Sélectionner des dates

Gardens by the Bay Billets d'entrée

Gardens by the Bay Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

1. Singapour : e-billet pour le 57e étage du Marina Bay Sands

Économisez un temps précieux grâce au billet coupe-file qui vous permettra d’accéder à la plate-forme d’observation située au 57e étage de l’hôtel le plus emblématique de Singapour : le Marina Bay Sands SkyPark. Laissez-vous éblouir par le spectacle d’une vue imprenable sur Marina Bay qui surplombe tous les gratte-ciels de la ville. Rendez-vous au jardin vertical du Supertree Grove, où des arbres métalliques sont recouverts de quelque 162 900 plantes tropicales dans ce parc naturel du futur. Admirez la ville vue d’en haut, comme si vous étiez un oiseau planant à 200 m d’altitude, depuis la plateforme conçue par l’architecte visionnaire Moshe Safdie, construite dans le quartier de Bayfront sur le toit des 3 tours accueillant chacune un hôtel. Observez les eaux bleues de la péninsule malaise pendant la journée ou allez admirer les lumières nocturnes spectaculaires de la ville une fois la nuit tombée. Bénéficiez d’un billet ouvert qui peut être remboursé jusqu’à 6 mois après sa date d’émission.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

2. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

3. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Obtenez votre billet d'entrée pour l'une des principales attractions de Singapour, les Jardins de la Baie, et profitez d'une série de jardins remplis de flore et de faune dans des structures intérieures et extérieures hypnotiques. Choisissez entre les options de visite de la forêt de nuages ou de l'observatoire de Supertree. Commencez votre visite par le Dôme floral des Jardins de la Baie, la plus grande serre du monde, et admirez sa collection de fleurs exquises et de plantes luxuriantes. Visitez différents jardins tels que le jardin méditerranéen, le jardin des succulentes, le jardin australien, et plus encore. Si vous avez choisi l'option du billet d'entrée à la Forêt des Nuages, allez-y ensuite. Admirez une forêt qui abrite l'une des plus grandes chutes d'eau intérieures du monde, haute de 35 mètres. Entrez dans un paysage de verdure spectaculaire, avec une végétation qui est typiquement indigène aux habitats situés à 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Avant la fin de votre visite, ne manquez pas de jeter un coup d'œil à l'impressionnante exposition d'orchidées "Flight of the Moth", une sélection saisissante d'orchidées qui forment une floraison en cascade.

Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

4. Singapour : Bundle de billets pour Flyer et Gardens by the Bay

Profitez des avantages du billet combiné comprenant deux des attractions les plus emblématiques de Singapour : Singapore Flyer et Gardens By The Bay. La combinaison de ces deux expériences est parfaite, que vous prévoyiez un rendez-vous romantique ou une journée amusante avec les enfants. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires des Gardens By The Bay. Admirez la plus haute chute d'eau intérieure et les jardins et conservatoires au bord de l'eau, qui présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Atteignez une altitude de 541 pieds (165 mètres) sur le Singapore Flyer et regardez la ville en dessous. Écoutez l'audioguide en capsule qui explique des faits et des histoires intéressants sur les lieux clés de la ville. Touchez et faites glisser les tablettes FLYER 360+ dans la capsule pour comparer des photos de Singapour du passé, avec ce que vous pouvez voir aujourd'hui. Prenez des photos avec votre téléphone ou votre appareil photo tout en profitant des vues spectaculaires de l'horizon de la ville et même des pays voisins.

  • Billets d’entrée
4 activités trouvées
Trier :

Gardens by the Bay : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Gardens by the Bay a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Gardens by the Bay : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 433 avis

Beaucoup de marche dans des jardins pittoresques, assurez-vous de porter de bonnes chaussures. Plantes très soignées qui sont idéales pour la prise de photos. Cloud Forest et Cloud Dome ont une température plus fraîche, une excellente évasion de la chaleur. La saison hors pointe n'était pas trop encombrée alors que le temps était parfaitement adapté. Animaux sauvages (oiseaux, lézards, poulets, abeilles, loutres potentielles) à rechercher. Satay by the Bay a la meilleure nourriture, ça vaut le détour.

Nous sommes arrivés vers 16h45 et sommes montés directement dans l'ascenseur sans attendre. L'heure du coucher du soleil est recommandée. Si vous avez beaucoup de temps, vous pouvez admirer le spectacle de lumière à Marina Bay d'en haut, peut-être aussi à Gardens by the Bay. Un petit stand propose des boissons prêtes sur la plate-forme d'observation, mais les prix sont absurdes.

C'est l'une des attractions les plus intéressantes et vaut vraiment le détour. Ils préparent actuellement une exposition Avatar, je recommande donc à tous les visiteurs de Singapour après la première d'Avatar d'y aller. Des expériences incroyables.

J'ai apprécié l'entrée à toutes les attractions incluses dans le billet - fantaisie florale, forêt de nuages, dôme de fleurs. Facile à utiliser le jour et je recommanderais certainement une visite ici.

Ein absolues Highlight à Singapour et wohl einzigartig in der Welt. Ein doit voir à Singapour!