Abbaye de la Dormition de Jérusalem

Abbaye de la Dormition de Jérusalem
11 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Jérusalem : meilleures activités

216 activités trouvées
Trier par :

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : attractions populaires à proximité

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : nos visites et activités préférées

Au départ de Tel Aviv : Visite de la vieille et de la nouvelle ville de Jérusalem

Au départ de Tel Aviv : Visite de la vieille et de la nouvelle ville de Jérusalem

Plongez dans l'histoire complexe de Jérusalem et découvrez sa signification religieuse et culturelle, lors de cette visite stimulante menée par un guide professionnel. Après avoir été récupéré à votre hôtel à Tel Aviv, rendez-vous au Mont des Oliv pour profiter d'une vue panoramique de Jérusalem. Ici, votre guide vous présentera certains des faits et des histoires qui se cachent derrière la ville. Arrêtez-vous au Mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et parcourez les quartiers arménien et juif sinueux, pour atteindre le Cardo - la route romaine - récemment excavé. Voyez le Mur des lamentations juif et écoutez les histoires et les mythes liés à ce point de repère. Visitez le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. C'est une grande chance de visiter une œuvre d'architecture aussi célèbre. Ensuite, dirigez-vous vers la Nouvelle ville et visitez Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Présentez vos respects ici et passez un moment de réflexion. Les samedis et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, rendez-vous à Ein Karem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Profitez d'une promenade dans le village pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie et continuez pour visiter l'église de Saint-Jean-Baptiste.

Circuit d'une journée complète à Jérusalem et Bethléem au départ de Jérusalem

Circuit d'une journée complète à Jérusalem et Bethléem au départ de Jérusalem

Profitez d'une journée complète de visite de Jérusalem et de Bethléem et découvrez la plus sainte des villes saintes et le sanctuaire spirituel de 3 grandes religions dont l'histoire remonte à plus de 4 millénaires. Commencez par vous rendre au Mont des Oliviers pour des vues panoramiques de la vieille ville de Jérusalem. Arrêtez-vous au Mont Sion pour voir le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Ensuite, visitez les principales attractions de la vieille ville telles que le Mur des Lamentations. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien avec votre guide agréé par le gouvernement, et voyez la voie romaine restaurée du Cardo. Continuez le long de la Via Dolorosa jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre, où Jésus a été enterré et ressuscité. Conduisez jusqu'à Bethléem pour avoir un aperçu du champ des bergers, et visitez l'église de la Nativité, l'une des plus anciennes églises en activité continue au monde et le site de la naissance de Jésus. Imprégnez-vous de l'atmosphère animée de la place de la Mangeoire avant de rentrer à votre hôtel.

Jérusalem : visite guidée d'une journée complète

Jérusalem : visite guidée d'une journée complète

Découvrez les sites les plus importants de Jérusalem à l'occasion d'une visite guidée d'une journée complète. Commencez avec un voyage en direction du mont des Oliviers pour admirer la vue panoramique sur la ville de la paix. Faites une halte au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Pénétrez dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, récemment mis au jour et restauré, également connu sous le nom de route romaine. Découvrez le Mur des Lamentations, aussi appelé le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Parcourez la via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Dirigez-vous ensuite vers la nouvelle ville pour visiter le Yad Vashem, le mémorial juif de l'Holocauste. Les samedis et les jours de fête juive, au lieu d'aller au Yad Vashem, prenez la route d'Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu pour être le lieu de naissance de Jean le Baptiste : baladez-vous dans les allées étroites de ce quartier pittoresque et ne manquez pas de faire une pause à la source de Marie, puis poursuivez votre visite avec la remarquable église de Saint-Jean le Baptiste.

