New York
Museums & Exhibitions

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

New York Musées et expositions : nos visites et activités préférées

New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

1. New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

Situé au sommet de l'emblématique monument moderne One Vanderbilt, SUMMIT change notre relation avec les villes, l'environnement et nous-mêmes grâce à des expériences immersives et multisensorielles. Dans le hall principal de Grand Central Terminal, découvrez l'incroyable histoire derrière la création de SUMMIT One Vanderbilt et préparez-vous à vivre une expérience mémorable. Conçu avec l'intention de transcender l'existence quotidienne, SUMMIT offre une opportunité de s'engager avec l'espace d'une nouvelle manière fascinante. Votre expérience au SUMMIT commence par un trajet en ascenseur sensoriel stimulant jusqu'au 91e étage. De là, vous êtes immédiatement transporté dans SUMMIT AIR, une nouvelle façon de voir et d'interagir avec l'espace conçue par Kenzo Digital. Couché avec deux étages de miroirs du sol au plafond, AIR offre une toute nouvelle perspective de la ville alors que la ligne d'horizon de Manhattan se reflète tout autour de vous. Ensuite, testez vos limites au SUMMIT LEVITATION et profitez de la ruée vers la ville sur deux rebords de verre suspendus à 1 063 pieds au-dessus de Madison Avenue. Continuez à travers les différents niveaux de SUMMIT et faites partie de l'art. Regardez votre image flotter dans les nuages sur un écran multimédia et entrez en contact avec votre côté ludique dans la salle AFFINITY du ballon argenté. Une fois que vous atteignez le 93e étage, admirez les images et les sons de New York depuis un autre point de vue sur la terrasse d'observation extérieure. Pour une expérience de soirée plus intime et adaptée aux adultes, choisissez de visiter SUMMIT pendant Air at Night. Les clients peuvent profiter de l'accès à toutes les zones de l'attraction, d'un spectacle de lumière LED accompagné d'une musique entraînante et de cocktails à acheter au bar du 93e étage.

Statue de la Liberté et Ellis Island : formules avec ferry

2. Statue de la Liberté et Ellis Island : formules avec ferry

Commencez votre visite en partant de Battery Park à Manhattan, ou de Liberty State Park, dans le New Jersey. Situé dans le Lower Manhattan, Battery Park est facilement accessible en métro. Liberty State Park se trouve à Jersey City, NJ, et est facilement accessible en voiture. Une fois arrivé au point de rencontre, profitez d'un accès prioritaire à la file d'attente avec votre billet acheté à l'avance. Montez à bord du ferry et admirez les vues impressionnantes sur Lady Liberty et la ligne d'horizon de New York. Pour planifier votre journée, prenez note des heures de retour du ferry. Votre billet vous donne accès à 2 attractions : Liberty Island (où se trouve la statue de la Liberté) et Ellis Island. L'itinéraire dépend de votre lieu de départ. Depuis Manhattan, votre premier arrêt sera Liberty Island. À votre arrivée, récupérez votre audioguide multilingue et découvrez l'histoire de la statue de la Liberté. Les enfants ont également la possibilité de profiter d'un commentaire spécial lors de cette visite auto-guidée. Une fois que vous êtes prêt à découvrir Ellis Island, déposez votre audioguide et retournez au ferry. Montez à bord du ferry en direction du New Jersey et rendez-vous à Ellis Island. À votre arrivée, dirigez-vous vers le musée pour récupérer votre audioguide multilingue. Pendant plus de 62 ans, cette île a été le centre d'immigration le plus fréquenté d'Amérique. Des millions de personnes venues du monde entier sont passées par ici, à la recherche d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie pour leur famille en Amérique. Grâce à l'accès aux dossiers de l'American Family Immigration History Center, vous pouvez parcourir tous les manifestes des navires qui sont passés par Ellis Island. Profitez de cette expérience unique pour faire quelques recherches sur votre histoire familiale. Une fois votre visite terminée, reprenez le ferry pour retourner à votre point de départ. Itinéraires : Au départ de New York : Montez à bord du ferry à Battery Park et rendez-vous à Liberty Island Visitez Liberty Island en autonomie avec des audioguides Embarquez à bord du ferry de New York et rendez-vous à Ellis Island Explorez le musée de l'immigration d'Ellis Island en autonomie avec un audioguide Prenez le ferry de New York et retournez à Battery Park Au départ du New Jersey : Montez à bord du ferry à Liberty State Park et rendez-vous à Ellis Island Explorez le musée de l'immigration d'Ellis Island en autonomie avec un audioguide Embarquez à bord du ferry du New Jersey et dirigiez-vous vers Liberty Island Visitez Liberty Island en autonomie avec des audioguides Montez à bord du ferry du New Jersey et retournez à Liberty State Park

NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

3. NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

Franchissez les portes roses du Musée de la Glace et entrez dans un monde de pure imagination. Faites plaisir à votre âme d'enfant et à vos vrais enfants avec des expositions présentant diverses installations conçues pour captiver et ravir les enfants de tous âges. Planifiez votre visite du musée un jour de semaine pour une expérience plus paisible. Une fois à l'intérieur, explorez des expositions imaginatives et multisensorielles qui donnent vie à vos rêves les plus délicieux. Savourez les friandises les plus sucrées sur une table flottante magique, glissez sur un toboggan épique à trois étages, faites un tour céleste dans un métro rose du musée de la crème glacée et suivez le bourdonnement jusqu'à une ruche géante "Queen Bee". Goûtez aux saveurs et aux crèmes glacées emblématiques du musée en cours de route, avant de plonger dans la plus grande piscine à saupoudrer au monde. Prenez toutes les photos dignes d'Instagram que votre cœur désire. Lorsque vous avez terminé votre expérience, assurez-vous d'explorer la boutique fantaisiste du musée. Le Musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel - chaque installation est interactive, ce qui signifie que le toucher n'est pas seulement autorisé, il est encouragé. Vous pouvez également inviter votre partenaire, un ami ou un membre de votre famille pour une expérience exclusive Night at the Museum au Museum of Ice Cream. Commencez la soirée avec un cocktail signature et éveillez vos sens à travers une expérience théâtrale. Après les heures d'ouverture, profitez d'une visite complète des 13 installations magiques du musée, ainsi que d'activités spéciales et de friandises conçues pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. Comblez votre dent sucrée avec un super-cône rose.

New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

4. New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

Le musée d’art moderne est un lieu qui suscite la créativité et l’inspiration et met votre esprit au défi. Avec des expositions extraordinaires et les meilleures collections d’art moderne du monde, le musée d’art moderne fait le lien entre le passé et le présent, entre l’art reconnu et l’art expérimental. Achetez votre billet et évitez les files d’attente à l’entrée d’un des musées d’Art les plus appréciés. Le MoMA offre une vision panoramique de l’art moderne et contemporain, depuis la peinture et la sculpture européennes des années 1880 en avance sur leur temps au cinéma, au design et à l’art performance d’aujourd’hui. Ces galeries d’art sur six étages situées en plein cœur de Manhattan renferment des trésors tels queLes Nymphéasde Monet,La Nuit étoiléede Van Gogh,Les Demoiselles d’Avignonde Picasso,La Dansede Matisse,Campbell’s Soup Cans de Warhol ainsi que des œuvres contemporaines d’Elizabeth Murray, de Cindy Sherman, d’Ai Weiwei et de bien d’autres. Pour que vus puissiez profiter pleinement des collections présentées, des audio-guides gratuits sont disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, japoais et coréen. Voici les options disponibles : • À la découverte de la collection (presque 200 arrêts) • Visite pour les enfants (presque 50 arrêts) • Visite express (environ 13 arrêts) Les familles avec enfants sont les bienvenues au musée. Des cartes d’activités gratuites spécialement destinées aux enfants sont disponibles dans différents points du musée. L’Art Lab est également un lieu unique pour que les familles puissent passer un moment de partage et de créativité ensemble. La boutique du MoMA offre un large choix de livres, d’objets design, de bijoux, de meubles, de vêtements et plus encore. Pour vous restaurer, vous pourrez vous rendre au restaurant The Modern, étoilé au guide Michelin, au Terrace 5, plus décontracté ou bien au Cafe 2, idéal pour les familles.

