125e étage de la Burj Khalifa

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

125e étage de la Burj Khalifa : visites, billets et activités

125e étage de la Burj Khalifa: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveaux 124 et 125

1. Dubaï : billet d'entrée Burj Khalifa niveaux 124 et 125

Montez dans l’ascenseur le plus rapide au monde, celui de la Burj Khalifa de Dubaï, et atteignez les nuages en quelques secondes. Gratte-ciel le plus haut du monde, la Burj Khalifa réunit nombre de superlatifs, et une visite de son 125e étage est un incontournable pour tous les amoureux de panorama. Depuis le balcon de la plateforme d’observation, découvrez les sites emblématiques de la ville à des kilomètres à la ronde et vivez un moment qui restera à jamais gravé dans votre mémoire. Dominant aisément tous les autres buildings, la Burj Khalifa se dresse au-dessus du vieux Dubaï à une hauteur impressionnante de 830 m. La vue panoramique à 360° sur l’émirat vous laissera sans voix. De jour comme de nuit, venez vivre une expérience hors du commun. Découvrez des anecdotes intéressantes sur l’architecture et la technologie unique de ce symbole du Moyen-Orient tout en admirant la ville grâce aux télescopes mis à votre disposition sur la plateforme d’observation.Vous aurez très certainement envie de partager cette expérience avec vos proches, alors pourquoi ne pas vous offrir une photo souvenir prise dès vos premiers pas au 125e étage de la tour ? Émerveillez-vous en observant la plus grande fontaine dansante du monde, au Burj Khalifa Lake, rythmée par une mélodie synchronisée audible depuis la plateforme d’observation. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis le sommet du plus haut édifice du monde.Si vous voulez observer le superbe spectacle de la fontaine, il vous est conseillé de réserver environ 30 min avant le début du spectacle que vous souhaitez voir, de manière à pouvoir trouver un bon emplacement.

Dubaï : Billet combiné Aquarium et Burj Khalifa 124/125

2. Dubaï : Billet combiné Aquarium et Burj Khalifa 124/125

Vivez la magie de Dubaï avec un billet combiné pour 2 des attractions les plus étonnantes de la ville, et découvrez l'Aquarium de Dubaï et le Burj Khalifa le même jour. En passant des profondeurs de l'océan au ciel de Dubaï, rendez votre visite à Burj Khalifa encore plus enchanteresse en découvrant les 485 espèces aquatiques du Dubai Aquarium & Underwater Zoo. Commencez par vous rendre au sommet du monument le plus emblématique de Dubaï avec un billet d'entrée pré-réservé à la Burj Khalifa. Une fois que vous avez choisi votre créneau horaire, prenez l'ascenseur le plus rapide du monde jusqu'à l'étage d'observation au niveau 124 du plus haut bâtiment du monde. Profitez de panoramas à 360 degrés à couper le souffle sur la ville, le désert et le Golfe. Découvrez-en davantage sur l'architecture et la technologie derrière ce gratte-ciel unique. Entrez dans le plus grand aquarium suspendu du monde. Admirez des milliers d'animaux aquatiques du monde entier, y compris des espèces rares comme le crocodile et le requin-taureau. Découvrez trois zones écologiques : La forêt tropicale, le rivage rocheux et l'océan vivant. 

Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

3. Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

Évitez les foules et offrez-vous une expérience luxueuse en accédant aux 124e, 125e et 148e étages de la Burj Khalifa. Profitez d’un accès exclusif à la terrasse extérieure de la plate-forme d’observation la plus haute du monde. Choisissez l'option coucher de soleil pour profiter de la ville lorsque le soleil se couche sur la ligne d'horizon.  Montez au sommet du Burj Khalifa, haut de 555 mètres, en commençant par le SKY Lounge. Un système de projection futuriste a été installé pour vous offrir un « survol » des sites incontournables de la ville. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec une musique synchronisée que l'on peut entendre à travers les plate-formes d'observation du Burj Khalifa. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis le sommet du plus haut édifice du monde. Descendez au niveau du sol, où une nouvelle exposition vous permet de revivre la construction du Burj Khalifa. Écoutez attentivement les témoignages des personnes qui se cachent derrière les secrets de la tour, de son intérieur luxueux à son architecture en passant par son intégration dans le paysage.