Jérusalem : visite d’une journée en groupe restreint

Jérusalem : visite d’une journée en groupe restreint

** Les visites sont effectuées en deux langues Découvrez les sites importants de Jérusalem lors d'une visite d'une journée qui couvre tous les aspects de cette ville ancienne et sainte. Après une prise en charge matinale à votre hôtel, vous vous rendrez au Mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêtez-vous au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, récemment fouillé et restauré, également connu sous le nom de voie romaine. Admirez le mur des lamentations juif, le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Rendez-vous dans la ville nouvelle pour visiter Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Le samedi et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, vous pouvez vous rendre à Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Promenez-vous dans les ruelles étroites de ce quartier pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie, puis continuez à visiter la remarquable église Saint-Jean-Baptiste. Votre guide vous expliquera la signification religieuse, culturelle et historique des lieux que vous visitez, vous offrant ainsi une introduction complète à Jérusalem. Veuillez noter que les 9, 15, 20, 29 avril, 29 mai, 19, 20 et 27 septembre 2020, la visite de Yad Vashem sera remplacée par une visite d'Ein Karem.

Depuis Tel Aviv : excursion d'une journée à Jérusalem avec transfert

Depuis Tel Aviv : excursion d'une journée à Jérusalem avec transfert

* Les visites sont effectuées en deux langues Votre excursion d'une journée commence lorsque nous venons vous chercher à votre hôtel à Tel Aviv pour vous conduire au Mont des Oliviers. Depuis le Mont des Oliviers, vous aurez une vue spectaculaire sur la ville de Jérusalem. Vous vous arrêterez ensuite au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Une fois arrivé, vous entrerez d'abord dans la vieille ville. Votre guide vous emmènera à pied à travers les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, la rue principale de la Jérusalem byzantine récemment reconstruite et datant du VIe siècle. Cette rue était également connue sous le nom de voie romaine. Vous verrez le Mur des Lamentations ou Kotel, une partie de l'ancien mur qui entourait autrefois le Temple juif, puis vous continuerez vers le quartier chrétien. Nous marcherons le long de la Via Dolorosa et visiterons l'église du Saint-Sépulcre. Notre prochaine étape est la ville nouvelle. Votre guide vous emmènera visiter Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Le samedi et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, vous pouvez vous rendre à Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Promenez-vous dans les ruelles étroites de ce quartier pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie, puis continuez à visiter la remarquable église Saint-Jean-Baptiste. Une attention personnalisée distingue cette visite du reste de votre circuit en petit groupe de classe affaires. Les 9, 15, 20, 29 avril, 29 mai, 19, 20 et 27 septembre 2020, la visite de Yad Vashem sera remplacée par une visite d'Ein Karem.

Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Tel-Aviv

Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Tel-Aviv

Cette excursion d'une demi-journée vous emmène dans la plus sainte des villes saintes, sanctuaire spirituel des 3 grandes religions du monde occidental, le judaïsme, le christianisme et l'islam. Datant de plus de 4 millénaires, la vieille ville regorge de sites qui attirent des visiteurs du monde entier, quelles que soient leurs tendances spirituelles. Vous voyagerez avec un guide touristique agréé par le gouvernement dans des véhicules confortables et climatisés, bien qu'il y ait quelques marches, alors préparez-vous. Arrêtez-vous au mont des Oliviers pour admirer une vue panoramique sur la ville poussiéreuse en contrebas. Vous vous arrêterez également au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et visitez les principales attractions, telles que le mur des lamentations. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien et la voie romaine récemment restaurée du Cardo, visible sur la rue du quartier juif. Traversez le bazar en direction du Mur des Lamentations, ou Kotel, et continuez le long de la Via Dolorosa pour visiter l'église du Saint-Sépulcre, également connue sous le nom d'église de la Résurrection et qui serait l'endroit où Jésus est enterré et ressuscité. Lieu de pèlerinage incontournable pour les chrétiens depuis au moins le 4e siècle, quelles que soient vos croyances, l'atmosphère est envoûtante et vous remontera le moral. Cette visite se termine dans la vieille ville où vous devez retourner par vos propres moyens à votre logement.

