Sélectionner des dates
Auckland

Histoire et culture

Auckland Histoire et culture : nos visites et activités préférées

Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

1. Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

Bénéficiez d'une prise en charge dans la ville d'Auckland et commencez votre aventure sur la route à travers la superbe campagne du Waikato, la plus grande zone agricole au monde, lors de cette excursion guidée à Rotorua. Sur la route, n'oubliez pas de prendre de prendre de magnifiques photos et admirez les incroyables paysages naturels composés de montagnes et de terres agricoles. Traversez la ville étonnante de Tirau, la capitale mondiale de sculptures en tôle ondulée, et le superbe Fitzgerald Glade. À votre arrivée à Rotorua, suivez une visite guidée des lieux historiques les plus connus de la ville, tels que le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les Blue Baths, les eaux thermales et le Polynesian Spa. Sélectionnez jusqu'à 2 activités ou attractions optionnelles parmi les plus populaires de Rotorua (moyennant un supplément). Veuillez ajouter les activités ou les attractions de votre choix lors de la réservation.Rendez-vous au célèbre parc géothermique et village culturel Maori de Te Puia, baignez-vous dans les eaux thermales du Polynesian Spa, découvrez la culture agricole au spectacle de moutons de l'Agrodomeou montez à bord de la télécabine de Skyline. Ou alors, choisissez tout simplement d'explorer la ville à votre propre rythme avant de rentrer à Auckland.

Île Waiheke: belle visite partagée des vins

2. Île Waiheke: belle visite partagée des vins

Prenez le ferry de 10 h 00 de la ville d'Auckland à l'île de Waiheke où vous serez accueilli par votre guide. Le premier arrêt est pour une belle dégustation de vin au Cable Bay Boutique Vineyard. Dégustez environ 4 vins de boutique cultivés sur l'île et à Malborough. Visitez Thomas's Batch Vineyard, où vous aurez la possibilité de déjeuner (à vos propres frais) et pourrez admirer des vues incroyables et profiter de leur nourriture et de leur vin merveilleux dans une bonne ambiance. Après le déjeuner, dirigez-vous vers le vignoble Te Motu pour déguster des vins classiques de Bordeaux. Le dernier arrêt est The Mudbrick Vineyard pour la rose, le pinot gris et plus encore. Retour au quai à 15h40 pour le ferry de retour à Auckland. Si vous souhaitez rester sur l'île, vous pouvez être déposé à Oneroa Village, où vous trouverez de belles boutiques, des cadeaux éclectiques Kiwiana, ainsi que de bons bars et restaurants. Ou restez à Mudbrick et profitez de plus de vin et de vues.

Auckland: Hobbiton, Rotorua et Wai-O-Tapu Excursion d'une journée

3. Auckland: Hobbiton, Rotorua et Wai-O-Tapu Excursion d'une journée

La visite commence par un transfert depuis la ville d’Auckland, où l’aventure commence, alors que vous traversez la magnifique campagne de Waikato, la plus vaste région agricole du monde, lors d’un voyage entièrement guidé jusqu’à Hobbiton. En cours de route, n'oubliez pas de profiter des occasions de prendre des photos en admirant les magnifiques paysages naturels entourés de magnifiques montagnes et de terres agricoles. Après le trajet, arrivez à la ferme familiale Alexander Family et à Shire's Rest, l'entrée de Hobbiton, et émerveillez-vous devant les milliers de moutons qui y vivent. Pendant que vous êtes ici, prenez une bouchée pour manger, un café ou une glace pour vous rafraîchir pendant que votre guide récupère vos billets pour le plateau de tournage. Ensuite, montez à bord d'un des grands bus verts Hobbiton pour une visite guidée de deux heures de cet incroyable plateau de tournage de 12 acres avec un guide professionnel, afin de tirer le meilleur parti de votre visite. Au cours de votre voyage dans les alpages verdoyants de la Comté, visitez 44 trous de hobbit, admirez des jardins incroyables, découvrez des secrets et des histoires sur la fabrication des films et terminez votre expérience LOTR avec une boisson froide au célèbre pub Hobbiton, The Green Dragon Inn. . Après votre expérience LOTR, il est temps de continuer vers le sud en direction de la zone géothermique active de Rotorua. Pendant le trajet, passez par la ville unique de Tirau, la capitale mondiale de la sculpture en fer ondulé, et la superbe gloire Fitzgerald. À votre arrivée à Rotorua, profitez d'une visite guidée des sites les plus célèbres et historiques de la ville, notamment le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les Blue Baths, les sources thermales et le spa polynésien. Prenez le temps de vous reposer pour le déjeuner puis dirigez-vous vers le pays des merveilles géothermiques Wai-O-Tapu, considéré comme l'un des endroits les plus surréalistes au monde. Ici, admirez le lac de Champagne, le bain du diable, les bassins de boue locaux, les cratères géothermiques et d’autres merveilles géothermiques avant un voyage entièrement guidé vers Auckland et la fin de votre visite.

