Sélectionner des dates
Auckland

Architecture

Auckland Architecture : nos visites et activités préférées

Auckland: visite complète des points forts de la ville

1. Auckland: visite complète des points forts de la ville

Explorez Auckland avec un chauffeur / guide expérimenté néo-zélandais lors d'une visite plusieurs fois récompensée. Profitez de la compagnie d'un petit groupe personnalisé, ce qui vous permet de vous arrêter souvent pour prendre de superbes photos et d'accéder aux meilleurs points de vue que les gros bus ne peuvent pas atteindre. La visite commence par le ramassage de votre hôtel à Auckland CBD le matin. Dirigez-vous pour voir les attractions étonnantes et les paysages préservés de la City of Sails, comme Auckland est affectueusement connue. Il existe de nombreuses possibilités pour capturer des photos incroyables que vous chérirez toute votre vie. La visite s’arrête aux points forts de la ville, notamment Auckland Harbour Bridge, Devonport et North Head (Maungauika), le front de mer et le viaduc d’Auckland, Bastion Point, Mission Bay, Tamaki Drive et Achilles Point, ainsi que l’historique Mount Eden. Découvrez l'étonnante colonie de fous de Bassan sur la plage de Muriwai, le fabuleux domaine d'Auckland, son musée et ses jardins d'hiver, Parnell, la taverne historique Riverhead de 1857, ainsi que le mémorial de la guerre, le quartier de Wynyard et le port de Viaduct. Votre guide amusant et sympathique vous commentera les paysages à couper le souffle et vous fera sortir de la jungle de béton et vous plonger dans les paysages magnifiques qui entourent la ville. Lorsque la visite se terminera dans l'après-midi, vous quitterez Auckland avec une journée inoubliable.

Auckland: Segway au sommet du volcan North Head

2. Auckland: Segway au sommet du volcan North Head

Rencontrez votre instructeur à la billetterie du ferry dans le terminal de ferry de Devonport. Connectez-vous, rangez les sacs que vous souhaitez laisser derrière vous et faites installer un casque. Si vous n'avez jamais roulé auparavant, entraînez-vous sur différents terrains, ce qui vous mettra en confiance pour commencer le tour. Faites le tour du front de mer de Devonport pour admirer les villas victoriennes, les coulées de lave, le club nautique local et les plages du centre-ville sur le chemin de l'exploration de la réserve North Head. Profitez de quelques opportunités de photos à mesure que North Head apparaît, faites une halte avec votre guide pour en savoir plus sur l'histoire de la région. Glissez ensuite vers le sommet du cône volcanique de North Head. Obtenez une vue panoramique fantastique sur la région depuis le sommet. Garez votre Segway et promenez-vous dans le labyrinthe de tunnels pour voir le pistolet qui disparaît et découvrez les canaux de communication secrets. Sortez par la grotte naturelle du volcan en revenant chercher votre Segway pour la prochaine partie de la visite. Roulez le long des plages et des parcs avant de traverser les rues du village de Devonport. Voyagez dans la réserve de Cambria, le secret le mieux gardé de Devonport, avant de revenir au point de départ.

Auckland : visite guidée à pied d'une demi-journée

3. Auckland : visite guidée à pied d'une demi-journée

Découvrez les hauts lieux historiques et culturels passés et présents d'Auckland. Promenez-vous dans les rues pavées et les ruelles étroites pendant que votre guide très compétent explique l'héritage architectural d'Auckland, du classique, de la Renaissance, du gothique au baroque. Découvrez les débuts d'Auckland, de l'arrivée des Maoris aux premiers colons européens. Découvrez l'Auckland pré-européen et l'héritage des pères fondateurs. Émerveillez-vous devant l'architecture unique d'Auckland et les bâtiments historiques protégés de catégorie 1 lors de cette visite à pied au rythme facile.

Auckland : visite du village de Devonport en Segway

4. Auckland : visite du village de Devonport en Segway

Rencontrez votre instructeur à la billetterie des ferries dans le terminal des ferries de Devonport. Connectez-vous, rangez tous les sacs que vous souhaitez laisser derrière vous et équipez-vous d'un casque. Ensuite, rendez-vous à Victoria Wharf pour un briefing sur la sécurité et soit pour rafraîchir vos compétences de conduite en Segway, soit pour apprendre depuis le début. Profitez de suffisamment de temps pour vous entraîner avant de commencer votre visite. Faites le tour du front de mer de Devonport pour profiter de la vue et entraînez-vous davantage sur des pentes douces et sur des terrains accidentés pour améliorer votre confiance en vous sur le Segway. Passez devant d'anciennes coulées de lave, le yacht club local, des tavernes historiques, des bâtiments et des villas victoriennes magnifiquement restaurées en vous dirigeant vers la plage de Cheltenham. Admirez la vue sur le golfe d'Hauraki et les nombreuses îles dont Rangitoto, le plus ancien cône volcanique de la région. Glissez sans effort sur les collines pour profiter des vues spectaculaires sur la ville d'Auckland.

Auckland : visite guidée à pied

5. Auckland : visite guidée à pied

Promenez-vous dans les rues pavées et les ruelles étroites d'Auckland lors d'une visite guidée. Découvrez les débuts d'Auckland, de l'arrivée des Maoris aux premiers colons européens. Découvrez les points forts d'Auckland pendant que votre guide vous explique cette ville fascinante. Découvrez l'Auckland pré-européen et l'héritage laissé par ses fondateurs. Émerveillez-vous devant la charmante architecture et les bâtiments historiques de la ville et écoutez clairement les explications de votre guide avec un casque.

Auckland : visite en Segway du mont Victoria

6. Auckland : visite en Segway du mont Victoria

Rencontrez votre instructeur à la billetterie des ferries dans le terminal des ferries de Devonport. Connectez-vous, rangez tous les sacs que vous souhaitez laisser derrière vous et équipez-vous d'un casque. Si vous n'avez jamais roulé auparavant, entraînez-vous sur différents terrains, ce qui vous mettra en confiance pour commencer le tour. Commencez la visite en longeant le front de mer et les pentes herbeuses pour vous entraîner à rouler sur différents terrains. Profitez d'un peu de temps libre dans un parc local avant de vous aventurer dans les ruelles de la réserve de Cambria. La réserve de Cambria est l'emplacement d'une ancienne carrière maintenant plantée pour en faire le parc parfait. Parfois, voyez des arbres pleins de l'oiseau indigène, le Tui, profitant du nectar des arbres. Arrêtez-vous aux points d'intérêt pour apprendre l'histoire et les anecdotes locales du guide. Après avoir exploré la réserve de Cambria, glissez sur un Segway jusqu'au sommet du mont Victoria/Takarunga, le plus haut cône volcanique de la côte nord d'Auckland. Profitez d'une vue à 360 degrés sur la ville d'Auckland et le golfe d'Hauraki depuis le sommet. Avant la colonisation européenne, ce cône volcanique était un site Maori Pa, un village fortifié où les Maoris avaient élu domicile. Dans les années 1880, les colons européens l'ont transformé en fort pour protéger Auckland contre l'invasion ennemie. Avec une si belle vue, vous avez le temps de prendre des photos et de vous amuser parmi les champignons emblématiques.

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Voyages de plusieurs jours

Architecture, Auckland : questions fréquentes

Auckland : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Architecture : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.