Jérusalem et Bethléem : visite d’une journée en petit groupe

Jérusalem et Bethléem : visite d’une journée en petit groupe

**Les visites sont effectuées en deux langues. Profitez d'une visite de 10 heures de Jérusalem et de Bethléem en classe affaires, en petits groupes de 18 passagers maximum, pour une expérience plus personnalisée. Découvrez la plus sainte des villes saintes, sanctuaire spirituel de trois grandes religions, dont l'histoire remonte à plus de quatre millénaires. Vous commencerez par vous rendre au mont des Oliviers pour avoir une vue panoramique de la vieille ville de Jérusalem. Vous vous arrêterez au mont Sion pour voir le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Explorez ensuite les principaux monuments de la vieille ville, notamment le mur des lamentations, le mont du Temple et le dôme du Rocher. Flânez dans les quartiers juif et arménien avec votre guide agréé par le gouvernement et parcourez le Cardo romain magnifiquement restauré. Continuez le long de la Via Dolorosa jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre, également connue sous le nom d'église de la Résurrection, qui est censée être l'endroit où Jésus a été enterré et ressuscité. Conduisez jusqu'à Bethléem pour visiter l'église de la Nativité, l'une des plus anciennes églises en activité dans le monde, et le site où Jésus serait né. Visitez le champ des bergers et imprégnez-vous de l'atmosphère spirituelle de la place de la Mangeoire.

Visite privée de Jérusalem chrétienne

Visite privée de Jérusalem chrétienne

Profitez des vues de Jérusalem depuis le mont des Oliviers, faites une promenade le long de la Via Dolorosa et du Mur occidental, et visitez l'église du Saint-Sépulcre lors d'une excursion privée d'une journée. Découvrez tous les sites clés de Jérusalem avec votre guide, qui est spécialisé dans le christianisme. Conduisez jusqu'au jardin de Gethsémani pour visiter l'église de tous les peuples ou la basilique de l'Agonie. Roulez le long de la vallée de la Résurrection pour voir les plus anciens cimetières. Ensuite, entrez dans la vieille ville par la porte de Jaffa et poursuivez avec une visite à pied de la vieille ville. Traversez le quartier arménien jusqu'au Mont de Sion pour visiter la Chambre haute, où l'on pense que Jésus a pris son dernier repas avec ses disciples. Admirez l'église de la Dormition. Ensuite, marchez le long des murs de la vieille ville pour profiter de vues à couper le souffle. Visitez le Mur occidental, le site juif sacré. Traversez le quartier musulman et poursuivez le long de la Via Dolorosa (le chemin de croix de Jésus). À l'église du Saint-Sépulcre, montez jusqu'au Golgotha et descendez jusqu'à la carrière. Marchez dans l'immense église avec l'histoire de la résurrection évoluant sous vos yeux. Admirez le tombeau de Jésus - un immense édicule. Promenez-vous dans le quartier chrétien de la vieille ville avant de terminer la visite. Remontez dans la voiture et arrivez à votre hôtel.

Circuit touristique à Jérusalem et Bethléem

Circuit touristique à Jérusalem et Bethléem

** Les visites sont effectuées en deux langues Passez une journée entière à explorer les villes de Jérusalem et de Bethléem au cours d'un circuit qui vous emmène sur des sites d'importance religieuse et historique, y compris des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. religieux et historiques, y compris des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Suivez votre guide pour découvrir l'importance et la signification de ces lieux. Au départ de Jérusalem, vous vous rendrez d'abord au Mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêtez-vous au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Entrez ensuite dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, la voie romaine récemment excavée et restaurée. Admirez le mur des lamentations juif, le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Continuez vers Bethléem pour un aperçu du champ des bergers, puis visitez l'église de la Nativité et la place de la Mangeoire. Après une journée complète de visites, vous retournerez à votre point de départ à Jérusalem.

