ABBA The Museum
Billets d'entrée

Billets d'entrée
1 activités trouvées

Stockholm : meilleures activités

287 activités trouvées
Trier par :

ABBA The Museum Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Stockholm : billet d'entrée pour ABBA The Museum

Stockholm : billet d'entrée pour ABBA The Museum

Prenez la direction de l’île de Djurgården à Stockholm pour une visite fascinante d’ABBA The Museum et une expérience unique en son genre. Découvrez des costumes ayant appartenu aux quatre membres du groupe, mais aussi quelques-unes de leurs récompenses et bien d'autres souvenirs. Plongez dans l’atmosphère qui entoure le groupe au point de vous persuader d’en être le 5e membre. Découvrez à quoi vous ressembleriez dans l’une des tenues de scène légendaires du groupe et poussez la chansonnette dans le célèbre Polar Studio, fondé par Björn Ulvaeus et Benny Andersson, deux des musiciens. Émerveillez-vous devant les avatars en 3D et foulez la scène aux côtés de vos idoles.

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm depuis ses rues et ses voies navigables avec cette visite à arrêts multiples. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Découvrez à quel point un voyage à travers la ville peut être agréable et fluide. Choisissez un billet de 24 h pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Visitez toutes les attractions de Stockholm à votre rythme et montez et descendez à n'importe quel arrêt de la ville. Rendez-vous directement aux sites touristiques sans détour et arrêtez-vous à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires.

Stockholm : Visite touristique de la ville en bateau électrique ouvert

Stockholm : Visite touristique de la ville en bateau électrique ouvert

Faites une promenade en bateau électrique à travers Stockholm et détendez-vous confortablement en découvrant la ville depuis l'eau. Écoutez les commentaires sur chaque lieu et voyagez des ports aux attractions emblématiques. Découvrez l'extérieur du musée Vasa, du palais de Stockholm et de Skansen. Rendez-vous devant le palais de Stockholm pour rencontrer votre sympathique guide et votre groupe pour la journée. Montez à bord de votre bateau et installez-vous confortablement tandis que vous commencez à vous enfoncer dans la ville. Faites une croisière le long du canal de Djurgården et admirez la verdure luxuriante en passant sous les ponts bas. Savourez votre propre nourriture et vos propres boissons tout en écoutant des commentaires en direct sur chaque lieu. Plongez dans l'histoire de Stockholm et laissez-vous émerveiller par les flèches du Musée nordique. Jouez une petite scène sur le bateau en passant devant le Théâtre dramatique royal et chantez une chanson devant le musée ABBA.

Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

Explorez la capitale suédoise en bus à toit ouvert. Avec des départs réguliers à tous les arrêts, choisissez le temps que vous souhaitez consacrer à l'histoire et à la culture de chaque site fascinant. Stockholm, dont l'histoire remonte à 700 ans, est l'épicentre de la culture suédoise, parsemée de grands édifices publics et de palais. Le pass de 24 heures donne accès aux bus qui vous emmèneront vers les points forts du circuit touristique de cette ville pittoresque. Visitez le vaste palais de Stockholm, résidence officielle de la famille royale suédoise, et l'hôtel de ville où se tient le banquet annuel du prix Nobel. Découvrez de magnifiques églises gothiques et explorez les principaux musées de la ville, notamment le musée Vasa, qui abrite le tragique navire de guerre du XVIIe siècle, et le zoo de Skansen. Les bus desservent la vieille ville et le quartier branché de SoFo à Södermalm, avec ses nombreux bars et boutiques. Les expositions d'art et de littérature abondent, de même que les lectures et les concerts au Kulturhuset, dont l'aspect moderne est controversé. Les participants désireux de faire des folies apprécieront le quartier commerçant de NK/Hamngatan. Strändvagen propose de grands restaurants pour calmer les appétits mérités des touristes intrépides, avec en prime des croisières régulières sur l'archipel pittoresque. Arrêts de la visite : 1. Strömgatan 2. Slottet (Le Palais Royal) 3. Viking Line / Terminal de croisière Stadsgarden 4. Fjallgatan / Tjarhovsplan 5. Slussen (vieille ville) 6. Slottet (Palais royal) 7. Kungstradgarden / Quartier commerçant 8. Strandvagen 9. Le musée Vasa 10. Musée ABBA / Grona Lund 11. Skansen 12. ABBA Le Musée / Grona Lund 13. Le musée Vasa 14. Historiska Museet / Karlaplan 15. Karlaplan 16. Stureplan 17. Hotorget / Kungsgatan 18. ICE Bar 19. Gare centrale / Cityterminalen 20. Radhuset / Palais de justice 21. Hôtel de ville