Burj Khalifa : visite et dîner ou déjeuner sur le toit

4. Burj Khalifa : visite et dîner ou déjeuner sur le toit

Lors de cette visite de 5 h, montez jusqu'au 124e étage de la tour Burj Khalifa. Redescendez ensuite au 5e étage pour dîner ou déjeuner au Burj Club, lors d'un repas de 3 plats en plein air avec vue sur la fontaine de Dubaï et le Burj Khalifa. Ressentez une poussée d’adrénaline en prenant l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plateforme extérieure d’observation située à 452 m du sol. Exemple de menu : Entrées • Soupe de Vichyssoise : soupe traditionnelle aux pommes de terre et poireaux avec de l'huile de truffe (V) • Soupe de lentilles orientale au citron avec bébé épinards (V) • Caprese : mozzarella de bufflonne, tomates marinées et pesto au basilic (V) • Salade verte de saison avec du poulet ou des crevettes (H/S) Plats principaux • Blanc de poulet nourri au maïs biologique rôti au four avec purée de pommes de terre et légumes de saison • Penne à la bolognaise : bolognaise au bœuf et aux légumes-racines avec feuilles de basilic (SG) • Riz frit aux légumes avec petits pois, brocolis, carottes et sauce de soja (V) • Bar grillé avec ragout de tomates-cerises et feuille de basilic Dessert • Cheesecake au chocolat blanc à la new-yorkaise (SG) • Assiette de fruits : sélection des fruits de saison (H) • Tarte au citron meringuée avec coulis de fraise (D) menu 3 plats, les clients peuvent choisir un de chaque. S = crustacés, H = option plus saine, V = végétarien, N = noix, SG = Signature *Plat sous réserve de disponibilité et susceptible de changer sans préavis  

Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

5. Dubaï : billet pour le Burj Khalifa et safari dans le désert

Le Burj Khalifa est une icône du Dubaï moderne. Sur les plates-formes d'observation du plus haut bâtiment du monde, admirez des vues à couper le souffle et découvrez par vous-même cette  merveille d'architecture et d'ingénierie moderne. Commencez votre ascension verticale vers la plate-forme d'observation dans un ascenseur à grande vitesse,  et parcourez jusqu'à 10 m par seconde. Lorsque les portes s'ouvrent, les murs de verre du sol au plafond offrent une vue imprenable à 360 ° sur la ville, le désert et l'océan. Des télescopes spéciaux présentent des images virtuelles de la ville ci-dessous dans le temps. Vous verrez des vues en gros plan et en temps réel, ainsi que des images  du passé et du futur. Après votre visite au Burj Khalifa, c'est l'heure de votre safari. Un chauffeur viendra vous chercher à la réception de votre hôtel et vous pourrez vous détendre dans un 4x4 climatisé durant votre trajet en direction du désert. Effectuez votre premier arrêt dans une ferme de chameaux traditionnelle ; apprenez-en davantage sur les différents types de chameaux couramment observés dans le désert autour de Dubaï. Continuez à travers les plaines désertiques vers un campement, où le café arabe et les dattes vous attendent. Tatouez vos mains ou vos pieds au henné, assistez à une danse folklorique traditionnelle de Tanourah et régalez-vous avec un délicieux barbecue pour le dîner. Après le repas,  fumez une chicha (pipe à eau arabe) si vous le souhaitez et admirez un spectacle de danse du ventre. Détendez-vous sous un ciel étoilé avant de regagner la ville, où vous serez déposé à votre hôtel.

