Londres
Sorties shopping

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Sorties shopping : nos visites et activités préférées

Depuis Londres : Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

1. Depuis Londres : Oxford, Stratford, Cotswolds et le château de Warwick

Visite à pied d'Oxford Suivez les traces des célèbres étudiants d'Oxford, du CS Lewis à Bill Clinton, en vous promenant dans les cours captivantes des collèges et les ruelles pavées de cette ville universitaire historique. Admirez la célèbre `` ville aux flèches rêveuses '' et découvrez la bibliothèque Bodleian - l'une des plus anciennes bibliothèques d'Europe - lors de votre visite. Vous serez captivé par les ruelles étroites préservées et les anciennes places de cette ville naturellement belle. Profitez d'une visite à pied et de temps libre. Stratford-Upon-Avon Un bourg avec une différence, Stratford-upon-Avon est la célèbre maison du plus grand écrivain du monde, sans doute William Shakespeare. Plongez à votre guise dans les charmes de ce bourg animé. Cotswolds Nous traverserons les Cotswolds, un charmant mélange de beauté naturelle à couper le souffle, de bourgs animés et de villages endormis. Château de Warwick Faites partie de la plus grande expérience médiévale de Grande-Bretagne! Au cœur du château de Warwick, la grande salle devient une ruche d'activités! Plongez-vous dans les préparatifs de bataille et ressentez le poids d'une épée médiévale. Profitez d'une visite à pied et explorez cette charmante ville avec sa multitude de bâtiments attrayants.

London: Réserver un ami local

2. London: Réserver un ami local

Réservez cette visite et vos hôtes vous contacteront dans les 24 heures et vous poseront des questions sur vos préférences et vos intérêts, afin qu'ils puissent vous mettre en contact avec le bon profil et désigner un Londonien local partageant les mêmes idées. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. En gardant à l'esprit vos réponses personnelles, ils élaboreront un itinéraire sur mesure, rien que pour vous. Veuillez noter que cela sera décrit mais flexible. Ils organiseront une rencontre avec votre guide à l'endroit qui vous convient le mieux. Si, au cours de la visite, vous avez envie de changer de direction ou si votre guide pense que vous apprécierez une vue ou une expérience différente, il vous proposera et discutera avec vous des modifications apportées à l'itinéraire. Amusez-vous à découvrir des endroits incroyables à Londres que vous ne connaissez pas et qui sont difficiles à trouver dans n'importe quel guide ou sur Internet, car ils sont moins connus du grand public mais appréciés des habitants ! La journée tourne autour de vos souhaits, alors profitez de votre visite privée et laissez votre local vous montrer le Londres que vous allez adorer,

Londres : visite à pied des marchés, des arts de la rue et de Camden Town

3. Londres : visite à pied des marchés, des arts de la rue et de Camden Town

Découvrez Londres comme un local lors de cette visite à pied. Explorez le street art d'artistes comme Jimmy C et Banksy. Faites du shopping dans les marchés animés comme Petticoat Lane Market et prenez une bière fraîche à Camden Town. Rencontrez votre guide sur Aldgate High Street et commencez votre visite à pied. Écoutez votre guide vous raconter les mystères entourant l'histoire de Jack l'éventreur. Découvrez les sites où ses meurtres macabres ont eu lieu. Arrêtez-vous au pub où le célèbre tueur en série buvait de la bière. Promenez-vous dans les graffitis colorés du prestigieux centre d'art de rue de Londres. Ressentez l'ambiance bohème de la rue Brick Lane qui regorge d'art de la rue. Dirigez-vous vers Whitby Street pour voir les œuvres du célèbre artiste de rue Jimmy C. Découvrez les œuvres du mystérieux Banksy. Continuez vers les marchés à la mode comme Petticoat Lane Market, qui est un marché de vêtements et de mode dynamique qui est populaire pour ses boutiques vintage. Rendez-vous au marché excentrique de Camden Town. Imprégnez-vous de l'atmosphère en vous arrêtant pour une bière rafraîchissante avec votre guide. Laissez-vous emporter par une panoplie de food trucks, des boutiques uniques avec des produits insolites et des DJ de rue. Terminez votre visite à Camden Town.

