Auckland Nature et aventure

Auckland Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

1. Auckland : demi-journée observation de baleines et dauphins

Montez à bord d'un catamaran de luxe de 65 pieds, commodément amarré au cœur d'Auckland. Prenez le large à bord du "Dolphin Explorer" pour admirer les paysages et les sons de la ville depuis l'eau. Profitez d’un itinéraire longeant d’impressionnantes attractions comme le pont Auckland Harbour Bridge, North Head/Devonport et l’île de Rangitoto. Surveillez de près les orques et les grands dauphins qui fréquentent régulièrement les eaux proches de la ville. Explorez ensuite le parc marin du golfe d'Hauraki. Observez de près les baleines, les dauphins et les oiseaux marins. Le "Dolphin Explorer" est capable de s'approcher beaucoup plus près que les opérations d'observation des baleines dans d'autres endroits. Apprenez à connaître la faune grâce aux commentaires experts du capitaine du navire, qui a passé 15 ans à organiser des excursions quotidiennes dans la région.

Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

2. Île de Rangitoto : excursion d'une journée en kayak de mer et randonnée au sommet

Explorez le point de repère de la région d'Auckland et découvrez la ville d'Auckland sous un autre angle. L'excursion d'une journée complète en kayak à travers le port de Waitemata vous mènera au volcan le plus jeune et le plus actif de la région. Après votre briefing sur la sécurité et vos instructions de pagayage, vous ferez du kayak à travers le port de Waitemata, ce qui signifie «eaux scintillantes». où vous pourrez voir des animaux sauvages, tels que les petits pingouins bleus et les pétrels de cuisine. À votre arrivée sur l'île de Rangitoto, emplacement du plus grand et du plus jeune des volcans d'Auckland, vous commencerez une randonnée tranquille d'une heure jusqu'au sommet. Remontez l'île recouverte de pohutukawa en explorant les roches de scories cuites au four, qui abritent plus de 200 arbres et plantes à fleurs indigènes différents. En atteignant le sommet, vous aurez droit aux plus belles vues à 360 degrés que la région d'Auckland a à offrir. Retournez au bord de l'eau, où un déjeuner Kiwi sain et copieux vous attendra, avec des boissons froides et chaudes assorties ! Si le temps le permet, vous pourrez même profiter d'une baignade rafraîchissante dans la mer avant que l'équipement ne soit remis dans le kayak pour rentrer chez vous. Faites du kayak vers le sud, peut-être avec l'aide d'une voile pour vous ramener en toute sécurité à la baie de St Heliers.

Île Waiheke : tyrolienne et aventure en forêt

3. Île Waiheke : tyrolienne et aventure en forêt

Ce tour vous propose une aventure de 3 h en tyrolienne sur l’île Waiheke, à 30 min à peine d’Auckland en ferry. Les amoureux de la nature pourront profiter d’une palpitante visite de la forêt avec du matériel dernier cri. Profitez d’une petite visite des plages de Waiheke, des propriétés d’une valeur de plusieurs millions de dollars, et des magasins de vin sur votre chemin vers la forêt, où vous pourrez vous préparer et vous équiper pour l’une des activités écologiques les plus excitantes de la Nouvelle-Zélande. Envolez-vous avec trois tyroliennes doubles, chacune de plus de 200 m de long. Glissez côte à côte avec votre partenaire ou votre ami par dessus les terres viticoles et les incroyables paysages qu’offre la brousse de Nouvelle-Zélande. Admirez Auckland, Rangitoto et le golfe Hauraki lors de votre glisse. Après la troisième tyrolienne, vous pourrez profiter d’un retour à pied avec des guides qui partageront avec vous les incroyables histoires de la faune et de la flore locales, ainsi que de l’histoire européenne et maorie de Waiheke.

Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

4. Auckland: tournage du film Hobbiton et visite du petit groupe Waitomo

La visite commence par un transfert depuis la ville d’Auckland, où l’aventure commence, alors que vous traversez la magnifique campagne de Waikato, la plus vaste région agricole du monde, lors d’un voyage entièrement guidé jusqu’à Hobbiton. En cours de route, n'oubliez pas de profiter des occasions de prendre des photos en admirant les magnifiques paysages naturels entourés de magnifiques montagnes et de terres agricoles. Après le trajet, arrivez à la ferme familiale Alexander Family et à Shire's Rest, l'entrée de Hobbiton, et émerveillez-vous devant les milliers de moutons qui y vivent. Pendant que vous êtes ici, prenez une bouchée pour manger, un café ou une glace pour vous rafraîchir pendant que votre guide récupère vos billets pour le plateau de tournage. Ensuite, montez à bord d'un des grands bus verts Hobbiton pour une visite guidée de deux heures de cet incroyable plateau de tournage de 12 acres avec un guide professionnel, afin de tirer le meilleur parti de votre visite. Au cours de votre voyage dans les alpages verdoyants de la Comté, visitez 44 trous de hobbit, admirez des jardins incroyables, découvrez des secrets et des histoires sur la fabrication des films et terminez votre expérience LOTR avec une boisson froide au célèbre pub Hobbiton, The Green Dragon Inn. . Après votre expérience avec LOTR, il est temps de vous diriger vers l'ouest, en direction de la magnifique région de Waitomo. En chemin, admirez les incroyables barrages hydroélectriques, les superbes terres agricoles, les chevaux de course et la capitale de la Nouvelle-Zélande, Kiwiana. Avant d'arriver aux grottes, arrêtez-vous chez Waitomo Homestead pour le déjeuner et une petite surprise également. Une fois à Waitomo, explorez les anciennes et étonnantes grottes et émerveillez-vous devant les nombreuses formations de grottes, notamment les stalactites, les stalagmites et les colonnes de chaux, avant de redescendre encore plus sous terre pour votre expérience de la Grotte aux vers luisants. Montez à bord de votre bateau de ver luisant pour une croisière sur la grotte avec des milliers de vers luisants scintillant au-dessus de vous. Unique en Nouvelle-Zélande depuis plus de 120 ans, les grottes Waitomo Glowworm sont un must pour tous les voyageurs. Lors de la visite guidée de retour à Auckland, les sites continuent avec le plus long fleuve de Nouvelle-Zélande, la centrale de Huntly et le site de sépulture des Maori Queens.

Auckland: saut en parachute tandem de 9000, 13000, 16000 ou 20000 pieds

5. Auckland: saut en parachute tandem de 9000, 13000, 16000 ou 20000 pieds

Profitez d'un vol panoramique au-dessus d'Auckland alors que vous prenez de l'altitude. Lorsque l'avion atteint 20000ft, 16000ft, 13000ft ou 9000ft (selon l'option d'altitude que vous avez réservée), la porte s'ouvre. Attaché à votre instructeur tandem, faites une chute libre de 85 secondes avec la Nouvelle-Zélande en toile de fond. Atteignez une vitesse allant jusqu'à 200km/h et vous aurez l'impression de voler. Profitez de la sérénité d'un beau parachute avec des vues incroyables dans toutes les directions. Participez à une expérience de parachutisme exaltante, amusante et sûre. Ensuite, revivez toute l'expérience encore et encore avec votre forfait photo et vidéo à acheter le jour même. Basé à Parakai, il se trouve à 45 minutes de route de la ville d'Auckland. Un transport gratuit est fourni, sous réserve de disponibilité. Vous voulez amener une équipe de soutien ? Le pont d'observation est parfaitement placé pour que vos amis et votre famille puissent vous voir atterrir !

Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

6. Depuis Auckland : Rotorua et activités optionnelles

Bénéficiez d'une prise en charge dans la ville d'Auckland et commencez votre aventure sur la route à travers la superbe campagne du Waikato, la plus grande zone agricole au monde, lors de cette excursion guidée à Rotorua. Sur la route, n'oubliez pas de prendre de prendre de magnifiques photos et admirez les incroyables paysages naturels composés de montagnes et de terres agricoles. Traversez la ville étonnante de Tirau, la capitale mondiale de sculptures en tôle ondulée, et le superbe Fitzgerald Glade. À votre arrivée à Rotorua, suivez une visite guidée des lieux historiques les plus connus de la ville, tels que le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les Blue Baths, les eaux thermales et le Polynesian Spa. Sélectionnez jusqu'à 2 activités ou attractions optionnelles parmi les plus populaires de Rotorua (moyennant un supplément). Veuillez ajouter les activités ou les attractions de votre choix lors de la réservation.Rendez-vous au célèbre parc géothermique et village culturel Maori de Te Puia, baignez-vous dans les eaux thermales du Polynesian Spa, découvrez la culture agricole au spectacle de moutons de l'Agrodomeou montez à bord de la télécabine de Skyline. Ou alors, choisissez tout simplement d'explorer la ville à votre propre rythme avant de rentrer à Auckland.

Auckland: visite de Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach

7. Auckland: visite de Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach

Commencez la visite par une prise en charge à votre hôtel dans un minibus confortable équipé d'une connexion Wi-Fi, de ports de charge et de divertissements à l'écran. Embarquez pour une route panoramique à travers la campagne néo-zélandaise en vous dirigeant vers l'incroyable péninsule de Coromandel. Dirigez-vous vers votre premier arrêt, Cathedral Cove, un endroit présenté dans le film The Chronicles Of Narnia: Prince Caspian. Cathedral Cove est l'une des plages les plus célèbres et les plus belles de Nouvelle-Zélande, et c'est une activité incontournable pour tout visiteur en Nouvelle-Zélande. Comme il n'y a pas de route vers cette plage, faites une promenade de 40 minutes dans la brousse pour vous y rendre. À votre arrivée, prenez le temps de vous détendre, de bronzer, de nager, de faire du sport ou simplement de profiter des vues spectaculaires. Plus tard, profitez du temps pour déjeuner dans un restaurant où vous pourrez déguster des plats locaux et même prendre une bière si vous le souhaitez (nourriture et boissons non comprises). Continuez jusqu'à votre prochain arrêt, la célèbre plage d'eau chaude, où vous pourrez creuser un trou dans le sable pour créer un bain d'eau géothermique chauffé naturellement. Enfin, il est temps de retourner à Auckland, mais non sans s'arrêter pour une glace rapide et quelques autres photos.

Waitakere Ranges Wilderness Experience Tour d'Auckland

8. Waitakere Ranges Wilderness Experience Tour d'Auckland

À 30 minutes en voiture du centre-ville d'Auckland, vous rejoindrez le centre Arataki, perché dans les Waitakere Ranges, une chaîne de collines qui sépare Auckland de sa côte ouest bordée de vagues. Ici, les ponts offrent une vue panoramique à couper le souffle de la mer de Tasman à l'océan Pacifique. Absorbez l'histoire locale et admirez les magnifiques sculptures traditionnelles maories qui y sont placées. Dirigez-vous plus à l'ouest et faites l'expérience de la puissance de la côte ouest sauvage et accidentée. Sentez le sable noir et doux sous vos pieds en vous promenant le long des plages les plus impressionnantes du monde. Avec votre guide compétent et expérimenté, votre éco-tour continue avec une promenade facile dans la forêt tropicale luxuriante où le chant des oiseaux indigènes remplit l'air tandis que vous marchez parmi les célèbres arbres de kauri et les fougères arborescentes géantes de Nouvelle-Zélande. Parce que la Nouvelle-Zélande a été coupée pendant des millions d'années du reste du monde, elle a développé sa propre flore et sa propre faune. Soixante-dix pour cent de nos plantes indigènes ne se trouvent nulle part ailleurs dans le monde.

