Vienne Offre dîner
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Achetez vos billets dès maintenant !

Offre dîner : Vienne populaires

Offre dîner : tout afficher
Afficher les 256 visites et billets

Vienne : ce que vous en avez pensé

une journée bien remplie: la visite du Schönbrunn débute vers 13 heures,j'ai passé une, plus d'une heure à admirer le faste des pièces. L 'audioguide est indispensable afin de bien comprendre l'historique de ce lieu. Un passage à la boutique de souvenirs, c'est là que j'ai fait la plupart de me emplettes,ne pas oublier la famille c'est important. Le dîner à 18h30 le personnel est à vos petits soins,le repas était de qualité,consommé pour débuter,ensuite rôti de boeuf accompagné de legumes et pommes de terre au four et le dessert local:l'Apfelstrudel. J 'ai bu un vin rouge local. Le concert débute à 20h30 dans une salle agréable,qui a une bonne résonance pour la partie opérette,ainsi qu'un jeu de lumière qui se modifie au fil des interprétations.L'orchestre est bien soudé,les morceaux s'enchaînent à un rythme soutenu.L'opérette donne un aspect moins rigoureux au concert il y a des périodes drôles qui détendent l'atmosphère La soirée se termine aux environs,de 22 h 15.

Le point négatif est le processus de récupération des billets. Outre le fait qu'il faut bien noter d'aller chercher les "bons" à l'Orangerie, les indications contradictoires pour récupérer les billets de visite font perdre le temps que l'on espère gagner. Entre l'orientation donnee donnée vers les points d'achats pour y faire la queue et, après avoir posé a question a l'accueil, aller les récupérer sans queue à une boutique située sur le chemin entre le métro et le chateau, on a perdu le temps que l'on pensait gagner en réservant à l'avance. A noter aussi que l'affluence nous a obligé à décaler la visite au lendemain car il y avait 3h d'attente. Cela dit, le package est une excellente proposition et est à recommander.

La visite du palais à été très intéressante, le restaurant simple et correct. Le concert dans une petite salle et non une salle de concert ? avec des places qui n'a pas lieu VIP ou pas (prix ne correspond pas à une place dans une salle de concert appropriée??? Salle de réunion. Bon musiciens et bons chanteurs, pas contre pas de danseurs comme indiqués dans la prestation?? Dommage pour un concert de Strauss...C'était un manque à ce concert. Autre bémol, la fin du concert les musiciens ont fini et parti a 22 h (Debut 8h30 avec 15 mn de pause) et nous sommes restés dans la salle sans explication ?) Un peu expéditif pour une prestation à ce prix....

Très belle soirée musicale. Le dîner avant Le concert a permis de traverser le parc la nuit devant le château éclairé, magnifique. En revanche le château ferme a 17h en février. Il n’est donc pas possible de combiner le même jour visite du château puis dîner concert.

Le dîner était très bon, le restaurant est dans la cour impériale du château de Schönbrunn ce qui permet de profiter du château de nuit ! Le concert est excellent ! Nous avons passé une excellente soirée.

Vienne : concert et dîner au château de Schönbrunn Évalué par Annabelle, 17/02/2020