Auckland Histoire et culture

Auckland Histoire et culture : nos visites et activités préférées

Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

1. Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

Bénéficiez d'une prise en charge dans la ville d'Auckland et commencez votre aventure sur la route à travers la superbe campagne du Waikato, la plus grande zone agricole au monde, lors de cette excursion guidée à Rotorua. Sur la route, n'oubliez pas de prendre de prendre de magnifiques photos et admirez les incroyables paysages naturels composés de montagnes et de terres agricoles. Traversez la ville étonnante de Tirau, la capitale mondiale de sculptures en tôle ondulée, et le superbe Fitzgerald Glade. À votre arrivée à Rotorua, suivez une visite guidée des lieux historiques les plus connus de la ville, tels que le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les Blue Baths, les eaux thermales et le Polynesian Spa. Sélectionnez jusqu'à 2 activités ou attractions optionnelles parmi les plus populaires de Rotorua (moyennant un supplément). Veuillez ajouter les activités ou les attractions de votre choix lors de la réservation.Rendez-vous au célèbre parc géothermique et village culturel Maori de Te Puia, baignez-vous dans les eaux thermales du Polynesian Spa, découvrez la culture agricole au spectacle de moutons de l'Agrodomeou montez à bord de la télécabine de Skyline. Ou alors, choisissez tout simplement d'explorer la ville à votre propre rythme avant de rentrer à Auckland.

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

2. Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly. À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins. En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall. Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée. Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures. Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

3. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, découvrez sa célèbre collection de trésors de la culture maori et des îles du Pacifique. Situé dans l'un des édifices historiques renommés du pays, ce musée de 3 étages raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Des grands voyages migratoires qui ont peuplé Aotearoa depuis la Polynésie aux diverses cultures et communautés d'Auckland, il présente la riche diversité de la Nouvelle-Zélande de manière informative et percutante. Depuis le musée, admirez la vue imprenable sur la ville, Waitemata Harbour, le golfe d'Hauraki et ses îles.

Depuis Auckland: visite de deux jours à Rotorua, Hobbiton et Waitomo Caves

4. Depuis Auckland: visite de deux jours à Rotorua, Hobbiton et Waitomo Caves

Rejoignez cette excursion d'une nuit tout compris au départ d'Auckland et découvrez les attractions les plus emblématiques du centre de l'île du Nord à un rythme tranquille. Faites des visites guidées des grottes de Hobbiton et de Waitomo. Découvrez le Waiotapu Thermal Wonderland et les zones thermales et les geysers de Te Puia. Vivez une soirée culturelle maorie avec repas et concert. À la fin des deux jours, vous retournerez à votre hôtel à Auckland ou à un autre endroit dans la zone centrale, si spécifié. La plupart des transports sont assurés dans des minibus Mercedes avec des sièges de luxe. Votre chauffeur-guide prendra le temps de s'assurer que vous profitez pleinement de votre visite. Le plus grand véhicule peut accueillir 15 passagers, mais la plupart du temps, votre groupe comptera 12 personnes ou moins.

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

5. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

D'Auckland: transfert à Rotorua avec visite des grottes de Waitomo

6. D'Auckland: transfert à Rotorua avec visite des grottes de Waitomo

Excursion d'une journée d'Auckland aux magnifiques grottes de Waitomo Glowworm et au pays des merveilles géothermiques de Rotorua (aller simple). Lors de cette visite, vous serez pris en charge à l'hôtel dans notre confortable mini-bus et conduit à travers la magnifique campagne de Waikato lors d'un voyage entièrement guidé vers les grottes de Waitomo. Pendant le voyage vers Waitomo, vous rencontrerez le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, de belles montagnes et verrez plusieurs animaux de ferme différents en cours de route. Une fois à Waitomo, vous explorerez les grottes anciennes et étonnantes, avec ses nombreuses formations de grottes différentes, notamment les stalactites, les stalagmites et les colonnes de chaux, avant de descendre encore plus loin sous terre pour votre expérience de ver luisant. Montez à bord de votre bateau de vers luisants pour une croisière sur la rivière de la grotte avec des milliers de vers luisants - uniques à la Nouvelle-Zélande - scintillant au-dessus de votre tête. Les grottes de Waitomo Glowworm sont un must pour tout voyageur. Nous poursuivrons notre aventure avec un autre voyage entièrement guidé vers le sud jusqu'à Rotorua, avec de nombreuses autres attractions à voir en cours de route, notamment des barrages hydroélectriques, des rivières et bien d'autres animaux. Une fois à Rotorua, nous vous guiderons à travers de nombreux sites célèbres et historiques, notamment le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les bains bleus, les sources thermales et le spa polynésien, avant de vous déposer à votre hébergement ou dans un lieu central de Rotorua.

Auckland : visite guidée à pied d'une demi-journée

7. Auckland : visite guidée à pied d'une demi-journée

Découvrez les hauts lieux historiques et culturels passés et présents d'Auckland. Promenez-vous dans les rues pavées et les ruelles étroites pendant que votre guide très compétent explique l'héritage architectural d'Auckland, du classique, de la Renaissance, du gothique au baroque. Découvrez les débuts d'Auckland, de l'arrivée des Maoris aux premiers colons européens. Découvrez l'Auckland pré-européen et l'héritage des pères fondateurs. Émerveillez-vous devant l'architecture unique d'Auckland et les bâtiments historiques protégés de catégorie 1 lors de cette visite à pied au rythme facile.

