Sélectionner des dates
Las Vegas

Visites en bus et minivan

Las Vegas Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Depuis Las Vegas : Grand Canyon en bus et Skywalk en option

1. Depuis Las Vegas : Grand Canyon en bus et Skywalk en option

Admirez les vues à couper le souffle sur le Grand Canyon West lors d'une excursion guidée au départ de Las Vegas. Découvrez les paysages avec votre guide et rendez-vous aux meilleurs points de vue, notamment le Skywalk et Guano Point. Partez de Las Vegas dans la matinée et prenez un délicieux petit-déjeuner en chemin vers la partie ouest du Grand Canyon. À votre arrivée, prenez la navette jusqu’à Eagle Point, où vous trouverez la plateforme d’observation et la boutique de souvenirs. Profitez d'une vue à couper le souffle sur les formations rocheuses et marchez jusqu'au bord du canyon. Découvrez des vestiges de certaines des habitations des Amérindiens qui y vivaient auparavant. Ensuite, profitez des vues les plus spectaculaires depuis le Skywalk (si vous avez sélectionné l'option), une passerelle vitrée située à plus de 1 200 m au-dessus du Grand Canyon. Marchez sur le pont de verre en forme de fer à cheval de 3 m de large et observez le West Rim (côté ouest) du canyon. Ensuite, rendez-vous à Guano Point pour profitez d'une perspective différente sur le canyon. Suivez le chemin de terre qui longe Guano Point pour admirer d'incroyables vues depuis différents angles. Rentrez ensuite au centre d'accueil avant de retourner à Las Vegas. Regardez des vidéos dans le bus pour passer le temps, ou reposez-vous confortablement sur les sièges équipés de ceintures de sécurité tout en admirant les vues panoramiques depuis la fenêtre.

Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

2. Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

Embarquez pour une visite guidée en bus d'une journée au Grand Canyon depuis Las Vegas. Tout au long de la journée, admirez de magnifiques vues sur le parc national de Joshua Tree, le barrage Hoover, le fleuve Colorado et la rive ouest du Grand Canyon. Pour commencer, bénéficiez d'une prise en charge à Las Vegas et rencontrez votre chauffeur/guide professionnel. En cours de route, celui-ci vous donnera des informations sur les sites touristiques. Lors de l'embarquement dans le bus du Grand Canyon, vous recevrez une collation légère pour le petit déjeuner. Effectuez un arrêt de 15 min au barrage Hoover pour prendre des photos et contempler une incroyable vue sur le Bypass Bridge, le pont du contournement du barrage. À votre arrivée sur la rive ouest, admirez vos premières vues sur le majestueux fleuve Colorado en contrebas. Profitez de panoramas spectaculaires depuis les points Eagle et Guano. Si vous randonnez sur le sentier du Guano Point, atteignez le point culminant de la rive ouest qui offre des vues à couper le souffle sur le fleuve Colorado. Enfin, le chauffeur vous déposera à votre hôtel de Las Vegas.

Emerald Cave: excursion en kayak à fond clair avec navette en option

3. Emerald Cave: excursion en kayak à fond clair avec navette en option

Commencez par une prise en charge dans l'un des hôtels du complexe sur le Strip de Las Vegas et dirigez-vous vers Willow Beach, en Arizona, pour votre visite guidée en kayak. À votre arrivée au canyon, recevez une leçon de kayak rapide de votre guide et préparez-vous pour votre aventure. Profitez des vues sous-marines à travers votre kayak à fond de verre. Pagayez vers Emerald Cave, avec une pause pour vous arrêter et admirer la vue fantastique sur tout le canyon. Surveillez les espèces sauvages telles que le mouflon du désert, le héron bleu et le pygargue à tête blanche. Entrez dans la grotte d'émeraude et profitez de la tranquillité de votre environnement. Profitez-en pour nager dans le fleuve Colorado, avant de retourner au point de départ pour votre transfert de retour à Las Vegas.

