Sélectionner des dates
Niagara Falls, New York

Visites

Visites : Niagara Falls, New York

Niagara Falls, New York Visites : nos visites et activités préférées

Niagara, États-Unis : visite à pied du Maid of the Mist et de l'aventure

1. Niagara, États-Unis : visite à pied du Maid of the Mist et de l'aventure

Voyagez au cœur des chutes Horseshoe, embarquez pour une excursion en bateau sur les chutes du Niagara et sentez la brume de 700 000 gallons d'eau au-dessus des chutes. Montez ensuite à la plate-forme d'observation pour voir les 3 cascades des chutes du Niagara. Ensuite, visitez Prospect Point, puis dirigez-vous vers Goat Island pour voir Luna Island et les incroyables chutes Horseshoe. Apprenez l'histoire des chutes du Niagara grâce à votre guide expérimenté qui vous accompagnera sur le bateau et vous dirigera vers les meilleurs endroits. Le bateau peut être bondé, votre guide veillera donc à ce que vous soyez l'un des premiers à descendre du bateau, ce qui vous fera gagner du temps en attendant dans la file d'ascenseur. Ensuite, faites la marche d'aventure et découvrez l'histoire des chutes du Niagara et des casse-cou qui ont tenté de la défier. Terminez la visite au chariot et recherchez des informations pour vous aider à profiter de votre visite aux chutes. Les guides sur place se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à naviguer dans le parc d'État de Niagara Falls.

Niagara Falls, États-Unis : visite guidée des grottes, du bateau et de la tour

2. Niagara Falls, États-Unis : visite guidée des grottes, du bateau et de la tour

Émerveillez-vous devant les chutes du Niagara lors d'une visite qui comprend une croisière en bateau sur la rivière, l'entrée à la tour d'observation du Niagara et l'entrée à la grotte des vents. Suivez votre guide et écoutez ses faits et anecdotes sur les chutes et leur histoire. Voir les chutes sous tous les angles. Faites-vous chercher à votre hôtel à Niagara Falls, aux États-Unis, et dirigez-vous directement vers le parc d'État de Niagara Falls. Tout d'abord, admirez les trois cascades tumultueuses du haut de la tour d'observation du Niagara. Du plus grand au plus petit, découvrez les chutes Horseshoe, American Falls et Bridal Veil depuis ce point de vue élevé. Ensuite, approchez-vous des puissantes chutes d'eau sur le bateau Maid of The Mist lors d'une croisière sur la rivière. Sentez la brume souffler sur les chutes et écoutez leur rugissement tonitruant qui vous entoure pendant que vous naviguez sur l'eau. Ensuite, dirigez-vous vers l'île de la chèvre pour visiter la grotte des vents. Enfilez votre poncho jaune et suivez votre guide le long des passerelles et des ponts en bois pour vous rapprocher des cascades. Ici, vous vous trouvez à seulement 6 mètres des chutes du voile de la mariée. Retournez à votre hôtel avec des moments mémorables passés aux chutes du Niagara.

Chutes du Niagara, États-Unis : Maid of the Mist, visite de la grotte des vents

3. Chutes du Niagara, États-Unis : Maid of the Mist, visite de la grotte des vents

Explorez le parc d'État des chutes du Niagara lors de cette visite guidée à pied. Profitez au maximum de votre temps avec un accès coupe-file à la grotte des vents et au bateau Maid of the Mist. Obtenez un laissez-passer pour le Niagara Scenic Trolley à arrêts multiples. Visitez les chutes Horseshoe et Luna Island. Rencontrez votre guide et commencez votre visite en passant devant la ligne et la foule pour monter à bord du bateau Maid Of The Mist. Naviguez et écoutez des histoires sur le bateau. Traversez devant les chutes American et Bridal Veil sur votre chemin vers et depuis Horseshoe Falls. Approchez-vous des chutes Horseshoe, la plus grande des trois chutes d'eau qui composent la vue connue collectivement sous le nom de Niagara Falls. Dirigez-vous vers la tour d'observation des chutes du Niagara pour prendre des photos des vues au-dessus des chutes du Niagara. Prenez vos laissez-passer pour le service à arrêts multiples Niagara Scenic Trolley. Montez à bord et tracez votre propre parcours sans guide à travers Goat Island. Découvrez l'histoire de l'érosion de la chute, des sauvetages héroïques et des tentatives de casse-cou. Admirez une vue imprenable depuis le sommet des chutes American et Bridal Veil. Participez à une expérience exaltante sur le pont Hurricane situé au pied des chutes Bridal Veil. Terminez votre visite à la grotte des vents avec une réservation chronométrée faite juste pour vous. Explorez cette attraction à couper le souffle en prenant un ascenseur jusqu'à 150 pieds dans la gorge du Niagara. Vêtu d'un poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près et personnellement.