Auckland : billet d'entrée au musée maritime

8. Auckland : billet d'entrée au musée maritime

Faites un voyage au musée maritime et passez quelques heures à découvrir l'une des nations les plus maritimes du monde. Plongez au cœur des histoires et des récits de ceux qui sont touchés par la mer à travers des galeries, des expositions, des expositions spéciales et plus encore. Découvrez la relation entre la mer et d'autres facteurs tels que l'immigration, le commerce, le design, l'innovation et les loisirs. Le musée abrite l'une des collections patrimoniales les plus importantes du pays, qui couvre l'étendue de notre relation avec la mer ; de la grande migration du Pacifique il y a mille ans à la pointe de la technologie et du design modernes utilisés dans l'America's Cup et le yachting moderne. Adapté à toute la famille, il y en a pour tous les goûts au musée grâce au caractère poignant des liens personnels et des histoires racontées ici.

Depuis Auckland : circuit de 18 jours sur l'île du Nord et du Sud avec hébergement

9. Depuis Auckland : circuit de 18 jours sur l'île du Nord et du Sud avec hébergement

Jour 1 - Auckland à Hot Water Beach • Explorez Cathedral Cove • Détendez-vous à Hot Water Beach ; en creusant votre propre piscine thermale. Jour 2 - Plage d'eau chaude à Waitomo • Randonnée dans les gorges de Karangahake • Grottes magiques de vers luisants à Waitomo Jour 3 - Waitomo à Rotorua • Randonnée dans la réserve de Ruakuri • Passez la soirée et la nuit dans un village maori où vous découvrirez l'histoire et la culture des habitants. • Possibilité de visiter Hobbiton (non inclus) • Plongez dans la culture et l'histoire maories en explorant Rotorua. Jour 4 - Rotorua au parc national de Tongariro via Taupo • Marchez sur la passerelle des chutes Huka • Trempez-vous sous une chute d'eau ou dans les piscines rocheuses naturellement chauffées du Spa Park. Jour 5 - Parc national de Tongariro • Randonnée au Tongariro Crossing ; l'une des meilleures randonnées d'une journée en Nouvelle-Zélande (navette non incluse) • Allez skier ou faire du snowboard sur le mont Ruapheu (équipement non inclus) Jour 6 - Parc national de Tongariro à la vallée de la rivière • Randonnée sur la promenade des chutes de Taranaki • Passez la journée au River Valley Lodge; niché sur la rivière Rangitikei • Faites du rafting sur la rivière Rangitikei ou une randonnée à cheval (non inclus) •Profitez d'un dîner de rôti de groupe biologique. Jour 7 - Vallée de la rivière à Wellington • Ambiance urbaine animée dans la capitale Wellington Jour 8 - Wellington à Kaikoura • Transport inter-îles à travers le détroit de Cook ; l'un des trajets en ferry les plus agréables et les plus beaux au monde • Dégustation de vin dans la région de Marlborough •Visitez la colonie de phoques de Kaikoura. Jour 9 - Kaikoura à Christchurch • Randonnée sur la passerelle de la péninsule de Kaikoura • Profitez des incroyables vues panoramiques de Kaikoura • Découvrez les joyaux cachés de Christchurch dans un parcours d'art de rue de la ville Jour 10 - Christchurch au lac Tekapo • Émerveillez-vous devant les étoiles au Dark Sky Project, Lake Tekapo. •Visitez l'église du Bon Pasteur. • Montez le mont John pour une vue panoramique sur les montagnes et les lacs environnants. Jour 11 - Lac Tekapo au Mont Cook (retour) • Passez la journée au parc national d'Aoraki/Mt Cook. • Randonnée sur la piste Hooker Valley jusqu'au lac Hooker. Jour 12 - Lac Tekapo à Queenstown • Un dîner buffet avec vue panoramique sur Queenstown au restaurant Skyline Stratosphere. Jour 13 - Journée libre à Queenstown - Ayez toute la journée pour vous et explorez les merveilles de Queenstown. Jour 14 - Excursion d'une journée de Queenstown à Glenorchy - Aujourd'hui, nous passerons devant le lac, profitant de la vue et sur Glenorchy où nous ferons de courtes promenades. Jour 15 - Queenstown à Wanaka •Randonnée Roys Peak (6 heures aller-retour); admirez une vue imprenable sur le lac Wānaka (uniquement accessible de novembre à mai) • Randonnée Mt Iron (alternative à Roys Peak); offrant une vue à 360 degrés de la gamme The Pisa. • Visitez le célèbre arbre Wanaka Jour 16 - Wanaka à François-Joseph • Thunder Creek tombe dans le parc national du mont Aspiring. •Lac Matheson; célèbre pour ses vues miroir sur Aoraki/Mount Cook. Jour 17 - François-Joseph • Concevez et sculptez vos propres bijoux Greenstone dans un atelier de la côte ouest (inclus) • Promenez-vous dans la vallée du glacier à Franz Josef Jour 18 - De François-Joseph à Christchurch • Randonnées pittoresques à travers Arthurs Pass • Marchez sur la piste de Castle Hill. • Les chutes d'eau Devils Punchbowl.

