Auckland (ville)
Excursions à la journée

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Auckland (ville) : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland (ville) a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland (ville) : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 839 avis

Journée magnifique! Nous n’avons pas vu de baleines mais nous avons vu beaucoup de dauphins qui s’amusaient autour du bateau. Nous avons assisté aussi à la «pêche » d’oiseaux de mer. Ils piquaient et plongeaient en faisant de grandes éclaboussures. C’était magique! Nous avons aussi vu une colonie de Fous Australs. Nous avons eu une avarie. L’équipage a fait le nécessaire pour redémarrer mais cela a pris du temps. Certains passagers devaient prendre l’avion à 22h et d’autres à 1h du matin. L’equipage a été à la hauteur. Ils ont averti les gardes-côtes qui sont venus prendre en charge ces passagers. En guise de compensation, chaque personne a reçu un voucher pour refaire cette excursion (voucher nominatif mais illimité dans le temps). L’équipage a vraiment fait son possible pour gérer cette situation inattendue. De vrais professionnels!

La journée était vraiment agréable. Notre guide était vraiment sympathique. Il est venu nous chercher devant notre hotel. Il connait bien son métier et donne des détails sur la vie en Nouvelle Zélande, les sites visités ce qui rend la visite beaucoup plus intéressante et vivante. Nous avons eu droit au repas de midi (Cela doit etre compris dans le prix) et à une bière (avec ou sans alcool: j'ai pris la bière au Gingembre qui était plutôt bonne) à la fin de la visite de Hobbiton. Nous ne voyons pas le temps passer. Les grottes de Waitomo sont incroyables aussi. C'est magnifique à regarder. On dirait " un ciel étoilé en pleine nuit dans une grotte". Magnifique! En fin de journée nous avons mangé une glace et on nous a ramené devant notre hotel.

Une magnifique journée avec notre sympathique guide Mike (21061). Une foule d’explications. Nous étions un petit groupe de 11 personnes. Nous avons traversé de fabuleux paysages. Hobbiton m’a agréablement surprise. Mike a fourni des explications (en français pour la part) avant la visite. Ensuite, dîner (choix de deux plats + 1 boisson). Puis, nous avons repris la route pour Waitomo. Il n’est pas possible de prendre des photos à l’intérieur. Une première partie consiste en une visite à pied. Pour terminer, nous montons dans une barque pour voir les vers luisants. Silence total requis. C’est fabuleux! Un émerveillement! Pour terminer cette journée, un arrêt pour goûter (si on le souhaite) la fameuse crème glacée néo-zélandaise Tip Top.

supers activités mais attention activités très touristiques

Top après ça reste deux activités très touristiques mais très très bien organisées. Les guides (chauffeurs) sont très gentils et professionnels. Le seul petit bémol c'est le repas mais c'est vraiment pour chipoter. Car le repas néozélandais se transforme en repas dans le café de hobbiton donc sandwichs ou salades avec boisson et dessert. Après ils étaient excellents. Donc en conclusion: à faire pour les fans et moins fans du seigneur des anneaux (le lieu de tournage est juste sublime), rencontrer du monde, et passée une très bonne journée. Mais ne vous attendez pas à découvrir un endroit unique que vous serez les seuls à connaitre.

Bonne sortie Pour visiter Hobbiton quand on n’a pas beaucoup de temps

La sortie permet à ceux comme nous qui n’ont pas beaucoup de temps de faire une visite au village de Hobbiton. La prise en charge à l’hôtel ou pas très loin, très tôt et avec ponctualité. Le guide est sympathique, il discute et fait des remarques au fur et à mesure de notre avancée. Sur place nous sommes pris en charge par le guide de Hobbiton qui explique en anglais tous les détails relatifs aux films. Seul bémol : 2h30 de trajet en voiture aller puis 2h30 retour sans prévoir de pause. Il faut prendre des précautions pour ne pas avoir envie d’aller aux toilettes !