Sélectionner des dates
Bang Krachao

Visites à vélo

Bang Krachao Visites à vélo : nos visites et activités préférées

Bangkok : visite guidée à vélo de 4 h en petit groupe

1. Bangkok : visite guidée à vélo de 4 h en petit groupe

Participez à cette demi-journée de visite à vélo et découvrez le vrai visage de Bangkok et de ses petites communautés. Roulez le long de ruelles loin des embouteillages et familiarisez-vous avec la vie quotidienne de la capitale. Choisissez le vélo qui vous convient au point de rencontre, roulez à côté de villas et d'appartements de luxe et rejoignez une communauté cachée appelée "bidonville" par certains, mais considérée comme "la maison" pour d'autres. Faites connaissance avec certains des habitants les plus pauvres de la ville, marchez jusqu'à la maternelle du quartier et découvrez où les enfants étudient. Rejoignez ensuite un atelier de misère, montez à bord d'un bateau long rail et traversez la Chao Phraya. Traversez la rivière et explorez la zone la plus verte de Bangkok. Roulez le long de passerelles surélevées, traversez une végétation luxuriante et profitez de l'ombre des cocotiers et des bananiers. Arrêtez-vous dans un restaurant local et profitez d'un repas léger avec au choix du pad thaï, des nouilles thaï, ou du khao pad, du riz frit. Visitez ensuite un temple bouddhiste secret et apprenez-en davantage sur le bouddhisme. Retournez au port, traversez de nouveau la Chao Praya et rejoignez le cœur animé de Bangkok. Visitez enfin une petite école de Muay Thai (boxe thaï) à ciel ouvert et apprenez-en davantage sur les origines de cet art martial et le sport national de la Thaïlande.

Bangkok: visite du marché de Khlong Toei et de l'île de Bang Krachao

2. Bangkok: visite du marché de Khlong Toei et de l'île de Bang Krachao

Faites votre premier arrêt de la journée au marché de Khlong Toei, le plus grand marché de produits frais de Bangkok. Regardez les vendeurs vendre leurs produits aux habitants occupés et promenez-vous dans les étals, en admirant les images, les odeurs et les sons. De là, montez à bord d'un tuk-tuk emblématique et dirigez-vous vers la jetée. Montez à bord d'un ferry qui vous fera traverser la rivière Chao Phraya. Faites du vélo jusqu'à Bang Krachao, également appelé «Bangkok Jungle» ou «Green Lung» de Bangkok. Découvrez l'un des rares endroits de Bangkok où vous vous retrouverez immergé dans la verdure et les arbres. Passez votre temps à explorer cette oasis artificielle, en passant par les bananiers, les plantations de noix de coco et les maisons locales. Arrêtez-vous dans un parc public et nourrissez les poissons, avant de vous rendre dans une école de Muay Thai pour observer les étudiants pratiquant le sport thaïlandais bien-aimé. Ensuite, visitez un temple bouddhiste local et arrêtez-vous dans un restaurant thaïlandais du quartier pour le déjeuner avant de prendre le ferry pour traverser la rivière jusqu'à la jetée de Khlong Toei. Choisissez de faire du vélo en petit groupe ou d'avoir votre propre guide privé. Optez pour une visite privée avec un service de prise en charge ou rencontrez simplement votre guide privé au point de rendez-vous.

  • Visites guidées
2 activités trouvées
Trier :

Visites à vélo, Bang Krachao : questions fréquentes

Bangkok : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Bangkok :

Bang Krachao : quelles sont les expériences à ne pas manquer ?

Visites à vélo : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Bang Krachao : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bang Krachao a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bang Krachao : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 162 avis

C'était absolument incroyable ! Ma petite amie et moi avons réservé l'excursion puis avons fait une visite privée car nous étions les seuls! Nous y sommes arrivés en taxi pour environ 100 bahts (13km de trajet). Notre guide (Ohm) était super sympa, serviable, patient et nous a beaucoup parlé de Bangkok et de la Thaïlande ! Faire du vélo dans de petites rues sinueuses, prendre un bateau à longue queue pour traverser la rivière jusqu'à l'île voisine (génial!) Et en apprendre beaucoup sur le pays, la nature, les vieux temples et l'histoire de la Thaïlande. Il y avait beaucoup de boissons gratuites et le déjeuner (végétarien) était délicieux. Au début, il pleuvait .. a rendu la tournée encore meilleure à mon avis! Après avoir exploré l'île de 16 km2 (environ 4 heures), nous sommes rentrés. Certainement une expérience que vous auriez dû faire! Nous reviendrons certainement avec le guide, mais nous ferons ensuite une autre visite pour en découvrir encore plus!

Une très bonne expérience même si la chaleur était dure pour nous. N'oubliez pas la crème solaire, un chapeau de soleil et des lunettes de soleil. Le voyage se déroule à un rythme pour que chacun puisse suivre. Plusieurs arrêts en cours de route, dont avec un très bon repas, plusieurs arrêts où nous avons bu de l'eau et pris de courtes pauses. Le super guide Ohm et son aide Nail nous ont guidés tout au long du voyage d'environ 23 km. Nous avons fait le voyage de kl. 13-17.

Une belle tournée avec André! Avec plaisir à tout moment, excitant à quoi ressemble Bangkok à une / deux rues - tout simplement une expérience inoubliable pour nous!

Visite bien organisée, c'était très intéressant de connaître Bangkok de ce côté. C'était bien que nous ayons réservé la visite de 8 heures du matin.

c'était très amusant de découvrir Bangkok d'une manière différente. et avec "joni" nous avons eu un excellent guide touristique