Sélectionner des dates
Auckland

Billets d'entrée

Auckland Billets : nos visites et activités préférées

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

1. Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly. À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins. En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall. Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée. Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures. Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Auckland: billet d'entrée au labyrinthe sensoriel Odyssey

2. Auckland: billet d'entrée au labyrinthe sensoriel Odyssey

Embarquez pour une aventure d'un autre monde et explorez un labyrinthe de pièces différentes, chacune conçue de manière créative pour tester vos sens. Traversez des obstacles insolites, traversez des espaces sombres et soyez surpris par des effets sonores et lumineux inhabituels et des illusions époustouflantes. Plongez dans une expérience sensorielle véritablement immersive et parcourez Odyssey à votre rythme. Embarquez pour un voyage pas comme les autres en découvrant ce monde labyrinthique unique.

Aéroport d'Auckland : carte SIM 4 G pour la Nouvelle-Zélande

3. Aéroport d'Auckland : carte SIM 4 G pour la Nouvelle-Zélande

Les données mobiles sont indispensables de nos jours pour trouver son chemin, consulter une carte, répondre à un e-mail urgent ou poster des photos inspirantes sur Instagram. Loin de chez vous, évitez les frais d'itinérance exorbitants et utilisez un réseau local. Restez connecté grâce à cette carte SIM locale abordable et pratique. Profitez d'une vitesse de téléchargement de 5 Mbps.  Choisissez entre 4 différents forfaits, tous adaptés pour les cartes SIM micro, nano, mini ou standard. Les pays compris avec la carte 1,5 Go sont  l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Royaume-Uni et les États-Unis. Avec les cartes de 4 et 10 Go profitez de l'accès vers  l'Australie, le Canada, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, l'Inde, l'Indonésie, l'Irlande, le Japon, la Malaisie, Singapour, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Royaume-Uni, les États-Unis, les Pays-Bas, Taïwan et la Thaïlande. Les forfaits comprennent : • Une carte SIM NZ Travel avec 200 minutes, 200 messages textes (vers la Nouvelle-Zélande et l'international) et 1,5 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec 200 minutes, 200 messages textes (vers la Nouvelle-Zélande et l'international) et 5 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec appels et messages textes illimités vers la Nouvelle-Zélande, 200 minutes et 200 messages textes (à l'international) et 10 Go de données • Une carte SIM NZ Travel avec appels et messages textes illimités vers la Nouvelle-Zélande, 200 minutes et 200 messages textes (à l'international) et 20 Go de données

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

4. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, découvrez sa célèbre collection de trésors de la culture maori et des îles du Pacifique. Situé dans l'un des édifices historiques renommés du pays, ce musée de 3 étages raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Des grands voyages migratoires qui ont peuplé Aotearoa depuis la Polynésie aux diverses cultures et communautés d'Auckland, il présente la riche diversité de la Nouvelle-Zélande de manière informative et percutante. Depuis le musée, admirez la vue imprenable sur la ville, Waitemata Harbour, le golfe d'Hauraki et ses îles.

Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

5. Leigh: visite guidée de plongée en apnée de Goat Island pour les débutants

Commencez votre visite en rencontrant l'équipe du Goat Island Dive and Snorkel Center. Ici, votre personnel amical vous équipera d'un masque, d'un tuba, de palmes et d'une combinaison de plongée. Vous conduirez ensuite dans votre propre véhicule sur 3 km jusqu'à la réserve marine de Goat Island, où vous rencontrerez votre instructeur de plongée. Découvrez l'histoire de Goat Island et la vie marine que vous rencontrerez probablement dans la première réserve marine de Nouvelle-Zélande. L'expérience commence par une introduction à l'utilisation de l'équipement et à quelques techniques de plongée en apnée et de natation. Avant de vous lancer, vous recevrez un briefing complet et approfondi sur la sécurité. Tout le monde se dirigera vers l'eau. Le groupe restera dans les eaux peu profondes tout en s'habituant au matériel et à l'étrange sensation de respirer en regardant autour sous l'eau. Une fois que tout le monde se sentira en confiance et à l'aise, le groupe prendra la mer pour continuer l'aventure. Après la visite, vous pourrez utiliser l'équipement pour le reste de la journée pour continuer à explorer à votre rythme. Vous ferez partie d'un aquarium naturel, avec de nombreuses variétés de poissons colorés et de vie marine, notamment Blue Maomao, Snapper, Eagle et Sting Rays, Blue Cod, Octopus, Kahawai, ainsi que Crayfish. Parfois, des dauphins ou des orques visitent la réserve et jouent souvent avec les plongeurs.

