Sélectionner des dates

Te Whanganui-A-Hei - Cathedral Cove

Te Whanganui-A-Hei - Cathedral Cove: nos visites et activités préférées

Whitianga: croisière dans la cathédrale de Cove 2 heures

1. Whitianga: croisière dans la cathédrale de Cove 2 heures

Basée à Whitianga, cette croisière pittoresque met en valeur le paradis paradisiaque de la côte de Mercury Bay à son meilleur. Embarquez pour un voyage de deux heures sur les rives volcaniques accidentées de la baie et explorez ses magnifiques plages, notamment Hahei et Lonely Bay. Le point culminant de la visite est la célèbre cathédrale Cove de la réserve marine de Te Whanganui a Hei. Le site possède un riche patrimoine maori, attire environ 150 000 visiteurs par an et a été utilisé comme lieu de tournage pour le film à grand succès Narnia. Asseyez-vous et détendez-vous en naviguant autour de la baie, et émerveillez-vous devant ses paysages naturels magnifiques qui s'étendent sur toute la péninsule. En chemin, écoutez votre guide partager des commentaires en direct sur la baie et la faune qui y vit. Assurez-vous également de garder un œil sur l'eau, car il est toujours possible de voir des dauphins, des baleines et des orques dans leur habitat naturel.

Whitianga: navigation de 3 heures à Cathedral Cove avec bain

2. Whitianga: navigation de 3 heures à Cathedral Cove avec bain

Embarquez pour une excursion en voilier au départ de Whitianga et découvrez les sites emblématiques de Mercury Bay et Cathedral Cove. Donnez un coup de main à la voile ou asseyez-vous simplement et détendez-vous sur des poufs confortables et admirez le paysage pittoresque. Rencontrez votre guide à Whitianga et montez à bord de Fully Charged, un catamaran de course rapide. Après une courte séance d'introduction aux principales installations et aux systèmes de sécurité du bateau, mettez les voiles vers les eaux calmes de la baie. Pendant que vous naviguez, repérez les sites les plus remarquables de la région avec l'aide de votre guide. Gardez vos appareils photo prêts lorsque vous passez devant Cathedral Cove. Nagez ou plongez dans la réserve marine avec la merveilleuse vie marine, ou détendez-vous simplement à bord et imprégnez-vous du paysage. La visite se termine au point de départ à Whitianga. L'option de visite du matin comprend du café fraîchement moulu, du jus biologique réfrigéré et une collation fraîchement préparée. L'option de visite de l'après-midi comprend de la bière locale fraîche ou du vin néo-zélandais avec un plateau de fruits frais.

Whitianga: Cathedral Cove, petites grottes et excursion en bateau avec tuba

3. Whitianga: Cathedral Cove, petites grottes et excursion en bateau avec tuba

La seule excursion en bateau à combiner sensations fortes et expériences dans de petites grottes jusqu'à Cathedral Cove et au-delà. Vivez le frisson des petites aventures dans les grottes où les autres ne peuvent pas vous emmener. Découvrez des vues magnifiques, découvrez la 2e plus grande grotte marine de Nouvelle-Zélande, visitez régulièrement les lieux vus dans les vidéos et les photos en ligne, approchez-vous de la vie aquatique dans la réserve marine. En quittant Whitianga Wharf, arrêtez-vous pour admirer la falaise de Shakespeare, puis passez devant le magnifique Lonely avant d'explorer l'intérieur de Cooks Beach Blowhole et de contempler le sommet. Laissez-vous surprendre par le paysage panoramique de Cathedral Cove. Dirigez-vous vers le sud en vous rapprochant le long de la côte dans et hors des baies, des grottes et des soufflures. Admirez le paysage volcanique fascinant des pinacles imposants et des sculptures rocheuses. Émerveillez-vous devant la taille de la deuxième plus grande grotte marine de Nouvelle-Zélande "Orua" avant de visiter des îles au large avec plus de grottes. Vous avez la possibilité de faire de la plongée avec tuba et d'observer la vie marine dans la réserve marine avant de retourner à Whitianga.