Dubaï : visite privée avec billet pour la Burj Khalifa

6. Dubaï : visite privée avec billet pour la Burj Khalifa

Découvrez l’ancien et le nouveau Dubaï lors d’une visite complète de la ville d’une demi-journée, et visitez le traditionnel souk de l’or, avant de vous rendre au sommet du plus haut bâtiment du monde ! Après une prise en charge depuis votre hôtel, vous vous rendrez à la baie de Dubaï en chemin vers la zone patrimoniale de Bastakiya. Admirez les célèbres bâdgirs (tours du vent) dans le premier quartier de la ville. Allez au musée de Dubaï à Al-Fahidi ainsi qu’au fort vieux de 225 ans et apprenez-en davantage sur les arts, l’histoire, la culture et le mode de vie arabes. Prenez un bateau-bus traditionnel, "abra" de Bur Dubaï à Dubaï Deira et promenez-vous dans le marché aux épices et le marché de l’or. Arrêtez-vous pour prendre une photo de la mosquée de Jumeirah et de la façade en forme de voile du grand hôtel Burj Al-Arab. Profitez de temps libre pour déguster un thé ou un café au Souk Madinat Jumeirah, une reconstitution authentique d’un ancien marché du Moyen-Orient. Ensuite, visitez l’île artificielle de Palm Jumeirah et arrêtez-vous en face de l’hôtel Atlantis. Admirez les hébergements de renommée mondiale, les villas et appartements résidentiels cette l’île en forme de croissant, et découvrez le site de l’aquarium de Dubaï. Découvrez la beauté des gratte-ciels depuis la Dubai Marina, et admirez les yachts de millionnaires aux côtés de boutres traditionnels. Continuez le long de la route Sheikh Zayed, entre des gratte-ciels encore plus imposants, et rendez-vous ensuite à Dubai Mall pour une vue sur la Burj Khalifa. Entrez dans le plus haut bâtiment du monde et prenez l’ascenseur le plus rapide de la planète. Rendez-vous à la plate-forme d’observation au 124e étage pour profiter d'une vue panoramique sur la ville. Vous aurez ensuite du temps libre à Dubaï Mall pour admirer la fontaine dansante synchronisée avec de la musique arabe et mondiale, ou pour profiter d’un délicieux repas de luxe avant le retour à l’hôtel.

Dubaï : visite de la ville moderne et du Burj Khalifa

7. Dubaï : visite de la ville moderne et du Burj Khalifa

Laissez-vous émerveiller par les animaux marins de l’Ambassador Lagoon à l’aquarium The Lost Chambers, situé dans l’hôtel Atlantis. Prenez la route jusqu’au port de Dubaï pour y découvrir les derniers aménagements luxueux et embarquez pour une croisière de 20 minutes dans le port et le tout nouveau canal maritime de Dubaï. Faites un arrêt au souk de Madinat Jumeirah avant de visiter la mosquée de Jumeirah. Prenez des photos souvenirs du Burj-al-Arab puis remontez la rue Sheikh Zayed pour admirer l’architecture révolutionnaire des bâtiments du centre-ville de Dubaï. Visitez le centre commercial Souk Al Bahar avant de poursuivre jusqu’au Dubai Mall. Montez ensuite jusqu’au sommet du Burj Khalifa pour admirer la vue panoramique.

Burj Khalifa : billet avec prise en charge à l'hôtel

8. Burj Khalifa : billet avec prise en charge à l'hôtel

Imaginez avoir devant vous l'incroyable Burj Khalifa, structure artificielle la plus haute du monde s'élevant à plus de 829 mètres ! Cet extraordinaire monument, témoignage du savoir-faire des Hommes et véritable icône du Moyen-Orient, est à ne pas manquer. Visitez-le dès à présent et profitez d'une vue exceptionnelle depuis l'observatoire panoramique de son 124e étage. À votre arrivée, faites-vous prendre en photo par un photographe ; celui-ci vous remettra un ticket vous permettant d'y jeter un œil lorsque vous sortirez. Glissez-vous dans l'ascenseur le plus rapide du monde, qui vous transportera vers les hauteurs de la tour à une vitesse vertigineuse de 64 km/h, soit 18 mètres par seconde ! Au 124e étage, vous bénéficierez d'un panorama sur toute la ville. Divertissez-vous avec des expositions multimédia interactives uniques qui vous permettent de comprendre cette tour, sa place dans la ville ainsi que les merveilles technologiques qu'elle illustre. Des photographes seront également présents au 124e étage. Prenez la pose, gardez le ticket qui vous sera remis et découvrez les clichés à votre sortie. Vous pourrez voir les photos à la sortie et décider si vous souhaitez les acheter. Découvrez Dubaï sous un angle unique, tel un oiseau survolant la ville !