Las Vegas : visite du barrage Hoover en petit groupe (3 h)

4. Las Vegas : visite du barrage Hoover en petit groupe (3 h)

Profitez d'une visite guidée express du barrage Hoover au départ de Las Vegas, et saisissez l'occasion de voir de près cette merveille artificielle. Admirez les vues du barrage et du lac Mead, le plus grand réservoir d'Amérique. Profitez de la prise en charge et du retour à certains hôtels. Après la prise en charge à Las Vegas, détendez-vous dans une navette confortable climatisée pendant le trajet de 40 minutes jusqu'au barrage Hoover. Arrivé au barrage, vous traverseez le pont commémoratif Mike O'Callaghan-Pat Tillman, où votre guide se garera.  Montez à pied jusqu'à la passerelle du pont de contournement du barrage Hoover et profitez de la vue spectaculaire en hauteur sur le barrage et le fleuve Colorado tout proche. Arrêtez-vous à Hemenway Park, où vous remarquerez que des mouflons du désert se prélassent souvent. Continuez jusqu'au belvédère du lac Mead pour admirer les vues panoramiques de cette merveille aquatique créée par l'homme. Traversez ensuite le barrage pour atteindre divers points de vue et arrêtez-vous pour prendre des photos aux endroits les plus pittoresques.  À la fin de votre activité, retournez à Las Vegas où vous serez déposé à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix sur le Strip de Las Vegas.

Las Vegas : visite du Grand Canyon West et du barrage Hoover avec repas

5. Las Vegas : visite du Grand Canyon West et du barrage Hoover avec repas

Embarquez pour une journée complète d'aventure et de divertissement avec cette visite VIP de la rive ouest du Grand Canyon, où se trouve le célèbre Skywalk. Quittez Las Vegas dans un bus de luxe climatisé (avec une salle de bain à bord) le matin. Ce circuit comprend un petit-déjeuner chaud assis dans un restaurant local juste à l'extérieur de Vegas. (Des options végétariennes sont disponibles). Cette visite comprend un arrêt photo au barrage Hoover, où vous pourrez obtenir d'incroyables photos panoramiques du barrage. Ayez votre appareil photo à portée de main pour les nombreux arrêts photo sur la route à travers la célèbre forêt de Joshua Tree, en passant votre temps en compagnie d'experts de guides touristiques professionnels entièrement formés tout au long du trajet Une fois au canyon, vous recevrez un accès VIP au bus - pas besoin de prendre une navette pour vous emmener autour des points de vue comme les autres circuits - ce circuit utilise le même bus qui vient vous chercher à l'hôtel pour vous emmener au Canyon , ce qui signifie plus de temps pour profiter de la vue imprenable et moins de temps d'attente dans les files d'attente. Vous recevrez également un déjeuner barbecue panoramique au Canyon de Guano Point, où vous pourrez savourer votre repas entouré de l'incroyable beauté du canyon. (Des options végétariennes sont également disponibles) Il est également possible de s'offrir une excursion sur le célèbre Skywalk en verre construit au bord du canyon, si vous sélectionnez cette option lors de la réservation.

Las Vegas : visite de nuit panoramique avec guide en direct

6. Las Vegas : visite de nuit panoramique avec guide en direct

Montez à bord d'un bus à impériale à toit ouvert pour une visite nocturne de Las Vegas. Découvrez les lumières au néon et l'ambiance électrique de "Sin City" à la nuit tombée. Découvrez des sites emblématiques comme le panneau "Welcome to Las Vegas", "The Strat" et l'hôtel Excalibur Descendez le Las Vegas Strip et admirez les fontaines dansantes et les volcans en éruption ! Passez devant le panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas" à l'entrée de la ville, et continuez vers le centre-ville jusqu'au Golden Nugget. Ici, profitez de l'incroyable Fremont Street Experience en quittant le bus pour du temps libre et explorez le célèbre spectacle son et lumière de Fremont. Allez voir les kiosques des artistes et admirez les animateurs costumés. Retournez au bus pour retourner au Las Vegas Strip. Ajoutez à votre voyage nocturne un billet de bus à arrêts multiples valable pendant 24 h et profitez-en pour découvrir Las Vegas à votre propre rythme. Profitez de fabuleuses possibilités de shopping et de centres de villégiature thématiques, y compris des monuments évoquant le romantisme de Venise, Paris et New York. Vous aurez accès à l'itinéraire Las Vegas Strip/Downtown, avec la possibilité illimitée de monter et descendre du bus à de multiples arrêts le long du Las Vegas Strip et du Downtown Vegas. Itinéraire Las Vegas Strip/Downtown :1. Magasin American Eagle dans le hall de l'aile ouest du MGM Grand 2. Zone de chargement des bus du LINQ Promenade à The High Roller 3. Entrée Sahara Las Vegas LV Blvd4. Quartier des arts et des antiquités, devant le Re-Bar 5. Musée de la Monnaie à l'est de l'entrée principale6. La Strat au coin de LV Blvd et Bob Stupak Ave 7. Zone de chargement du bus touristique de Treasure Island 8. Hôtel Excalibur (à la rotonde pour les bus touristiques) 9. Panneau "Welcome to Las Vegas" dans le parking de Harley Davidson

