Gardens by the Bay Visites

Gardens by the Bay Visites : nos visites et activités préférées

Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

1. Singapour : visite en bus à arrêts multiples à impériale

Découvrez le meilleur de Singapour avec un billet à arrêts multiples dans un Big Bus. Prenez un siège avec les meilleures vues sur le bus à deux étages à toit ouvert, et profitez de la visite à votre propre rythme. Il suffit de descendre et d'explorer lorsque vous voyez quelque chose qui vous intéresse. Retournez au même arrêt de bus et prenez le suivant pour continuer votre circuit. Votre billet vous donne accès à 2 itinéraires touristiques à arrêts multiples et il s'agit non seulement du système de visites à arrêts multiples le plus complet de Singapour, mais également d'un réseau de transport qui vous relie des hôtels aux principaux sites et attractions. Montez pour découvrir et descendez pour explorer la Cité du Lion. Pour des découvertes culturelles, visitez les 3 quartiers ethniques de Singapour - Chinatown, Little India et Kampong Glam - où vous trouverez des shophouses conservés datant d'avant la Seconde Guerre mondiale, des temples bouddhistes et hindous, ainsi que des métiers et des objets artisanaux traditionnels. N'oubliez pas de découvrir les jardins botaniques, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les lieux glamour et clinquants où a été tourné le film à succès Crazy Rich Asian, comme Marina Bay Sands et Gardens by the Bay. Choisissez un billet classique d’1 jour et descendez à n’importe quel arrêt pour aller visiter Singapour à votre rythme. Choisissez un billet Premium de 2 jours pour une journée supplémentaire dans le bus. Vous pouvez également opter pour un billet de luxe de deux jours comprenant une visite guidée de trois heures de la ville de nuit. La visite nocturne de la ville est une visite de 3 heures entièrement guidée en bus à deux étages à toit ouvert, avec d'excellentes vues de l'horizon de la ville au barrage de Marina. Dégustez un échantillon de nourriture locale à Lau Pa Sat et assistez au spectacle son et lumière Garden Rhapsody au Supertree Grove, un ensemble impressionnant de jardins verticaux qui s'illuminent dans un spectacle éblouissant.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
  • Visites privées
  • Autres activités
7 activités trouvées
Trier :

Gardens by the Bay : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gardens by the Bay a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gardens by the Bay : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 13 avis

Le bon envoyé a été rapidement envoyé et accepté. La visite a été mouvementée et pour la prochaine fois (ou si vous souhaitez explorer Singapour pour la première fois), un billet de 48 heures est préférable car vous pouvez ensuite rester plus longtemps à différents arrêts de la visite Hop on Hop off et ne pas toujours chercher le prochain bus s'impose car la journée se termine rapidement avant des impressions de la ville. Les chauffeurs étaient sympathiques et la visite a été très agréable et relaxante avec des explications de chaque arrêt via des écouteurs audio.

Un excellent moyen d'avoir un aperçu de la ville en une journée. Les arrêts de bus individuels à Singapour sont indiqués sur une carte, mais sont parfois difficiles à trouver car plusieurs arrêts de bus publics sont proches les uns des autres. Nous n'avions pas découvert ou oublié un signe/symbole à l'arrêt de bus. Les audioguides sont bien faits et la seule chose ennuyeuse est la même musique encore et encore sur la ligne jaune. C'était beaucoup mieux avec la ligne rouge.

Très bon moyen de voir la ville et d'en apprendre davantage sur l'histoire et la culture de Singapour. Nous avons fait les deux itinéraires, de bons commentaires et de nombreuses informations intéressantes sur les régions, les attractions et les sites touristiques.

C'était génial d'acheter le billet via l'application et de ne pas avoir à faire la queue. Les prix de l'application sont généralement un peu inférieurs à ceux d'un achat sur place.

Très amusant et instructif, le tour en bus à travers Singapour en utilisant les deux lignes jaune et rouge !