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

5. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Go City vous propose à un prix bas prépayé une sélection de plus de 95 attractions, musées et visites incontournables de New York. Économisez jusqu'à 45 % par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Parmi les activités incluses figurent le ferry pour la statue de la Liberté et Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, les visites des voies navigables de New York, le MoMA, et bien d'autres encore. Pas besoin de vous décider à l'avance, vous avez jusqu'à 60 jours après avoir utilisé le pass pour effectuer votre première visite. Votre Explorer Pass offre également des avantages spéciaux, comme des réductions dans les boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, pour vous aider à profiter pleinement de votre voyage à New York et à économiser encore plus. Parmi les attractions de New York que vous pouvez sélectionner figurent : Musées et galeries• Musée américain d'Histoire Naturelle • Musée d'Art Moderne (MoMA) • Musée et Mémorial du 11 septembre• Musée Intrepid Sea, Air & Space et navette spatiale• Musée Guggenheim • Musée du sexe • Musée de la Société historique de New York • Musée Whitney d'art américain• Musée de Brooklyn et jardin botanique• Musée de la ville de New York• Musée du patrimoine juif• Fotografiska New York Expériences• Observatoire Top of the Rock• Empire State Building• Observatoire One World• Vessel à Hudson Yards• Visite en bus à arrêts multiples Big Bus New York• Ferry de la statue de la Liberté et musée de l'immigration d'Ellis Island• Location de vélos à Central Park• Downtown Experience de The RIDE• Musée Ground Zero Museum Workshop : visite sur le 11 septembre• Location de vélos à la journée pour une balade au pont de Brooklyn• Location de vélos à la journée pour une balade sur l'Hudson• Jardin botanique de New York• Madame Tussauds Times Square New York• Spyscape• LEGOLAND Discovery Center Westchester• LEGOLAND Discovery Center à American Dream• Welcome to Harlem: Harlem Jazz Series• Visite à pied Queens Experience On Foot• RiseNY• Perfect Picnic• Séance photo depuis un toit Masters of the Camera NYC• Location de rosalies pour une balade à Governors Island (2 h)• SEA LIFE à American Dream• Escape Virtuality Visites• 9/11 Tribute Center et visite à pied• Visite à pied de Central Park• Visite nocturne Big Bus New York• Visite du Yankee Stadium• Visite The TOUR• Visite en bus de Woodbury Common (aller-retour + carnet de coupons VIP)• Visite du Rockefeller Center• Visite Radio City Stage Door• Visite à vélo de Central Park• Visite à vélo du pont de Brooklyn• Visite tous accès du Madison Square Garden• Visite à pied des sites vus à la télévision et au cinéma de Central Park• Visite en bus When Harry Met Seinfeld • Visite en bus des sites vus à la télévision et au cinéma de New York • Visite à pied du pont de Brooklyn et de DUMBO• Visite Hamilton Happy Hour• Visite des catacombes à la chandelle• Visite gospel à Harlem (service du dimanche)• Visite à pied du parc de la High Line et du quartier de Chelsea et du Meatpacking• Visite superhéros Marvel et DC de Top Dog Tours • Visite à pied du marché de Noël et des illuminations (saisonnière)• Visite Walk Through History Tour de City Rambler• Visite A Walk in the Park de City Rambler• Visite Ghosts of Greenwich Village• Visite guidée de New York en dessinant• Visite Visite Top of the High Line and The Vessel• Visite à pied des vitrines de magasins de mode• Visite à pied Pride• Visite à pied NYC Slavery & Underground Railroad• Visite de la cathédrale Saint-Patrick avec billet coupe-file• Visite pédestre Best of Brooklyn à Williamsburg• Visite à pied de Greenwich Village• Visite à pied de Broadway et Times Square• Circuit graffitis et street art de Brooklyn• Visite à pied Secrets of the Statue of Liberty and Ellis Island• Visite à pied de SoHo, Little Italy et Chinatown Visites gourmandes et dégustations• Spirits On Foot : Balades autour de la bière, des spiritueux et du vin• Visites Food On Foot• Queens - Excursion gastronomique internationale à Flushing Meadows Croisières• Croisière Lady Liberty avec Circle Line• Croisière Harbor Lights avec Circle Line (des frais de surclassement s'appliquent)• Croisière Best of NYC avec Circle Line (des frais de surclassement s'appliquent)• Croisière NYC Landmarks avec Circle Line• Croisière Statue Sail ou City Lights Sail à bord de la goélette Shearwater de 1929 en journée à North Cove (saisonnière)• Croisière sur le grand voiliers Clipper City - Statue de jour ou lumières du port (saisonnière) Les clients économisent en moyenne 45 % en achetant le New York Explorer Pass par rapport à l'achat de billets sur place. Cette moyenne a été calculée en fonction des itinéraires les plus prisés par les clients. Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Veuillez consulter le guide inclus pour obtenir une liste à jour des activités comprises.