Las Vegas: excursion d'une journée dans la vallée de la mort

7. Las Vegas: excursion d'une journée dans la vallée de la mort

Profitez des paysages pittoresques en plein air et des extrêmes accidentés de l'ouest des États-Unis en visitant la Vallée de la Mort. Goûtez aux friandises locales et visitez la zone top secrète 51. Découvrez les villes fantômes du Far West et le célèbre Zabriskie Point. Arrêtez-vous au Remote Area 51 Alien Center. Surveillez les entraînements de vol d'avions militaires top secrets à proximité. Mettez-vous en appétit et visitez Death Valley Nut and Candy Company. Découvrez la ville fantôme de Rhyolite, qui a connu la prospérité en 1904 lorsque de l'or a été découvert. Rendez visite au Goldwell Open Air Museum avec ses curiosités locales. Entrez dans Death Valley, avec un arrêt à Hell's Gate. Dirigez-vous vers les dunes de sable plates de Mesquite. Parcourez le sable où les personnages de Star Wars marchaient autrefois, puis envolez-vous vers le centre d'accueil des visiteurs de Furnace Creek, où la température la plus élevée jamais enregistrée a été enregistrée. Posez des questions aux gardes du parc ou procurez-vous un souvenir. Enfin, visitez Badwater Basin, avec l'altitude la plus basse d'Amérique du Nord (282 pieds sous le niveau de la mer), puis Zabriskie Point. Prenez un selfie dans le parc de 240 km de long, un tourbillon de couleurs en arrière-plan.

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend, prise en charge

8. Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend, prise en charge

Montez dans un van climatisé et dirigez-vous vers le célèbre Lower Antelope Canyon ou vers l'Antelope Canyon X, plus isolé, avec votre guide de la tribu Navajo. Sortez des sentiers battus et découvrez des sites comme Horseshoe Bend et le fleuve Colorado lors de cette expérience en petit groupe. Admirez les vues panoramiques de Las Vegas à Antelope Canyon en traversant les frontières des États de l'Utah et de l'Arizona sur votre chemin vers Page, AZ. En fonction de la météo, arrêtez-vous à Mesquite, dans le Nevada, ou à Hurricane, dans l'Utah, pour vous dégourdir les jambes, utiliser les installations et prendre un café avant de continuer vers le Grand Canyon. Promenez-vous le long des murs de grès rouge et des formations en spirale en forme de tire-bouchon qui illuminent le canyon lorsque la lumière du soleil descend. Après une visite guidée d'Antelope Canyon, un trajet de 10 minutes en voiture jusqu'à Horseshoe Bend vous mènera à votre randonnée de 1 km. Dirigez-vous vers un point de vue surplombant le célèbre coude du fleuve Colorado pour une vue imprenable. Profitez de l'occasion pour vous approcher de la chute de 1 000 pieds et prendre des photos de l'un des plus beaux spectacles de la nature. De là, détendez-vous pendant que votre chauffeur-guide professionnel vous ramène à Las Vegas pour vous déposer à votre hôtel, avec des arrêts pratiques en chemin.

Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

9. Las Vegas : Grand Canyon Ouest en bus avec barrage Hoover

Explorez les paysages majestueux du Grand Canyon et le monde de la tribu Hualapai lors d'une excursion d'une journée complète sur la rive Ouest au départ de Las Vegas, avec déjeuner et transferts, ainsi que des expériences facultatives d'hélicoptère, bateau et Skywalk Installez-vous confortablement à bord d’un bus luxueux et écoutez attentivement les commentaires du guide tout au long du trajet jusqu’à destination. Ensuite, reprenez la route dans le parc national de Joshua Tree pour atteindre le West Rim. Arrêtez-vous pour prendre une superbe photo du barrage Hoover depuis le Pat Tillman Memorial Bridge sur le site. À votre arrivée, visitez le village tribal et le marché des Hualapai. Déjeunez au Skywalk Café avant de rejoindre le Guano Point et l’Eagle Point qui offrent tous deux un point de vue imprenable sur le canyon. Bravez la dernière attraction en date, le Skywalk du Grand Canyon, dont le fond est en verre. Apprenez l'histoire et la géologie du Canyon avec votre guide local. Rencontrez aussi des Hualapai vêtus de leurs habits traditionnels et prêts à vous faire une démonstration de danse. Adaptez le reste du circuit pour inclure les expériences que vous souhaitez parmi les options ci-dessous Option Grand Canyon Skywalk : Marchez sur une passerelle de verre perchée à plus de 1 000 m au-dessus du canyon. Profitez d’une vue panoramique à 360° sur la rive Ouest du Grand Canyon. Forfait hélicoptère et bateau ponton Rendez votre passage au Grand Canyon inoubliable avec un survol féerique du site en hélicoptère. De retour sur la terre ferme, embarquez sur un bateau pour une croisière de 15 min sur le fleuve Colorado. Forfait Skywalk, hélicoptère et bateau ponton Optez pour la formule complète pour explorer le Grand Canyon West Rim sous toutes les coutures. Marchez sur la passerelle Skywalk, décollez pour un survol du site en hélicoptère jusqu’à l’embouchure du canyon et embarquez pour une croisière de 15 min sur le fleuve Colorado. Ensuite, détendez-vous pendant le transfert de retour vers votre hébergement à Las Vegas après votre journée au Grand Canyon.  