Whitianga: promenade en jet boat jusqu'à Cathedral Cove

4. Whitianga: promenade en jet boat jusqu'à Cathedral Cove

Foncez dans l'eau jusqu'à 80 kilomètres à l'heure. Profitez de vues panoramiques en vous dirigeant vers Cathedral Cove d'une manière passionnante. Montez à bord de votre bateau à réaction et préparez-vous pour le moyen le plus rapide de voir Cathedral Cave. Tenez-vous bien pendant votre voyage à grande vitesse et faites l'expérience de la dérive, des glissades puissantes et des rotations des articulations blanches. Combinez la montée d'adrénaline avec des vues spectaculaires sur la côte volcanique. Zoomez sur les eaux turquoises, les îles désertes et les plages de sable blanc. Foncez le long d'imposantes falaises et d'arbres pohutukawa géants avant de glisser vers Cathedral Cove pour admirer cette merveille naturelle.

Au départ d'Auckland: visite d'une journée en petit groupe de la péninsule de Coromandel

5. Au départ d'Auckland: visite d'une journée en petit groupe de la péninsule de Coromandel

Tout d'abord, profitez de 90 minutes en voiture de la charmante ville de Thames, où vous ferez une courte pause. Ensuite, reprenez la route et admirez les vues spectaculaires sur la côte ouest de la Nouvelle-Zélande. Vous vous arrêterez ensuite dans le canton de Coromandel où le célèbre potier Barry Brickell avait son atelier. Montez à bord de son réseau de chemin de fer de montagne, conçu par ses soins, pour un voyage mémorable à travers un paysage accidenté. Ensuite, arrêtez-vous pour une promenade tranquille dans la forêt vierge immaculée et admirez de magnifiques arbres de kauri, qui couvraient autrefois la péninsule de Coromandel. Le voyage continue à travers la ligne de partage des montagnes et descend vers les plages de la côte est où vous vous arrêterez pour le déjeuner. Visitez l'incroyable Hot Water Beach, où l'eau chaude bouillonne à la surface du sable. Creusez votre propre spa juste à côté des vagues. Ensuite, visitez Cathedral Cove, où l'eau passe à travers une arche naturelle et aboutit sur une plage de sable blanc adossée à des falaises blanches. Ensuite, prenez la descente de 30 minutes qui vous mènera à la magnifique plage, qui figurait dans les Chroniques de Narnia. Terminez la journée en profitant du paysage lors du voyage de retour vers Auckland, en parcourant les collines par un chemin différent.

De Whitianga: croisière en goélette dans la baie de Mercury

6. De Whitianga: croisière en goélette dans la baie de Mercury

Rendez-vous au quai de Whitianga lumineux et tôt pour permettre une journée complète d'activités. Montez sur le grand Windborne; une goélette Topsail de 1928 et rencontrez votre équipage pour la journée. Une fois que vous aurez élaboré un plan pour la journée, la goélette prendra la mer. Asseyez-vous et détendez-vous sur le grand pont, en écoutant les histoires de Windborne dans les premiers jours et les histoires de mer du capitaine. Assurez-vous de garder un œil sur les dauphins, les baleines et la vaste gamme d'oiseaux qui passent. Visitez certains des endroits les plus époustouflants autour de Mercury Bay, notamment Cathedral Cove, Devil's Point et Pink Beach. Jetez l'ancre à ces endroits et faites de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines, faites du paddleboard ou nagez jusqu'au rivage pour un petit coup d'œil. Ou vous pouvez simplement vous détendre sur le pont et profiter d'un pique-nique. Retour à Whitianga vers 16h00.