Londres: visite privée de Brixton avec un local

4. Londres: visite privée de Brixton avec un local

Lorsque vous réservez cette visite, le fournisseur vous contactera dans les 24 heures suivant la réservation pour en savoir plus sur votre personnalité, vos goûts et vos intérêts afin que nous puissions affecter un local partageant les mêmes idées qui peut créer une expérience sur mesure pour vous. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Commencez votre journée par un brunch dans un café original très apprécié des habitants, qui sert une cuisine inventive et locale, avec de nombreux ingrédients produits à Brixton et dans ses environs. Votre guide local vous rencontrera ensuite et discutera de ce que vous voulez voir. Un itinéraire suggéré commence au magnifique marché couvert de l'époque victorienne. Ici, vous aurez tout le temps de faire le tour des magasins vintage et des petites boutiques, ou de vous adonner aux délices sucrés des boulangeries regorgeant de somptueux gâteaux et de pain fraîchement sorti du four. Vous voudrez peut-être ensuite vous arrêter pour prendre un verre dans l'une des nombreuses microbrasseries ou clubs de cocktails artisanaux de la région. Ensuite, descendez dans les rues pour découvrir certains des arts de la rue les plus célèbres de la ville, l'un des derniers moulins à vent de Londres en activité ou une exposition d'art. Vous pouvez profiter d'un déjeuner tardif dans l'un des lieux les plus récents et les plus populaires de Brixton, servant une excellente cuisine américaine authentique et plus de 80 Bourbons différents. Avant de partir, votre guide peut vous recommander d'autres options pour la soirée à venir.

Londres: visite d'une demi-journée du meilleur de Londres

5. Londres: visite d'une demi-journée du meilleur de Londres

Après avoir rencontré votre guide au point de rendez-vous tôt le matin, vous avancerez pour voir les points de repère de la ville depuis le bateau de croisière. Traversez ensuite le pont de Westminster en direction du Parlement et de l'abbaye de Westminster, l'un des bâtiments les plus historiques de Londres et lieu idéal pour les couronnements royaux, les mariages et les enterrements. Continuez ensuite sur la place du Parlement avant de redescendre Whitehall en direction du monument commémoratif de guerre du cénotaphe. Juste après, visitez l'un des sites touristiques les plus populaires de Londres, les soldats à cheval de Horse Guards. Traversez l'arche centrale et rejoignez le terrain de parade à l'arrière, l'un des plus beaux sites de Londres. Continuez votre visite sur Whitehall jusqu'à Trafalgar Square et Nelson's Column. Lorsque vous atteignez le côté nord de la place, vous visiterez la National Gallery, la première galerie d'art de Londres, avec plus de 2000 œuvres datant de 1260 et plus. Botticelli, Cézanne, Constable, Monet, Rembrandt, Renoir, Titian, Turner et Van Gogh figurent parmi les artistes exposés. Ensuite, traversez l’arc de l’Amirauté et remontez le centre commercial en direction du palais de Buckingham. Ayez l'occasion de prendre des photos à l'extérieur et d'écouter l'histoire du palais, qui est la résidence officielle des souverains britanniques à Londres depuis 1837 et qui est actuellement le siège administratif de la reine. Votre visite se poursuivra par une promenade dans Green Park, l’un des quatre parcs «royaux» du centre de Londres officiellement propriété du souverain. Votre guide vous conduira ensuite dans les plus grandes rues commerçantes de Londres. Passez devant le Ritz Hotel et Fortnum and Mason, l’un des magasins les plus célèbres de Piccadilly, fondé en 1707 par William Fortnum et Hugh Mason. Votre visite se terminera ensuite à la Royal Academy of Arts.

Londres : festivités et illuminations de Noël

6. Londres : festivités et illuminations de Noël

En compagnie d'un guide local, explorez les lieux les plus festifs de la ville. Promenez-vous le long des charmantes rues pavées de Covent Garden, visitez le marché de Noël de South Bank le long du fleuve, admirez les lumières scintillantes qui se reflètent sur l'eau, achetez quelques cadeaux artisanaux pour vos proches ou bien laissez-vous tenter par quelques friandises festives qui se vendent dans les chalets du marché. Découvrez où se trouvent les plus belles décorations de Noël de la ville et imprégnez-vous de l'atmosphère magique de Londres au moment de Noël grâce à votre guide local qui peut vous montrer les lieux moins connus et partager les traditions avec vous. Réchauffez-vous dans un pub traditionnel et savourez une boisson en compagnie de votre guide. Profitez de l'atmosphère chaleureuse apportée par le feu dans la cheminée et l'arbre aux lumières resplendissantes ! Votre guide peut aussi vous conseiller d'autres endroits à visiter en ville pour que vous puissiez garder votre esprit de Noël, même une fois la visite terminée. Au moment de réserver cette visite, profitez de l'occasion unique de choisir vos lieux préférés. Selon vos préférences, voyez-vous assigner un guide qui vous ressemble et un itinéraire entièrement personnalisé !