3,5h de visite guidée à vélo à Stockholm (anglais ou allemand)

3,5h de visite guidée à vélo à Stockholm (anglais ou allemand)

Bienvenue à tous ! Notre excursion à vélo vous donne un aperçu de Stockholm en quelques heures seulement. Vous vous sentirez ensuite bien informé sur la "Venise du Nord" et prêt à l'explorer par vous-même. Vous découvrirez le passé sombre et le présent coloré de Stockholm, tout en admirant sa belle architecture et son environnement aquatique à couper le souffle. Veuillez noter que 3,5 heures sur les 4 heures au total correspondent à la durée réelle de la visite, car 30 minutes sont prévues pour les allers-retours Odenplan -> Vieille ville & Ville -> Odenplan. Depuis notre point de départ à Odenplan, il nous faut 15 minutes pour rejoindre la vieille ville, où nous traversons à vélo le centre historique de Stockholm. En quittant la vieille ville et le palais royal, nous profitons de notre première "FIKA" devant le Grand Hôtel et les bateaux vers les îles de l'archipel. Nous traversons ensuite le parc national de Djurgården et faisons une pause bien méritée dans le charmant jardin de Rosendal. La visite culinaire se poursuit par l'exploration des boulevards d'inspiration parisienne d'Östermalm, le quartier résidentiel plus chic à l'architecture magnifique, où nous passons devant Östermalm Saluhall (la plus ancienne halle alimentaire de Stockholm). Le samedi, nous le visitons, tandis que le dimanche, il est fermé. De retour dans le city pass, nous passons devant le Parlement + la Maison Blanche suédoise, l'Opéra Royal, le Théâtre Royal, ainsi que la place Raoul Wallenberg (héros suédois de la Seconde Guerre mondiale). Enfin, nous partageons notre deuxième FIKA avant de prendre le chemin du retour. Pour les amateurs de nature, nous passons par les deux principaux ports du centre-ville où partent les bateaux vers l'immense archipel de Stockholm (qui compte plus de trente mille îles !). Pour les amateurs de shopping, nous passons également par les principales zones commerciales du centre-ville. Notre excursion combine le vélo actif avec de nombreux arrêts en cours de route, pour vous permettre de reprendre votre souffle et de prendre des photos mémorables. Votre guide diffusera notre playlist suédoise Spotify à partir d'un petit haut-parleur fixé sur son vélo. Si vous avez des allergies, veuillez nous en informer à l'avance afin que votre guide puisse adapter la FIKA. Vous ne trouvez pas votre circuit le jour que vous souhaitez ? Contactez Stockholm Summer Tours et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution !

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Découvrez Stockholm, la capitale diversifiée de la Suède, qui allie histoire et culture dans une métropole moderne et dynamique. Bien qu'elle soit l'une des villes les plus progressistes et les plus design d'Europe, sa vieille ville médiévale conserve une grande partie de son caractère et de son charme. Construite sur un archipel de 14 îles reliées par plus de 50 ponts, Stockholm est une expérience amusante et dynamique qui vous comblera et vous inspirera. Avec l'aide de nos guides suédois locaux, préparez-vous à entamer un merveilleux voyage dans le temps tout en découvrant l'architecture, la culture et l'histoire de cette ville élégante et charmante. Nos visites guidées à pied à travers Stockholm plongent dans son histoire unique, des Vikings qui ont fondé la ville au roi Gustav Vasa qui l'a déclarée capitale du Royaume de Suède, en passant par l'atmosphère moderne, dynamique et créative qui caractérise aujourd'hui cette ville nordique. Vous visiterez des monuments emblématiques comme le Grand Hôtel et entendrez l'histoire du premier prix Nobel, le palais royal, l'hôtel de ville de Stockholm et l'impressionnant front de mer de Stromkajon. Après avoir exploré de nombreux monuments de la ville avec votre guide, utilisez l'application gratuite Vox City (incluse dans votre billet) pour découvrir davantage Stockholm et son incroyable histoire. La visite à pied comprend : Norrbro (Pont Nord) Riksdagshuset (Maison du Parlement) Västerlånggatan Järntorget Storkyrkan Kungliga Slottet (Le Palais Royal) Norrmalmstorg Kungsträdgården Drottninggatan Gustaf Adolfs Torg Kungliga Operan (Opéra royal de Suède) Kungsträdgården Parc Berzelii Dramaten (Théâtre dramatique royal) Fältöversten Sankt Jakobs Kyrka Les principales curiosités de l'itinéraire autoguidé : Diplomatstaden Nobelparken Kornhamnstorg Slussen/Guldbron Hornsgatan S.ta Maria Magdalena Kyrka Mariatorget Medborgarplatsen Götgatan Fjällgatan Vasagatan