Auckland: visite de Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach

7. Auckland: visite de Coromandel, Cathedral Cove et Hot Water Beach

Commencez la visite par une prise en charge à votre hôtel dans un minibus confortable équipé d'une connexion Wi-Fi, de ports de charge et de divertissements à l'écran. Embarquez pour une route panoramique à travers la campagne néo-zélandaise en vous dirigeant vers l'incroyable péninsule de Coromandel. Dirigez-vous vers votre premier arrêt, Cathedral Cove, un endroit présenté dans le film The Chronicles Of Narnia: Prince Caspian. Cathedral Cove est l'une des plages les plus célèbres et les plus belles de Nouvelle-Zélande, et c'est une activité incontournable pour tout visiteur en Nouvelle-Zélande. Comme il n'y a pas de route vers cette plage, faites une promenade de 40 minutes dans la brousse pour vous y rendre. À votre arrivée, prenez le temps de vous détendre, de bronzer, de nager, de faire du sport ou simplement de profiter des vues spectaculaires. Plus tard, profitez du temps pour déjeuner dans un restaurant où vous pourrez déguster des plats locaux et même prendre une bière si vous le souhaitez (nourriture et boissons non comprises). Continuez jusqu'à votre prochain arrêt, la célèbre plage d'eau chaude, où vous pourrez creuser un trou dans le sable pour créer un bain d'eau géothermique chauffé naturellement. Enfin, il est temps de retourner à Auckland, mais non sans s'arrêter pour une glace rapide et quelques autres photos.

Depuis Auckland : excursion d'une journée dans la péninsule de Coromandel

8. Depuis Auckland : excursion d'une journée dans la péninsule de Coromandel

Explorez les plages de sable blanc immaculées, les forêts indigènes luxuriantes et les formations naturelles à couper le souffle de la péninsule de Coromandel lors d'une excursion d'une journée complète au départ d'Auckland. Promenez-vous dans la magnifique forêt jusqu'au littoral accidenté et émerveillez-vous devant la vue sur Cathedral Cove. Approchez-vous de cette caverne voûtée aux allures de cathédrale, présentée dans les Chroniques de Narnia : Prince Caspian. Creusez votre propre piscine thermale peu profonde dans la zone de marée de la plage et laissez-vous tremper dans un bain à 60 degrés sur Hot Water Beach. Émerveillez-vous devant les vues spectaculaires et le paysage en constante évolution et arrêtez-vous en cours de route pour prendre des photos magiques. Voyagez dans un véhicule Mercedes-Benz climatisé, lors d'une visite en petit groupe et accompagné d'un guide expérimenté. Profitez pleinement de votre journée pour faire de la randonnée, vous baigner et nager et explorer Hahei, Hot Water Beach, Cathedral Cove.

De Whitianga: croisière et baignade dans la réserve marine de Cathedral Cove

9. De Whitianga: croisière et baignade dans la réserve marine de Cathedral Cove

Détendez-vous et profitez de la falaise de Shakespeare, de Lonely Bay et de Cathedral Cove sur un bateau ouvert avec une vue imprenable sans restriction. Découvrez le frisson d'aller à l'intérieur de Cooks Blowhole, Whale Cave et notre propre "Hole in the Rock". Allez régulièrement dans les endroits vus dans les vidéos et les photos en ligne, aventurez-vous dans des grottes que d'autres ne peuvent pas vous emmener ! Voir les poissons dans la réserve marine. Apprenez l'histoire de la région et laissez-vous surprendre par les formations volcaniques de la baie. Vous ne serez pas déçu par le fantastique littoral de Coromandel lorsque nous descendrons dans la grotte marine d'Orua où vous serez emmené à l'intérieur de la grotte et entendrez l'incroyable acoustique pendant que nous jouons de la musique.

