Choses à faire à
Acre, Israël

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Acre, Israël : les incontournables

Acre, Israël : nos visites et activités préférées

Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

1. Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

Découvrez la magnifique côte méditerranéenne d'Israël grâce à ce circuit d'une journée au départ de Tel-Aviv, Herzliya et Netanya. Un guide expert en la matière vous accompagnera en bus climatisé à travers les villes antiques et leurs monuments le long de la côte. Pour commencer, partez à la découverte de la ville portuaire de Caesarea. Cette cité antique romaine peut s'enorgueillir de posséder d'impressionnantes ruines romaines, dont l'un des plus grands amphithéâtres construits durant l'ère romaine. Puis, rendez-vous à Haïfa où vous visiterez les jardins de Baha'i. Les jardins de Baha'i et leurs terrasses éblouissantes sont une des principales attractions touristiques d'Israël. Votre guide vous laissera l'opportunité de photographier ces formidables jardins classés par l'UNESCO avant de continuer en direction de Rosh Hanikra. À Rosh Hanikra, vous pourrez explorer les grottes enchanteresses. Admirez également le calcaire blanc des magnifiques falaises face à la Méditerranée. Du haut de ces falaises, vous apercevrez le Liban. Direction ensuite Acre, au nord. La ville antique d'Acre est un site également classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous apprécierez particulièrement ses impressionnantes murailles, le charme de son port et son bazar oriental. Lors d'une promenade dans ses rues historiques, jadis arpentées par les peuples grecs, byzantins et ottomans, votre guide vous racontera en détail l'histoire fascinante de la ville. 

Depuis Tel Aviv : Césarée, Haïfa, Acre et Rosh HaNikra

2. Depuis Tel Aviv : Césarée, Haïfa, Acre et Rosh HaNikra

Partez de Tel Aviv et remontez la côte méditerranéenne en passant par Herzilya et Netanya. Arrivez au premier point d'intérêt, la ville de Césarée, construite sous Hérode et nommée ainsi en l'honneur de l'empereur romain César. Observez les vestiges de la cité antique et découvrez le passé de cette ville prospère et riche. Au beau milieu des fouilles archéologiques, contemplez des portes, une fosse, ainsi que des murs et pièces bien préservés. Visitez l'amphithéâtre romain parfaitement conservé encore utilisé aujourd'hui pour les représentations d'artistes israéliens et internationaux. Rendez-vous sur une partie de ce qui était autrefois un hippodrome et aux vestiges d'un temple romain qui se dressait au-dessus du Port.  Continuez à rouler vers le nord en passant par Haïfa où vous vous arrêterez pour voir le sanctuaire baha'i et les jardins à couper le souffle. Promenez-vous dans les jardins en terrasses qui s'étendent de la montagne vers la ville en contrebas. Observez comment chacune des 19 terrasses rayonne de par leurs fleurs colorées et espaces paysagers. Arrêtez-vous ensuite à Rosh HaNikra, le point le plus au nord le long de la côte méditerranéenne d'Israël. Descendez en téléphérique dans le réseau de grottes calcaires façonné par le déferlement constant des vagues contre les rochers. Sur le chemin du retour vers le sud, arrêtez-vous à Acre (Akko), la plus grande ville des croisés du pays. Admirez comme le site est très bien préservé et laissez-vous ébahir par l'incroyable architecture restante. Une partie de la ville perdure grâce à ses marchés et les gens qui vivent encore dans les édifices anciens. Découvrez les fortifications et la fosse reconstruites et rénovées par El Jazzar à la fin des années 1900. Apprenez comment les robustes remparts ont même empêché Napoléon en personne de conquérir la ville. Enfin, observez les vestiges des croisés, la prison ayant servi sous la domination turque, et les potences utilisées sous le mandat britannique pour pendre les Juifs ayant enfreint la loi limitant l'immigration juive vers la Palestine après la Seconde Guerre mondiale.

