Londres
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites en bus et minivan : Londres populaires

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Londres Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

1. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

L'architecture et l'atmosphère de Londres sont déjà tellement impressionnantes de jour ; imaginez un peu à la nuit tombée ! Pour le découvrir, montez à bord d'un bus à toit découvert et visitez la ville pendant 90 minutes. Admirez les principaux sites d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres, Tower Bridge ou encore l'immense Big Ben. Les fontaines de Trafalgar Square danseront de joie avec leurs illuminations et les écrans au néon de Piccadilly Circus vous éblouiront. Vous passerez également devant Harrods, revêtu de ses plus belles illuminations ! Votre sympathique guide vous donnera quelques informations historiques lorsque vous passerez devant la cathédrale Saint Paul et l'abbaye de Westminster. Cette visite amusante et instructive est adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

...
Londres : visite touristique à arrêts multiples

2. Londres : visite touristique à arrêts multiples

Explorez Londres lors d'une visite pratique en bus à arrêts multiples. Découvrez l'histoire, la culture et l'architecture de la ville grâce aux commentaires audio à bord et profitez des vues panoramiques offertes par le bus à toit ouvert. Visitez tous les sites les plus importants de Londres sur une ligne de bus avec 19 arrêts, commençant à Grosvenor Gardens et se terminant à Buckingham Palace. Voir Queen Elizabeth Gate à Hyde Park et le Thames Embankment. Traversez le pont de Westminster et apercevez le Parlement, Big Ben et le London Eye. Voir la cathédrale Saint-Paul, l'abbaye de Westminster et le Tower Bridge. Découvrez le faste et le glamour du West End de Londres alors que votre bus de tournée se dirige vers Leicester Square et enfin, dirigez-vous vers Buckingham Place, la principale résidence royale. Profitez de la flexibilité d'explorer les sites à votre rythme. Vous pouvez descendre à l'un des 19 arrêts le long de l'itinéraire et explorer les sites à proximité. Achetez un billet de 24, 48 ou 72 heures et profitez d'une croisière gratuite le long de la Tamise entre Westminster Pier et Tower Pier. Passez sous certains des ponts les plus célèbres de la ville et découvrez Londres depuis l'eau. Arrêts de bus: • Jardins Grosvenor • Porte Reine Elizabeth, Hyde Park • Marble Arch (coin des orateurs) • Marble Arch (Park Lane) • Haymarket, arrêt R (Leicester Square) • Pall Mall East (Trafalgar Square) • Pont de Westminster (Sud) • York Road (Rive Sud) • Aldwych (un hôtel d'Aldwych) • Ludgate Hill (cathédrale Saint-Paul) • Rue Queen Victoria (La Ville) • Le pont de Londres • Rue Tooley (pont de la tour) • Tower Hill (Tour de Londres) • Quai Victoria • Pont de Westminster (Big Ben) • Route des ferries

...
Londres : afternoon tea en bus avec visite panoramique

3. Londres : afternoon tea en bus avec visite panoramique

Dégustez le thé de l'après-midi avec une touche d'originalité dans le charmant bus Bella Vista. Comme son nom l'indique, ce traditionnel bus à impériale offre une vue magnifique sur Londres, avec notamment le Coca-Cola London Eye, la Tour de Londres et la cathédrale Saint-Paul, tout en savourant un mélange de délices sucrés et salés. Commencez votre pause thé de l'après-midi avec une sélection de sandwichs et wraps faits maison, avec du houmous, des falafels, du saumon et du cream cheese. Préparez-vous à faire frémir de plaisir vos papilles. Les  desserts seront la parfaite touche finale à votre thé de l'après-midi à bord du bus. Faites-vous plaisir avec de succulents scones et un délicieux choix de gâteaux. Avec le thé et les boissons alcoolisées de votre choix, ces collations sont le complément parfait de votre voyage relaxant de 1,5 h au cœur de Londres.

...
Comedy Horror Show : tour en bus des fantômes de Londres

4. Comedy Horror Show : tour en bus des fantômes de Londres

En route pour une visite effrayante de 75 minutes du côté obscure de Londres ! Tout droit sorti des cendres fumantes d’une ancienne usine, le bus fantôme est déjà en chemin pour venir vous chercher ! À bord, des acteurs aidés de plusieurs gadgets techniques déploient des efforts surhumains pour faire de Londres la ville la plus terrifiante qui soit. Vous devrez faire confiance à un chauffeur aussi louche que son bus. Oserez-vous écouter les commentaires de ce personnage lugubre qui sait pourtant tout des palais hantés et des vieux squelettes qui se cachent encore dans les placards de la ville ? Le Ghost Bus vous conduit au cœur de Londres, de West End jusqu’au sud de la Tamise. Admirez les sites et monuments emblématiques de la capitale britannique parmi lesquels l’abbaye de Westminster, Fleet Street, la Tour de Londres ou encore le London Bridge. Essayez tout de même de profiter de cette visite à bord du dernier survivant de la famille des Nécrobus. L’histoire de la société Necropolis Bus débute au XIXe siècle. Il s’agissait à l’époque de proposer un service funéraire complet à bord d’un bus capable d’accueillir le défunt, sa famille et les croque-morts. Dans la plus pure tradition des bus de la société, votre convoi d’un soir a été entièrement recouvert d’une sinistre peinture noire, subtilement éclairée par endroits par des lampes tamisées par d’épais rideaux. En 1967, l’intégralité du parc automobile de la société fut ravagée par un incendie mystérieux duquel seul un véhicule a rescapé. Allez-vous vous aussi survivre à cette visite ?

