New York Activités aériennes et vols en hélicoptère

New York Activités aériennes et vols en hélicoptère : nos visites et activités préférées

New York : survol de Manhattan en hélicoptère

1. New York : survol de Manhattan en hélicoptère

Lorsqu’on pense à Manhattan, on imagine de gigantesques gratte-ciel, des taxis jaunes et une ville de renommée mondiale. Découvrez tout cela et bien plus encore lors d'un vol en hélicoptère de 15 ou 20 min au dessus de New York avec un pilote professionnel. Survolez la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et Madison Square Garden, entre autres. Après un décollage au Downtown Manhattan Heliport, survolez le sud de Manhattan pour observer le panorama urbain et les rues en contrebas. Survolez Battery Park pour découvrir Wall Street et son labyrinthe de rues. Allez ensuite jusqu'à Governor's Island, une île autrefois uniquement réservée aux dignitaires de la ville, qui accueille aujourd'hui des concerts en été et des œuvres d'art publiques. Ensuite, survolez Ellis Island et admirez la Statue de la Liberté briller de mille feux au loin. Volez jusque devant ses yeux et profitez d’une perspective insolite pour observer ce symbole. Appréciez le paysage avant de vous diriger vers le fleuve de Hudson en passant devant les embarcadères de Chelsea et les lumières de Broadway. Sur le chemin du retour jusqu’à l’embarcadère, survolez l’Empire State Building, le pont de Brooklyn puis Ground Zero. Là, observez le travail exceptionnel réalisé sur ce site. Survolez le Madison Square Garden et l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Admirez Central Park pendant que l'hélicoptère fait demi-tour pour revenir à l'héliport. Sites inclus dans la visite de 15 min : Statue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembrePont de BrooklynBattery ParkWall Street / Quartier financierEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenTimes SquareIntrepid Sea-Air-Space MuseumCentral Park Sites inclus dans la visite de 20 min : Pont de BrooklynBattery ParkWall StreetStatue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembreEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenIntrepid Sea-Air-Space MuseumTimes SquareCentral ParkGrant’s TombPont George-WashingtonHarlem et Harlem RiverLe Bronx et le Yankee StadiumFalaises PalisadesPont de Spuyten Duyvil

New York : survol de l'île de Manhattan en hélicoptère

2. New York : survol de l'île de Manhattan en hélicoptère

Contemplez les plus belles vues de New York à bord d'un hélicoptère équipé de grandes fenêtres convexes du sol au plafond pour votre plus grand plaisir. Depuis les airs, découvrez les curiosités de la ville telles que Central Park, le fleuve Hudson, le port de New York ou encore le porte-avion Intrepid, transformé en musée. Admirez le Rockefeller Center, l'Empire State Building, le World Financial Center et le Chrysler Building depuis les hauteurs, ainsi que l'emblématique statue de la Liberté, Ellis Island, Greenwich Village, South Street Seaport et le pont de Brooklyn, qui date de 1883. Profitez du meilleur moyen pour contempler la magnifique ligne d'horizon en constante évolution de New York grâce à cette excursion dont le prix comprend un commentaire et les frais d'héliport.

New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

3. New York : vol privé en hélicoptère pour les couples

Évitez les bouchons et profitez de la superbe vue de Manhattan que vous offrira ce tour de 30 à 45 min en hélicoptère. Embarquez avec votre moitié pour cette excursion unique, dont le prix est indiqué pour deux personnes. Décollez de l’aéroport du comté de Westchester, situé à White Plains dans l’État de New York, dans un coin tranquille éloigné des foules. L'atterrissage se fera au même endroit. Cet endroit est facilement accessible en transport en commun via Metro-North et en voiture avec stationnement gratuit. Tout d'abord, commencez par écouter les consignes de sécurité avant de monter dans l’hélicoptère. Peu après le décollage, admirez la superbe vue sur Central Park, le Yankee Stadium, la ligne d’horizon emblématique de Manhattan, l’Empire State Building et le Chrysler Building ainsi que les ponts de l’East River. La visite de 30 min ne couvre pas le centre de Manhattan ni la statue de la Liberté. Ces vues de New York City sont tout simplement inégalables.

