Sélectionner des dates
Kaiteriteri

Nature et aventure

Kaiteriteri Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Kaiteriteri Beach : croisière au parc national Abel Tasman

1. Kaiteriteri Beach : croisière au parc national Abel Tasman

Embarquez depuis la belle Kaiteriteri Beach et partez pour une croisière touristique de 4 h à travers le parc national Abel Tasman. Durant l'excursion, admirez la célèbre formation rocheuse du Split Apple Rock, des otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande, Bark Bay, Tonga Quarry, ainsi que des plages de sable doré et des eaux turquoise scintillantes. Explorez la côte, des plages et des baies isolées en bateau. Découvrez l'histoire du parc et ce qui le rend si spécial à visiter. Écoutez des commentaires sur la région et ses habitants. Cette croisière s'avère le meilleur moyen de profiter du parc national Abel Tasman, tout en rencontrant certaines espèces sauvages locales.

Abel Tasman : promenade et croisière au parc national

2. Abel Tasman : promenade et croisière au parc national

Découvrez le meilleur du parc national d’Abel Tasman au cours de cette visite d’une journée associant une visite à pied à une croisière. Il y a 3 options de promenade différentes pour ce jour de découvertes. Profitez d’une croisière panoramique, de visites du Split Apple Rock et d’une colonie d’otaries à fourrure, des plages dorées, de promenades en forêt et de rencontres avec la faune, le tout en une seule journée. Il existe 3 options : Option A : Plages et baies d’Astrolabe Distance de marche : 7 km Temps de marche : 2,5 h Détails : après une croisière touristique, vous serez déposé à Apple Tree Bay vers midi pour vous rendre à pied à la plage d’Anchorage. En chemin, vous aurez le temps de visiter 5 plages différentes. Vous avez également une option facultative consistant en une randonnée suivant la piste de Pitt Head jusqu’à Te Pukatea Beach pendant 1 h. Prise en charge à Anchorage à 15:45 ou 17:00** Arrivée à Kaiteriteri à 16:30 ou 17:30** Option B : Forêt et pont tournant Distance de marche : 10,5 km Temps de marche : 4 h Détails : Après une croisière panoramique, vous serez déposé à la plage de Medlands à 11:30 pour une promenade intéressante vers la plage d’Anchorage qui inclut les points forts panoramiques du point d’observation de South Head, le pont tournant de Falls River et Cleopatra’s Pool. Prise en charge à Anchorage à 15:45 ou 17:00** Arrivée à Kaiteriteri à 16:30 ou 17:30** Option C : 5 plages Distance de marche : 8,8 km Temps de marche : 3,5 h Détails : Après une croisière panoramique, vous serez déposé à Awaroa à 11:00 et vous profiterez d’une promenade sur 5 plages entre Awaroa et votre lieu de rendez-vous à la plage de Medlands. Cette option permet également de s’arrêter au Peppers Awaroa Lodge Café, où vous pourrez profiter d’excellentes vues et des forêts natives ainsi que de chutes d’eau et du lagon de Bark Bay. Remarque : la montée escarpée de Tonga Quarry nécessite un bon niveau d’aptitude physique. Prise en charge à la plage de Medlands à 15:30 ou 16:45* Arrivée à Kaiteriteri à 16:30 ou 17:30** * L’été seulement : 15 octobre au 30 avril ** Pic de la saison estivale seulement : 1er décembre au 31 mars

Parc national Abel Tasman: journée d'aventure à la voile avec déjeuner

3. Parc national Abel Tasman: journée d'aventure à la voile avec déjeuner

Commencez votre journée de navigation depuis la plage de Kaiteriteri et passez une journée complète à naviguer dans le magnifique parc national Abel Tasman de Nouvelle-Zélande. Détendez-vous et détendez-vous, plongez dans la voile ou apprenez au fur et à mesure, vous décidez. Profitez de la voile, des plages et des îles magnifiques, avec une heure complète pour déjeuner et vous détendre sur la plage d'Anchorage. Une excellente occasion de nager ou de faire une courte promenade et d'explorer les grottes. Tout au long de cette excursion d'une journée, vous aurez l'occasion de visiter la colonie d'otaries à fourrure, le Split Apple Rock, ainsi que toute une série de destinations magnifiques avant de retourner à la plage de Kaiteriteri. Cette visite incroyable vous permettra de voir tous les faits saillants du parc national Abel Tasman en une journée.

Parc national Abel Tasman: Voile et promenade autonome

4. Parc national Abel Tasman: Voile et promenade autonome

Passez une journée inoubliable dans le parc national Abel Tasman, qui combine navigation sur la magnifique côte avant de vous lancer dans l’une des plus belles promenades de la Nouvelle-Zélande. Commencez votre journée en naviguant sur la plage de Kaiteriteri, en profitant du paysage le long de la côte pittoresque. Admirez les plages dorées, les baies, les îles et le chant des oiseaux, et passez devant l'emblématique Split Apple Rock et la joyeuse colonie d'otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande. En naviguant, apprenez-en davantage sur l'histoire, la vie marine, la flore et la faune d'Abel Tasman auprès de votre skipper averti. Arrivez vers la baie d'Anchorage vers midi et dégustez votre propre pique-nique sur la plage ou prenez un bain avant de commencer votre randonnée naturelle à Marahau. Au cours de votre randonnée, promenez-vous le long des plages sablonneuses à travers des belvédères et dans la brousse. Admirez les magnifiques paysages de la piste côtière du parc national lors d'une promenade auto-guidée qui dure généralement entre 3 et 4 heures.