New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

6. New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

Découvrez plus de 32 millions de spécimens au musée américain d’histoire naturelle de New York, qui offre aux visiteurs une multitude d’activités toutes plus attrayantes les unes que les autres. Bénéficiez d’un billet standard pour accéder au 45 salles du musée abritant la collection permanente ainsi qu’au Rose Center for Earth and Space. Surclassez votre billet pour un billet économique et accédez aux expositions temporaires, avec heure réservée, au spectacle astronomique du planétarium Hayden ou encore à un film IMAX. Tout cela à un tarif réduit. Visites gratuites : En anglais : tous les jours à 10:15, 11:15, 12:15, 13:15, 14:15 et 15:15. En espagnol : le vendredi à 14:30. En français : le vendredi à 12:30 et le mardi à 13:30 Expositions permanentes, comprises dans le billet standard et le billet économique : • Salles biodiversité et environnement • Salles oiseaux, reptiles et amphibiens • Salles sciences de la Terre et des autres planètes • Salles des fossiles • Salles origines de l’homme et culture • Salles des mammifères • Rose Center for Earth and Space • Salle à la mémoire de Theodore Roosevelt • Salle des découvertes, pour les familles et enfants âgés de 5 à 12 ans • Le Titanosaure Expositions temporaires et accès compris uniquement dans le billet économique : Spectacle astronomique du planétarium Hayden : Dark Universe Explorez les grandes découvertes qui ont nous ont amenés à une meilleure connaissance de l’histoire, de la structure de l’univers et de notre place en son sein ainsi qu’aux frontières de ce qu’il nous reste à découvrir. Admirez les superbes visuels de mystérieux phénomènes cosmiques, découvrez des instruments scientifiques fondamentaux et laissez-vous emporter par les beautés de l’espace interstellaire.

NYC : Statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

7. NYC : Statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Apprenez-en davantage sur l'un des monuments les plus emblématiques de New York lors de cette visite d'une demi-journée à la statue de la Liberté. Rejoignez votre guide et laissez-le vous expliquer l'histoire des lieux entourant Battery Park. Découvrez des mémoriaux qui échappent à l'œil de nombreux touristes et écoutez les récits sur le Castle Clinton National Monument, le ponton A d'Harbor House, American Merchant Mariner's Memorial, la sphère, et le mémorial des vétérans la guerre de Corée. Prenez ensuite le ferry pour Liberty Island et bénéficiez d'un embarquement prioritaire pour obtenir les meilleurs sièges. Arrivez à la statue de la Liberté avant les foules et profitez d'une vue à couper le souffle sur la ville. Si vous avez réservé l'option avec le piédestal, montez les 215 marches pour contempler des vues encore plus sensationnelles. Apprenez comment elle a été construite par des architectes français renommés, dont Gustave Eiffel, et la manière dont la France l'a offerte aux États-Unis. Découvrez qu'elle n'a pas été aussi chaleureusement accueillie qu'on aurait pu le penser, écoutez les récits sur la difficulté avec laquelle les Américains l'ont mise sur pied et ce qui la rend si particulière à leurs yeux. Remontez sur le ferry pour vous rendre sur Ellis Island. Suivez les traces de 12 millions d'immigrants, et découvrez le long processus qu'ils ont dû subir pour venir s'installer en Amérique. Montez les marches de séparation pour comprendre les deux surnoms très différents de l'île : « L'île de l'espoir » et « L'île des larmes ». Explorez le musée et admirez l'impressionnante collection d'œuvres interactives. N'hésitez pas à rester sur Ellis Island après la visite pour l'explorer à votre rythme ou retournez sur la terre ferme en ferry accompagné de votre guide.