Las Vegas : rive sud du Grand Canyon avec snacks et déjeuner

10. Las Vegas : rive sud du Grand Canyon avec snacks et déjeuner

Échappez à la ville le temps d'une journée avec une excursion dans le parc national du Grand Canyon au départ de la fabuleuse Las Vegas, avec transferts, collations, déjeuner et temps libre au South Rim inclus. Après votre prise en charge à Las Vegas, profitez de quelques collations légères pour le petit-déjeuner. Vous pouvez également apporter votre café ou votre thé dans un récipient avec un couvercle.Asseyez-vous et détendez-vous en parcourant la Route 66. Après le déjeuner, entrez dans le parc national du Grand Canyon et marquez un premier arrêt à Mather Point pendant 45 min environ. Le chauffeur viendra ensuite récupérer tous les participants intéressés pour les conduire à Bright Angel, le centre pour visiteurs, pour une durée approximative de 2 h. Les voyageurs les plus courageux voudront profiter de l'occasion pour parcourir le sentier d'environ 2,5 miles le long de la crête du Canyon et profiter des vues à couper le souffle et toujours différentes. Une fois votre séjour dans le South Rim terminé, vous monterez dans votre bus de luxe pour un retour en douceur à Las Vegas. En cours de route, arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant familial local en Arizona. Vous serez ensuite déposé à l'endroit de votre prise en charge initiale pour profiter du reste de vos vacances à Las Vegas.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
28 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 28

Visites en bus et minivan, Las Vegas : questions fréquentes

Las Vegas : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Visites en bus et minivan : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Las Vegas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Las Vegas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Las Vegas : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 3 555 avis

La société de gestion, le guide et la visite elle-même étaient tous super. Notre guide Kurt a toujours été prévenant et le meilleur guide. Dans mon cas, j'ai utilisé une carte SIM pour voyager à l'étranger, je ne pouvais donc pas utiliser mon numéro de téléphone, j'ai donc dû ajuster le lieu de prise en charge jusqu'au matin de la journée. La tournée est une camionnette, mais c'était plus propre et plus confortable que je ne l'imaginais, donc je suis content d'avoir choisi cette tournée. Antelope Canyon vous oblige à porter un masque pendant cette période, veuillez donc l'apporter avec vous. Depuis que j'ai participé à la saison estivale, le soleil était fort et je transpirais beaucoup, mais grâce à la considération de la distribution fréquente de bouteilles en plastique, j'étais en parfaite condition physique et j'ai pu participer. Après cela, comme vous pouvez l'imaginer, vous pouvez voir des paysages magnifiques, je vous recommande don

Recommandé à 100%, la communication par e-mail était parfaite et le tour était assez complet pour une première découverte. Ils viennent nous chercher en temps et en heure à l'hôtel, car climatisé avec toilettes et guide de qualité. Prévoir de l'argent en plus pour les petites boutiques. Je ne recommande pas le Skywalk car il y a la possibilité de faire de belles photos sur le côté et ceux qui l'ont fait sont restés cinq minutes pour 30$.

Ce fut un long voyage très agréable, beaucoup de choses ont été racontées pendant le voyage. Malheureusement, ils n'ont pas pu venir nous chercher et ont dû emmener un Uber au point de rendez-vous le matin. Les 2 visites valaient bien le détour et ont eu suffisamment de temps pour se renseigner sur tout. De plus, nous avons bien mangé. Le chauffeur était très sympathique. Dans tous les cas, nous ne pouvons que le recommander

Notre guide était très expérimenté, sympathique et pouvait expliquer beaucoup de choses. Vous serez dehors toute la journée et la rive sud vaut toujours le détour.

Excellent tour ! Gia notre guide était géniale ! Repas, snacks et eau compris vraiment un plus !