Niagara Falls, États-Unis : visite de jour et de nuit avec spectacle de lumière

4. Niagara Falls, États-Unis : visite de jour et de nuit avec spectacle de lumière

Visitez les chutes du Niagara avec cette excursion d'une demi-journée et ayez la chance de découvrir les chutes de près avec une promenade dans la grotte des vents et une balade sur le Maid of the Mist (en saison). Visitez le parc d'État de Niagara Falls, découvrez une histoire intéressante et admirez une vue imprenable de jour comme de nuit. Selon la période de l'année, montez à bord du bateau Maid of the Mist et parcourez la magnifique grotte des vents. Voyez et ressentez la puissante merveille du monde naturel vieille de 12 000 ans, les chutes du Niagara. Arrêtez-vous également à la tour d'observation américaine, Goat Island, En visitant le plus ancien parc d'État des États-Unis, dirigez-vous vers des points de vue incroyables sur les chutes. Découvrez l'histoire des chutes du Niagara et écoutez les histoires de casse-cou qui ont tenté de la conquérir. Votre visite se termine par l'occasion d'assister à l'illumination nocturne des chutes du Niagara.

Niagara Falls, États-Unis : Maid of the Mist & Cave of the Winds Tour

5. Niagara Falls, États-Unis : Maid of the Mist & Cave of the Winds Tour

Commencez la visite avec la promenade en bateau Maid of the Mist, un guide agréé vous guidera jusqu'au bateau, répondra à toutes vos questions et vous donnera des informations sur la meilleure façon de faire le bateau. Ensuite, votre guide vous rencontrera et vous guidera à travers le parc, y compris une promenade dans le parc en vous arrêtant à des arrêts clés sur le chemin du tourisme. Découvrez les Dare Devils qui ont osé défier les chutes déchaînées du Niagara. Le guide vous accompagnera jusqu'au tramway et vous remettra vos billets pour la grotte des vents ainsi que votre laissez-passer pour le tramway. Vous pourrez utiliser le chariot toute la journée pour monter et descendre à différents endroits tels que Luna Island et Cave of the Winds. Parce que vous avez vos billets, vous pourrez éviter la file d'attente et entrer à l'heure indiquée. Marchez sous les chutes et admirez la majesté de Niagara de près et ressentez la puissance sur le pont Hurricane, il est recommandé d'apporter un type de chaussures d'eau car elles ne sont pas fournies. Le chariot peut être utilisé dans la nuit, aller dîner et revenir pour l'illumination des chutes et les glorieux feux d'artifice selon la période de la saison. Vous pouvez visiter plusieurs endroits, notamment l'île Three Sisters, Terrapin Point, Luna Island et bien plus encore.

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

6. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York tard dans la soirée et voyagez de nuit jusqu’aux chutes du Niagara dans l’état de New York afin d’admirer cette merveille de la nature sous différents angles. En quittant New York dans la soirée, vous arriverez au petit matin pour admirer les arcs en ciel formés par la brume et entendre le bruit des chutes. Vous aurez également la possibilité de partir de New York le matin pour observer les chutes en journée et en soirée et assister au superbe spectacle de lumières, réalisé avec des feux d'artifice.  Écoutez le grondement des chutes et contemplez de magnifiques arcs-en-ciel époustouflants tôt le matin avant l’arrivée de la foule. Montez à bord du célèbre bateau « Maid of the Mist » et rapprochez-vous des immenses Horseshoe Falls. Visitez des attractions comme les îles inhabitées de Goat Island et Luna Island sur la rivière Niagara. Profitez d’une vue imprenable sur les American Falls et les Bridal Veil Falls et observez les rapides de la rivière Niagara se frayer un chemin jusqu’aux magnifiques cascades.

Chutes du Niagara, États-Unis : illumination nocturne

7. Chutes du Niagara, États-Unis : illumination nocturne

Admirez les époustouflantes chutes du Niagara illuminées la nuit depuis plusieurs points de vue différents lors de cette visite nocturne des chutes du Niagara. Découvrez l'histoire des chutes du Niagara grâce à votre guide tout en assistant au spectacle nocturne. Chaque soir à partir du crépuscule, les chutes du Niagara sont illuminées d'une gamme de couleurs, ce qui en fait l'un des endroits les plus majestueux de la planète. Découvrez les chutes du Niagara illuminées depuis l'île Luna, située à la pointe de l'île Goat, à côté des chutes canadiennes et de la tour d'observation de Prospect Point. Choisissez entre une visite de 1 heure et 90 minutes. La visite d'une heure comprend une visite des chutes américaines et des chutes nuptiales. La visite de 90 minutes comprend les chutes américaines, les chutes Bridal et les chutes Horseshoe.