Stockholm : Visite guidée de 2 heures à Djurgården

Stockholm : Visite guidée de 2 heures à Djurgården

Élue l'un des plus beaux parcs urbains du monde, l'île de Djurgården est en possession de la famille royale depuis le XVe siècle. Espace vert unique à Stockholm, il abrite plusieurs des musées et attractions culturelles les plus célèbres de la ville, dont le musée Vasa, Gröna Lund, le musée Abba et Skansen, pour n'en citer que quelques-uns. Faisant partie du parc national royal de la ville, Djurgården possède son propre parc d'attractions, un musée en plein air ainsi que de vastes étendues de forêts et de prairies. Plongez dans sa tradition de 400 ans de paradis de la récréation et du divertissement et découvrez pourquoi plus de 10 millions de visiteurs viennent découvrir ce parc chaque année.

Stockholm : Visite guidée audioguide

Stockholm : Visite guidée audioguide

Bienvenue au cœur de la Scandinavie et dans la vibrante capitale de la Suède - Stockholm ! Plongez dans la riche histoire, la diversité culturelle et les merveilles architecturales de cette ville enchanteresse grâce à notre visite guidée audio de Stockholm. Cette expérience unique est conçue pour être votre compagnon personnel pendant que vous explorez les sites emblématiques, les joyaux cachés et les quartiers charmants qui définissent le caractère de Stockholm. Stockholm, construite sur 14 îles reliées par 57 ponts, est une ville qui allie harmonieusement ses racines médiévales à la sophistication moderne. Avec notre visite audioguide, vous avez la liberté de naviguer dans la ville à votre propre rythme, ce qui vous permet de plonger dans ses histoires intrigantes et ses anecdotes fascinantes. Au cours de cette aventure audio, vous découvrirez l'enchanteresse vieille ville (Gamla Stan), où d'étroites rues pavées vous mèneront à des places médiévales et à des sites historiques. Traversez l'élégant archipel, émerveillez-vous devant le palais royal et promenez-vous sur la pittoresque île de Djurgården, qui abrite des musées, des parcs et le célèbre musée Vasa. L'audioguide fournit des commentaires pertinents, donnant vie aux histoires des Vikings, de la royauté suédoise et de l'évolution de la ville d'une petite ville médiévale à un centre cosmopolite. Des récits captivants, des points de vue locaux et des informations soigneusement sélectionnées vous permettront de mieux comprendre le passé et le présent de Stockholm. Découvrez les 19 principales attractions touristiques de Stockholm. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare centrale de Stockholm 2. L'hôtel de ville de Stockholm 3. Canaux de Stockholm 4. Église Riddarholmen 5. Palais royal 6. Storkyrkan 7. Musée du prix Nobel, 8. Stortorget 9. Vieille ville de Stockholm 10. Monteliusvägen 11. Södermalm 12. Fotografiska 13. ABBA 14. Vasa Museum 15. Nordiska Museet 16. Skansen 17. Djurgården 18. Musée d'histoire suédois 19. Bibliothèque publique de Stockholm Que vous soyez un passionné d'histoire, un admirateur de l'architecture ou simplement quelqu'un qui recherche une expérience de voyage immersive, notre visite audioguide de Stockholm vous offre un moyen flexible et enrichissant d'explorer cette ville captivante. Alors, mettez vos écouteurs, lancez la lecture et laissez les histoires captivantes se dérouler au fur et à mesure que vous vous aventurez dans les rues enchanteresses de Stockholm. Bienvenue dans un voyage où l'histoire rencontre la modernité, et où chaque pas raconte une histoire.

Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

Stockholm est une ville construite sur 14 îles reliées par un total de 42 ponts. Le charme de son cadre réside donc dans l'entremêlement de la terre et de l'eau, mais si vous ne l'avez jamais explorée auparavant, comment savoir sur laquelle des îles commencer et comment naviguer au mieux entre les nombreux ponts pour profiter au maximum de la ville ? C'est là que cette visite entre en jeu ! Stockholm étant une ville formidable à absorber à pied, nous explorons les points forts de cette capitale scandinave tout en vous faisant découvrir des musées de classe mondiale tels que les musées ABBA, Vasa et nordique, des théâtres, des galeries et de magnifiques parcs, ainsi que des scènes de mode, de design et de musique qui ont influencé le reste du monde pendant des décennies. Stockholm est une ville métropolitaine avec une vieille ville enchevêtrée où vous pouvez trouver la rue pittoresque et la plus étroite de Suède. En vous promenant le long de Skeppsbron qui relie Gamla stan à Södermalm, vous apprécierez l'odeur inimitable des brioches à la cannelle fraîchement cuites de la boulangerie Skeppsbro. Vous explorerez les nouvelles icônes de la ville, comme le pont d'or de Slussen et le Sergels torg rénové. Nous visiterons également le centre ville dynamique de Kungsträdgården où vous pourrez assister à des festivals de cuisine de rue ou à la journée culturelle indienne namaste. Découvrez Djurgården, le tout premier parc national au milieu d'une ville où vous vous promènerez à travers la porte bleue et visiterez junibacken, le monde fascinant de la célèbre auteure Astrid Lindgren.

Billets pour la visite accélérée du musée ABBA, Stockholm Pop Culture Tour

Billets pour la visite accélérée du musée ABBA, Stockholm Pop Culture Tour

Comment le succès d'ABBA a-t-il changé le monde de la musique en Suède et au-delà ? Rejoignez notre expert en culture pop lors de cette amusante visite guidée de la vieille ville de Stockholm (Gamla stan) pour tout savoir sur ABBA, la musique suédoise, l'Eurovision et bien d'autres choses encore. Découvrez l'histoire et la culture locales avec une touche musicale et testez vos talents de "Dancing Queen" au musée ABBA ! Réservez une visite à pied de 3 heures de la vieille ville avec des billets coupe-file pour le musée ABBA. La visite commence au cœur de Gamla stan, où vous aurez l'occasion de poser pour des photos au même endroit qu'ABBA à Stortorget et de voir la rue Baggensgatan où Frida et Benny ont vécu dans les années 70. Vous verrez également des monuments historiques tels que le Palais royal de style baroque et d'importantes institutions culturelles telles que l'Opéra royal de Suède près du Kungsträdgården. Votre guide privé vous conduira de la vieille ville à Skeppshlmen, où vous embarquerez sur un ferry pour l'île de Djurgården, qui abrite l'hôtel de Bjorn sur le thème d'ABBA et le musée d'ABBA. Afin de vous faire vivre une véritable expérience de la culture pop à Stockholm, nous vous fournissons des billets coupe-file et un audioguide pour le musée ABBA. Ainsi, après votre visite guidée, vous pourrez explorer les expositions interactives par vous-même. Vous y verrez tout ce qui concerne ABBA, y compris leurs tenues originales, des vidéos musicales, des instruments de musique, ainsi que de nombreux prix et disques décernés au groupe. Le musée étant interactif, vous pouvez tester vos talents de chanteur et de danseur sur les célèbres tubes d'ABBA et même répondre au téléphone pour entendre l'appel d'un membre du groupe ! C'est un must pour tous les fans d'ABBA !