Le classique : découvrez l'incroyable Auckland en vélo électrique

9. Le classique : découvrez l'incroyable Auckland en vélo électrique

Auckland est une ville construite sur des volcans, ce qui signifie de superbes vues et des collines ! Faire le tour de la ville sur un vélo électrique amusant est la solution parfaite. Les vélos électriques permettent aux personnes de tous niveaux de forme physique de profiter du vélo et des avantages d'être à l'extérieur. Découvrez le meilleur de la ville dans le confort de la selle, avec un guide expert local qui vous emmènera dans un voyage fascinant - explorant le passé, le présent et l'avenir d'Auckland. Rendez-vous dans un magasin de vélos électriques situé au cœur de la ville d'Auckland, à quelques pas des terminaux des navires de croisière et de nombreux hôtels. Là, soyez équipé de votre élégant vélo électrique et de votre équipement de conduite - y compris un casque et un casque spécifique au cycle, afin que vous puissiez écouter votre guide en toute sécurité pendant que vous roulez. Vous recevrez une courte orientation avec les vélos électriques et ferez une promenade d'entraînement à proximité, pour vous assurer que vous êtes à 100 % à l'aise avant le début de la visite. Après avoir quitté le centre-ville, roulez sur la piste cyclable Grafton Gully vers le premier arrêt et le point culminant (littéralement) de la visite - Mount Eden/Maungawhau - le plus haut des nombreux cônes volcaniques autour d'Auckland. Laissez le moteur de votre vélo électrique faire tout le travail pendant que vous roulez. Profitez de vues spectaculaires à 360 degrés au sommet, pendant que votre guide vous raconte les premières années turbulentes d'Auckland. Ensuite, dirigez-vous vers l'un des plus grands parcs d'Auckland - le Domain - pour de plus belles vues depuis le musée d'Auckland. Continuez à travers la banlieue historique de Parnell et descendez jusqu'au magnifique front de mer d'Auckland. Faire du vélo électrique le long du rivage sur la piste cyclable Tamaki Drive vers la baie d'Okahu est une expérience à ne pas manquer. En retournant vers le centre-ville, empruntez certaines des pistes cyclables les plus récentes d'Auckland et certains des quais les plus historiques d'Auckland, où vous apprendrez tout sur la relation d'Auckland avec la mer au fil des ans. Ensuite, passez par le viaduc animé, où votre guide pourra vous recommander de nombreuses options de restauration pour que vous puissiez en profiter pendant le reste de votre visite. Une balade à travers l'un des plus récents développements d'Auckland, Wynyard Quarter, est ensuite, puis le tour du Silo Park pour découvrir votre prochaine destination - Westhaven et le Harbour Bridge. Roulez le long des promenades pittoresques jusqu'à Westhaven - la plus grande marina de l'hémisphère sud et approchez-vous de près du Harbour Bridge. La visite se poursuit à travers l'historique Freemans Bay avant de se diriger vers l'une des nouvelles icônes du cyclisme d'Auckland - Te Ara i Whiti/the Lightpath. Cette piste cyclable primée, vibrante (et très rose !) est un endroit idéal pour prendre des photos avant de redescendre dans la ville pour terminer la visite là où vous avez commencé. Pour garantir la meilleure expérience, la taille de votre groupe sera petite - un maximum de 6 cavaliers et votre guide. Et il y a des arrêts fréquents lors de la visite - beaucoup de temps pour prendre des photos et écouter votre guide pendant qu'il partage l'histoire d'Auckland avec vous.