Île du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande : circuit de 14 jours

10. Île du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande : circuit de 14 jours

Jour 1 - Auckland à Hot Water Beach Quittez Auckland et dirigez-vous vers le sud-est vers les plages immaculées de Coromandel et la célèbre Cathedral Cove. Faites du kayak autour de ce magnifique littoral (activité facultative) et avez la possibilité de visiter Hot Water Beach; une plage de surf unique où si vous prenez la bonne marée, vous pouvez creuser un trou dans le sable pour créer votre propre piscine thermale personnelle. Jour 2 - Plage d'eau chaude à Waitomo Aventurez-vous dans les ravissantes gorges de Karangahake nichées dans les chaînes de Kaimai, pour une randonnée parmi les allées et les anciens tunnels miniers. Ensuite, dirigez-vous vers Waitomo pour une visite magique des célèbres grottes de vers luisants. Vous aurez également l'occasion de faire l'expérience d'un voyage de rafting en eaux noires. Jour 3 - Waitomo à Rotorua Commencez la journée par une promenade dans la réserve de Ruakuri. Traversez la Comté de Hobbiton où vous aurez l'occasion de découvrir le plateau de tournage de Hobbiton (activité facultative) avant de vous rendre à Rotorua ; une terre mystique de bassins de boue bouillonnante, de geysers en flèche et de sources chaudes naturelles. Les activités optionnelles sont la descente de la SkyLine, le rafting en eau vive, Hells Gate, le VTT à travers les séquoias, Zorb, Wai-o-tapu, le spa polynésien ou l'écloserie nationale de kiwis. Jour 4 - Journée libre à Rotorua et Tamaki Maori Village Explorez la réserve géothermique de Te Puia, avec le plus grand geyser de Nouvelle-Zélande, et une chance de voir un vrai oiseau Kiwi vivant. Visitez le village Tamaki Māori et plongez dans les traditions et les valeurs culturelles du peuple maori. Participez à un pōwhiri (cérémonie d'accueil), découvrez l'histoire du marae (village) et de la région de Rotorua auprès d'un guide maori local avant de vous régaler des meilleurs plats kai de la fosse hāngi. Rassemblez-vous autour d'un feu de joie flamboyant et écoutez les mythes et légendes maoris avant de vous détendre dans une piscine thermale privée en forêt et de vous retirer pour la nuit dans un whare moe sculpté traditionnel (maison endormie). Jour 5 - Du village maori de Tamaki à Taupo Jour 6 - Journée libre à Taupo Jour 7 - Taupo à Wellington Jour 8 - Wellington à Kaikoura Jour 9 - Kaikoura à Christchurch Jour 10 - Christchurch au lac Tekapo Jour 11 - Lac Tekapo à Wanaka via le mont Cook Jour 12 - De Wanaka à Queenstown Jour 13 - Journée libre à Queenstown Jour 14 - Excursion d'une journée de Queenstown à Glenorchy

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours
  • Activités aquatiques
10 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Les attractions incontournables de Auckland sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Lieu de tournage du Hobbit

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 259 avis

Une excellente excursion d'une journée avec beaucoup de temps dans les parcs géothermiques Wai-o-tapu et Te Puia. Le guide touristique Grant est un homme adorable et un excellent guide touristique. Il a été très instructif le long du trajet et à Rotorua et il a pris soin de répondre aux besoins de chacun tout en s'assurant que nous étions au geyser Pohutu suffisamment à l'avance pour le voir éclater. Il y avait beaucoup de temps dans les deux parcs et un délicieux déjeuner buffet hangi à Te Puia surplombant Pohutu. Belle vue sur le lac Rotorua au retour. Grant a également fait du bon temps lors du voyage de retour même s'il a dû faire un détour pour éviter un problème de circulation. Je recommande fortement cette visite.

C'était vraiment un beau voyage. Cela le rendrait excellent si le prix était un peu moins que ce que j'ai payé. Le guide était attentif, avait un bon sens de l'humour et nous a divertis tout le voyage. La camionnette n'était pas complètement pleine et cela rendait le voyage encore plus confortable, car vous passez beaucoup de temps dans la voiture. Le guide avait de bonnes capacités d'organisation, donc les dépôts et les ramassages étaient vraiment fluides et rapides. Ce serait bien d'avoir un peu plus de temps pour la deuxième activité (pour moi c'était Spa).

Malheureusement, un très long transfert d'environ 3,5 heures dans un sens (ce dont nous étions conscients, mais pas tous dans le groupe), de superbes spectacles naturels dans les parcs nationaux !!! Volontiers encore !

J'ai presque plus apprécié la promenade dans les jardins d'hiver, pour être honnête. Le musée était bien aménagé et la zone réservée aux enfants du musée des sciences est à couper le souffle!

We had the best guide, John. All activities were amazing! Thank you ! Therese