Sélectionner des dates
Londres

Audio-guides

Londres Audio-guide : nos visites et activités préférées

De Westminster à Greenwich : croisière sur la Tamise

1. De Westminster à Greenwich : croisière sur la Tamise

Admirez les sites les plus emblématiques de Londres avec une croisière sur la Tamise. Naviguez vers Greenwich pour découvrir les sites historiques de Londres depuis la Tamise. Passez devant des sites emblématiques tels que le Parlement, le Tower Bridge et la Tate Modern. Choisissez entre un aller simple ou un aller-retour, avec accès coupe-file qui vous permet d'éviter les files d'attente au guichet et de monter directement à bord du bateau. Écoutez les commentaires en direct tout en profitant du confort d'un navire moderne mais traditionnel. Découvrez la structure pyramidale du Shard et observez d’autres monuments au bord du fleuve historique qui traverse Londres. Admirez les vues panoramiques sur les sites emblématiques de Londres depuis le pont ouvert. Arrêtez-vous à Embankment Pier, Festival Pier et Tower Bridge Quay avant d'arriver à Greenwich Pier. Une fois arrivé à Greenwich, explorez le charme de ce quartier à votre guise et découvrez le Greenwich Market, le Cutty Sark, le musée maritime national, Greenwich Park et l’observatoire royal, des sites facilement accessibles à pied depuis l’embarcadère.

Londres : circuit en bus à arrêts multiples

2. Londres : circuit en bus à arrêts multiples

Explorez la ville de Londres lors d'une visite en bus à arrêts multiples. Découvrez l'histoire, la culture et l'architecture de la ville grâce aux commentaires audio à bord et profitez des vues panoramiques offertes par le bus à toit ouvert. Visitez tous les sites les plus importants de Londres avec un circuit en bus composé de 19 arrêts, débutant à Grosvenor Gardens et se terminant à Buckingham Palace. Découvrez la Queen Elizabeth Gate à Hyde Park et le Thames Embankment. Traversez le pont de Westminster et apercevez le Parlement, Big Ben et le London Eye. Admirez la cathédrale Saint-Paul, l'abbaye de Westminster et le Tower Bridge. Découvrez le faste et le glamour du West End de Londres alors que votre bus touristique se dirige vers Leicester Square et enfin, dirigez-vous vers Buckingham Place, la résidence principale de la famille royale. Profitez de la flexibilité d'explorer les sites à votre rythme. Vous pouvez descendre librement à n’importe lequel des 19 arrêts et explorer les sites environnants. Achetez un billet valable 24, 48 ou 72 h et profitez d'une croisière gratuite sur la Tamise entre Westminster Pier et Tower Pier. Passez sous certains des ponts les plus célèbres de la ville et découvrez Londres depuis l'eau. Arrêts de bus : Belvedere Road Aldwych (One Aldwych Hotel) Ludgate Hill (cathédrale Saint-Paul) Queen Victoria Street (The City) London Bridge Tooley Street (Tower Bridge) Tower Hill (tour de Londres) Victoria Embankment Pont de Westminster (Big Ben) Horseferry Road Buckingham Gate (palais de Buckingham) Buckingham Palace Road - Station de Victoria Buckingham Palace Road, arrêt Z12 Grosvenor Gardens Queen Elizabeth Gate, Hyde Park Marble Arch (Speakers Corner) Marble Arch (Park Lane) Haymarket Pall Mall East (Trafalgar Square) Pont de Westminster (Sud)

Château de Windsor : billet d’entrée

3. Château de Windsor : billet d’entrée

Établi au XIe siècle par Guillaume le Conquérant, le château de Windsor est le plus ancien et le plus grand château encore habité au monde. Découvrez comment il a été modifié par plusieurs rois et reines successifs dont Henry II, Charles II et George IV. Profitez d’un billet vous permettant d’entrer dans le château et dans les somptueux appartements d’État, meublés avec certaines des plus belles pièces de la collection royale. Admirez des chefs-d’œuvre signés Holbein, Rubens et Van Dyck ainsi que des meubles anglais et français raffinés. En hiver, accédez également aux somptueux appartements privés créés par George IV, connus sous le nom de « Semi-State Rooms ». Bénéficiez également d’un accès à la chapelle Saint-Georges inclus dans votre billet, sauf le dimanche. Visitez l’un des plus beaux édifices ecclésiastiques d’Angleterre, où reposent 10 monarques parmi lesquels Henry VIII et Charles Ier. Prenez le temps de découvrir le château de Windsor, qui vous offre tant à admirer, au cours d’une visite durant généralement entre 2 h 30 et 3 h. Portez de préférence des chaussures confortables et accédez au chateau situé en haut d'une colline escarpée puis marchez tout au long du parcours de la visite sans difficulté.

