Rio de Janeiro
Boîtes de nuit & bars

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rio de Janeiro Boîtes de nuit & bars : nos visites et activités préférées

Rio de Janeiro : 4 tournées des bars avec activités diverses

1. Rio de Janeiro : 4 tournées des bars avec activités diverses

Découvrez la vie nocturne animée de Rio lors d'une tournée des bars unique à travers les quartiers d'Ipanema, de Copacabana, de Botafogo et de Lapa. Arrêtez-vous à plusieurs bars, clubs et fêtes et faites-vous de nouveaux amis en explorant la merveilleuse ville de Rio. Empruntez 4 trajets uniques lors de la tournée, dont Ipanema le mardi et Copacabana le mercredi, apprenez à préparer une caipirinha et participez à une chasse au trésor afin de remporter un prix décerné à l'équipe qui obtient le plus de points. Profitez d'1 h de pizzas et de bières gratuites le jeudi à Botafogo. Bénéficiez de boissons à volonté pendant 1 h le vendredi et le samedi à Lapa. Baladez-vous de bar en bar chaque soir et terminez la soirée dans un club. Terminez votre tournée des bars à 01:30 dans un club où les participants sont invités à rester jusqu'à la fermeture. Si vous souhaitez rentrer, suivez les directions de votre guide afin de retourner à votre lieu d'hébergement.

...
Rio de Janeiro: entrée, dîner et bar ouvert du Scenarium de Rio

2. Rio de Janeiro: entrée, dîner et bar ouvert du Scenarium de Rio

Découvrez la vie nocturne de Rio dans l'un des meilleurs bars du quartier. Imprégnez-vous de l'atmosphère unique du Rio Scenarium, un ancien magasin d'antiquités situé au cœur de Lapa. Explorez le pavillon de la culture à trois niveaux reliés par des escaliers et un ascenseur de la belle époque. Admirez ses reliques, son décor coloré et ses objets obsolètes qui sont couramment utilisés dans les productions cinématographiques tout en écoutant de la musique live incroyable. Regardez les meilleurs artistes donner vie à des genres musicaux brésiliens tels que Samba, Forró et MPB (musique pop brésilienne). Évitez les files d'attente par une entrée rapide et vivez une véritable expérience de vie nocturne locale tout en profitant du bar ouvert de 3 heures (boissons sélectionnées) et du service de dîner à 3 plats.

...
Rio de Janeiro : tournée des bars à Lapa

3. Rio de Janeiro : tournée des bars à Lapa

Rejoignez la meilleure tournée des bars de Rio de Janeiro et découvrez l'authentique scène nocturne de cette ville splendide. Au programme, samba, fêtes de rue et caipirinhas. Ajoutez un soupçon de fête à votre séjour à Rio avec cette tournée des bars de 4 h dans le quartier de Lapa et amusez-vous aux côtés de voyageurs du monde entier lors de cette soirée où ne manqueront ni la musique, ni les boissons. Jouez à des jeux d'alcool et goûtez à la cachaça, l'ingrédient principal de la caipirinha. Visitez 3 des bars les plus fréquentés par les locaux, dans lesquels vous pourrez vous essayer à la samba. En prime, profitez de réductions sur les boissons et d'une entrée VIP dans tous les bars.

...
Cours de samba + visite nocturne de samba à Rio de Janeiro

4. Cours de samba + visite nocturne de samba à Rio de Janeiro

Vous sentez-vous nerveux ou incertain à l'idée d'aller danser dans une nouvelle ville ? Laissez un professeur de danse samba vous mettre du bon pied à Rio de Janeiro et prenez une leçon de samba d'une heure dans un studio professionnel à Copacabana. Votre instructeur vous montrera quelques-unes des étapes clés de la danse préférée du Brésil lors d'un cours pour vous échauffer. Ensuite, allez sortir dans une boîte de nuit brésilienne typique et pratiquez les nouveaux mouvements et étapes que vous avez appris quelques heures plus tôt. Une leçon suivie d'une soirée est un excellent moyen de combiner de nouvelles compétences techniques, telles que les pas de base et intermédiaires, avec l'atmosphère d'un vrai club de danse. Apprenez à connaître la célèbre vie nocturne de Rio et rencontrez des habitants tout en renforçant votre confiance en votre danse et en passant une bonne soirée ! Le cours de danse peut avoir lieu directement avant d'aller dans un club, ou vous pouvez choisir de rencontrer votre instructeur plus tard et d'aller au club ensemble.

...
Rio de Janeiro : cours de danse samba et expérience en boîte de nuit

5. Rio de Janeiro : cours de danse samba et expérience en boîte de nuit

Apprenez les pas de base de la samba en une heure avec un instructeur passionné et découvrez un morceau de la culture locale. Gagnez suffisamment de confiance pour vous rendre aux soirées de samba de Rio juste après le cours et vous mêler aux habitants. Laissez-vous guider dans les mouvements par un professeur de danse expérimenté, Bruno, qui donne des cours de danse depuis 2006. Après avoir maîtrisé la samba, il s'est donné pour mission de développer une méthode d'enseignement qui facilite l'apprentissage de la samba pour tous. Passez une heure avec Bruno et amusez-vous à percer les mystères de la samba solo, la Samba-No-Pé. Ensuite, dirigez-vous ensemble vers un club de samba à Lapa. Sirotez des caipirinhas et testez vos nouvelles compétences en samba sur de la musique live. Sentez-vous comme un local et goûtez à la vie à Rio.

...

Rio de Janeiro : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rio de Janeiro a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rio de Janeiro : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 23 avis

D'abord, nous sommes allés dans deux bars, puis dans une rue avec beaucoup de bars et de monde, où nous avions du temps libre et avons fini dans une boîte de nuit qui avait vraiment du bon Reggaeton. C'était un bon voyage! Les guides étaient super amusants et sympathiques et c'était une atmosphère détendue dans l'ensemble. Seul le cours de caipirinha était un peu décevant car vous ne préparez pas vraiment la boisson, le guide ne vous a montré comment le faire qu'une fois.

C'était une tournée très amusante. Arturo est génial. Il a fait attention à ce que tout le monde passe un bon moment. Tous les autres touristes étaient sympathiques. C'est un excellent moyen de visiter, de rencontrer des gens et bien sûr de prendre un verre.

Très bonne soirée, parfait pour rencontrer des gens de nationalités différentes. Les guides sont super cool et mettent une très bonne ambiance dans le groupe.

Nous faisions la fête un jeudi à Botafogo, avec max comme guide! Max est spectaculaire, fais les tours avec lui. Merci à tous.

Je ne peux que le recommander, vous serez chaleureusement initié à la vie nocturne de Rio!