Vienne
Billets de musées

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Vienne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Vienne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Vienne : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 396 avis

Très pratique car évite souvent de passer en caisse et de faire de longues queues. Attention, cela n’évite pas la réservation à Schönbrunn, qu’on ne peut du coup pas faire sur Internet, ce qui nous oblige à passer deux fois au château en cas d’affluence, comme pendant les fêtes. 2 autres petites déceptions : on nous a refusé le Pass dans le métro alors que c’était censé être inclus ; les bus jaunes du « hop on hop off » sont beaucoup moins fréquents que ceux du concurrent Big Bus (bus rouges), surtout le Jour de l’An où nous avons dû attendre une heure (il n’y avait visiblement qu’un bus sur l’ensemble de la ligne bleue).

Ces 2 musées sont super intéressant à voir !! Déjà celui de l’Histoire de l’Art je pense que c’est le plus beau à Vienne, et le plus complet Ensuite le Leopold c’est un plus, même si l’étage entier sur Schiele et Hundertwasser est super à voir, même pour un non initié comme moi Bref, pour le prix, profitez en ! (N’oubliez pas de garder une pièce de 1€ avec vous pour les casiers)

Très bonne expérience ! Nous étions un groupe de 6 entre 25 et 30 ans et nous avons tous adorés. Sans entrer dans les détails, nous avions un petit aperçu de l’histoire de Vienne. Très interactif et ludique, je recommande aux familles avec des enfants et aux personnes qui perdent vite le fil lors des “visites standards”.

Nous avons eu la possibilité de rentrer dans tous les palais et musées de Vienne, prendre le bus hip hop sans faire la queue, lorsque l'on fait le compte de tout ce qu'on a pu voir en 2 jours on se dit que le prix n'est pas si excessif

Facile d'accès, le quartier des musées regroupent l'ensemble des musées d'art. le billet coupe fil n'est pas nécessaire, très peu de monde le dimanche matin. le personnel n'est pas très accueillant, mais l'art proposé reste un plaisir.