Stockholm

Stockholm

ABBA The Museum Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Stockholm : billet d'entrée pour ABBA The Museum

Stockholm : billet d'entrée pour ABBA The Museum

Prenez la direction de l’île de Djurgården à Stockholm pour une visite fascinante d’ABBA The Museum et une expérience unique en son genre. Découvrez des costumes ayant appartenu aux quatre membres du groupe, mais aussi quelques-unes de leurs récompenses et bien d'autres souvenirs. Plongez dans l’atmosphère qui entoure le groupe au point de vous persuader d’en être le 5e membre. Découvrez à quoi vous ressembleriez dans l’une des tenues de scène légendaires du groupe et poussez la chansonnette dans le célèbre Polar Studio, fondé par Björn Ulvaeus et Benny Andersson, deux des musiciens. Émerveillez-vous devant les avatars en 3D et foulez la scène aux côtés de vos idoles.

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm depuis ses rues et ses voies navigables avec cette visite à arrêts multiples. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Découvrez à quel point un voyage à travers la ville peut être agréable et fluide. Choisissez un billet de 24 h pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Visitez toutes les attractions de Stockholm à votre rythme et montez et descendez à n'importe quel arrêt de la ville. Rendez-vous directement aux sites touristiques sans détour et arrêtez-vous à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires.

Stockholm : Visite touristique de la ville en bateau électrique ouvert

Stockholm : Visite touristique de la ville en bateau électrique ouvert

Faites une promenade en bateau électrique à travers Stockholm et détendez-vous confortablement en découvrant la ville depuis l'eau. Écoutez les commentaires sur chaque lieu et voyagez des ports aux attractions emblématiques. Découvrez l'extérieur du musée Vasa, du palais de Stockholm et de Skansen. Rendez-vous devant le palais de Stockholm pour rencontrer votre sympathique guide et votre groupe pour la journée. Montez à bord de votre bateau et installez-vous confortablement tandis que vous commencez à vous enfoncer dans la ville. Faites une croisière le long du canal de Djurgården et admirez la verdure luxuriante en passant sous les ponts bas. Savourez votre propre nourriture et vos propres boissons tout en écoutant des commentaires en direct sur chaque lieu. Plongez dans l'histoire de Stockholm et laissez-vous émerveiller par les flèches du Musée nordique. Jouez une petite scène sur le bateau en passant devant le Théâtre dramatique royal et chantez une chanson devant le musée ABBA.

Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

Explorez la capitale suédoise en bus à toit ouvert. Avec des départs réguliers à tous les arrêts, choisissez le temps que vous souhaitez consacrer à l'histoire et à la culture de chaque site fascinant. Stockholm, dont l'histoire remonte à 700 ans, est l'épicentre de la culture suédoise, parsemée de grands édifices publics et de palais. Le pass de 24 heures donne accès aux bus qui vous emmèneront vers les points forts du circuit touristique de cette ville pittoresque. Visitez le vaste palais de Stockholm, résidence officielle de la famille royale suédoise, et l'hôtel de ville où se tient le banquet annuel du prix Nobel. Découvrez de magnifiques églises gothiques et explorez les principaux musées de la ville, notamment le musée Vasa, qui abrite le tragique navire de guerre du XVIIe siècle, et le zoo de Skansen. Les bus desservent la vieille ville et le quartier branché de SoFo à Södermalm, avec ses nombreux bars et boutiques. Les expositions d'art et de littérature abondent, de même que les lectures et les concerts au Kulturhuset, dont l'aspect moderne est controversé. Les participants désireux de faire des folies apprécieront le quartier commerçant de NK/Hamngatan. Strändvagen propose de grands restaurants pour calmer les appétits mérités des touristes intrépides, avec en prime des croisières régulières sur l'archipel pittoresque. Arrêts de la visite : 1. Strömgatan 2. Slottet (Le Palais Royal) 3. Viking Line / Terminal de croisière Stadsgarden 4. Fjallgatan / Tjarhovsplan 5. Slussen (vieille ville) 6. Slottet (Palais royal) 7. Kungstradgarden / Quartier commerçant 8. Strandvagen 9. Le musée Vasa 10. Musée ABBA / Grona Lund 11. Skansen 12. ABBA Le Musée / Grona Lund 13. Le musée Vasa 14. Historiska Museet / Karlaplan 15. Karlaplan 16. Stureplan 17. Hotorget / Kungsgatan 18. ICE Bar 19. Gare centrale / Cityterminalen 20. Radhuset / Palais de justice 21. Hôtel de ville

3,5h de visite guidée à vélo à Stockholm (anglais ou allemand)