Auckland: Hobbiton, Rotorua et Wai-O-Tapu Excursion d'une journée

10. Auckland: Hobbiton, Rotorua et Wai-O-Tapu Excursion d'une journée

La visite commence par un transfert depuis la ville d’Auckland, où l’aventure commence, alors que vous traversez la magnifique campagne de Waikato, la plus vaste région agricole du monde, lors d’un voyage entièrement guidé jusqu’à Hobbiton. En cours de route, n'oubliez pas de profiter des occasions de prendre des photos en admirant les magnifiques paysages naturels entourés de magnifiques montagnes et de terres agricoles. Après le trajet, arrivez à la ferme familiale Alexander Family et à Shire's Rest, l'entrée de Hobbiton, et émerveillez-vous devant les milliers de moutons qui y vivent. Pendant que vous êtes ici, prenez une bouchée pour manger, un café ou une glace pour vous rafraîchir pendant que votre guide récupère vos billets pour le plateau de tournage. Ensuite, montez à bord d'un des grands bus verts Hobbiton pour une visite guidée de deux heures de cet incroyable plateau de tournage de 12 acres avec un guide professionnel, afin de tirer le meilleur parti de votre visite. Au cours de votre voyage dans les alpages verdoyants de la Comté, visitez 44 trous de hobbit, admirez des jardins incroyables, découvrez des secrets et des histoires sur la fabrication des films et terminez votre expérience LOTR avec une boisson froide au célèbre pub Hobbiton, The Green Dragon Inn. . Après votre expérience LOTR, il est temps de continuer vers le sud en direction de la zone géothermique active de Rotorua. Pendant le trajet, passez par la ville unique de Tirau, la capitale mondiale de la sculpture en fer ondulé, et la superbe gloire Fitzgerald. À votre arrivée à Rotorua, profitez d'une visite guidée des sites les plus célèbres et historiques de la ville, notamment le lac Rotorua, les jardins du gouvernement, les Blue Baths, les sources thermales et le spa polynésien. Prenez le temps de vous reposer pour le déjeuner puis dirigez-vous vers le pays des merveilles géothermiques Wai-O-Tapu, considéré comme l'un des endroits les plus surréalistes au monde. Ici, admirez le lac de Champagne, le bain du diable, les bassins de boue locaux, les cratères géothermiques et d’autres merveilles géothermiques avant un voyage entièrement guidé vers Auckland et la fin de votre visite.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Activités aquatiques
37 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Les attractions incontournables de Auckland sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Lieu de tournage du Hobbit

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 583 avis

Une expérience merveilleuse du début à la fin. Service client incroyable, attentionné et amical. Ils étaient très bien informés et il y avait de nombreuses occasions d'apprendre quelque chose de nouveau. Nous y sommes allés fin juin et avons vu une quantité incroyable de dauphins et une baleine. Il y avait de la nourriture et des boissons disponibles à l'achat à bord, et des serviettes nous ont été fournies lorsque nous avons été éclaboussés dans la "zone humide" à l'avant du bateau ! Je vous recommande d'apporter des vêtements et des chaussures très chauds et imperméables. Il faisait surtout plus froid au fur et à mesure que la journée avançait. Aussi ne ferait pas de mal d'apporter vos propres jumelles ! Plus il y a d'yeux sur l'eau pour trouver la faune, mieux c'est ! L'équipe a fait très attention à ne pas trop déranger la faune et à ne laisser que les animaux venir au bateau plutôt que de les chasser. Cette expérience est définitivemen

C'est une famille plus âgée DOIT faire une journée! La sécurité était primordiale. De la prise en charge en autocar de luxe au terminal des ferries aux guides touristiques de l'artisanat de la brousse; chaque partie de cette passionnante aventure ecoZipeline a été des plus agréables. Nous avons entendu et vu Kereru, Fantails et Tui. Les vues à couper le souffle sur le golfe d'Hauraki tout en faisant de la tyrolienne côte à côte avec mon mari ont fait une super journée. Hautement recommandé!

Super accueil, les guides sont géniaux, les paysages sont magnifiques et les sensations sont pas mal aussi, un grand merci à l'équipe pour l'expérience

Le guide était excellent et l'équipe a une connaissance exceptionnelle de la vie sauvage et des mammifères. Merci pour ce voyage incroyable

We had the best guide, John. All activities were amazing! Thank you ! Therese