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

4. Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly. À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins. En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall. Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée. Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures. Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

5. Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

La visite commence par un transfert depuis la ville d’Auckland, où l’aventure commence, alors que vous traversez la magnifique campagne de Waikato, la plus vaste région agricole du monde, lors d’un voyage entièrement guidé jusqu’à Hobbiton. En cours de route, n'oubliez pas de profiter des occasions de prendre des photos en admirant les magnifiques paysages naturels entourés de magnifiques montagnes et de terres agricoles. Après le trajet, arrivez à la ferme familiale Alexander Family et à Shire's Rest, l'entrée de Hobbiton, et émerveillez-vous devant les milliers de moutons qui y vivent. Pendant que vous êtes ici, prenez une bouchée pour manger, un café ou une glace pour vous rafraîchir pendant que votre guide récupère vos billets pour le plateau de tournage. Ensuite, montez à bord d'un des grands bus verts Hobbiton pour une visite guidée de deux heures de cet incroyable plateau de tournage de 12 acres avec un guide professionnel, afin de tirer le meilleur parti de votre visite. Au cours de votre voyage dans les alpages verdoyants de la Comté, visitez 44 trous de hobbit, admirez des jardins incroyables, découvrez des secrets et des histoires sur la fabrication des films et terminez votre expérience LOTR avec une boisson froide au célèbre pub Hobbiton, The Green Dragon Inn. . Après votre expérience avec LOTR, il est temps de vous diriger vers l'ouest, en direction de la magnifique région de Waitomo. En chemin, admirez les incroyables barrages hydroélectriques, les superbes terres agricoles, les chevaux de course et la capitale de la Nouvelle-Zélande, Kiwiana. Avant d'arriver aux grottes, arrêtez-vous chez Waitomo Homestead pour le déjeuner et une petite surprise également. Une fois à Waitomo, explorez les anciennes et étonnantes grottes et émerveillez-vous devant les nombreuses formations de grottes, notamment les stalactites, les stalagmites et les colonnes de chaux, avant de redescendre encore plus sous terre pour votre expérience de la Grotte aux vers luisants. Montez à bord de votre bateau de ver luisant pour une croisière sur la grotte avec des milliers de vers luisants scintillant au-dessus de vous. Unique en Nouvelle-Zélande depuis plus de 120 ans, les grottes Waitomo Glowworm sont un must pour tous les voyageurs. Lors de la visite guidée de retour à Auckland, les sites continuent avec le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, la centrale de Huntly et le site de sépulture des Maori Queens.

Matinée découverte d'Auckland City

6. Matinée découverte d'Auckland City

Découvrez les plus beaux sites d’Auckland lors d’une visite de la ville en petit groupe. La visite du matin est un voyage de découverte conçu pour explorer l’histoire et les sites touristiques, ainsi que pour voir comment les Aucklandois vivent et jouent. Après avoir été pris en charge depuis votre hôtel du centre d'Auckland, prenez Queen Street dans le quartier central des affaires d'Auckland, après l'université d'Auckland et dans le parc du centre-ville, «The Domain». Auckland est situé sur plus de cinquante cônes volcaniques en sommeil et entre deux ports, le scintillant Waitemata et le couvent Manukau. Continuez à travers la banlieue pittoresque de Ponsonby, connue pour ses bâtiments historiques, avant de traverser le pont Harbour Bridge vers la côte nord. Ici, vous pourrez vous promener sur une belle plage avec vue sur le port de Waitemata, jusqu'à l'île de Rangitoto, où vous aurez le temps de prendre un café. Après un court trajet en voiture dans l'historique Devonport, continuez jusqu'au sommet du mont Victoria pour une vue panoramique époustouflante sur la ville d'Auckland et l'historique Devonport. Le mont Victoria est le propre volcan dormant de Devonport. Revenez ensuite sur le pont Harbour Bridge pour admirer la marina de Westhaven, l’un des plus grands ports de plaisance de l’hémisphère sud.

