Zagreb
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Zagreb Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Depuis Zagreb : excursion à Rastoke et aux lacs de Plitvice

1. Depuis Zagreb : excursion à Rastoke et aux lacs de Plitvice

Partez de Zagreb, voyagez jusqu'au village de Rastoke et profitez d'une pause café aux portes de l'incroyable région des lacs de Plitvice. Jetez un coup d'œil aux petites chutes d'eau, aux moulins bien conservés et aux maisons traditionnelles qui bordent les rives de la Slunjčica Arrivez au parc national des lacs de Plitvice et suivez votre guide chevronné pour découvrir les 16 lacs en terrasses formés par des barrages naturels en travertin. Apprenez comment les lacs peuvent changer de couleur tout au long de la journée, en fonction de l'angle des rayons du soleil et de la composition minérale de l'eau. Marchez dans le parc lors de la visite guidée et suivez ensuite votre guide dans un restaurant local pour un déjeuner optionnel. Goûtez les plats typiques de la région, si vous le souhaitez, et n'hésitez pas à demander des recommandations à votre guide concernant les plats, les boissons ou même les souvenirs. Après le déjeuner, installez-vous confortablement lors de l'agréable trajet de retour jusqu'à Zagreb.

De Zagreb: excursion d'une journée aux lacs de Plitvice et à Rastoke

2. De Zagreb: excursion d'une journée aux lacs de Plitvice et à Rastoke

Admirez la beauté fascinante du parc national des lacs de Plitvice en compagnie d'un guide professionnel et d'un petit groupe, tout en profitant d'une randonnée et d'une promenade en bateau mémorables. Savourez le spectacle de 16 lacs bleu azur entourés de cascades jaillissantes en explorant les lacs de Plitvice lors d'une randonnée de 8,5 km et d'une promenade en bateau de 20 minutes. Plongez dans la culture et l'histoire de la Croatie tout en obtenant des informations fascinantes de votre guide et découvrez des vues fantastiques sur la campagne croate lors du trajet vers et depuis le parc. Émerveillez-vous devant le village de conte de fées de Rastoke en route vers le parc et prenez des clichés de ses moulins à eau du XVIIe siècle.

Zagreb : visite en bus panoramique à arrêts multiples

3. Zagreb : visite en bus panoramique à arrêts multiples

Profitez de cette fantastique opportunité et personnalisez votre visite de Zagreb grâce à un bus à arrêts multiples. Déterminez votre propre parcours et découvrez tous les sites importants de la capitale historique de la Croatie. Obtenez un billet unique et montez à bord du bus et descendez à volonté. Connectez-vous gratuitement au Wi-Fi à bord. Profitez de tous les avantages et réductions de votre livret touristique. Présentez simplement ce dernier lorsque vous achetez l'un des services proposés et faites des économies. Utilisez les coupons et obtenez des réductions sur certaines attractions, boutiques et restaurants de Zagreb. Optez pour la visite de Zagreb en bus à arrêts multiples disponible tous les jours et profitez de la meilleure option, mais également la moins onéreuse, pour visiter les principales attractions de Zagreb en un minimum de temps.

Depuis Zagreb : transfert à Split et visite lacs de Plitvice

4. Depuis Zagreb : transfert à Split et visite lacs de Plitvice

Quittez Zagreb et rejoignez Split ou Trogir lors d’un transfert de groupe de 12 h et marquez un arrêts aux splendides lacs de Plitvice en chemin. Laissez votre guide venir vous chercher à l’heure convenue et démarrez ce voyage tranquillement et confortablement tandis que vous vous dirigez vers ce parc national protégé. Faites plusieurs pauses en chemin pour admirer le magnifique paysage. Une fois aux lacs de Plitvice, explorez tout le parc qui abrite 16 lacs liés les uns aux autres par des chutes d’eau et des cascades. À la fin de la visite touristique, arrêtez-vous dans un restaurant local pour déjeuner (en option), dans lequel vous pourrez goûter des plats et des spécialités traditionnels. Votre guide vous conseillera avec plaisir sur les meilleurs plats et boissons à goûter. Après le déjeuner, reprenez la route en direction de votre destination finale à Split ou Trogir.

Depuis Zagreb : Ljubjana et lac de Bled

5. Depuis Zagreb : Ljubjana et lac de Bled

Quittez Zagreb dans la matinée, rendez-vous à la capitale de la Slovénie et faites une visite guidée du vieux centre de Ljubjana. Émerveillez-vous devant les bâtiments baroques et Art nouveau et découvrez certaines des plus belles œuvres de l’architecte Jože Plečnik. Impregnez-vous de l’ambiance locale et découvrez où les habitants achètent leur nourriture. Apprenez pourquoi Napoléon est l’un des hommes politiques les plus populaires de la ville, pourquoi la Slovénie porte son nom si haut en estime et comment l’emblématique Triple pont a reçu son nom. Profitez de temps libre pour explorer les recoins cachés par vous-même. Reprenez ensuite la route en direction de la station touristique alpine de Bled. Rendez-vous au vieux château perché sur une falaise escarpée au-dessus du lac. Contemplez le panorama spectaculaire qui s’offre à vous depuis les terrasses, puis montez à bord d’un traditionnel bateau appelé pletna pour vous rendre sur la seule véritable île de Slovénie. Sonnez la cloche des vœux et laissez le soleil et l’air pur des montagnes glisser sur votre peau. Reprenez la route du retour et faites-vous déposer à votre hôtel.