...
Depuis Londres : château de Windsor, Stonehenge et Bath

5. Depuis Londres : château de Windsor, Stonehenge et Bath

Ne manquez pas cette excursion unique lors de votre séjour à Londres. Découvrez le château de Windsor, le mystérieux monument mégalithique de Stonehenge et la magnifique ville de Bath, datant de l’époque géorgienne. Bénéficiez du transport et d’une visite guidée à chaque étape. Commencez votre journée par la visite du château de Windsor, résidence de la famille royale depuis 900 ans et encore aujourd’hui résidence officielle de la Reine d’Angleterre. Visitez les appartements d’État, toujours utilisés pour les cérémonies officielles. Explorez le terrain sur lequel trône le château et la chapelle Saint-Georges datant du XIVe siècle, l’un des plus beaux édifices architecturaux chrétiens d’Angleterre et dernier lieu de repos des rois et reines du pays, y compris Henri VIII et sa 3e femme Jeanne Seymour. Poursuivez votre journée dans la campagne du Wiltshire en direction de Stonehenge. Entouré de mystère, ce cercle de pierre est un pur exploit d’ingénierie et constitue le plus important site préhistorique d’Angleterre.  Dirigez-vous vers l’ouest, en direction de Bath, jolie ville datant de l’époque géorgienne célèbre pour son architecture couleur miel et ses thermes romains. Explorez des lieux à l’architecture remarquable et connus à travers l’Europe tels que l’abbaye de Bath, le Royal Crescent, le cirque, les chambres de l’Assemblée et le célèbre pont Pulteney. En option, profitez de l’occasion pour visiter les thermes romains, construits sur des sources thermales qui fournissent de l’eau à la ville depuis plus de 2 000 ans.

...
Depuis Londres : visite de Stonehenge, Windsor, Bath en bus

6. Depuis Londres : visite de Stonehenge, Windsor, Bath en bus

Quittez Londres pour découvrir le charme de la campagne anglaise et ses célèbres sites historiques lors d'une escapade d'une journée. Découvrez de célèbres sites tels que Windsor, Stonehenge ou encore les thermes de Bath où vous pourrez prendre un verre dans la Pump Room. Après avoir quitté Londres, votre chauffeur vous conduira à Windsor, un lieu réputé pour sa beauté hors-pair. Découvrez les monuments historiques du XVIIe siècle bordant les rues pavées et profitez de l’opportunité de visiter la résidence de la reine Élisabeth II dans le château le plus grand et le plus ancien du monde. Rendez-vous ensuite à Stonehenge et admirez ses blocs monolithiques s’élevant sur Salisbury Hill. Élaborez vos propres théories sur cette mystérieuse formation rocheuse. Poursuivez votre route jusqu’à Bath. Située au bord de la rivière Avon, la jolie ville de Bath est la première ville anglaise à avoir été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Forgez-vous de magnifiques souvenirs en observant la superbe abbaye de Bath datant du XVe siècle, l'éblouissante architecture géorgienne ou encore le Pulteney Bridge, pont romantique créé sur le modèle du Ponte Vecchio de Florence. Explorez cette ville à votre rythme pour profiter de toute sa splendeur.

...
Londres : Tootbus Kids Tour

7. Londres : Tootbus Kids Tour

Rejoignez le bus au point de rendez-vous et promenez-vous dans Londres. Passez devant certains des principaux sites touristiques de la capitale britannique lors d'une visite sans escale spécialement conçue pour les enfants âgés de 6 à 12 ans. Découvrez l'histoire des principaux monuments grâce aux commentaires en direct adaptés aux enfants. Le guide à bord fournira des histoires et des idées pour captiver l'imagination des enfants. Passez devant le London Eye, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, Pall Mall, Piccadilly Circus, Downing Street et bien d'autres encore lors de cette visite en bus de 45 minutes. De plus, obtenez un accès gratuit à l'application Tootbus vous permettant de localiser les principales attractions, de localiser le point de départ, de préparer votre visite à l'avance et de profiter de visites à pied autoguidées.