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : nos visites et activités préférées

Au départ de Tel Aviv : Visite de la vieille et de la nouvelle ville de Jérusalem

Au départ de Tel Aviv : Visite de la vieille et de la nouvelle ville de Jérusalem

Plongez dans l'histoire complexe de Jérusalem et découvrez sa signification religieuse et culturelle, lors de cette visite stimulante menée par un guide professionnel. Après avoir été récupéré à votre hôtel à Tel Aviv, rendez-vous au Mont des Oliv pour profiter d'une vue panoramique de Jérusalem. Ici, votre guide vous présentera certains des faits et des histoires qui se cachent derrière la ville. Arrêtez-vous au Mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et parcourez les quartiers arménien et juif sinueux, pour atteindre le Cardo - la route romaine - récemment excavé. Voyez le Mur des lamentations juif et écoutez les histoires et les mythes liés à ce point de repère. Visitez le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. C'est une grande chance de visiter une œuvre d'architecture aussi célèbre. Ensuite, dirigez-vous vers la Nouvelle ville et visitez Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Présentez vos respects ici et passez un moment de réflexion. Les samedis et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, rendez-vous à Ein Karem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Profitez d'une promenade dans le village pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie et continuez pour visiter l'église de Saint-Jean-Baptiste.

Circuit d'une journée complète à Jérusalem et Bethléem au départ de Jérusalem

Circuit d'une journée complète à Jérusalem et Bethléem au départ de Jérusalem

Profitez d'une journée complète de visite de Jérusalem et de Bethléem et découvrez la plus sainte des villes saintes et le sanctuaire spirituel de 3 grandes religions dont l'histoire remonte à plus de 4 millénaires. Commencez par vous rendre au Mont des Oliviers pour des vues panoramiques de la vieille ville de Jérusalem. Arrêtez-vous au Mont Sion pour voir le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Ensuite, visitez les principales attractions de la vieille ville telles que le Mur des Lamentations. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien avec votre guide agréé par le gouvernement, et voyez la voie romaine restaurée du Cardo. Continuez le long de la Via Dolorosa jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre, où Jésus a été enterré et ressuscité. Conduisez jusqu'à Bethléem pour avoir un aperçu du champ des bergers, et visitez l'église de la Nativité, l'une des plus anciennes églises en activité continue au monde et le site de la naissance de Jésus. Imprégnez-vous de l'atmosphère animée de la place de la Mangeoire avant de rentrer à votre hôtel.

Jérusalem : visite guidée d'une journée complète

Jérusalem : visite guidée d'une journée complète

Découvrez les sites les plus importants de Jérusalem à l'occasion d'une visite guidée d'une journée complète. Commencez avec un voyage en direction du mont des Oliviers pour admirer la vue panoramique sur la ville de la paix. Faites une halte au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Pénétrez dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, récemment mis au jour et restauré, également connu sous le nom de route romaine. Découvrez le Mur des Lamentations, aussi appelé le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Parcourez la via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Dirigez-vous ensuite vers la nouvelle ville pour visiter le Yad Vashem, le mémorial juif de l'Holocauste. Les samedis et les jours de fête juive, au lieu d'aller au Yad Vashem, prenez la route d'Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu pour être le lieu de naissance de Jean le Baptiste : baladez-vous dans les allées étroites de ce quartier pittoresque et ne manquez pas de faire une pause à la source de Marie, puis poursuivez votre visite avec la remarquable église de Saint-Jean le Baptiste.

Jérusalem : visite d’une journée en groupe restreint

Jérusalem : visite d’une journée en groupe restreint

** Les visites sont effectuées en deux langues Découvrez les sites importants de Jérusalem lors d'une visite d'une journée qui couvre tous les aspects de cette ville ancienne et sainte. Après une prise en charge matinale à votre hôtel, vous vous rendrez au Mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêtez-vous au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, récemment fouillé et restauré, également connu sous le nom de voie romaine. Admirez le mur des lamentations juif, le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Rendez-vous dans la ville nouvelle pour visiter Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Le samedi et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, vous pouvez vous rendre à Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Promenez-vous dans les ruelles étroites de ce quartier pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie, puis continuez à visiter la remarquable église Saint-Jean-Baptiste. Votre guide vous expliquera la signification religieuse, culturelle et historique des lieux que vous visitez, vous offrant ainsi une introduction complète à Jérusalem. Veuillez noter que les 9, 15, 20, 29 avril, 29 mai, 19, 20 et 27 septembre 2020, la visite de Yad Vashem sera remplacée par une visite d'Ein Karem.