Depuis Zagreb : visite des lacs de Plitvice et de Rastoke

6. Depuis Zagreb : visite des lacs de Plitvice et de Rastoke

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel à Zagreb puis rendez-vous aux 16 lacs du beau parc national des lacs de Plitvice. À votre arrivée  dans ce site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, partez pour une randonnée dans la nature à travers les magnifiques bois de  Gornja Jezera, les lacs supérieurs. Laissez-vous émerveiller par un ensemble de 12 lacs séparés par des barrières de travertin et observez de plus près les formations de marbre dans un environnement incroyable. Découvrez comment les lacs, les rivières karstiques et les courants façonnent le paysage au fil du temps. Admirez quelques-unes des splendides chutes d’eau, tenez-vous devant la grande cascade de 78 m de haut, Veliki slap, et écoutez le fracas de l’eau contre la roche.

Zagreb : transfert à Split avec visite des lacs de Plitvice

7. Zagreb : transfert à Split avec visite des lacs de Plitvice

Profitez d'une halte aux magnifiques lacs de Plitvice lors de votre transfert de Zagreb à Split. Regardez le paysage croate défiler et détendez-vous jusqu'à votre destination avec une expérience touristique incroyable entre les deux. Découvrez les 16 superbes lacs du parc national de Plitvice, reliés par de superbes cascades. Faites une promenade en bateau sur des eaux entourées de forêts vertes naturelles et de magnifiques paysages à vous couper le souffle. Rencontrez différentes espèces animales et végétales et découvrez des vues panoramiques spectaculaires avec votre guide. Profitez de temps libre à l'intérieur du parc pour explorer par vous-même avant de terminer votre transfert.

Île de Krk : tour en tyrolienne

8. Île de Krk : tour en tyrolienne

Commencez votre aventure en tyrolienne à la base de tyrolienne située près du monument de l'allée glagolitique. Ici, vous recevrez un harnais de sécurité pour tyrolienne et un équipement de tyrolienne supplémentaire. Ensuite, voyagez en jeep jusqu'au point de départ de la tyrolienne où vous serez informé sur la façon de tyrolienne et les mesures de sécurité de la tyrolienne. Apprenez à faire de la tyrolienne à la manière d'un singe sur une soi-disant tyrolienne pour bébé avant de commencer la visite en tyrolienne. Une fois que tout le monde est à l'aise avec la tyrolienne, le groupe commencera la visite. La visite en tyrolienne se compose de 8 tyroliennes, la plus longue atteignant 700 mètres. Profitez de la vue imprenable sur l'île de Krk pendant que vous voyagez le long du parcours de tyrolienne. En cours de route, vous serez guidé par 2 instructeurs et aurez la chance de prendre de superbes photos pendant la visite. Une fois que tout le monde a terminé les 8 tyroliennes, vous serez ramené à la base.

Transfert de Split à / de Zagreb avec entrée aux lacs de Plitvice

9. Transfert de Split à / de Zagreb avec entrée aux lacs de Plitvice

Profitez d'un transfert d'une journée entre Split et Zagreb avec un arrêt sur les magnifiques lacs de Plitvice. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la balade, en admirant une vue imprenable sur la campagne croate en cours de route. Détendez-vous en arrivant à destination dans une ville différente, après avoir vécu une expérience incroyable en cours de route. Lors de votre transfert, rendez-vous dans l'un des plus beaux parcs d'Europe. Faites un voyage à travers les 16 lacs qui forment le parc national des lacs de Plitvice, qui jouissent tous d'un statut protégé par l'UNESCO. En chemin, traversez d'incroyables chutes d'eau en travertin, des forêts vertes naturelles et des paysages incroyables qui vous couperont le souffle. Vous aurez également la possibilité de vous familiariser avec un éventail d'espèces végétales et animales. Utilisez votre temps libre à l'intérieur du parc pour faire une promenade relaxante ou pour prendre de superbes photos des paysages. Explorez le parc à pied, découvrez les secrets du parc et passez des lacs inférieurs aux lacs supérieurs. Ensuite, détendez-vous et reposez vos jambes dans le bus confortable qui vous emmènera à Zagreb.

Zagreb: visite de la vieille ville et de la nouvelle ville

10. Zagreb: visite de la vieille ville et de la nouvelle ville

Découvrez la vie à Zagreb en visitant une variété de quartiers. Explorez la nouvelle partie de la ville appelée Novi Zagreb, ainsi que différents endroits où les habitants passent leur temps libre. Votre guide amical viendra vous chercher à votre hébergement et vous conduira vers des attractions en dehors du centre-ville, telles que le cimetière de Mirogoj, le lac Jarun, Novi Zagreb, la place de la République de Croatie, la place Tomislav et le jardin botanique. Après la partie panoramique de la visite, la partie marche commencera ensuite dans la ville haute, la partie la plus ancienne de la ville. Votre guide vous fera visiter et partagera de nombreuses histoires intéressantes sur les attractions, notamment la cathédrale, la place Jelačić, la porte de pierre, le pont sanglant, la place Saint-Marc, le musée des relations rompues, le funiculaire, etc. Une fois votre visite terminée, votre guide peut alors vous ramener à votre hébergement ou vous pouvez choisir de rester dans la ville et de vous détendre.

Visites en bus et minivan, Zagreb : questions fréquentes

Zagreb : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites en bus et minivan : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Zagreb : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Zagreb a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Zagreb : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 869 avis

Intéressant à faire dès le début du séjour, permet de situer les bâtiments à visiter et en même temps découvrir Zagreb et sa culture en français via les casques audio.

La ville de Ljubljana possède beaucoup de charme. Le lac de bled est un lieu magique avec de magnifiques vues sur les montagnes enneigées.

Un dépaysement total, un guide vraiment attentionné, nous étions 3 à faire cette excursion donc en mode privilégiés.

Le guide était vraiment super. Et le parc vaut vraiment le détour. C’était juste magnifique !

paysage juste magnifique avec un guide au top je recommande !