Depuis Jérusalem : excursion à Césarée, Haïfa et Acre

3. Depuis Jérusalem : excursion à Césarée, Haïfa et Acre

Le temps d’une journée, laissez-vous mener à la découverte des joyaux de la côte ouest israélienne. Au départ de Jérusalem, rejoignez le début de la visite à Tel Aviv en autocar climatisé. Remontez la côte jusqu’à l’ancienne capitale romaine de Césarée. Son port magnifique, situé à mi-chemin entre Haïfa et Tel Aviv, est riche d’une longue et extraordinaire histoire. D’abord modeste port phénicien, il s’est développé pour devenir l’une des plus grandes villes de Palestine sous l’influence du roi Hérode et a survécu jusqu’au XIIIe siècle, lorsque les Baybars d’Égypte l'ont détruit. Ses ruines impressionnantes comprennent un aqueduc majestueux et l’un des plus grands amphithéâtres de l’époque romaine. Aventurez-vous à pied à travers ce splendide site archéologique avant de poursuivre votre route vers Haïfa. Émerveillez-vous devant une vue imprenable sur la Méditerranée et observez la 3ème ville d’Israël depuis les jardins du centre mondial Baha’i, l’un des lieux les plus importants de la cité. Sur ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, prenez de magnifiques photos et profitez de la vue avant de partir pour Rosh Hanikra. Explorez les grottes calcaires de Rosh Hanikra à la frontière du Liban. Admirez aussi les magnifiques falaises de craie blanche qui surplombent la mer puis continuez votre excursion jusqu'à l'extrémité nord de la baie d'Haïfa. Haïfa étant l’une des villes les plus anciennes de Galilée occidentale et peuplée continuellement depuis son implantation, son histoire est aussi longue qu'elle est fascinante. Prenez le temps d’arpenter ses rues qui ont été témoins du passage des Grecs, des Byzantins, des Croisés arabes, des Ottomans et des Anglais. La vieille ville est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et abrite d’imposantes murailles, un port charmant, un marché oriental et la magnifique mosquée de Jezzar Pacha, où se trouve un unique brin de barbe du prophète Mahomet. Rentrez enfin à votre hôtel en longeant la côte.

Césarée, Haïfa et Akko : excursion d'une journée

4. Césarée, Haïfa et Akko : excursion d'une journée

Explorez quatre des sites les plus impressionnants d'Israël en une seule journée lors de cette visite à Césarée, Haïfa et Akko. Découvrez la diversité et la beauté de la côte nord d'Israël et émerveillez-vous devant les aqueducs romains de Césarée créés par le roi Hérode. Admirez les merveilles de l'ancienne ville balnéaire du roi Hérode, Césarée, explorez les marchés animés d'Akko, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et enfin visitez Haïfa, qui abrite les jardins Bahai "suspendus". Cette excursion d'une journée complète, dirigée par des guides touristiques israéliens triés sur le volet, part de Tel-Aviv ou de Jérusalem quatre fois par semaine et constitue le meilleur moyen d'explorer facilement le nord d'Israël en une seule journée. Cette visite vous montrera les points forts du Nord et se terminera par un transfert aller-retour vers votre point de prise en charge à Tel Aviv et Jérusalem. Concluez par l'expérience avec de merveilleux souvenirs et des impressions durables. La visite est disponible quatre fois par semaine avec des départs garantis.