Depuis Auckland : circuit de 18 jours sur l'île du Nord et du Sud avec hébergement

10. Depuis Auckland : circuit de 18 jours sur l'île du Nord et du Sud avec hébergement

Jour 1 - Auckland à Hot Water Beach • Explorez Cathedral Cove • Détendez-vous à Hot Water Beach ; en creusant votre propre piscine thermale. Jour 2 - Plage d'eau chaude à Waitomo • Randonnée dans les gorges de Karangahake • Grottes magiques de vers luisants à Waitomo Jour 3 - Waitomo à Rotorua • Randonnée dans la réserve de Ruakuri • Passez la soirée et la nuit dans un village maori où vous découvrirez l'histoire et la culture des habitants. • Possibilité de visiter Hobbiton (non inclus) • Plongez dans la culture et l'histoire maories en explorant Rotorua. Jour 4 - Rotorua au parc national de Tongariro via Taupo • Marchez sur la passerelle des chutes Huka • Trempez-vous sous une chute d'eau ou dans les piscines rocheuses naturellement chauffées du Spa Park. Jour 5 - Parc national de Tongariro • Randonnée au Tongariro Crossing ; l'une des meilleures randonnées d'une journée en Nouvelle-Zélande (navette non incluse) • Allez skier ou faire du snowboard sur le mont Ruapheu (équipement non inclus) Jour 6 - Parc national de Tongariro à la vallée de la rivière • Randonnée sur la promenade des chutes de Taranaki • Passez la journée au River Valley Lodge; niché sur la rivière Rangitikei • Faites du rafting sur la rivière Rangitikei ou une randonnée à cheval (non inclus) •Profitez d'un dîner de rôti de groupe biologique. Jour 7 - Vallée de la rivière à Wellington • Ambiance urbaine animée dans la capitale Wellington Jour 8 - Wellington à Kaikoura • Transport inter-îles à travers le détroit de Cook ; l'un des trajets en ferry les plus agréables et les plus beaux au monde • Dégustation de vin dans la région de Marlborough •Visitez la colonie de phoques de Kaikoura. Jour 9 - Kaikoura à Christchurch • Randonnée sur la passerelle de la péninsule de Kaikoura • Profitez des incroyables vues panoramiques de Kaikoura • Découvrez les joyaux cachés de Christchurch dans un parcours d'art de rue de la ville Jour 10 - Christchurch au lac Tekapo • Émerveillez-vous devant les étoiles au Dark Sky Project, Lake Tekapo. •Visitez l'église du Bon Pasteur. • Montez le mont John pour une vue panoramique sur les montagnes et les lacs environnants. Jour 11 - Lac Tekapo au Mont Cook (retour) • Passez la journée au parc national d'Aoraki/Mt Cook. • Randonnée sur la piste Hooker Valley jusqu'au lac Hooker. Jour 12 - Lac Tekapo à Queenstown • Un dîner buffet avec vue panoramique sur Queenstown au restaurant Skyline Stratosphere. Jour 13 - Journée libre à Queenstown - Ayez toute la journée pour vous et explorez les merveilles de Queenstown. Jour 14 - Excursion d'une journée de Queenstown à Glenorchy - Aujourd'hui, nous passerons devant le lac, profitant de la vue et sur Glenorchy où nous ferons de courtes promenades. Jour 15 - Queenstown à Wanaka •Randonnée Roys Peak (6 heures aller-retour); admirez une vue imprenable sur le lac Wānaka (uniquement accessible de novembre à mai) • Randonnée Mt Iron (alternative à Roys Peak); offrant une vue à 360 degrés de la gamme The Pisa. • Visitez le célèbre arbre Wanaka Jour 16 - Wanaka à François-Joseph • Thunder Creek tombe dans le parc national du mont Aspiring. •Lac Matheson; célèbre pour ses vues miroir sur Aoraki/Mount Cook. Jour 17 - François-Joseph • Concevez et sculptez vos propres bijoux Greenstone dans un atelier de la côte ouest (inclus) • Promenez-vous dans la vallée du glacier à Franz Josef Jour 18 - De François-Joseph à Christchurch • Randonnées pittoresques à travers Arthurs Pass • Marchez sur la piste de Castle Hill. • Les chutes d'eau Devils Punchbowl.

Te Whanganui-A-Hei - Cathedral Cove : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Te Whanganui-A-Hei - Cathedral Cove a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.