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

6. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

Auckland City & West Coast Luxury Tour

7. Auckland City & West Coast Luxury Tour

Profitez d'une vue spectaculaire sur l'océan Pacifique et la mer de Tasman, plusieurs anciens volcans dans l'isthme Auckland, littoral sauvage, des plages de sable noir et d'or, la forêt tropicale subtropicale avec les célèbres arbres Kauri et de la flore et la faune indigènes uniques. Cette visite vous montrera pourquoi Auckland est connue comme l'une des plus belles villes du monde. Traverser Auckland Domain et de voir quelques-uns des plus beaux bâtiments de la Nouvelle-Zélande, y compris Musée d'Auckland. Continuer avec un lecteur à travers la banlieue de Parnell, restaurée dans le style colonial et avec beaucoup de belles demeures. Le long du front de mer de Tamaki Drive, voir plusieurs des superbes plages d'Auckland. Ce ne sont que quelques-uns des principaux faits saillants. De 09h00 à la fin de la journée, votre visite a pour but de vous montrer autant d'Auckland et avec autant de détails que possible.

De Leigh: expérience de plongée d'introduction à Goat Island

8. De Leigh: expérience de plongée d'introduction à Goat Island

Découvrez le moyen idéal d'essayer la plongée pour la première fois lors d'une excursion d'une demi-journée de Lehin à Goat Island. Apprenez les bases de la plongée avec des instructeurs experts, pratiquez les techniques de respiration et de plongée et partez à la découverte d'un monde sous-marin magnifique. Commencez par une leçon théorique en classe où vous découvrirez l'équipement et la sécurité de la plongée et vous installerez dans votre équipement. Une fois sur le site de plongée, faites une dernière vérification avec votre instructeur qui s'assurera que vous vous sentez prêt pour la plongée. En eau peu profonde, apprenez à respirer et à utiliser le matériel. Familiarisez-vous avec les compétences de sécurité avant de vous diriger vers des eaux plus profondes pour explorer la vie marine colorée et les paysages marins uniques.

Auckland : expérience de jeu en réalité virtuelle

9. Auckland : expérience de jeu en réalité virtuelle

Perdez-vous dans le monde de la réalité virtuelle avec cette expérience de jeu de réalité virtuelle Hologate futuriste. Choisissez parmi une vaste sélection de jeux. Vivez l'aventure de votre jeu avec la réalité virtuelle Hologate. Choisissez votre simulation, de vous retrouver au milieu d'une bataille de boules de neige massive à essayer de survivre à une attaque de zombies avec vos amis. Amusez-vous à découvrir quelque chose pour tout le monde avec cette technologie VR de pointe qui vous permet de jouer ensemble d'une nouvelle manière.

Leigh: visite guidée de plongée de Goat Island pour plongeur certifié

10. Leigh: visite guidée de plongée de Goat Island pour plongeur certifié

Rejoignez une visite guidée de plongée pour plongeurs certifiés autour de Goat Island et partez à la découverte du magnifique monde sous-marin de la toute première réserve marine de Nouvelle-Zélande aux côtés d'un maître de plongée expérimenté. Commencez par un essayage de votre équipement de plongée au centre de plongée. Vous conduirez ensuite dans votre propre véhicule 3 km jusqu'à la réserve marine de Goat Island pour rencontrer votre maître de plongée qui sera votre guide pour la journée. Apprenez l'histoire de Goat Island et découvrez la vie marine que vous êtes susceptible de voir dans la première réserve marine de Nouvelle-Zélande. Après un briefing complet et approfondi sur la sécurité, dirigez-vous vers l'eau et commencez la visite. Faites une longue plongée dans une réserve peu profonde avec la possibilité de rester sous l'eau pendant 70 à 80 minutes, en fonction de la consommation d'air de chacun. Explorez plus loin dans la baie et découvrez la vraie beauté que cet endroit magique a à offrir. Nagez parmi les énormes vivaneaux, les moki rouges, les poissons-chèvres, les triples nageoires et les bancs de parore, de kahawai, de balayage, de batteurs argentés et de carangues. Il y a aussi des écrevisses, des pieuvres, des raies pastenagues et, lors d'occasions chanceuses, des dauphins, des phoques et des orques peuvent également être vus.

  • Billets d’entrée

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 389 avis

Musée cool (plus que des expositions en temps de guerre)

Nous avons beaucoup apprécié le musée, mais ne vous laissez pas tromper par son nom - le musée possède une exposition qui présente la participation de la Nouvelle-Zélande à la Seconde Guerre mondiale, mais il comprend également une grande section d'histoire naturelle et une exposition sur les premiers peuples. J'ai particulièrement apprécié l'exposition d'histoire naturelle car les connaissances que j'ai acquises m'ont aidé pendant le reste de notre voyage de 12 jours. J'ai même pu répondre à certaines des questions de notre guide lors de notre excursion dans les grottes des vers luisants de Waitomo :)

Du début à la fin, il a fallu moins de cinq minutes pour activer ma carte SIM. Le représentant était extrêmement professionnel et arrangeant

Carte récupérée directement à l'aéroport. La boutique est juste en face des arrivées.