Excursion d'une journée en petit groupe sur la côte méditerranéenne d'Israël

5. Excursion d'une journée en petit groupe sur la côte méditerranéenne d'Israël

Après la prise en charge à votre hôtel à Jérusalem ou à Tel Aviv, vous roulerez vers le nord le long de la plaine côtière méditerranéenne. Le commence avec la ville de Césarée, qui a été construite sous Hérode et nommée d'après l'empereur romain, César. De ce qui reste de la ville antique, vous pouvez voir que c'était une ville prospère et luxueuse. Parmi les fouilles archéologiques, vous pouvez voir des passerelles, un fossé et des murs et des pièces bien conservés. Il y a un amphithéâtre romain parfaitement conservé qui est encore utilisé aujourd'hui pour des performances d'artistes israéliens et internationaux. Les vestiges romains ont été préservés pendant des siècles par le sable marin qui recouvrait et protégeait les pierres. À côté de l'amphithéâtre fait partie de ce qui était autrefois un hippodrome. Nous pouvons voir les restes d'un temple romain qui se tenait au-dessus du port surplombant les navires commerciaux occupés qui transportaient des trésors de l'est et les caravanes nabatéennes qui étaient en route vers Rome. Après les Romains, la ville a été négligée pendant des siècles jusqu'à l'arrivée des croisés, mais dans les années qui ont suivi les croisés, la ville a de nouveau sombré dans l'oubli. La visite se poursuit par une route vers le nord, en passant par Haïfa où vous vous arrêterez pour voir le sanctuaire et les jardins bahá'ís à couper le souffle. Veuillez noter que la visite n'inclut pas l'entrée dans les jardins, mais à la place, vous les verrez d'en haut. Les jardins en terrasses descendent la montagne vers la ville en contrebas, chacune des 19 terrasses regorge de fleurs colorées et de motifs paysagers. Le prochain arrêt est à Rosh Hanikra, le point le plus au nord le long de la côte méditerranéenne d'Israël. Vous descendrez en téléphérique dans le réseau de grottes calcaires créées par le bombardement constant des vagues contre les rochers. Sur le chemin du retour vers le sud, la visite s'arrête à Acre (Acco), la plus grande ville croisée du pays. La ville est extrêmement bien préservée et vous ne pouvez pas vous empêcher d'être impressionné par l'architecture incroyable et la façon dont elle a survécu. Une partie de la ville est vivante avec des marchés et des gens qui vivent encore dans les anciens bâtiments. Vous verrez les murs et les douves qui ont été reconstruits et réparés par El Jazzar à la fin des années 1900. Les murs puissants empêchaient même Napoléon de conquérir la ville. Vous pouvez voir les restes des croisés, la prison utilisée sous la domination turque et la potence qui a ensuite été utilisée sous le mandat britannique pour pendre les Juifs qui ont enfreint la loi britannique limitant l'immigration juive après la Seconde Guerre mondiale.

De Jérusalem: visite de Césarée, Haïfa, Acre et Rosh Hanikra

6. De Jérusalem: visite de Césarée, Haïfa, Acre et Rosh Hanikra

Partez de Jérusalem et remontez la côte méditerranéenne. Sur le chemin, passez Herzilya et Natanya avant d'atteindre le premier point d'intérêt, la vieille ville de Césarée. Découvrez comment cette ville a été construite sous Hérode et nommée d'après l'empereur romain César. Parmi les fouilles archéologiques, voir des passerelles, un fossé et des murs et des salles bien préservés. Visitez l'amphithéâtre romain parfaitement préservé qui est encore utilisé aujourd'hui pour les représentations d'artistes israéliens et internationaux. À côté de l'amphithéâtre, retrouvez les vestiges de l'hippodrome et du temple romain. Découvrez comment les deux bâtiments surplombent le port et surplombent les navires commerciaux très fréquentés qui transportent des trésors de l’est et les caravanes nabatéennes en route pour Rome. Écoutez des histoires sur le fait qu'après la croisade, la ville qui était si prospère a sombré dans l'oubli. Continuez votre route vers le nord en passant par Haïfa où vous vous arrêterez pour admirer le magnifique sanctuaire baha'i et ses jardins. Les jardins en terrasse descendent en cascade sur la montagne en direction de la ville. Chacune des 19 terrasses regorge de fleurs colorées et de motifs paysagers. Prochain arrêt à Rosh HaNikra, le point le plus au nord de la côte méditerranéenne d'Israël. Descendez en téléphérique dans le réseau de grottes calcaires créé par le bombardement constant des vagues contre les rochers. Au retour, arrêtez-vous à Acre (Akko), la plus grande ville de croisades du pays. Admirez la façon dont la ville est extrêmement bien conservée et laissez-vous impressionner par son incroyable architecture. Émerveillez-vous de la façon dont une partie de la ville est vivante avec les marchés et les personnes vivant encore dans les anciens bâtiments. Voir les murs et les douves reconstruits et réparés par El Jazzar à la fin des années 1900. Découvrez comment les puissantes murailles ont empêché même Napoléon de conquérir la ville. Enfin, visitez les vestiges des croisés, la prison utilisée sous la domination turque et la potence utilisée sous le mandat britannique pour suspendre les Juifs qui ont enfreint la loi britannique limitant l'immigration juive en Palestine après la Seconde Guerre mondiale.