De Wellington: Abel Tasman et Golden Bay Fly-Croisière

5. De Wellington: Abel Tasman et Golden Bay Fly-Croisière

Au départ du terminal principal de l'aéroport de Wellington, commencez la journée par un vol panoramique spectaculaire vers Takaka au-dessus de la côte de Wellington, des Marlborough Sounds et du parc national Abel Tasman. Pendant votre vol, vous porterez un casque pour pouvoir parler aux autres et au pilote, et écouter les commentaires du pilote sur les endroits que vous survolerez. À votre arrivée à Golden Bay, vous serez conduit à Te Waikoropupu Springs, déversant 14 000 litres d'eau par seconde, les sources sont les plus grandes sources d'eau douce de Nouvelle-Zélande et les plus grandes sources d'eau froide de l'hémisphère sud. Dégourdissez-vous les jambes avec une courte promenade de 30 minutes à travers la forêt jusqu'à une plate-forme qui se trouve en partie au-dessus de l'eau des sources de Te Waikoropupū. En quittant les sources, détendez-vous et admirez le paysage pendant que vous parcourez la côte calcaire jusqu'à la plage de Totaranui à bord d'une navette panoramique de 50 minutes - découvrez l'histoire et l'environnement de Golden Bay en cours de route. Vous avez le temps de déjeuner rapidement (fourni) avant de monter à bord de votre bateau pour une croisière panoramique de 90 minutes le long de la côte d'Abel Tasman jusqu'à Kaiteriteri, surveillez les phoques et les dauphins en cours de route ! En quittant Kaiteriteri, vous voyagerez pendant 60 minutes en navette sur «Marble Mountain» jusqu'à Takaka pour votre vol panoramique de retour vers Wellington.

Nature et aventure, Kaiteriteri : questions fréquentes

Kaiteriteri : que peut-on faire d’autre en ville ?

Nature et aventure : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Kaiteriteri : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kaiteriteri a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kaiteriteri : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 41 avis

Belle croisière avec des paysages impressionnants et un beau chœur de chants d'oiseaux de bellbirds prolifiques. Nous avons fait la promenade Medlands à Anchorage, avec un détour rapide vers les piscines Cleopatra pour un plongeon très rapide. Pour nous assurer que nous étions de retour au point de rendez-vous 15 minutes avant le départ prévu, comme indiqué, nous avons dû marcher très vite, sans avoir le temps de faire des arrêts pour manger ou boire, ni le temps de profiter des piscines de Cléopâtre ou de l'un des magnifiques belvédères le long du chemin. Nous avions espéré passer 15 minutes avant le départ pour nous reposer, nager et profiter d'un déjeuner et de la plage ; Cependant, nous avons été conduits directement à bord et sommes retournés à Kaiteriteri 1 heure plus tôt que prévu.

Nous avons pris en charge à l'hôtel, ce qui était très pratique pour nous. Nous sommes ensuite allés à Kaiteriteri avec le chauffeur qui était instructif et très clair sur la façon dont la journée allait se passer. La croisière en bateau était magnifique avec un court arrêt pour voir quelques phoques reposant sur les rochers. Nous avons remonté la côte puis sommes descendus sur le bateau pour nous déposer à Apple Tree Bay pour notre randonnée de retour à Anchorage. La randonnée de 7 km nous a pris 2,5 heures. parce que nous nous sommes arrêtés tellement de fois pour des photos et notre déjeuner à emporter. Ce fut une merveilleuse expérience NZ.

Le combo était vraiment bon. D'abord la croisière relaxante le long du rivage et plus tard la promenade. Lorsque nous avons marché, nous ne pouvions pas faire de trop longues pauses car les 4 heures de marche étaient assez intenses avec des montées et descentes. Il y avait 2 croisières à 15h45 et 17h00 qui pouvaient venir nous chercher, donc c'était un bon sentiment que nous serons à l'heure si ce n'est pour la première croisière que pour la seconde. Une chose qui m'a dérangé était la qualité des haut-parleurs. Il était très difficile de comprendre le guide lors d'une croisière.

À recommander dans tous les cas possibles de ptomenefr

Information sur les rendez vous au départ parfaite comme la signalisation des traiks. par contre vous n àvez pas indiqué sur la réservation le nom de la compagnie sur laquelle la réservation a été faite . Il a Fallu le concours des personnels d une agence pour trouver la notre

Excellente introduction à l'Abel Tasman. Vous montez sur le bateau, puis on vous dit où descendre, où marcher et où vous devez être pour rattraper le bateau. Personnel amical. Bon pour une journée de débutant. La prochaine fois, je pourrai faire mon propre plan.