NYC : Entrée au musée Intrepid Sea, Air & Space

8. NYC : Entrée au musée Intrepid Sea, Air & Space

Découvrez un porte-avions légendaire, la première navette spatiale, les jets les plus rapides du monde et un sous-marin datant de l’époque de la Guerre froide à l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Accueillant plus d’un million de visiteurs par an, le musée utilise l’histoire et la technologie pour inspirer et favoriser l’innovation chez la prochaine génération des leaders en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques. La visite de l’Intrepid Sea-Air-Space Museum est consacrée, à bord même de l’Intrepid, à la présentation et l’interprétation de l’histoire, des sciences et de l’utilisation de ce porte-avions, un monument historique national. La flexibilité de votre billet d’entrée vous permet d’effectuer la visite le jour de votre choix afin de pouvoir en profiter au moment qui vous convient le mieux. Ce billet vous permet de visiter le musée le jour que vous souhaitez jusqu’à un mois avant ou après la date réservée. L’ancien porte-avions USS Intrepid a été lancé en 1943 et a combattu lors de la Seconde Guerre mondiale, survivant à 5 attaques kamikazes et à des torpilles. Le navire a servi plus tard lors de la Guerre froide et de la guerre du Vietnam. Il a été mis hors service en 1974 et est aujourd’hui accosté sur le fleuve Hudson. Vous aurez l’opportunité de visiter 4 ponts de ce grand navire : Le hangar : l’endroit idéal pour commencer votre visite et le lieu d’exposition en extérieur principal. Ce hangar vous permettra de découvrir non seulement l’humanité mais aussi les installations de l’Intrepid. Poste de pilotage : approchez-vous pour observer plus d’une vingtaine d’avions restaurés, regardez à l’intérieur de la Restauration Tent et remontez le temps sur l’île et les ponts de l’Intrepid. La galerie : située entre le pont d’envol et le hangar, la galerie présente le centre d’information de combat (CIC), la salle d’attente des pilotes et la zone amarrage. Troisième pont : découvrez-en plus sur la vie à bord de l’Intrepid dans les galeries restaurées, la bannette et le mess. Le pavillon de la navette spatiale, qui a rouvert récemment, présente Enterprise, l’orbiteur prototype de la NASA qui a ouvert la voie au programme de la navette spatiale. Des espaces d’exposition dynamiques présentent des objets d’origine, des photographies, des enregistrements audio et des films qui plongent les visiteurs au cœur de la science et de l’histoire d’Entreprise et de l’époque de la navette spatiale. Growler a été présenté pour la première fois à l’Intrepid Museum en 1989. Il s’agit du seul sous-marin lance-missiles stratégique américain ouvert au public. Les visiteurs du musée auront un aperçu de la vie à bord d’un sous-marin et pourront observer de près le centre de commandement des missiles, autrefois ultra-secret. Le vol transatlantique le plus rapide du Concorde a eu lieu le 7 février 1996, en seulement 2 h, 52 min et 59 sec. Vous pourrez découvrir le Concorde Alpha Delta G-BOAD, l’avion détenteur du record, au complexe de l’Intrepid Museum, Pier 86 (frais d’entrée supplémentaires). Offrez-vous un surclassement en choisissant l'option incluant une expérience en simulateur, tel que le Transporter FX ou les 4D Experience Stories of Intrepid. Sélectionnez l'option avec une visite guidée pour choisir l'une des deux visites qui vous plongent dans l'histoire du célèbre navire Intrepid ou du Concorde. Veuillez noter qu'il est impossible de réserver les deux visites car elles ont lieu au même moment. La visite du Concorde et de l'Intrepid a lieu du lundi au vendredi à 11:00, 13:00, et 15:00, et le samedi et le dimanche à 11:00, 12:00, 13:00, 14:00 et 15:00. Pendant la visite l'Intrepid 101 : durant les visites guidées « In The Seas, In The Skies », vous apprendrez l'histoire de l'Intrepid de 1943 à 1974 et au-delà. Explorez le pont du hangar, où étaient entretenus et entreposés les avions, ainsi que le pont d'envol qui a servi de lancement à des milliers d'avions, et laissez vous embarquer dans les récits de l'histoire du navire. Recommandé pour les adolescents (10 ans et plus)  Choisissez la visite du Concorde pour partir à la découverte du Concorde G-BOAD, l'avion commercial le plus rapide pour traverser l'océan Atlantique. Cette visite offre l'occasion rare de profiter du confort de la cabine de première classe du Concorde et d'admirer de près le poste de pilotage. Recommandé pour les adolescents (10 ans et plus) Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas autorisés à participer à cette visite.