Depuis Tel-Aviv : visite autoguidée d'une journée à Akko en train et dégustations

7. Depuis Tel-Aviv : visite autoguidée d'une journée à Akko en train et dégustations

Embarquez pour une aventure autonome et voyagez en train de Tel Aviv le long de la magnifique mer Méditerranée jusqu'à Akko. Une fois arrivé à la gare d'Akko, utilisez votre carte de transport en commun dans le bus ou promenez-vous jusqu'à la vieille ville d'Akko. Tout d'abord, récupérez vos billets combinés au centre d'accueil des visiteurs d'Akko et obtenez des conseils locaux de la part du personnel. Ensuite, vous serez entièrement équipé pour une journée d'exploration. Visitez les célèbres Knight Halls et procurez-vous un audioguide pour en savoir plus sur les croisés qui ont conquis la ville portuaire il y a plus de 1 000 ans. Continuez vers le bain turc du XVIIIe siècle, Hamam al-Basha, où vous apprendrez de votre guide audio l'importance de l'emplacement pour les habitants. Promenez-vous dans le bazar coloré jusqu'au célèbre tunnel des Templiers et découvrez qui a construit cette sortie vers la mer et comment ils l'ont construite. Vous pouvez également visiter le musée Okashi pour l'art japonais ou le musée Treasures in the Walls, qui détaille l'histoire des immigrants du XIXe siècle. Ensuite, prenez le temps de vous promener dans le marché de la vieille ville et de goûter à la bonne cuisine locale. Une fois que vous avez pleinement profité d'Akko et de la mer, reprenez le train pour Tel-Aviv.

Césarée, Acre et Rosh Hanikra: visite de groupe à partir de Jérusalem

8. Césarée, Acre et Rosh Hanikra: visite de groupe à partir de Jérusalem

Commencez votre journée par une visite du site antique de Césarée, une ville pratiquement abandonnée depuis des siècles avant de retrouver un nouvel élan de vie durant la période des Croisades avant de sombrer dans l'oubli. Émerveillez-vous devant la porte, les douves et les murs, tous spectaculairement bien conservés. La ville, construite par Hérode, vous présentera un luxe ancien, celui que vous trouverez dans une ville romaine. Admirez l'ancien théâtre et l'hippodrome bien préservé - un spectacle à ne pas manquer pour tous les passionnés d'histoire. Continuez votre visite en passant par Haïfa et faites une brève halte pour admirer le sanctuaire baha'i surmonté d'or, entouré de jardins bien entretenus et d'une vue imprenable sur la baie et le port. En continuant vers le nord, vous vous arrêterez à Rosh Hanikra. Prenez le téléphérique pour vous rendre aux grottes spectaculaires où vous aurez la chance de vous émerveiller devant la nature tout en marchant dans des cavernes forgées par le martèlement des vagues. Votre dernier arrêt de la tournée se fera à Acre (Acco), la plus grande des villes des Croisés en Terre d'Israël. La préservation d’Acre n’est rien de moins que magnifique, ce qui fait de la vue des énormes colonnes et chambres un véritable lieu de spectacle - même les anciennes toilettes publiques ont survécu!