Auckland City, Beaches & Rainforest Premium Visite en petit groupe

7. Auckland City, Beaches & Rainforest Premium Visite en petit groupe

Découvrez le meilleur d'Auckland, en découvrant les attractions de la ville le matin en explorant la nature sauvage de la côte et les montagnes dans l'après-midi. Après la prise en charge matinale depuis votre hôtel, découvrez les points forts de la ville et son histoire en apprenant comment Aucklanders vit et joue. Auckland est situé sur plus de cinquante cônes volcaniques dormants et entre deux ports, le Waitemata étincelant et Manukau couvant. Connue sous le nom de City of Sails, c'est la ville la plus grande et la plus animée de Nouvelle-Zélande. Passez l'après-midi dans la tranquillité des Waitakere Ranges, à seulement 30 minutes en voiture du centre-ville d'Auckland. Arrivée à l'Arataki Center, la porte d'entrée de la forêt tropicale, où les ponts offrent une vue panoramique à couper le souffle de la mer de Tasman à l'océan Pacifique. Absorber l'histoire locale et admirer les sculptures traditionnelles maories qui montent la garde. Avec votre guide compétent et expérimenté, continuez jusqu'à la forêt tropicale luxuriante pour entendre le chant des oiseaux indigènes en vous promenant le long des sentiers de brousse parmi les célèbres kauri de Nouvelle-Zélande et les fougères arborescentes géantes. Dirigez-vous plus à l'ouest et faites l'expérience de la puissance de la côte ouest sauvage et accidentée. Sentez le sable noir sous vos pieds en vous promenant le long des plages les plus impressionnantes du monde. Dans l'après-midi, dégustez un thé de style kiwi composé de biscuits et de thé, de café ou de jus de fruits.

Auckland: visite touristique d'une demi-journée

8. Auckland: visite touristique d'une demi-journée

Rejoignez cette visite guidée primée pour voir le plus d'Auckland possible en 4 heures. Profitez au maximum de votre temps avec un transfert depuis et vers tous les hôtels du centre d'Auckland avec un maximum de 14 personnes par visite pour garantir une expérience personnelle et confortable. Traversez le pont du port d'Auckland et profitez d'une vue à 360 degrés sur la ville avant de vous rendre sur la rive nord d'Auckland. Explorez Devonport, sans doute le canton le plus pittoresque d'Auckland et datant de 1850, ce qui en fait le plus ancien de la côte nord. Émerveillez-vous devant les 5000 villas étranges en expliquant comment dire leur âge. Admirez des vues plus spectaculaires sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki depuis North Head. Écoutez des histoires sur la façon dont ce fut un canton souterrain avec un labyrinthe de tunnels pendant la 2e Guerre mondiale et les années 1880. Explorez deux serres de style victorien, les jardins d'hiver, qui ont plus de 100 ans. Admirez 80 fougères endémiques, dont la plus célèbre fougère argentée de la Fernery. Ensuite, voyagez jusqu'au sommet d'Eden, le point culminant de l'isthme d'Auckland à 196 mètres. Admirez certaines des meilleures vues à 360 degrés de la ville d'Auckland. Explorez Tamaki Drive et admirez la beauté des plages du centre-ville d'Auckland et les magnifiques arbres indigènes Pohutakawa qui bordent le littoral. Passez à Paritai Drive, la rue la plus riche de Nouvelle-Zélande, et profitez de vues spectaculaires sur la baie d'Okahu et le port d'Auckland. Visitez Mission Bay et découvrez le vieux cottage en pierre construit à partir de roche volcanique par l'évêque Selwyn en 1848. Promenez-vous dans l'une des plus pittoresques banlieues côtières d'Auckland et dirigez-vous via Kohimarama jusqu'à Achilles Point. Prenez une photo avec les vues les plus spectaculaires du port d'Auckland et du golfe d'Hauraki dans l'un des endroits les plus historiques d'Auckland. Vous visiterez également le bassin Orakei, l'un des trois lacs de cratère d'Auckland. Écoutez des histoires sur son rôle dans l'histoire. Ensuite, passez devant les maisons dans la banlieue la plus riche de Nouvelle-Zélande, Remuera. Apprenez-en plus sur les types de bois utilisés pour la construction des maisons de ce quartier et comment savoir quel âge a chaque bâtiment. Descendez le mile d'or de Parnell et découvrez la plus ancienne banlieue d'Auckland. Après une journée de visites, profitez de la possibilité d'être déposé à votre hôtel dans le centre-ville.

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

9. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, découvrez sa célèbre collection de trésors de la culture maori et des îles du Pacifique. Situé dans l'un des édifices historiques renommés du pays, ce musée de 3 étages raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Des grands voyages migratoires qui ont peuplé Aotearoa depuis la Polynésie aux diverses cultures et communautés d'Auckland, il présente la riche diversité de la Nouvelle-Zélande de manière informative et percutante. Depuis le musée, admirez la vue imprenable sur la ville, Waitemata Harbour, le golfe d'Hauraki et ses îles.