New York : billet d'entrée au musée Guggenheim

9. New York : billet d'entrée au musée Guggenheim

Le musée Solomon R. Guggenheim, l'œuvre d'art architecturale moderniste de Frank Lloyd Wright, abrite des collections d'art moderne et contemporain mondialement connues. Le bâtiment a récemment été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ils ne sont que 2 bâtiments à être classés à New York , l'autre étant la statue de la Liberté. À votre arrivée au musée, évitez les files d'attente à l'entrée et rendez-vous directement au guichet d'informations. Votre billet vous permet de bénéficier d'un accès illimité pour découvrir tout ce que le musée a à offrir. Fort d'une collection de chefs-d'œuvre modernes, le musée Guggenheim est aujourd'hui devenu une institution évolutive qui se consacre à l'art du XXe siècle et au-delà.  Connectez-vous au Wi-Fi du musée et téléchargez le Guide numérique du Guggenheim, disponible gratuitement sur l'application Bloomberg Connects. Accédez à des audioguides et à des textes d'exposition téléchargeables pour chaque exposition présentée, ainsi qu'à des informations sur la collection permanente et le bâtiment Frank Lloyd Wright. L'audioguide est disponible en 11 langues, dont l'espagnol, le mandarin, l'italien et l'arabe. Expositions à voir • Countryside, The Future - jusqu'au 14 février 2021 • Guggenheim Collection : Brancusi - jusqu'au 28 février 2021 • The Fullness of Color: 1960s Painting - jusqu'au 14 mars 2021 • Marking Time: Process in Minimal Abstraction - jusqu'au 14 mars 2021 • Away from the Easel: Jackson Pollock’s Mural - jusqu'au 19 septembre 2021 • Knotted, Torn, Scattered: Sculpture after Abstract Expressionism - jusqu'au 19 septembre 2021 • Thannhauser Collection - en cours

New York : billets d'entrée chez Madame Tussauds

10. New York : billets d'entrée chez Madame Tussauds

Devenez une star chez Madame Tussauds avec plus de 7 900 m² de divertissement interactif au cœur de Times Square. De Marilyn à Madonna en passant par Lady Gaga, il y a une star pour chaque génération. Posez avec des statues amusantes de musiciens de renommée internationale, de stars de premier plan, de légendes du sport, de leaders mondiaux et plus encore. Explorez 5 étages de divertissement dédiés aux célébrités, occupez le devant de la scène en vous mêlant aux stars et en vous émerveillant devant les statues réelles. Prenez des selfies avec des célébrités telles qu'Audrey Hepburn, Lady Gaga, Brad Pitt et les Kardashian. Capturez ces moments impossibles à New York en profitant de ce pass à accès illimité pour ce musée rempli de paillette, de glamour et de joie. Chantez et jouez du piano avec Alicia Keys, traversez le catwalk avec Alessandra Ambrosio pendant la Fashion Week de New York, et prenez place sur le siège des invités du Tonight Show pour discuter avec Jimmy Fallon.

Musées et expositions, New York : questions fréquentes

New York : que peut-on faire d’autre en ville ?

Musées et expositions : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que vous en avez pensé

Super nouvelle attraction. Parfait pour des ados instagramer et les influenceurs lol. On a fait de magnifiques photos originales en famille . Je recommande

Très bien guidés, superbe expérience, une attraction énorme. A faire absolument. Get your guide, ok !!!

Tous les étages une surprise magnifique des scènes qui paraissent réelles à faire absolument

Visite détaillée et complète! Guide sympa, dommage qu’il ne parle pas français!

Prévoir un peu de temps pour les contrôles de sécurité.