Chutes du Niagara, États-Unis : laissez-passer et visite express de la grotte des vents

8. Chutes du Niagara, États-Unis : laissez-passer et visite express de la grotte des vents

Évitez les files d'attente et profitez d'un pass express pour la grotte des vents lors de cette visite guidée du pittoresque parc national des chutes de Niagra, entrée incluse. Arrêtez-vous pour prendre des photos de Horseshoe Falls, de Bridal Veil Falls et plus encore. Découvrez l'expérience la plus incroyable que ce parc d'État de New York a à offrir. À la grotte des vents, prenez un ascenseur de 150 pieds dans la gorge du Niagara. Vêtu d'un poncho imperméable, découvrez les chutes du Niagara de près. Commencez votre visite à Goat Island par le Power Portal Archway aux côtés des guides les mieux notés à Niagara Falls. De là, partez pour une aventure commentée d'une heure autour du parc d'État de Niagara Falls. Découvrez l'innovation, l'érosion, les sauvetages héroïques et les tentatives de casse-cou qui ont eu lieu à Niagara Falls. Dirigez-vous vers Horseshoe Falls et Terrapin Point pendant 15 minutes avant de vous arrêter ensuite à Luna Island, Bridal Veil et les chutes américaines pendant 15 minutes supplémentaires. Admirez des vues incroyables au sommet des chutes American et Bridal Veil. Participez à une expérience exaltante au Hurricane Deck situé au pied des chutes Bridal Veil. Terminez la visite à la grotte des vents. Profitez d'un accès express lors de votre visite.

Niagara, États-Unis : visite à pied avec Maid of the Mist et les chutes

9. Niagara, États-Unis : visite à pied avec Maid of the Mist et les chutes

Vivez une visite touristique immersive qui comprend une visite guidée, ainsi que l'admission à la visite en bateau Maid of the Mist. Attendez-vous à apprendre de nombreux faits amusants sur cette attraction naturelle de renommée mondiale grâce à votre guide. Rendez-vous sur les ponts d'observation pour voir les chutes Horseshoe, American Falls et Bridal Veil Falls. Rendez-vous devant le Hard Rock Cafe. Faites une courte promenade jusqu'à la carte du parc d'État des chutes du Niagara. Écoutez des faits moins connus sur le côté américain des chutes du Niagara en admirant la majesté tonitruante des chutes Horseshoe (la plus grande chute d'eau du Niagara), des chutes américaines et des chutes du voile de la mariée. Montez à bord du Maid of the Mist pour une balade autour des chutes Horseshoe, la plus grande des cascades ici. Bien que le trajet lui-même soit une explosion, attendez-vous à en faire une expérience encore plus spéciale avec votre guide partageant de nombreuses histoires intéressantes sur la plus ancienne attraction des États-Unis.

Niagara, États-Unis : excursion en bateau à hydrojet Whirlpool sur la rivière Niagara

10. Niagara, États-Unis : excursion en bateau à hydrojet Whirlpool sur la rivière Niagara

Montez à bord d'une aventure à grande vitesse et découvrez la puissance de la rivière Niagara sans vous mouiller. Voyagez en amont dans la gorge du Niagara et restez au sec avec des sièges intérieurs à température contrôlée pendant que l'eau s'écrase autour de vous. Foncez dans les rapides et admirez le Niagara Whirlpool tourbillonnant. Admirez le rivage et découvrez des sites comme le monument de Brock et le fort Niagara. Atteignez les rapides de Devil's Hole de classe 5, où le manège à sensations fortes passe à la vitesse supérieure. Tenez-vous bien au milieu des rapides de classe 5 palpitants de la gorge tourbillonnante du Niagara et préparez-vous pour les palpitantes rotations à 360 degrés du capitaine. Profitez de savoir que des photos et des vidéos sont prises pour être achetées après votre visite afin que vous puissiez partager votre expérience avec votre famille et vos amis. Avec des guides touristiques divertissants et une narration complète, partez pour une aventure mémorable remplie de sensations fortes, de paysages, de faits et de plaisir.

Niagara Falls, New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Niagara Falls, New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Niagara Falls, New York : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 564 avis

La tournée dans l'ensemble était très bonne. Les 2 premiers arrêts, nous avons eu des vins intéressants et de bonne dégustation. Le 3ème arrêt n'était pas le meilleur, nous avons fini par devoir rincer nos propres verres lors de notre dégustation au lieu d'obtenir de nouveaux verres comme les 2 premiers emplacements l'ont fait et aussi vraiment pas aller à notre goût spécifique qui nous a tous donné juste du vin sec et puis un vin de glace.

Très bonne expérience, très responsable et ponctuel. La guide parlait en espagnol et s'intéressait toujours à toutes les indications qu'elle faisait.

Super excursion très complète, amusante, enrichissante et très bien renseigné des chutes du Niagara. C'était notre 1ere fois et on ne regrette pas.

Excellente expérience malgré le très long trajet. Prévoir une petite couverture pour les frileux, car l’air conditionné du bus est à fond…

Notre guide était très aimable et connaissante des vignobles visités ainsi que de l’histoire de Niagara on the Lake.