Sélectionner des dates
Londres

Hors des sentiers battus

Londres Hors des sentiers battus : nos visites et activités préférées

Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

1. Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

Embarquez pour une excursion guidée d'une journée à Oxford et dans les Cotswolds au départ de Londres. Découvrez l'université historique d'Oxford, explorez les villages des Cotswolds et admirez la luxuriante campagne anglaise. Au départ de Londres, vous voyagerez en minibus Mercedes de luxe et passerez la matinée à explorer la belle ville universitaire d'Oxford. Promenez-vous parmi les bâtiments classés et les collèges, et montez sur l'un des points d'observation pour avoir une vue imprenable. Admirez la collection de l'Ashmolean Museum avant de vous rendre dans les villages pittoresques des Cotswolds pour voir les petits cottages traditionnels construits en pierre. Arrivez au village de Burford, la porte des Cotswolds, et perdez-vous dans cette ville de marché animée. Faites le court trajet jusqu'à Bibury et flânez dans le célèbre et féerique Arlington Row. Admirez ces chalets du XIVe siècle et obtenez un aperçu de l'histoire grâce à votre guide. Ensuite, profitez du trajet panoramique vers Londres.

Londres : vélo festif à Piccadilly et Soho

2. Londres : vélo festif à Piccadilly et Soho

Trinquez à l'occasion d'une visite en vélo festif à travers les rues londoniennes. Roulez avec classe et explorez les célèbres attractions de Londres d'une manière inédite. Levez votre verre à vos amis au cours d'une visite de 1 ou 2 h.  Profitez-en pour découvrir des pubs londoniens de renommée mondiale et y commander une pinte. Joignez-vous à une visite qui a accueilli James Corden, le Late Late Show et le casting de Dark Phoenix. Un guide et un barman à bord vous indiqueront les sites à ne pas manquer et feront en sorte que les boissons coulent à flots. Celles-ci ne sont pas incluses mais n'hésitez pas à apporter les vôtres.

Visite à pied cachée de Londres

3. Visite à pied cachée de Londres

La visite commence devant l'une des stations de métro les plus calmes du centre de Londres, Temple. De là, votre guide vous emmènera le long des ruelles loin du sentier touristique et vous indiquera des curiosités, notamment un ancien abri de chauffeur de taxi, construit pour les chauffeurs de taxi à une époque où ils avaient besoin d'un abri contre la pluie, un soi-disant bain romain ( qui a un passé discutable) et à l'une des stations fantômes rouges sang de bœuf de Londres, Aldwych. Au cours d'une visite pleine d'histoires étranges et merveilleuses de traditions, de folklore et de cérémonies, vous vous tiendrez à côté de l'une des rivières perdues de Londres, vous dirigerez vers l'église la plus romantique de la ville, vous imprégnerez de l'atmosphère d'une zone autrefois utilisée par les légendaires Templiers , puis terminez la promenade en partant à la recherche du barbier le plus célèbre de tous, Sweeney Todd !

De Londres: excursion d'une journée à Bath, Avebury et Lacock Village

4. De Londres: excursion d'une journée à Bath, Avebury et Lacock Village

Partez de Londres et prenez un minibus de luxe pour vous rendre dans la ville antique de Bath, habitée depuis environ 2 000 ans et dotée d'une belle architecture géorgienne. Visitez les célèbres thermes romains de l'époque de l'empire romain et admirez l'abbaye de Bath. Profitez de beaucoup de temps libre pour vous promener à votre rythme. Prenez le déjeuner à vos propres frais, puis parcourez plus profondément le Wiltshire rural jusqu'au village de Lacock, célèbre pour ses rues pittoresques, ses bâtiments historiques et son rôle de lieu de tournage pour la télévision et le cinéma. Visitez l'abbaye dans les bois et observez de plus près ses fascinants styles architecturaux. Continuez vers le joli village d'Avebury et promenez-vous dans le plus grand cercle de pierres préhistoriques du monde. Ressentez l'histoire qui vous entoure lorsque vous explorez les monuments mystérieux.

