Santorin Sorties en canoë et en kayak

Santorin Sorties en canoë et en kayak : nos visites et activités préférées

Santorin : kayak dans les grottes marines, snorkeling, repas

1. Santorin : kayak dans les grottes marines, snorkeling, repas

Découvrez les grottes de Santorin, des merveilles naturelles devenant bleues lorsque la lumière rencontre l'eau. La plage rouge est l'une des plus belles de l'île. Explorez ensuite les sites de l'île, situés sur la côte sud et débutez votre activité de kayak de mer. Pagayez le long du littoral d'Akrotiri et admirez les nombreuses petites grottes et formations. Rejoignez la Montagne noire. Explorez des grottes marines en chemin et adonnez-vous aux joies du snorkeling. Rentrez au point de départ et ressentez une montée d'adrénaline en sautant des falaises à la plage blanche.

Santorin : introduction au kayak en mer

2. Santorin : introduction au kayak en mer

Passez une journée inoubliable à découvrir l'île grecque de Santorin depuis les eaux, à bord d'un kayak. Découvrez la côte sud de l'île et admirez les vues spectaculaires sur les formations rocheuses, les eaux cristallines et les plages magnifiques. Regardez la plage rouge de Santorin tourner au blanc ! Apprenez à manier un kayak de mer ajusté tout spécialement pour vous avant votre départ pour cette aventure. Les débutants âgés de 14 ans et plus peuvent participer à cette activité. Vous devez être capable de nager et être en bonne condition physique. Parcourez plus de 10 km en kayak au cours de ces 4 h d'excursion. En chemin, faites une pause sur la plage Mesa Pigadia pour savourer un pique-nique léger et faire un peu de plongée au tuba.

Santorin : kayak de mer au crépuscule et dîner léger

3. Santorin : kayak de mer au crépuscule et dîner léger

Profitez d'une excursion unique qui vous permettra d'apprécier le coucher du soleil de Santorin, loin de l'agitation touristique de la partie la plus animée de l'île. Prenez place dans un kayak tout en regardant le soleil méditerranéen disparaître sous l'horizon de l'océan.  Profitez d'un début de visite relaxant avec un service de transfert aller-retour à votre hôtel. Bénéficiez de la prise en charge à votre hébergement et rendez-vous ensuite à Mesa Pigardia, une plage noire sur la côte sud de l'île où débutera votre excursion en kayak. Pagayez vers l'est le long de la côte en passant devant White Beach, qui doit son nom à ses spectaculaires falaises blanches qui se dressent au-dessus. Continuez jusqu'à Red Beach et admirez les couleurs créées par l'activité volcanique.  Faites une pause sur la plage de Kampia Beach où vous recevrez un léger en-cas dans une taverne traditionnelle. Après avoir passé du temps à nager et à explorer la vie aquatique, vous retournerez à votre kayak où vous pagayerez vers l'ouest pour admirer les magnifiques formations rocheuses et les grottes construites dans les falaises. Peu après, vous atteindrez la Montagne Noire. C'est sans doute ici que vous vivrez l'un des plus beaux couchers de soleil de votre vie.  Retournez à votre point de départ à Mesa Pigadia, changez-vous pour la soirée avant de profiter d'un dîner grec traditionnel dans une taverne locale. Après le repas, on vous reconduira à votre lieu de prise en charge.

Coucher de soleil : Kayak de mer, petit groupe, grottes marines incl. pique-nique

4. Coucher de soleil : Kayak de mer, petit groupe, grottes marines incl. pique-nique

Passez une soirée inoubliable à admirer le coucher de soleil de Santorin depuis un kayak. Découvrez la côte sud de l'île et émerveillez-vous devant les vues sur les formations rocheuses spectaculaires, les eaux cristallines et les belles plages. Voyez la plage rouge et la plage blanche de Santorin. Avant de commencer, le guide vous apprendra à manier un kayak de mer et à le faire régler avant de partir à l'aventure. Les débutants âgés de 16 ans et plus peuvent participer à cette activité. Vous devez savoir nager et avoir une condition physique raisonnable. Nous nous rassemblerons au point de rencontre, puis vous recevrez une introduction au kayak de mer. Avec le guide, vous pagayerez vers l'ouest, en admirant le littoral volcanique. Pagayez pour voir l'unique plage rouge. Profitez du coucher de soleil en flottant dans les kayaks de mer. Pendant que la lumière change, respirez et admirez les incroyables murs blancs de la plage Blanche. Après le coucher du soleil, le groupe pagaie pour revenir au point de départ.

Questions fréquentes à propos de Santorin

Quelles sont les meilleures attractions de Santorin ?

Santorin : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Santorin : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Santorin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Santorin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Santorin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 63 avis

It was super fun. The instructors were super nice and believe me when I say that just about anyone could do this activity. It’s really not that hard I did had some experience in the past, but the explanation is clear and you are not alone, so if anything happens, they’ll have your back. Of course, the landscape was astounding, we got to watch the sunset, visit the caves, swim a little and just enjoying the moment really. The food was also so tasty. Ps : if you ask for your ride to be included just so you know, they might have some delay (I waited 30 minutes) but we still arrived on time so it’s alright. Also, ask around to see if your ride has come, there’s usually lots of touring vans so make sure you do not miss yours.

Guides touristiques vraiment agréables et amusants. Bon exercice mais pas trop intense pour que la plupart des gens puissent suivre. Bonne nourriture à la fin. Vérifiez votre e-mail pour quelques détails supplémentaires : vous devez être là à 16h30 et non à 16h55 comme il est suggéré sur l'application.

Une excursion vraiment fun Un grand merci à notre guide qui était très sympathique souriant et cool vis à vis de notre mauvais anglais. Je vous recommande cette sortie sans hésitation. Petite pause avec des fruits puis repas à partager dans une taverne qui vaut vraiment le détour

Super expérience, tout était parfait ! Très belle randonnée en kayak, pique-nique copieux avec des spécialités locales. Kalliopi est très conviviale et sympathique.

Très belle excursion et une guide adorable ☺️ Le repas préparé par ses soins était également très bon et généreux