Londres : excursion à Stonehenge avec audioguide

4. Londres : excursion à Stonehenge avec audioguide

Explorez l'un des monuments préhistoriques les plus célèbres au monde lors d'une visite d'une demi-journée à Stonehenge. Partez depuis Londres en véhicule climatisé et admirez la vue sur le paysage anglais en cours de route.La visite est sans accompagnement, mais les visiteurs peuvent télécharger un audioguide sur leur smartphone. Situé sur la plaine de Salisbury dans la campagne du Wiltshire, le groupe de roches de 40 tonnes a été construit il y a plus de 5 000 ans.  Bien que la fonction de Stonehenge fasse encore l’objet de débats animés, on sait que le site du patrimoine mondial de l’UNESCO est un site de culte païen depuis des siècles. Faites-vous votre propre idée en découvrant l’histoire de ce monument extraordinaire. Un nouveau centre de visiteurs est maintenant à une courte distance en navette depuis le site de cercle de pierres et combine des éléments audiovisuels de pointe avec des expositions d’objets anciens.

Depuis Londres : visite de Stonehenge matin ou après-midi

5. Depuis Londres : visite de Stonehenge matin ou après-midi

Visitez l’un des monuments préhistoriques les plus célèbres du monde au départ de Londres le temps d’un après-midi ! Terminez votre visite par un repas (en option) : le classique fish and chips britannique. Explorez ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec un audioguide téléchargeable disponible en plusieurs langues pour en savoir plus sur les mystères qui entourent cet incroyable monument mégalithique. Émerveillez-vous devant les rochers de 40 tonnes qui se dressent seuls dans une vaste étendue de terre. Prouesse d'ingénierie et de conception datant de près de 5 000 ans, la curieuse structure de Stonehenge continue de diviser les historiens quant à son objectif précis. Selon certaines théories, Stonehenge aurait été un temple du soleil, un cimetière élaboré, et même que Merlin aurait fait construire la structure par un géant. Faites-vous votre propre opinion en explorant à votre rythme cette merveille du monde antique et en découvrant ses origines. Terminez votre visite par un repas facultatif de poisson et frites, un favori des Britanniques, servi dans un lieu classique de Londres.

Emirates Stadium : visite

6. Emirates Stadium : visite

Pénétrez dans les coulisses du mythique club de football d’Arsenal et apprenez-en davantage sur les stars du ballon rond grâce à cette visite unique de l’Emirates Stadium. Installez-vous à la place des champions dans le vestiaire, marchez dans le tunnel qui conduit à la pelouse et imaginez la clameur qui peut s’élever des gradins pouvant accueillir 60 000 spectateurs.Faites la lumière sur les statistiques et les points forts des joueurs à leurs meilleurs moments grâce à la caméra qui vous offrira un accès interactif à des séquences inédites. Un petit creux après la visite ? Direction Chapman, devant le Armoury Store, qui sert un large choix d’en-cas et de boissons et notamment plusieurs thés et cafés, des sandwiches, des paninis et des wraps. Visitez aussi l’Arsenal Museum fondé en 1886 et qui retrace toute l’histoire du club, de la période à Woolwhich en passant par Highbury pour finir au Emirates Stadium. Fraichement rénové, le musée offre aux visiteurs une multitude d’expositions fascinantes. La plupart des objets exposés ont été généreusement offerts au musée par d’anciens joueurs. Vous pourrez notamment admirer les gants du gardien de but Jens Lehmann portés à chacune des victoires des invincibles lors de la saison 2003/2004, ou encore les chaussures de Michael Thomas et le maillot de Charlie George datant de 1971. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus des expositions, le musée abrite aussi deux salles de projection.

Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

7. Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

Explorez la cathédrale Saint-Paul, chef-d’œuvre architectural et lieu de culte majeur pour tous les Anglais. Aujourd’hui encore, la cathédrale anglicane de Saint-Paul accueille une communauté très active et reste l’un des sites londoniens les plus visités. Des guides multimédia sur iPod Touch sont proposés à tous les visiteurs ; écoutez des commentaires accompagnés de films et de photographies afin de découvrir ce monument sous un angle unique. Pour une approche plus personnelle, optez pour une visite de l’édifice et de sa crypte avec les guides de la cathédrale qui est assurée 4 fois par jour ; cette visite de 1,5 h ne vous coûte rien de plus et vous permet de flâner dans le bâtiment à la découverte de son art, de son histoire et de sa symbolique religieuse. Vous pouvez également assister à l’une des nombreuses présentations proposées tout au long de la journée pour en apprendre toujours plus sur cette cathédrale. Pour les visites guidées et les présentations, veuillez noter que les premiers arrivés seront les premiers servis. Veuillez vous enregistrer à l’arrivée.  Baignée de lumière, la cathédrale vous révèle également des mosaïques scintillantes et des peintures ornant l’intérieur de son dôme. Observez les chapelles du rez-de-chaussée ou montez les 257 marches qui mènent à la Galerie des murmures (Whispering Gallery) afin d’expérimenter son acoustique unique. Montez encore 119 marches jusqu’à la Galerie de pierre (Stone Gallery) puis grimpez les 152 dernières marches pour atteindre la Galerie dorée (Golden Gallery), chacune d’entre elles offrant un panorama superbe de Londres. Prenez le temps de visiter la crypte pour admirer plusieurs tombes et mémoriaux rendant hommage à des Britanniques célèbres tels que le Lord Amiral Nelson et le Duc de Wellington.

Londres : visite en bus à impériale à arrêts multiples

8. Londres : visite en bus à impériale à arrêts multiples

Découvrez ce que Londres a à offrir lors d'une visite guidée de la capitale anglaise. Passez devant des monuments emblématiques, dont Buckingham Palace, London Eye et Big Ben, avec un commentaire audio disponible à bord. Choisissez parmi une sélection de billets et d'itinéraires. Vous pouvez également explorer Londres à pied avec un guide en chair et en os en choisissant parmi trois visites à pied quotidiennes (incluses dans les billets Premium et Deluxe). Les visites à pied durent environ 1,5 à 2 heures. Visite guidée de la relève de la garde - 10:00 - Arrêt 7 (Trafalgar Square) La ville de Londres d'hier à aujourd'hui - 13:00 - Arrêt 15 (Cathédrale de St Paul) Jack l'Éventreur - 16:00 - Arrêt 17 (Tour de Londres) Billet classique Billet valable 1 jour (24 h à compter de la première utilisation) Croisière fluviale simple entre la tour de Londres et Westminster - dans un sens ou dans l'autre Un choix de 3 visites guidées à pied Billet Premium Billet valable 2 jours (48 h à compter de la première utilisation) Croisière fluviale simple entre la tour de Londres et Westminster - dans un sens ou dans l'autre Visite panoramique en soirée Un choix de 3 visites guidées à pied Billet Deluxe Billet valable 3 jours (72 h à compter de la première utilisation) Croisière fluviale simple entre la tour de Londres et Westminster - dans un sens ou dans l'autre Visite panoramique en soirée Un choix de 3 visites guidées à pied Découvrez Londres à travers 3 itinéraires spécialement conçus, couvrant plus de 45 arrêts : Circuit rouge Le circuit rouge vous permet de découvrir le Londres historique dont Big Ben, le London Eye et la cathédrale Saint-Paul. Fréquence : environ toutes les 10 à 20 min. Circuit bleu Le circuit bleu est un itinéraire complet qui couvre tout le centre de Londres, de Kensington Palace à l'ouest à la Tour de Londres à l'est. Les arrêts comprennent Harrods, les musées de South Kensington et Madame Tussauds. Fréquence : environ toutes les 10 à 20 min. Circuit vert Le circuit vert relie le magnifique quartier régénéré de St Pancras et King's Cross à l'agitation de Covent Garden en passant par Bloomsbury en cours de route. Départ toutes les 20 min. Croisière sur la Tamise Les billets Classic, Premium et Deluxe comprennent une croisière fluviale de la tour de Londres à Westminster dans les deux sens. Les commentaires lors de cette croisière sont disponibles en 8 langues. Découvrez les principales attractions londoniennes qui bordent la Tamise, notamment le Tower Bridge, le HMS Belfast, le Shakespeare's Globe et la Tate Modern. Les départs pour la croisière fluviale ont lieu toutes les 45 minutes environ. Visite panoramique en soirée La visite panoramique en soirée est comprise dans les types de billets Premium et Premium Plus. Découvrez la magie de Londres lorsque la ville s'illumine le soir. Montez à bord pour un tour panoramique en passant par les principaux monuments de Londres alors que le soleil commence à se coucher. L'excursion part tous les jours à 18:00 de l'arrêt de bus 12 au London Eye.

