Sélectionner des dates

Auckland Musées et expositions

Auckland Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

1. Auckland: billet d'entrée aux jardins et galeries Sculptureum

Visitez les jardins et les galeries Sculptureum avec ce billet d'entrée. Détendez-vous et réfléchissez dans le jardin réfléchissant, admirez les lapins de Rabbiton et admirez le magnifique lustre Chihuly. À votre arrivée, dirigez-vous vers la salle Miro et rencontrez un membre du personnel qui vous accueillera et vous expliquera l'aménagement du Sculptureum. La propriété se compose de 2 zones principales, les jardins avant et les galeries intérieures/jardins arrière. Passez les 1,5 à 2 heures suivantes à profiter des jardins et des galeries. Promenez-vous sur les sentiers plats accessibles aux fauteuils roulants dans toute la propriété et reposez-vous dans l'une des nombreuses options de sièges confortables quand vous le souhaitez. En vous promenant, arrêtez-vous pour lire les plaques sous chaque œuvre d'art et sculpture pour connaître le nom de l'artiste, d'où il vient et un résumé de l'artiste ou de son travail. Commencez votre expérience dans le jardin de la diversité créative à l'avant de la propriété. Ensuite, dirigez-vous vers le jardin classique et admirez sa collection de sculptures d'Italie et de France. Continuez vers le jardin réfléchissant, où vous pourrez lire des citations sur le but des jardins. En vous promenant, arrêtez-vous pour profiter des volières remplies de différentes races d'oiseaux. Continuez jusqu'à la promenade Steve Jobs avant d'aller voir les lapins de Rabbiton avec vos enfants. Si vous le souhaitez, réservez une expérience d'alimentation de lapin moyennant des frais supplémentaires. Entrez dans les 6 galeries intérieures. Le premier présente une exposition d'art international du verre et le second présente des sculptures et des peintures figuratives, notamment des œuvres de Matisse, Picasso et Chagall. Dans la troisième galerie, émerveillez-vous devant des sculptures d'animaux et d'oiseaux du monde entier. Poursuivez le thème animalier dans la quatrième galerie avec un Rhinocéros géant provenant d'une galerie de la Place des Vosges à Paris et diverses sculptures de poissons de Grèce et de Corée. Découvrez la durabilité dans la galerie cinq, avec ses créations innovantes réalisées avec des matériaux recyclés. Retournez au Palm Garden et promenez-vous le long de sentiers bien entretenus traversant un éventail fantaisiste de plantes et de sculptures. Au bout du chemin, émerveillez-vous devant le Pink Snail Garden, réalisé par le Cracking Art Group à Milan. Entrez à nouveau dans la galerie six et admirez le grand lustre Chihuly, la dernière pièce de l'expérience Sculptureum. Avant de quitter le Sculptureum, rendez-vous au restaurant gastronomique primé Rothko ou mangez un morceau au Freddie's Outdoor Kitchen pour une atmosphère plus détendue. Les amateurs de vin pourront profiter d'une dégustation des vins du Sculptureum au bar Terrace Lawn. Si vous souhaitez prolonger votre visite, renseignez-vous auprès d'un membre du personnel après votre arrivée sur les visites du vignoble et les rencontres avec les animaux.

Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

2. Musée du mémorial de guerre d'Auckland : billet d'entrée

Découvrez la collection unique et renommée des musées d'Auckland, considéré comme l'un des plus beaux musées de l'hémisphère sud, qui abrite des trésors maoris et du Pacifique. Visitez l'un des plus meilleurs monuments historiques de la nation qui abrite un musée sur trois étages et raconte l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Découvrez les grands voyages polynésiens qui ont amené les populations à Aotearoa. Apprenez-en plus sur les diverses cultures et communautés d'Auckland. Admirez les vues depuis le toit ou découvrez les meilleurs éléments des galeries avec la visite incluse.

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

3. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

Auckland : Billet d'entrée au Musée maritime

4. Auckland : Billet d'entrée au Musée maritime

Faites un tour au Musée maritime et passez quelques heures à en apprendre davantage sur l'une des nations les plus maritimes du monde. Plongez au cœur des histoires et des récits de ceux qui ont été touchés par la mer à travers des galeries, des présentations, des expositions spéciales, et plus encore. Découvrez la relation entre la mer et d'autres facteurs tels que l'immigration, le commerce, le design, l'innovation et les loisirs. Le musée abrite l'une des plus importantes collections patrimoniales de la nation qui couvre l'étendue de notre relation avec la mer ; de la grande migration du Pacifique il y a mille ans à la pointe de la technologie et du design modernes utilisés dans l'America's Cup et le yachting moderne. Adapté à toute la famille, le musée a quelque chose à offrir à tout le monde, grâce au caractère poignant des liens personnels et des histoires racontées ici.

  • Billets d’entrée
  • Activités aquatiques
4 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Auckland

Quelles sont les meilleures attractions de Auckland ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Auckland ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Lieu de tournage du Hobbit

Auckland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Auckland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Auckland : ce que d’autres en ont pensé

Musée cool (plus que des expositions en temps de guerre)

Nous avons beaucoup apprécié le musée, mais ne vous laissez pas tromper par son nom - le musée possède une exposition qui présente la participation de la Nouvelle-Zélande à la Seconde Guerre mondiale, mais il comprend également une grande section d'histoire naturelle et une exposition sur les premiers peuples. J'ai particulièrement apprécié l'exposition d'histoire naturelle car les connaissances que j'ai acquises m'ont aidé pendant le reste de notre voyage de 12 jours. J'ai même pu répondre à certaines des questions de notre guide lors de notre excursion dans les grottes des vers luisants de Waitomo :)

J'ai presque plus apprécié la promenade dans les jardins d'hiver, pour être honnête. Le musée était bien aménagé et la zone réservée aux enfants du musée des sciences est à couper le souffle!