New York : vol en hélicoptère, option avec portes ouvertes

4. New York : vol en hélicoptère, option avec portes ouvertes

Admirez la ville de New York vue du ciel, lors d'un mémorable vol en hélicoptère au-dessus des monuments de Manhattan. Admirez la statue de la Liberté, Ellis Island, la Freedom Tower, le pont de Brooklyn, Governer's Island et le front de mer historique de Battery Park. Réservez votre place pour cette excursion en hélicoptère à New York et profitez d'un vol aller de 16 minutes au-dessus de la célèbre ligne d'horizon de Manhattan. Survolez certains des points de repère figurant sur les photos emblématiques que vous avez vues dans les films et émissions de télévision populaires, notamment le pont de Brooklyn et la statue de la Liberté. Profitez des vues depuis un point d'observation unique grâce à l'expérience optionnelle et passionnante de la porte ouverte. Découvrez des vues sensationnelles en vous élevant au-dessus des gratte-ciel emblématiques de la ville, et revenez avec des souvenirs inoubliables.

New York : tour en hélicoptère Skyline

5. New York : tour en hélicoptère Skyline

Découvrez New York depuis de nouveaux sommets lors de cette visite en hélicoptère de la ville. Explorez les symboles et les sites d'une ville américaine emblématique comme la Statue de la Liberté, Ellis Island et l'Empire State Building. Choisissez entre trois durées différentes, allant des points forts à une visite plus complète. Toutes les visites incluent les frais de narration et d'héliport.

New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

6. New York : vol privé en hélicoptère avec 6 personnes max.

Profitez d'une vue panoramique de New York et de ses incroyables monuments de jour comme de nuit avec un vol privé de 30 ou 45 min en hélicoptère. Survolez Manhattan à bord d'un appareil pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes et découvrez la ville en famille ou entre amis. Échappez aux foules en quittant l'aéroport du comté de Westchester, situé dans la paisible ville de White Plains, juste à la sortie de New York. Prenez la ligne de métro Metro-North ou bénéficiez du parking gratuit si vous choisissez de venir en voiture. Écoutez un briefing de sécurité en arrivant avant de monter à bord de l'hélicoptère pour décoller. Installez-vous et profitez de superbes vues aériennes, dévoilées dès que vous survolez le Yankee Stadium dans le Bronx et direction Manhattan. Admirez les gratte-ciel emblématiques tels que le célèbre Empire State Building et le Chrysler Building sous un autre angle. Explorez Central Park depuis le ciel et regardez de haut les ponts de l'East River.  

Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

7. Depuis le New Jersey : visite nocturne en hélicoptère de NYC

Bienvenue à Linden, dans le New Jersey, pour une soirée d'aventure en avion à New York. Rejoignez Linden en empruntant le NJ Transit depuis la Penn Station de Manhattan ou en voiture grâce aux nombreux parkings gratuits disponibles.Passez à un vol privé et bénéficiez de transferts aller-retour depuis Manhattan. Votre voyage commence par le survol de l'aéroport international de Newark en direction de Manhattan. En route vers le port de New York, admirez la Statue de la Liberté illuminée avant de voir les gratte-ciel du Financial District, où se trouve la Bourse de New York. Volez le long de la rivière Hudson en direction du nord et observez l'Empire State Building, le Madison Square Garden, Hudson Yards, Chelsea, le West Village, SOHO et TRIBECA. Découvrez également le Mémorial du 11-Septembre et le One World Trade Center. Préparez-vous à prendre de superbes photos en passant devant Times Square, Central Park et le stade des Yankees avant de survoler le pont George Washington et de revenir par le même chemin, offrant des vues spectaculaires de l'horizon de Manhattan. Le vol dure environ 25 à 30 minutes.