Depuis Tel Aviv : excursion d'une journée à Jérusalem avec transfert

Depuis Tel Aviv : excursion d'une journée à Jérusalem avec transfert

* Les visites sont effectuées en deux langues Votre excursion d'une journée commence lorsque nous venons vous chercher à votre hôtel à Tel Aviv pour vous conduire au Mont des Oliviers. Depuis le Mont des Oliviers, vous aurez une vue spectaculaire sur la ville de Jérusalem. Vous vous arrêterez ensuite au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle du dernier repas et l'abbaye de la Dormition. Une fois arrivé, vous entrerez d'abord dans la vieille ville. Votre guide vous emmènera à pied à travers les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, la rue principale de la Jérusalem byzantine récemment reconstruite et datant du VIe siècle. Cette rue était également connue sous le nom de voie romaine. Vous verrez le Mur des Lamentations ou Kotel, une partie de l'ancien mur qui entourait autrefois le Temple juif, puis vous continuerez vers le quartier chrétien. Nous marcherons le long de la Via Dolorosa et visiterons l'église du Saint-Sépulcre. Notre prochaine étape est la ville nouvelle. Votre guide vous emmènera visiter Yad Vashem, le mémorial de l'Holocauste. Le samedi et les jours de fête juive, au lieu de Yad Vashem, vous pouvez vous rendre à Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connu comme le lieu de naissance de Jean-Baptiste. Promenez-vous dans les ruelles étroites de ce quartier pittoresque, en vous arrêtant à la source de Marie, puis continuez à visiter la remarquable église Saint-Jean-Baptiste. Une attention personnalisée distingue cette visite du reste de votre circuit en petit groupe de classe affaires. Les 9, 15, 20, 29 avril, 29 mai, 19, 20 et 27 septembre 2020, la visite de Yad Vashem sera remplacée par une visite d'Ein Karem.

Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Tel-Aviv

Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Tel-Aviv

Cette excursion d'une demi-journée vous emmène dans la plus sainte des villes saintes, sanctuaire spirituel des 3 grandes religions du monde occidental, le judaïsme, le christianisme et l'islam. Datant de plus de 4 millénaires, la vieille ville regorge de sites qui attirent des visiteurs du monde entier, quelles que soient leurs tendances spirituelles. Vous voyagerez avec un guide touristique agréé par le gouvernement dans des véhicules confortables et climatisés, bien qu'il y ait quelques marches, alors préparez-vous. Arrêtez-vous au mont des Oliviers pour admirer une vue panoramique sur la ville poussiéreuse en contrebas. Vous vous arrêterez également au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et visitez les principales attractions, telles que le mur des lamentations. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien et la voie romaine récemment restaurée du Cardo, visible sur la rue du quartier juif. Traversez le bazar en direction du Mur des Lamentations, ou Kotel, et continuez le long de la Via Dolorosa pour visiter l'église du Saint-Sépulcre, également connue sous le nom d'église de la Résurrection et qui serait l'endroit où Jésus est enterré et ressuscité. Lieu de pèlerinage incontournable pour les chrétiens depuis au moins le 4e siècle, quelles que soient vos croyances, l'atmosphère est envoûtante et vous remontera le moral. Cette visite se termine dans la vieille ville où vous devez retourner par vos propres moyens à votre logement.

Jérusalem et Bethléem : visite d’une journée en petit groupe

Jérusalem et Bethléem : visite d’une journée en petit groupe

**Les visites sont effectuées en deux langues. Profitez d'une visite de 10 heures de Jérusalem et de Bethléem en classe affaires, en petits groupes de 18 passagers maximum, pour une expérience plus personnalisée. Découvrez la plus sainte des villes saintes, sanctuaire spirituel de trois grandes religions, dont l'histoire remonte à plus de quatre millénaires. Vous commencerez par vous rendre au mont des Oliviers pour avoir une vue panoramique de la vieille ville de Jérusalem. Vous vous arrêterez au mont Sion pour voir le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Explorez ensuite les principaux monuments de la vieille ville, notamment le mur des lamentations, le mont du Temple et le dôme du Rocher. Flânez dans les quartiers juif et arménien avec votre guide agréé par le gouvernement et parcourez le Cardo romain magnifiquement restauré. Continuez le long de la Via Dolorosa jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre, également connue sous le nom d'église de la Résurrection, qui est censée être l'endroit où Jésus a été enterré et ressuscité. Conduisez jusqu'à Bethléem pour visiter l'église de la Nativité, l'une des plus anciennes églises en activité dans le monde, et le site où Jésus serait né. Visitez le champ des bergers et imprégnez-vous de l'atmosphère spirituelle de la place de la Mangeoire.

