Plus de photos

À partir de 45 € par personne

Abou Dhabi : visite du Falcon Hospital

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez l’unique Falcon Hospital d’Abou Dhabi et le musée de la fauconnerie
  • Découvrez un faucon se faire faire une pédicure !
  • Admirez les faucons volant majestueusement dans une volière
  • Repartez avec une photo souvenir de vous portant un faucon sur votre bras
En bref
Admirez les majestueux faucons du Falcon Hospital et apprenez-en davantage sur l’histoire de la fauconnerie et sur la vie de ces oiseaux aujourd’hui. Portez un faucon sur votre bras et visitez une volière pour les voir virevolter librement dans le ciel.
Ce qui vous attend
Cette visite unique de deux heures fournit une occasion exceptionnelle de découvrir des faucons de plus près et de pénétrer dans le monde de ces oiseaux majestueux. Découvrez l’histoire de la fauconnerie et apprenez comment vivent les faucons de nos jours.

L’hôpital est situé dans le centre d’Abou Dhabi, près de l’aéroport international. Il a accueilli plus de 42 000 faucons depuis son ouverture en 1999 et il a finalement ouvert ses portes aux visiteurs en 2007.

Profitez d’une visite au cœur de ce musée unique dédié aux faucons où vous pourrez découvrir le patrimoine traditionnel de la fauconnerie ainsi que les outils et de l’équipement liés à cet art.

Continuez vers la salle d’examen pour admirer ces oiseaux précieux se faire réparer les plumes ou faire une pédicure ! Découvrez le travail que requièrent les soins prodigués aux faucons.

Dans cette grande volière, découvrez les faucons voler librement et profitez de la chance unique de porter un magnifique faucon sur votre bras dans les somptueux jardins de l’hôpital. Optez pour une photo souvenir de cette expérience inoubliable !
Ce qui est inclus 
  • rafraîchissements
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport
Point de rencontre 

Abu Dhabi Falcon Hospital. Indications depuis Abou Dhabi : Musaffah road en direction de l’aéroport international d’Abou Dabi. Après la dernière station d’essence sur la route de l’aéroport, tournez à droite vers Dubaï / Sweihan. Trois kilomètres après le pont, effectuez un virage de 90 degrés à droite après le réservoir à la sortie d’Al Falah et découvrez l’enseigne « Abu Dhabi Falcon Hospital ».

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
L’hôpital est situé à proximité de l’aéroport international d’Abou Dhabi (à environ six kilomètres). Les taxis sont disponibles depuis tous les quartiers de la ville ainsi que depuis les hôtels.
La visite est en anglais seulement.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (138 avis)

Organisé par

Abu Dhabi Falcon Hospital

Référence du produit : 20734