New York : survol en hélicoptère avec commentaires

8. New York : survol en hélicoptère avec commentaires

Survolez Manhattan en hélicoptère et admirez les plus beaux sites de New York depuis le ciel. Admirez Battery Park et la Statue de la Liberté et profitez des commentaires perspicaces de votre audioguide. Commencez votre vol en hélicoptère autour de Battery Park et continuez au-dessus du labyrinthe de rues dans le quartier de Wall Street. Survolez aussi l'île du Gouverneur. Gardez les yeux grand ouverts et observez les œuvres d’art publiques récemment installées sur cette île autrefois privée. Admirez ensuite la célèbre statue de la Liberté à l’horizon. Venez vous confronter à ce monument emblématique et votre pilote hautement qualifié vous donnera une vue de la Statue que vous n'avez jamais vue auparavant. Admirez cette perspective unique de la Grosse Pomme, en survolant les 5 arrondissements, en passant devant des ponts épiques, des gratte-ciel imposants et même le parc d'attractions de Coney Island, avant de revenir en toute sécurité à l'héliport.

New York : expérience de pilotage d'hélicoptère

9. New York : expérience de pilotage d'hélicoptère

Votre première leçon de vol en hélicoptère commence par 30 minutes d'instruction au sol couvrant les commandes de vol de l'hélicoptère, les techniques de vol et les procédures de sécurité. Vous pourrez ensuite rejoindre un instructeur de vol professionnel pour un vol passionnant de 30 minutes au départ de l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, juste à l'extérieur de New York. Amenez un ami ou un membre de la famille avec vous si vous le souhaitez. Une fois en vol, vous aurez l'opportunité de prendre les commandes d'un hélicoptère Robinson R44, l'un des hélicoptères civils les plus populaires au monde. Admirez une vue imprenable sur le comté de Westchester, la côte de New York/Connecticut, la rivière Hudson et les toits de New York au loin. Aucune formation préalable en vol ou expérience de vol n'est nécessaire. Veuillez noter que les leçons de vol ne passent pas par NYC. Les vols partent de l'aéroport du comté de Westchester à White Plains, New York, un endroit détendu et sans foule juste à l'extérieur de New York. Il est facilement accessible en transport en commun, en train Metro-North et en voiture avec un parking gratuit disponible.

De Westchester : survol en groupe de New York en hélicoptère

10. De Westchester : survol en groupe de New York en hélicoptère

Décollez de l’aéroport de Westchester pour un vol en hélicoptère de 30 ou 45 min et rejoignez l’espace aérien de la ville de New York en seulement quelques minutes. Laissez-vous guider par des pilotes de profession et admirez des vues aériennes sur Central Park et Midtown Manhattan. Optez pour le tour de 30 min et comptez sur vos pilotes de profession pour vous offrir de magnifiques vues aériennes sur Midtown Manhattan, Central Park, l’Hudson, le Yankee Stadium (lorsqu’il n’y a pas de matchs en cours), et bien plus encore. Optez pour le tour de 45 min pour profiter de vues sur Downtown Manhattan et la statue de la Liberté, ainsi que la Freedom Tower, le quartier financier, Ellis Island et le pont de Brooklyn. Admirez toutes ces vues en plus de tous les sites inclus dans le vol de 30 min.

  • Visites privées
  • Aventures
  • Offres combinées
15 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Boston

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Nous avons acheté 20 minutes avec les portes vitrées c’est important de bien lire le descriptif de votre hélicoptère car il y a des hélicoptères avec des fenêtres minuscules et si vous n’êtes pas sur le bord cela risque de gâcher le plaisir. C’était très impressionnant et super bien organisé !

Très belle expérience, ne pas oublier de se présenter bien à l’avance et de prévoir 40 dollars par personne non compris dans la réservation et 2 dollars pour le casier.

C'est très cool et ça vaut vraiment le coup. Je dois être devant et c'est une vue magnifique si ça vaut le coup.

Le survol en hélicoptère de New-York est une expérience extraordinaire , inoubliable !

Super expérience! Rien a redire tout était parfait