...
Depuis Londres : journée à Windsor, Stonehenge et Oxford

8. Depuis Londres : journée à Windsor, Stonehenge et Oxford

Profitez d'une journée complète à découvrir le patrimoine anglais en visitant le sublime château de Windsor, le captivant site de Stonehenge et la magnifique ville universitaire d'Oxford. Au cours de cette excursion d'une journée de 11 h au départ de Londres, vous aurez droit à une visite guidée de ces sites uniques ponctuée des commentaires intéressants de votre guide. Commencez votre journée au château de Windsor, l'une des résidences officielles de Sa Majesté, la reine Elizabeth II. Visitez les appartements d’État, toujours utilisés pour les cérémonies officielles. Prenez le temps de faire le tour des terres du château et de la chapelle Saint-Georges datant du XIVe siècle, où vous pouvez admirer l’un des plus beaux exemples d’architecture médiévale en Angleterre. Par la suite, rendez-vous devant les pierres dressées de Stonehenge, site préhistorique le plus important d’Angleterre, dont la prouesse technique humaine reste enveloppée d’un épais mystère. Explorez le cercle de pierre préhistorique et apprenez-en davantage sur les théories autour de sa construction. Continuez votre route jusqu'à la ville universitaire d'Oxford, surnommée la « ville aux clochers rêveurs ». Éminent lieu de savoir depuis 1249, c'est un endroit idyllique et fascinant à explorer à pied.

...
Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

9. Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

Partez de Londres et voyagez en minibus de luxe Mercedes pour passer la matinée à explorer la belle ville universitaire d’Oxford. Baladez-vous près des bâtiments classés et des facultés et montez au sommet d’un des points d’observation pour profiter d’une vue à couper le souffle sur les magnifiques flèches des édifices. Laissez-vous émerveiller par des chefs-d’œuvre artistiques et des antiquités à l’Ashmolean Museum, puis rendez-vous dans lesc petits villages au charme désuet des Cotswolds pour admirer de toutes petites maisons traditionnelles en pierre. Visitez ensuite le village de Burford, la porte d'entrée des Cotswolds et petite ville commerçante au caractère fort. Faites une halte  dans un autre village des Costwolds. Vous rejoindrez Bilbury et vous baladerez dans le célèbre Arlington Row.

...
Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

10. Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

Partez de Londres et passez une journée de détente à explorer la campagne typiquement britannique des Cotswolds, une région connue pour ses magnifiques paysages verdoyants, ses charmants villages et ses cottages en pierre couleur miel. Cette visite en petit groupe vous propose de passer la journée à explorer certains des points forts des Cotswolds, ainsi que certaines des zones les plus calmes et les moins visitées de la campagne. Le premier arrêt de la journée se fera dans le  village pittoresque de Bourton-on-the-water. Affectueusement surnommé "la Venise des Cotswolds", ce joli endroit est l'un des villages les plus charmants de la région des Cotswolds et l'une destination touristique populaire. Prenez votre temps pour vous promener le long de la rivière, sur les petits ponts et pour admirer les maisons en pierre. Le prochain arrêt est Stow-on-the-Wold, un mélange d'anciennes auberges et de magasins d'antiquités situés autour de la place du marché. Stow a été un centre de commerce dans les Cotswolds pendant des siècles et est historiquement connu comme le lieu de la dernière bataille de la révolution anglaise en 1646. La ville a inspiré de nombreuses personnes, dont JRR Tolkein. Vous disposerez d'assez de temps pour visiter cet endroit, ainsi que le "plus vieux pub d'Angleterre" et savourer un déjeuner britannique traditionnel.  Le voyage au cœur des Cotswolds se poursuit avec un arrêt à Bibury, souvent décrit comme le plus joli village de toute l'Angleterre. Promenez-vous le long de la douce rivière et voyez découvrez Arlington Row, un ensemble de chalets de tisserands qui sont maintenant l'un des symboles des Cotswolds, comme le montrent les images ci-dessus. Bibury est une destination incontournable des Cotswolds, vous aurez donc tout le temps d'explorer le village. La dernière étape de la journée sera la petite ville de Burford, connue sous le nom de "Gateway to the Cotswolds". Burford est l'une des villes médiévales les plus inchangées d'Angleterre où de nombreux bâtiments ont près de 600 ans. La magnifique église est également connue comme l'une des plus historiques de la région. Vous aurez le temps de visiter l'église, de flâner dans la jolie rue principale et d'explorer la ville. Vous retournerez ensuite à l'hôtel Mercure Kensington, à Londres, vers 17:30

...

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 20 168 avis

Une très bonne surprise ce Bustronome! Service impeccable, équipements très bien étudié pour manger et boire tranquillement tout en roulant, très confortable et digne d'un repas gatsronomique, vraiment délicieux ! un concept qui fonctionne à merveille! une bonne façon de visiter les monuments les plus connus ^^

Superbe expérience ! Nous avons commencé par une visite guidée de la ville d’Oxford sur les traces des lieux ayant inspiré et où ont été tournées Harry Potter pour finir par une visite du parc qui est à la hauteur de toutes les espérances que l’on peu avoir. Mention spéciale à notre guide qui a été génial !

Une belle excursion d'une journée... bien organisé assez de temps pour profiter de tout...

Très belle excursion pour découvrir les splendeurs de la campagne anglaise

Superbe visite de Londres et de ses illuminations dans un bus typique !!