Londres : découverte à pied des secrets de la ville

5. Londres : découverte à pied des secrets de la ville

La visite commence à l'angle de Trafalgar Square où vous aurez un bref aperçu du programme, mais comme il s'agit d'une visite secrète, on ne vous dira pas tout ! Suivez vos guides pendant 1,5 h pour un voyage dans les ruelles et les petites allées cachées pour découvrir des endroits oubliés par le temps. Commencez par visiter un poste de police minuscule, devant lequel passent tous les jours les Londoniens sans se rendre compte de son importance historique. Dirigez-vous vers les rues associées à Harry Potter, le personnage créé par J.K. Rowling. En chemin,  vous pourrez découvrir un club social très discret qui puise ses origines dans l'excentricité du Londres du XVIIIe siècle. La seconde partie de votre visite vous plongera dans une atmosphère particulière et vous donnera l'impression de remonter à l'époque de Charles Dickens, avec de vieilles lampes à pétrole, des écriteaux et des heurtoirs, toujours présents à côté de vieux pubs cachés, à l'écart des principales avenues.  En prime, vous aurez la chance d'écouter l'une des légendes les plus fascinantes de Londres, une longue cérémonie pour un roi, et pour finir, vous partirez à la recherche de l'une des œuvres d'art les plus mystérieuses de la ville : le nez du duc de Wellington. 

Londres: visite guidée à pied d'Agatha Christie

6. Londres: visite guidée à pied d'Agatha Christie

Rejoignez l'Agatha Christie London Tour pour voir comment la capitale, ses institutions et ses habitants ont inspiré la "reine du crime" pour créer les histoires que tant de gens adorent. Au cours de cette visite à pied de 2 heures, vous explorerez les lieux mentionnés dans les œuvres d'Agatha Christie, ainsi que ceux qui l'ont inspirée et les lieux visités par Christie elle-même, notamment Mayfair, Chinatown, Theatreland et Bloomsbury. Visitez certaines des institutions les plus célèbres de Londres telles que le Garrick Club, le British Museum et l'Université de Londres. En chemin, découvrez comment Agatha Christie a été inspirée par les événements et les personnes qui l'entouraient, comme son travail dans un dispensaire hospitalier et son mariage avec Max Mallowen, ainsi que les œuvres d'écrivains qu'elle admirait, comme Sir Arthur Conan Doyle. . Bien sûr, aucune tournée d'Agatha Christie à Londres ne serait complète sans un arrêt à l'extérieur de "the Mousetrap", la pièce de théâtre la plus ancienne au monde où vous apprendrez que ce mystère de meurtre emblématique a une origine étonnamment royale. Vous découvrirez également quel célèbre des visages de l'élite britannique ont foulé les planches du St. Martin's Theatre au cours de leur carrière.

Marche avec les gardes : cérémonie de la relève de la garde

7. Marche avec les gardes : cérémonie de la relève de la garde

Alors que les gens commencent à se bousculer devant le palais de Buckingham pour assister à la relève de la garde, cette visite vous emmène loin de la foule et jusqu'au palais Saint-James pour voir les gardes se préparer à faire leur célèbre marche. Croyez-le ou non, tout n'est pas pour le spectacle ; ce sont de vrais soldats avec de vraies armes accomplissant leur devoir quotidien de protéger le Palais. Découvrez en quoi consistent leurs fonctions et la signification de leurs uniformes hautement symboliques. Lorsque les soldats partent, vous pourrez marcher à leurs côtés (non, vous ne portez pas de chapeau), puis vous diriger vers un point de vue spécial près de la caserne Wellington, qui abrite toutes les fanfares de la Foot Guard, qui permet vous vous rapprochez le plus possible de l'action. Ensuite, promenez-vous dans St. James's Park et découvrez l'histoire de cet espace vert royal qui compte parmi les plus célèbres des espaces verts qui couvrent près de 47 % du Grand Londres. En arrivant à la Horse Guards Parade, assistez à la relève tout aussi impressionnante, mais souvent négligée, de la Queen's Life Guard, qui met en vedette des soldats montés en armure et leurs coursiers impeccablement soignés.

