une salle dédiée aux parents avec télévisions, ordinateurs et canapés.

Depuis Londres: billet d'entrée et transfert Peppa Pig World

4. Depuis Londres: billet d'entrée et transfert Peppa Pig World

Partez de Londres et voyagez en bus jusqu'à Peppa Pig World à Paultons Park. Explorez une variété de grands manèges, de petits manèges, d'aires de jeux, de divertissements et une étonnante collection d'oiseaux et d'animaux exotiques, le tout sur 140 acres de magnifique parc. Profitez de 9 manèges fabuleux, dont The Queen's Flying Coach Ride, Grampy Rabbit's Sailing Club, Miss Rabbit's Helicopter Flight, Peppa's Big Balloon Ride, Grandpa's Little Train, George's Dinosaur Adventure et une balade dans un "nuage" autour de Windy Castle ! Visitez la grande aire de jeux intérieure, la zone de jeu du vaisseau spatial Georges et de superbes attractions thématiques animées, notamment une chance de rendre visite à Peppa et sa famille dans leur maison ! Visitez le petit coin d'Afrique du parc et découvrez les animaux et les oiseaux étonnants de la savane. Observez des suricates, des porcs-épics, des lézards, des mangoustes et d'autres animaux de toutes formes et tailles pour vous régaler et vous divertir. Visitez The House of Magic et découvrez un tout nouveau film 4D pour 2020 au Paultons Show Street Cinema. Plongez dans l'action à l'écran tout en découvrant les effets 4D du cinéma, notamment des chaises mobiles spécialement conçues, des jets d'eau, des souffles d'air, des chatouilleurs de jambes et même des bulles ! Obtenez votre dose d'adrénaline sur le trajet à couper le souffle, EDGE. Plongez et tournez dans les airs pour atteindre une hauteur de 15 mètres sur un disque géant qui parcourt une piste de 90 mètres avec une colline "à dos de chameau" pour créer une incroyable sensation de flottement. EDGE a été le premier manège de ce type au Royaume-Uni et complète parfaitement les autres manèges passionnants du parc, notamment The Cobra et Magma. Les enfants peuvent profiter du royaume de l'eau avec une variété de jets d'eau, de seaux géants basculants, de vaporisateurs, de fontaines et de super trempants. Cet immense parc aquatique pour enfants de 8 500 pieds propose plus de 20 façons différentes de se mouiller et dispose d'un patio assis à proximité pour que les parents puissent se détendre tout en regardant le plaisir. Visitez Tornado Springs, une ville désertique du Midwest ravagée par la tempête. Remontez dans le temps en explorant l'Amérique des années 1950, couvrant 4 acres et proposant plus de 8 manèges et attractions amusants aux côtés d'un restaurant et d'une boutique sur le thème du garage. Nouveau pour 2022, prenez place à bord du Farmyard Flyer ; un caboteur familial fou sur le thème de l'avion volant dans Tornado Springs à Paultons Park.

Chessington : entrée pour le parc World of Adventures

5. Chessington : entrée pour le parc World of Adventures

Montez à bord d'un camion de safari et partez à la rencontre d'animaux tels que des rhinocéros blancs et des zèbres, au cœur d'un mystérieux royaume africain. Explorez les 9 mondes du parc Chessington World of Adventures, comme le Forbidden Kingdom (Royaume interdit), Land of the Dragons (Terre des dragons) et Wild Asia (Asie sauvage). Rencontrez des espèces exotiques au zoo et observez les suricates et les lions majestueux. Faites grimper l'adrénaline en testant le premier manège du Gruffalo et rejoignez la souris pour une croisière au cœur de la forêt sombre à la découverte du monde du Gruffalo.

DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye : billet combiné

6. DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye : billet combiné

Profitez des économies et de la flexibilité d'un billet d'entrée combiné pour DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye, une aventure familiale parfaite. Commencez par DreamWorks Shrek's Adventure et jouez dans votre propre aventure hilarante dans le royaume de Far Far Away. Montez à bord du bus volant magique 4D accompagné de l'âne espiègle. Rendez visite à Cendrillon dans le marais de Shrek, rencontrez le Chat Botté, sauvez Pinocchio de la roue de la torture et cuisinez de la magie avec le Muffin Man. Explorez 12 contes de fées hilarants dans des spectacles en direct uniques sur le thème de l'aventure avec des acteurs en direct, une narration captivante, des effets spéciaux et des animations DreamWorks extraordinaires, vous permettant de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de ressentir l'aventure, le tout accompagné de l'effronterie de Donkey. le chemin. Au coin de la rue se trouve le fascinant London Eye. Montez à bord de la plus grande roue d'observation en porte-à-faux du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Entrez dans votre capsule et profitez de la rotation progressive tout en admirant le paysage urbain de Londres. Rapprochez-vous de Big Ben, des chambres du Parlement et du palais de Buckingham; vous pouvez même voir jusqu'au château de Windsor par temps clair. Regardez l'agitation sous vos pieds, le magnifique coucher de soleil sur la ville ou les milliers de lumières scintillantes après la tombée de la nuit.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
30 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 30

Parcs à thème et parcs d'attractions, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Parcs à thème et parcs d'attractions : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.0 / 5

basé sur 6 avis

Hyper organisé. Le transport était comme prévu et très détendu. Vaut vraiment le détour. S'il y a quelque chose à redire, c'est que le temps était un peu court. Il vous faudrait 9 heures au lieu de 7 pour pouvoir tout voir en détail et en toute tranquillité.

Journée fascinante avec beaucoup à voir avec des zones interactives où vous pouvez toucher des étoiles de mer et autres, il nous a fallu environ 1 heure 45 minutes pour terminer la visite, alors donnez-vous suffisamment de temps pour ne pas manquer tout le plaisir.

C'était génial. Il y a beaucoup de créatures marines à rechercher et il est également possible de les voir de très près. Le nombre de personnes à la fois n'était pas trop élevé pour ne pas causer de problème.

L'admission a bien fonctionné et rapidement. Le Sealife était intéressant, mais assez cher.

Probablement le meilleur événement pour une famille à voir à Londres