Visite privée de Jérusalem chrétienne

Visite privée de Jérusalem chrétienne

Profitez des vues de Jérusalem depuis le mont des Oliviers, faites une promenade le long de la Via Dolorosa et du Mur occidental, et visitez l'église du Saint-Sépulcre lors d'une excursion privée d'une journée. Découvrez tous les sites clés de Jérusalem avec votre guide, qui est spécialisé dans le christianisme. Conduisez jusqu'au jardin de Gethsémani pour visiter l'église de tous les peuples ou la basilique de l'Agonie. Roulez le long de la vallée de la Résurrection pour voir les plus anciens cimetières. Ensuite, entrez dans la vieille ville par la porte de Jaffa et poursuivez avec une visite à pied de la vieille ville. Traversez le quartier arménien jusqu'au Mont de Sion pour visiter la Chambre haute, où l'on pense que Jésus a pris son dernier repas avec ses disciples. Admirez l'église de la Dormition. Ensuite, marchez le long des murs de la vieille ville pour profiter de vues à couper le souffle. Visitez le Mur occidental, le site juif sacré. Traversez le quartier musulman et poursuivez le long de la Via Dolorosa (le chemin de croix de Jésus). À l'église du Saint-Sépulcre, montez jusqu'au Golgotha et descendez jusqu'à la carrière. Marchez dans l'immense église avec l'histoire de la résurrection évoluant sous vos yeux. Admirez le tombeau de Jésus - un immense édicule. Promenez-vous dans le quartier chrétien de la vieille ville avant de terminer la visite. Remontez dans la voiture et arrivez à votre hôtel.

Circuit touristique à Jérusalem et Bethléem

Circuit touristique à Jérusalem et Bethléem

** Les visites sont effectuées en deux langues Passez une journée entière à explorer les villes de Jérusalem et de Bethléem au cours d'un circuit qui vous emmène sur des sites d'importance religieuse et historique, y compris des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. religieux et historiques, y compris des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Suivez votre guide pour découvrir l'importance et la signification de ces lieux. Au départ de Jérusalem, vous vous rendrez d'abord au Mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêtez-vous au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Entrez ensuite dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juif jusqu'au Cardo, la voie romaine récemment excavée et restaurée. Admirez le mur des lamentations juif, le Kotel, et continuez vers le quartier chrétien. Marchez le long de la Via Dolorosa et visitez l'église du Saint-Sépulcre. Continuez vers Bethléem pour un aperçu du champ des bergers, puis visitez l'église de la Nativité et la place de la Mangeoire. Après une journée complète de visites, vous retournerez à votre point de départ à Jérusalem.

Jérusalem : attractions principales

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : activités

Israël : villes

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Abbaye de la Dormition de Jérusalem a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Abbaye de la Dormition de Jérusalem : ce que d’autres en ont pensé

Note globale

4
(472 avis)

Pas assez bon. Non recommandé. Moins de visites dans la vieille ville. Rapide et peu d'explications. Pas de temps libre du tout. Je ne peux même pas magasiner. Les gens de différentes tournées montent dans le bus et descendent en chemin, ce qui est un gaspillage. L'agence de voyage devrait éliminer ces déchets et prolonger le séjour dans la vieille ville.

Notre guide David était bien informé et, malgré le grand nombre de personnes à Jérusalem, parlait toujours anglais d'une manière facile à comprendre.

Nous avons eu droit à un petit groupe très éclectique de différentes nationalités et à un guide très cultivé encore bravo Samuel