Soho: Tour Drag Queen Disco Diva

8. Soho: Tour Drag Queen Disco Diva

Vivez la joie et l'audace d'une tournée disco drag queen pas comme les autres. Un fabuleux mélange d'airs « Disco Diva » est au programme alors que nous explorons les quartiers emblématiques de Soho et de China Town à Londres. Voulez-vous connaître les meilleurs endroits pour voir les filles de Drag Race jouer ? Apprenez-en plus sur l'emblématique interprète de Drag Danny La Rue. Plus important encore, écoutez des faits hilarants et scandaleux comme l'endroit où Cher s'est jeté après avoir mangé un kebab louche. Notre fabuleux hôte drag queen connaît toutes les réponses. Mettant en vedette des succès des Spice Girls, Madonna, Kylie, Lady Gaga, Cher et bien d'autres - préparez-vous à chanter, danser, vous pavaner et entendre des révélations choquantes, dont certaines peuvent même être vraies... Parfait pour les enterrements de vie de jeune fille, les enterrements de vie de garçon, les anniversaires et tout autre type d'occasion fabuleuse.

Londres: Personal Voyage & Vacation Photographe

9. Londres: Personal Voyage & Vacation Photographe

La visite organisera les endroits pour la séance photo en fonction de vos propres exigences, que ce soit une escapade en famille, un voyage romantique ou vivant une avec des amis. Une fois les détails sont organisés, vous recevrez une confirmation de tous les infomation dont vous avez besoin, vous laissant simplement rencontrer le photographe le jour et laisser le photographe travailler leur magie, la capture de vos voyages dans un style contemporain et franc de la photographie. Nos photogrpahers sont très expérimentés cueillies à la main et. Ils sont des experts locaux et partageront leurs connaissances de leur ville comme un vieil ami. Une fois votre visite de la photo est terminée, vous recevrez un lien vers votre propre galerie personnelle en ligne (mot de passe protégé), contenant vos images, pour télécharger tous gratuits. Cette photo visite vous permet de regarder en arrière sur vos voyages avec de bons souvenirs, quand trop souvent on se retrouve avec des souvenirs rouillées de vos voyages. Assurez-vous que la prochaine fois que vous voyagez, vous avez momentos qui va durer toute une vie et au-delà.