Dubaï : visite de la Burj Khalifa et de Burj al-Arab

9. Dubaï : visite de la Burj Khalifa et de Burj al-Arab

Votre journée de visite de la face moderne de Dubaï commence par la découverte de la Burj Khalifa, l'immeuble le plus haut du monde, situé tout près du Dubai Mall, l'un des plus grands centres commerciaux de la planète. Profitez des vues spectaculaires depuis la plate-forme d'observation de la Burj Khalifa : "At The Top". Pour vous y rendre, embarquez dans l'ascenseur à grande vitesse, propulsé à 10 m par seconde. Lorsque les portes s’ouvrent, les murs de verre du sol au plafond offrent une vue imprenable à 360 degrés sur la ville, le désert et l’océan. Visitez le superbe aquarium de Dubaï de 50 m de long et admirez de près les merveilles du monde aquatique. Vous serez conviés à une extraordinaire expérience sous-marine où vous pourrez vous approcher au plus près des requins, des raies et d'autres espèces dans leur habitat naturel. Continuez ensuite vers le quartier de Dubaï Marina qui offre un environnement exclusif pour y élire domicile, ainsi que pour les loisirs et les affaires. Admirez Palm Jumeirah, la plus grande île au monde jamais construite par l'homme. Prenez la pause devant le luxueux hôtel Atlantis The Palm, une merveille d'architecture aux airs mythologiques qui rend hommage à l'océan. L'Atlantis The Palm offre également un vaste paysage sous-marin avec des chambres submergées, des ruines englouties et de grisantes attractions aquatiques. Cette journée inoubliable se termine avec un thé dînatoire au sein de l'hôtel 7 étoiles mondialement connu, le Burj al-Arab. Conçu pour ressembler à un voilier, cet édifice emblématique se dresse à 321 m pour dominer le panorama urbain de Jumeirah.

Dubaï : visite des cinq meilleures attractions

10. Dubaï : visite des cinq meilleures attractions

Découvrez les cinq meilleures attractions de Dubaï lors de cette excursion de sept heures incluant un dîner à l’hôtel Armani. Après une prise en charge à votre hôtel, rendez-vous au centre commercial indépendant Saga World Dubaï. Laissez-vous émerveiller par les plus belles choses que l’Homme puisse créer. Saga World est le seul centre commercial qui peut être comparé à un musée et qui permet aux amateurs de découvrir des œuvres que les plus célèbres musées seraient fiers d’exposer. Montez ensuite à bord d’un bateau traditionnel pour naviguer dans la lagune de Mina Seyahi et le port de Dubaï. Laissez-vous transporter par l’atmosphère empreinte de liberté et le rythme de vie effréné de cette région cosmopolite. Poursuivez jusqu’à Palm Jumeirah pour admirer la plus grande île artificielle du monde. Faites un arrêt à l’hôtel Atlantis pour prendre une photo souvenir. Visitez le souk Al Baha dans la vieille ville et parcourez les étals de l’un des marchés arabes les plus authentiques de la ville. Passez de l’univers traditionnel à une ambiance plus moderne en montant au sommet du Burk Khalifa. Rendez-vous à la plateforme d’observation pour profiter d’une vue à 360° sur la ville, le désert et l’océan. Préparez vos sens aux meilleurs des délices et à la vue panoramique sur la fontaine envoûtante de l’hôtel Armani, l’une des plus incroyables destinations gastronomiques de Dubaï. Savourez un somptueux dîner buffet composé de plats issus de la cuisine fusion.

125e étage de la Burj Khalifa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que 125e étage de la Burj Khalifa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

125e étage de la Burj Khalifa : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 58 060 avis

Nous avions réservé cette activité le mardi 26 avril 2022 pour 10h30 et nous sommes arrivés en avance et nous avons pu debuter la visite 1 heure avant donc nous etions ravi et nous navons pas eu à attendre dans une longue file d'attente. La visite commence par le déroulé de la construction c'est très intéressant et la découverte de la vue est incroyable en sortant de l'ascenseur. Activité à ne pas manquer .prevoir 1h30 de visite

Très bonne organisation. Le point de rendez-vous est bien indiqué lorsque que l’on est dans le Mall c’est assez simple à trouver. On peut même s’y rendre en métro. En ce qui concerne la visite en soi, rien à dire, superbe vue. Pas énormément le monde le matin, c’est agréable !

Vue surprenante. Nous sommes arrivés à 18h et avons attendu le coucher du soleil à 18h47… la nuit tout est encore plus impressionnant de beauté.

En croissant le créneau de 9h30 nous avons pu profiter tranquille de la vue et du lieu. Pas beaucoup de monde C’était parfait!

Très belle expérience, pas d’attente aux guichets.