Depuis Londres : visite express demi-journée à Stonehenge

9. Depuis Londres : visite express demi-journée à Stonehenge

Montez à bord d'un bus de luxe pour un service express direct depuis le centre de Londres afin de découvrir l'ancien cercle de pierres de Stonehenge, l'une des grandes merveilles du monde, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. À votre arrivée, le chauffeur vous emmènera sur ce site magique et mystérieux, où vous aurez 2 h pour contempler les pierres à votre guise. Vous aurez également la possibilité d’avoir un tour commenté grâce à l’audio-guide qui vous sera fourni dans 10 langues. Pourquoi le site de Stonehenge a-t-il été construit ? Nul ne le sait. Il a été un lieu de culte païen, une horloge astronomique et un cimetière de l'âge de bronze. Son origine remonte à presque 5 000 ans et continue d’attirer les adorateurs du solstice. Explorez ce monument unique et décidez par vous-même de ce que tout cela signifie. Ensuite, vous remonterez dans le bus de luxe pour un trajet rapide de retour vers Londres.

Londres : visite nocturne des illuminations de Noël

10. Londres : visite nocturne des illuminations de Noël

Faites de ce Noël un moment inoubliable avec une visite festive des principales attractions de Londres. En haut d'un bus à deux étages ouvert, vous aurez les meilleures places pour savourer des vues panoramiques des rues rougeoyantes. Regardez la ville s'illuminer lorsque le soleil se couche et découvrez comment Londres fête Noël. Partez du London Eye illuminé, puis de l'emblématique abbaye de Westminster et de Big Ben. Émerveillez-vous devant les expositions exquises de Buckingham Palace et de la cathédrale St Paul. Découvrez l'un des plus grands arbres de Noël de la ville à Trafalgar Square. Découvrez l'histoire fascinante de la Tour de Londres en traversant le magique Tower Bridge. Naviguez dans les rues sinueuses de Londres et laissez-vous éblouir par le joyeux décor. Faites votre choix entre un guide vivant ou un audioguide pour apprendre quelques faits amusants sur chaque lieu.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
44 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 44

Audio-guide, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Audio-guide : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 18 283 avis

L'entrée a été très rapide, je n'ai eu qu'à le montrer sur mon téléphone portable, ils l'ont scanné et ils m'ont donné les billets. La cathédrale est très belle et je vous conseille de monter jusqu'au dôme, même si c'est un peu fatigant et que le chemin est étroit, sauf si vous avez le vertige. Également à l'entrée, vous pouvez prendre des écouteurs qui servent de guide et sont disponibles en plusieurs langues, dont l'espagnol.

Il y avait un guide audio numérique ou un guide humain en direct pour votre visite à la cathédrale. La cathédrale elle-même est vraiment merveilleuse et riche en culture. Le travail architectural et les mosaïques sont incroyables et doivent être vus.

Ça vaut vraiment le coup. Nous avons passé plus de 4 heures ici. Nous avons le guide audio qui est bon pour que vous sachiez ce que vous regardez. St Paul est magnifique. Je reviendrai et le recommanderai à tout le monde.

Merveilleuse valeur pour le prix! Assurez-vous d'avoir un casque pour écouter pendant que vous visitez à votre rythme.

Il était facile d'acheter le billet via l'application et l'entrée de San Pablo était très simple et rapide.