3,5h de visite guidée à vélo à Stockholm (anglais ou allemand)

Bienvenue à tous ! Notre excursion à vélo vous donne un aperçu de Stockholm en quelques heures seulement. Vous vous sentirez ensuite bien informé sur la "Venise du Nord" et prêt à l'explorer par vous-même. Vous découvrirez le passé sombre et le présent coloré de Stockholm, tout en admirant sa belle architecture et son environnement aquatique à couper le souffle. Veuillez noter que 3,5 heures sur les 4 heures au total correspondent à la durée réelle de la visite, car 30 minutes sont prévues pour les allers-retours Odenplan -> Vieille ville & Ville -> Odenplan. Depuis notre point de départ à Odenplan, il nous faut 15 minutes pour rejoindre la vieille ville, où nous traversons à vélo le centre historique de Stockholm. En quittant la vieille ville et le palais royal, nous profitons de notre première "FIKA" devant le Grand Hôtel et les bateaux vers les îles de l'archipel. Nous traversons ensuite le parc national de Djurgården et faisons une pause bien méritée dans le charmant jardin de Rosendal. La visite culinaire se poursuit par l'exploration des boulevards d'inspiration parisienne d'Östermalm, le quartier résidentiel plus chic à l'architecture magnifique, où nous passons devant Östermalm Saluhall (la plus ancienne halle alimentaire de Stockholm). Le samedi, nous le visitons, tandis que le dimanche, il est fermé. De retour dans le city pass, nous passons devant le Parlement + la Maison Blanche suédoise, l'Opéra Royal, le Théâtre Royal, ainsi que la place Raoul Wallenberg (héros suédois de la Seconde Guerre mondiale). Enfin, nous partageons notre deuxième FIKA avant de prendre le chemin du retour. Pour les amateurs de nature, nous passons par les deux principaux ports du centre-ville où partent les bateaux vers l'immense archipel de Stockholm (qui compte plus de trente mille îles !). Pour les amateurs de shopping, nous passons également par les principales zones commerciales du centre-ville. Notre excursion combine le vélo actif avec de nombreux arrêts en cours de route, pour vous permettre de reprendre votre souffle et de prendre des photos mémorables. Votre guide diffusera notre playlist suédoise Spotify à partir d'un petit haut-parleur fixé sur son vélo. Si vous avez des allergies, veuillez nous en informer à l'avance afin que votre guide puisse adapter la FIKA. Vous ne trouvez pas votre circuit le jour que vous souhaitez ? Contactez Stockholm Summer Tours et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution !

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Découvrez Stockholm, la capitale diversifiée de la Suède, qui allie histoire et culture dans une métropole moderne et dynamique. Bien qu'elle soit l'une des villes les plus progressistes et les plus design d'Europe, sa vieille ville médiévale conserve une grande partie de son caractère et de son charme. Construite sur un archipel de 14 îles reliées par plus de 50 ponts, Stockholm est une expérience amusante et dynamique qui vous comblera et vous inspirera. Avec l'aide de nos guides suédois locaux, préparez-vous à entamer un merveilleux voyage dans le temps tout en découvrant l'architecture, la culture et l'histoire de cette ville élégante et charmante. Nos visites guidées à pied à travers Stockholm plongent dans son histoire unique, des Vikings qui ont fondé la ville au roi Gustav Vasa qui l'a déclarée capitale du Royaume de Suède, en passant par l'atmosphère moderne, dynamique et créative qui caractérise aujourd'hui cette ville nordique. Vous visiterez des monuments emblématiques comme le Grand Hôtel et entendrez l'histoire du premier prix Nobel, le palais royal, l'hôtel de ville de Stockholm et l'impressionnant front de mer de Stromkajon. Après avoir exploré de nombreux monuments de la ville avec votre guide, utilisez l'application gratuite Vox City (incluse dans votre billet) pour découvrir davantage Stockholm et son incroyable histoire. La visite à pied comprend : Norrbro (Pont Nord) Riksdagshuset (Maison du Parlement) Västerlånggatan Järntorget Storkyrkan Kungliga Slottet (Le Palais Royal) Norrmalmstorg Kungsträdgården Drottninggatan Gustaf Adolfs Torg Kungliga Operan (Opéra royal de Suède) Kungsträdgården Parc Berzelii Dramaten (Théâtre dramatique royal) Fältöversten Sankt Jakobs Kyrka Les principales curiosités de l'itinéraire autoguidé : Diplomatstaden Nobelparken Kornhamnstorg Slussen/Guldbron Hornsgatan S.ta Maria Magdalena Kyrka Mariatorget Medborgarplatsen Götgatan Fjällgatan Vasagatan