Londres: visite privée de 3 heures de l'histoire de Soho

7. Londres: visite privée de 3 heures de l'histoire de Soho

Soho propose une gamme variée de bars, clubs, restaurants et lieux pour les voyageurs, et votre guide partagera les endroits qu'ils savent que vous adorerez, des clubs et bars à cocktails les plus connus aux joyaux locaux cachés. Promenez-vous dans un quartier, visitez des boutiques et des galeries, arrêtez-vous dans un bar branché pour un cocktail ou visitez les lieux que les habitants avertis affectionnent. Passez du temps à connaître votre guide et obtenez des conseils et des recommandations sur d'autres choses à faire et à voir pendant votre voyage.

Mangez comme un Londonien: l'expérience gastronomique internationaliste

8. Mangez comme un Londonien: l'expérience gastronomique internationaliste

Peu de temps après la réservation de votre visite, le fournisseur local vous contactera pour déterminer vos intérêts et préférences afin de vous mettre en contact avec un guide local. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Commencez l'expérience avec un café et un croissant français dans une boulangerie bien établie au cœur de Londres. Promenez-vous dans les rues et regardez les curieuses vitrines qui présentent toutes sortes de spécialités culinaires du monde entier. Goûtez et magasinez à votre guise dans les petites épiceries fines italiennes et les boutiques méditerranéennes familiales où vous pourrez déguster de délicieuses bouchées avant d'acheter. Goûtez aux meilleures tapas espagnoles de la ville avant d'entrer dans le quartier animé et coloré de Chinatown. Goûtez aux dim sum chinois les plus authentiques dans un endroit où les Londoniens asiatiques sont des habitués. Pour le dessert, dégustez une authentique glace italienne préparée avec des ingrédients frais du marché dans une gelateria locale, puis terminez votre festin dans un pub irlandais où vous pourrez vous détendre avec une pinte ou un café irlandais. Des options pour les végétariens et les végétaliens sont disponibles et toute intolérance alimentaire sera notée pour offrir la meilleure expérience personnalisée.

Visite guidée à pied de London Soho

9. Visite guidée à pied de London Soho

Votre visite de Soho vous mènera à travers Piccadilly Circus, le Time Square de Londres, et dans un dédale de rues menant à Chinatown. Entre les deux, vous découvrirez le centre des révolutions musicales, y compris le lieu où Jimi Hendrix s'est produit pour la première fois dans la ville. Les amateurs de musique seront ravis de découvrir l'endroit où le terme «Beatlemania» a été inventé et où des hits comme «Bohemian Rhapsody» ont été enregistrés. Au-delà de la musique, vous allez parler du mouvement du suffrage féminin au Carré d'Or. Une épidémie de choléra mortelle est le sujet de prédilection sur Broad Street, où vous entendrez parler du John Snow original. Promenez-vous dans Greek Street pour découvrir l'influence de Soho sur l'ancienne résidence de Karl Marx. À Soho Square, vous découvrirez certaines des plus anciennes nobles du district, souvent éclipsées par les locataires actuels, la communauté LGBT animée qui se rassemblent dans des bars locaux. Rendez-vous à Chinatown, où vous oublierez momentanément votre séjour à Londres et détendez-vous devant une assiette ou trois dumplings avant de plonger dans la vie nocturne énergique de Soho.

Depuis Londres : marchés de Noël de Bruges

10. Depuis Londres : marchés de Noël de Bruges

Quittez Londres et prenez la direction du Kent pour faire la traversée jusqu'à Calais, en France. À votre arrivée, vous prendrez la route en direction de Bruges, en Belgique. L'arrivée à Bruges est prévue vers 12:30. Vous disposerez alors d'un peu de temps libre pour déjeuner et partir à la découverte de cette jolie ville. Vers 17:00, vous repartirez de Bruges pour rejoindre Calais. L'heure de départ de Bruges peut varier en fonction des conditions de circulation. Le responsable de l'excursion vous confirmera l'heure de départ dès votre arrivée à Bruges. À 21:20, vous emprunterez l'Eurotunnel ou un ferry pour rentrer au Royaume-Uni. Vous arriverez en Angleterre aux alentours de 21:00. L'arrivée à Londres est prévue vers 23:45.

Sorties shopping, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Sorties shopping : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 20 avis

Nous avons réservé cette visite une semaine avant. C'était super et nous avons vu des endroits, que nous n'aurions jamais vus si nous n'étions que nous-mêmes. Notre guide MG était excellent, super gentil et charmant. Le tour war a été spécialement conçu pour nous et nous avons adoré. C'était peut-être un peu trop long, mais il y a tellement de choses à voir, à cause de cela, vous êtes juste épuisé après les 3 heures.