Visite de 3 jours de l'île de Wight et de la côte sud en petit groupe

10. Visite de 3 jours de l'île de Wight et de la côte sud en petit groupe

Jour 1 : Préparez vos lunettes de soleil et votre crème solaire, vous quittez Londres et vous vous dirigez vers le sud ensoleillé de l'île de Wight. Tout d'abord, dirigez-vous vers l'ancienne ville portuaire de Portsmouth. Cet endroit animé mélange des merveilles modernes avec des siècles d'histoires maritimes. Vous pouvez prendre une bouchée ici avant que votre guide vienne vous chercher et vous emmène au ferry au terminal de Gunwharf. Cela prend moins d'une heure et il y a beaucoup de rafraîchissements à bord. Votre premier arrêt sur l'île de Wight est l'important site religieux de l'abbaye de Quarr. Le bâtiment ici est magnifique et combine des conceptions françaises, byzantines et mauresques. Ensuite, vous rencontrerez de vrais héros locaux. Dans la soirée, vous arriverez au village inoubliable de Shanklin à temps pour un dîner matinal. Jour 2: Aujourd'hui, vous allez découvrir les incontournables de l'île de Wight. Après un agréable petit-déjeuner, vous vous aventurerez jusqu'au monument de Yarborough. C'est le monument le plus haut de l'île et il célèbre la vie d'un riche comte du XIXe siècle. Continuez jusqu'à un arrêt photo pour admirer la vue magnifique sur les champs verts sans fin de Brading Downs, puis dirigez-vous vers Osborne House - la destination de vacances de la reine Victoria ! Explorez le bâtiment de style italien et découvrez des jardins verts immaculés, des salles dorées ornées et des artefacts historiquement fascinants. Après avoir été témoin de cette magnifique merveille artificielle, il est temps de voir la plus belle merveille naturelle de l'île de Wight, les Needles. Ces piles blanches et nettes qui sortent de l'océan sont magnifiques à voir. Vous pouvez monter à bord d'un bateau pour vous en approcher et vous aventurer dans une ancienne batterie défensive à proximité. Votre dernier arrêt aujourd'hui est aux falaises de St. Catherine's Down. Alors que le soleil commence à se coucher, ces falaises épiques et ces vallées verdoyantes sont magnifiques. Vous retournez à Shanklin à temps pour le dîner. Jour 3 : Dans la matinée, dites au revoir à Shanklin et reprenez le ferry pour Portsmouth. Maintenant que vous vous êtes familiarisé avec le continent, rendez-vous dans l'une des villes les plus chargées d'histoire d'Angleterre, Winchester. Visitez la glorieuse cathédrale, un ancien moulin, de jolis cafés et plus qu'assez de musées. Après avoir étudié l'histoire de l'Angleterre, il est temps d'aller vous amuser. Visitez la maison de l'un des gins les plus populaires au monde, Bombay Sapphire. Une fois que vous en avez assez du verre, il est temps de retourner à Londres. Faites un court arrêt à Runnymede avant d'arriver à Londres dans la soirée.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
30 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 30

Hors des sentiers battus, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Hors des sentiers battus : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 69 avis

Dans l'ensemble, cette visite est très recommandée! Nous avons passé environ 2h30 à Oxford, 40m à Bibury (c'est vraiment petit), et 1h à Burford. Oxford avait tellement de choses à voir et à faire (boutiques, musées, collèges, cafés, etc.), donc le temps doit être planifié judicieusement. Bibury était idéal pour les photos et Burford regorgeait de boutiques de cadeaux et d'endroits où manger. Notre guide Graham, était génial. Il avait des histoires et des faits intéressants à partager sur les lieux lors de nos trajets entre eux. Avant d'arriver à un arrêt, il a indiqué des boutiques de cadeaux, des restaurants et de superbes lieux de photo afin que nous puissions gagner du temps. Merci Graham! Remarques : 16 passagers, ports de chargement USB dans le bus et rangement pour sac supérieur. Nous n'avons pas non plus rencontré de trafic intense pendant notre voyage.

Notre chauffeur de fourgonnette, Jennifer, a fait un excellent travail en nous racontant une variété de faits historiques britanniques en cours de route. Vous voyez ensuite deux villes des Cotswolds et Oxford par vous-même. Ils nous ont fourni un joli document de visite à pied pour Oxford. Cela aurait été bien de voir un initié de l'un des collèges, mais nous savions que cela n'était pas inclus. Je recommanderais vivement d'inclure cela dans des vacances à Londres - c'était génial de voir la campagne et de sortir de la ville.

Vraiment génial ! Le tour est bien conçu entre visite de Londres et liens permanents avec Harry Potter. Anecdotes croustillantes. Et le tour en bateau est très agréable. Notre guide Florine a été extra : excellente connaissance de l'univers Harry Potter, très pédagogue et joyeuse. Notre fille, mon mari et moi avons beaucoup aimé. Un vrai plaisir. Merci !!

Colin notre guide était fantastique - bien informé, engageant, amusant - et était super avec des moments de rencontre, des opportunités de toilettes, etc. Recommandez!

Notre guide Samuel nous a fourni toutes informations avec gentillesse et humour