Depuis Auckland: circuit Hobbiton & Rotorua avec déjeuner à Te Puia

10. Depuis Auckland: circuit Hobbiton & Rotorua avec déjeuner à Te Puia

Profitez de la magie de la Terre du Milieu au Hobbiton Movie Set et savourez la culture maorie au village maori de Te Puia à Rotorua lors d'une excursion d'une journée au départ d'Auckland. Voyagez confortablement avec un petit groupe et un guide local expérimenté dans une Mercedes de modèle récent ou un véhicule configuré de manière similaire pour offrir plus d'espace pour les jambes et de l'espace pour votre confort. Après la prise en charge à votre hôtel, parcourez les magnifiques paysages de Waikato jusqu'à Hobbiton. À votre arrivée, partez pour une visite guidée officielle de 2 heures à travers le site pittoresque de douze acres. Découvrez des détails fascinants sur la transformation d'un magnifique morceau de terres agricoles de Waikato en The Shire from Middle-Earth. À la fin de votre visite, savourez une boisson gratuite au Green Dragon Inn. Remontez dans le véhicule pour les 55 minutes de route jusqu'à Rotorua. Arrivée au village maori de Te Puia où vous prendrez un déjeuner hangi fraîchement préparé composé de plats maoris traditionnels. Avec beaucoup de temps à explorer, découvrez le geyser Pohutu, les bassins de boue, les sources chaudes, les formations de silice et l'emblématique oiseau Kiwi. Visitez les écoles nationales de sculpture sur bois, de tissage, de sculpture sur pierre et sur os. Explorez ensuite Rotorua, visitez le bord du lac et les jardins du gouvernement, avant le retour à Auckland. Vous pouvez opter pour un dépôt à Rotorua, sélectionnez simplement cette option lors de la réservation.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours
  • Activités aquatiques
12 activités trouvées
Trier :

Histoire et culture, Auckland : questions fréquentes

Auckland : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Histoire et culture : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 259 avis

Une excellente excursion d'une journée avec beaucoup de temps dans les parcs géothermiques Wai-o-tapu et Te Puia. Le guide touristique Grant est un homme adorable et un excellent guide touristique. Il a été très instructif le long du trajet et à Rotorua et il a pris soin de répondre aux besoins de chacun tout en s'assurant que nous étions au geyser Pohutu suffisamment à l'avance pour le voir éclater. Il y avait beaucoup de temps dans les deux parcs et un délicieux déjeuner buffet hangi à Te Puia surplombant Pohutu. Belle vue sur le lac Rotorua au retour. Grant a également fait du bon temps lors du voyage de retour même s'il a dû faire un détour pour éviter un problème de circulation. Je recommande fortement cette visite.

Chris (notre guide) et le plateau de tournage, tous les deux étaient incroyables!

Mon guide jusqu'à Hobbiton était Chris (d'Auckland et Beyond Tours). Personne fabuleuse! Heureusement de l'avoir ce jour-là. Le guide touristique au Hobbiton, cependant, semblait pressé (c'est quelque chose à quoi je ne m'attendais pas). À mon avis, il ne nous a pas donné suffisamment de temps pour nous promener et profiter de notre bière (en fait, il semblait bouleversé car nous avons pris un peu plus de temps pour prendre le bus). Le reste était parfait. Un must de la beauté des paysages (que vous soyez fan ou non des films). J'aimerais certainement le visiter à nouveau.

C'était vraiment un beau voyage. Cela le rendrait excellent si le prix était un peu moins que ce que j'ai payé. Le guide était attentif, avait un bon sens de l'humour et nous a divertis tout le voyage. La camionnette n'était pas complètement pleine et cela rendait le voyage encore plus confortable, car vous passez beaucoup de temps dans la voiture. Le guide avait de bonnes capacités d'organisation, donc les dépôts et les ramassages étaient vraiment fluides et rapides. Ce serait bien d'avoir un peu plus de temps pour la deuxième activité (pour moi c'était Spa).

Super activités avec super guide!

Les visites en elles-mêmes sont très intéressantes, surtout si on aime le seigneur des anneaux et les geysers ou la nature en général. Le guide que nous avons eu (Mostafa) a eu beaucoup plus qu'un rôle de guide. Il se soucie de chaque passager et se plie en 4 pour nous mettre à l'aise. Il donne des informations intéressantes sur le trajet, les lieux visités et la culture de Nouvelle-Zélande. Il est très avenant, drôle et sympathique.

Malheureusement, un très long transfert d'environ 3,5 heures dans un sens (ce dont nous étions conscients, mais pas tous dans le groupe), de superbes spectacles naturels dans les parcs nationaux !!! Volontiers encore !