De Jérusalem: excursion d'une journée à Césarée et en Galilée occidentale

9. De Jérusalem: excursion d'une journée à Césarée et en Galilée occidentale

Passez une journée complète à explorer les villes antiques et l'architecture survivante d'Israël avec un guide touristique qui fera revivre l'histoire sous vos yeux. Après la prise en charge à votre hôtel à Jérusalem, remontez la côte méditerranéenne jusqu'au premier point d'intérêt, la vieille ville de Césarée. Parmi ses fouilles archéologiques, vous verrez des portes, un fossé et des murs et des salles bien préservés. Visitez l'amphithéâtre romain parfaitement préservé, qui est encore utilisé aujourd'hui pour les représentations d'artistes israéliens et internationaux. À côté de cela, vous trouverez les vestiges de l'hippodrome et du temple romain, qui surplombent le port avec ses navires commerciaux très fréquentés. Écoutez des histoires racontant comment, après la croisade, cette ville autrefois prospère a sombré dans l'oubli. Continuez en direction du nord pour traverser Haïfa, où vous vous arrêterez pour admirer le magnifique sanctuaire baha'i et ses jardins. Ses 19 jardins en terrasse regorgent de fleurs colorées et de motifs paysagers. Le prochain arrêt est Rosh Hanikra, le point le plus au nord le long de la côte méditerranéenne d'Israël. Descendez en téléphérique dans le réseau de grottes calcaires créé par le bombardement constant des vagues contre les rochers. Au retour, vous vous arrêterez à Acre (Akko), la plus grande ville de croisades du pays. Voyez à quel point la ville est bien préservée et l'incroyable architecture qui a survécu. La ville est toujours en vie, pleine de marchés et de gens qui vivent encore dans les anciens bâtiments. Découvrez comment les puissants murs de la ville ont empêché même Napoléon de conquérir la ville. Enfin, visitez les vestiges des croisés, la prison utilisée sous la domination turque et la potence utilisée sous mandat britannique pour suspendre les Juifs qui ont enfreint la loi britannique limitant l'immigration juive en Palestine après la Seconde Guerre mondiale.

Excursion privée d'une journée complète à Césarée, Haïfa et Rosh Hanikra

10. Excursion privée d'une journée complète à Césarée, Haïfa et Rosh Hanikra

La journée commence par une prise en charge à 8h00 de votre logement à Tel Aviv, Herzliya ou Netaniya. Roulez le long de la côte nord d'Israël pour visiter la célèbre Césarée, un centre administratif de l'Empire romain et la capitale de la province byzantine Palaestina Prima. Visitez le théâtre romain magnifiquement préservé, émerveillez-vous devant le port construit par le roi Hérode et promenez-vous le long des murs des croisades. Continuez vers Haïfa et visitez les jardins luxuriants de Baha'i, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez ensuite la vieille ville d'Acre, également classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et découvrez les célèbres salles des chevaliers, l'un des miracles de l'architecture européenne. Profitez des marchés arabes d'Acre et promenez-vous dans le tunnel secret construit par les Templiers au XIIe siècle. Explorez les rues médiévales torsadées avec des éléments urbains typiques tels qu'une citadelle, des mosquées et des bains. Continuez vers l'extrême nord d'Israël pour visiter les grottes de Rosh Hanikra, une formation géologique à la frontière entre Israël et le Liban. Admirez une vue imprenable sur les falaises rocheuses et la mer bleue en contrebas. Suite à la visite, passez la frontière libanaise avant de regagner votre hébergement.

Questions fréquentes à propos de Acre, Israël

Quelles visites à Acre, Israël prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Acre, Israël : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Acre, Israël a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Acre, Israël : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 443 avis

J'ai trouvé la tournée passionnante et vous avez vu et expérimenté quelques autres facettes d'Israël. Si vous réservez une excursion d'une journée avec plusieurs arrêts, vous devez supposer qu'il y aura un manque de temps ici et là. Tout allait bien pour moi et je recommanderais cette visite.

Excellent Excelent Excelent vaut chaque minute. Tellement si jolie. la grotte était très bonne. le jardin baha'i, bien que nous ne le voyions que du haut, était époustouflant. Tout valait ce voyage. ne manquez pas.

Tout le voyage était incroyable. Un merci spécial à AVIVA, notre guide, exactement au point. Il a été organisé comme il a été exécuté dans la brochure. Un grand merci pour notre transport en toute sécurité. Catherine

Le guide est très important. Lire notre guide était très instructif, elle nous a appris chaque endroit et ce fut donc une très bonne expérience

Très content !! Tout était très bien organisé ! Et merci au super guide Avi !!!