Stockholm : Visite guidée de 2 heures à Djurgården

Stockholm : Visite guidée de 2 heures à Djurgården

Élue l'un des plus beaux parcs urbains du monde, l'île de Djurgården est en possession de la famille royale depuis le XVe siècle. Espace vert unique à Stockholm, il abrite plusieurs des musées et attractions culturelles les plus célèbres de la ville, dont le musée Vasa, Gröna Lund, le musée Abba et Skansen, pour n'en citer que quelques-uns. Faisant partie du parc national royal de la ville, Djurgården possède son propre parc d'attractions, un musée en plein air ainsi que de vastes étendues de forêts et de prairies. Plongez dans sa tradition de 400 ans de paradis de la récréation et du divertissement et découvrez pourquoi plus de 10 millions de visiteurs viennent découvrir ce parc chaque année.

Stockholm : Visite guidée audioguide

Stockholm : Visite guidée audioguide

Bienvenue au cœur de la Scandinavie et dans la vibrante capitale de la Suède - Stockholm ! Plongez dans la riche histoire, la diversité culturelle et les merveilles architecturales de cette ville enchanteresse grâce à notre visite guidée audio de Stockholm. Cette expérience unique est conçue pour être votre compagnon personnel pendant que vous explorez les sites emblématiques, les joyaux cachés et les quartiers charmants qui définissent le caractère de Stockholm. Stockholm, construite sur 14 îles reliées par 57 ponts, est une ville qui allie harmonieusement ses racines médiévales à la sophistication moderne. Avec notre visite audioguide, vous avez la liberté de naviguer dans la ville à votre propre rythme, ce qui vous permet de plonger dans ses histoires intrigantes et ses anecdotes fascinantes. Au cours de cette aventure audio, vous découvrirez l'enchanteresse vieille ville (Gamla Stan), où d'étroites rues pavées vous mèneront à des places médiévales et à des sites historiques. Traversez l'élégant archipel, émerveillez-vous devant le palais royal et promenez-vous sur la pittoresque île de Djurgården, qui abrite des musées, des parcs et le célèbre musée Vasa. L'audioguide fournit des commentaires pertinents, donnant vie aux histoires des Vikings, de la royauté suédoise et de l'évolution de la ville d'une petite ville médiévale à un centre cosmopolite. Des récits captivants, des points de vue locaux et des informations soigneusement sélectionnées vous permettront de mieux comprendre le passé et le présent de Stockholm. Découvrez les 19 principales attractions touristiques de Stockholm. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare centrale de Stockholm 2. L'hôtel de ville de Stockholm 3. Canaux de Stockholm 4. Église Riddarholmen 5. Palais royal 6. Storkyrkan 7. Musée du prix Nobel, 8. Stortorget 9. Vieille ville de Stockholm 10. Monteliusvägen 11. Södermalm 12. Fotografiska 13. ABBA 14. Vasa Museum 15. Nordiska Museet 16. Skansen 17. Djurgården 18. Musée d'histoire suédois 19. Bibliothèque publique de Stockholm Que vous soyez un passionné d'histoire, un admirateur de l'architecture ou simplement quelqu'un qui recherche une expérience de voyage immersive, notre visite audioguide de Stockholm vous offre un moyen flexible et enrichissant d'explorer cette ville captivante. Alors, mettez vos écouteurs, lancez la lecture et laissez les histoires captivantes se dérouler au fur et à mesure que vous vous aventurez dans les rues enchanteresses de Stockholm. Bienvenue dans un voyage où l'histoire rencontre la modernité, et où chaque pas raconte une histoire.

Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

Stockholm est une ville construite sur 14 îles reliées par un total de 42 ponts. Le charme de son cadre réside donc dans l'entremêlement de la terre et de l'eau, mais si vous ne l'avez jamais explorée auparavant, comment savoir sur laquelle des îles commencer et comment naviguer au mieux entre les nombreux ponts pour profiter au maximum de la ville ? C'est là que cette visite entre en jeu ! Stockholm étant une ville formidable à absorber à pied, nous explorons les points forts de cette capitale scandinave tout en vous faisant découvrir des musées de classe mondiale tels que les musées ABBA, Vasa et nordique, des théâtres, des galeries et de magnifiques parcs, ainsi que des scènes de mode, de design et de musique qui ont influencé le reste du monde pendant des décennies. Stockholm est une ville métropolitaine avec une vieille ville enchevêtrée où vous pouvez trouver la rue pittoresque et la plus étroite de Suède. En vous promenant le long de Skeppsbron qui relie Gamla stan à Södermalm, vous apprécierez l'odeur inimitable des brioches à la cannelle fraîchement cuites de la boulangerie Skeppsbro. Vous explorerez les nouvelles icônes de la ville, comme le pont d'or de Slussen et le Sergels torg rénové. Nous visiterons également le centre ville dynamique de Kungsträdgården où vous pourrez assister à des festivals de cuisine de rue ou à la journée culturelle indienne namaste. Découvrez Djurgården, le tout premier parc national au milieu d'une ville où vous vous promènerez à travers la porte bleue et visiterez junibacken, le monde fascinant de la célèbre auteure Astrid Lindgren.

Billets pour la visite accélérée du musée ABBA, Stockholm Pop Culture Tour

Billets pour la visite accélérée du musée ABBA, Stockholm Pop Culture Tour

Comment le succès d'ABBA a-t-il changé le monde de la musique en Suède et au-delà ? Rejoignez notre expert en culture pop lors de cette amusante visite guidée de la vieille ville de Stockholm (Gamla stan) pour tout savoir sur ABBA, la musique suédoise, l'Eurovision et bien d'autres choses encore. Découvrez l'histoire et la culture locales avec une touche musicale et testez vos talents de "Dancing Queen" au musée ABBA ! Réservez une visite à pied de 3 heures de la vieille ville avec des billets coupe-file pour le musée ABBA. La visite commence au cœur de Gamla stan, où vous aurez l'occasion de poser pour des photos au même endroit qu'ABBA à Stortorget et de voir la rue Baggensgatan où Frida et Benny ont vécu dans les années 70. Vous verrez également des monuments historiques tels que le Palais royal de style baroque et d'importantes institutions culturelles telles que l'Opéra royal de Suède près du Kungsträdgården. Votre guide privé vous conduira de la vieille ville à Skeppshlmen, où vous embarquerez sur un ferry pour l'île de Djurgården, qui abrite l'hôtel de Bjorn sur le thème d'ABBA et le musée d'ABBA. Afin de vous faire vivre une véritable expérience de la culture pop à Stockholm, nous vous fournissons des billets coupe-file et un audioguide pour le musée ABBA. Ainsi, après votre visite guidée, vous pourrez explorer les expositions interactives par vous-même. Vous y verrez tout ce qui concerne ABBA, y compris leurs tenues originales, des vidéos musicales, des instruments de musique, ainsi que de nombreux prix et disques décernés au groupe. Le musée étant interactif, vous pouvez tester vos talents de chanteur et de danseur sur les célèbres tubes d'ABBA et même répondre au téléphone pour entendre l'appel d'un membre du groupe ! C'est un must pour tous les fans d'ABBA !

Billets d'entrée, ABBA The Museum : questions fréquentes

Stockholm : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Stockholm :

Stockholm : les meilleures attractions

ABBA The Museum : autres sites à ne pas manquer

Suède : ses villes

ABBA The Museum : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que ABBA The Museum a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

ABBA The Museum : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(1 050 avis)

Très amusant en tant que fan d'ABBA. Beaucoup d'informations, beaucoup à regarder et à écouter, n'oubliez pas de visiter la discothèque silencieuse

Très bien, nous sommes arrivés 30 minutes avant le créneau horaire réservé, nous avons également pu arriver plus tôt.

Une belle histoire et une belle expérience où l'on ne peut qu'être impressionné

Il y avait un peu de monde et aucun contrôle. Comme un musée mais en pire.

Tout allait bien - une meilleure ventilation pourrait être réalisée