Carte GVB : transport illimité à Amsterdam, navette aéroport

3,9 / 5

358 avis

Carte GVB : transport illimité à Amsterdam, navette aéroport

À partir de 22,94 US$ par personne

Achetez une carte illimitée de 1 à 7 jours, prenez les tramways, bus, ferries et métros GVB de jour comme de nuit, et découvrez Amsterdam à votre rythme. Arrivez et repartez facilement de l'aéroport grâce à votre billet aller-retour pour la navette.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Les bons de confirmation doivent être échangés contre un billet.
Valide 1 - 7 jours
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Déplacez-vous facilement dans la ville et depuis/à l'aéroport.
  • Bénéficiez d'un accès illimité à tous les transports en commun GVB dans la ville
  • Découvrez Amsterdam comme un autochtone, et déplacez-vous en bus, en tramway, en ferry ou en métro du réseau GVB
Description complète
Profitez d'un accès illimité à tout le réseau de transports en commun de Gemeentelijk Vervoerbedrijf (GVB) grâce à cette carte et découvrez Amsterdam sans stress. Achetez votre billet valable pour 1 ou plusieurs jours en fonction de votre programme. Prenez le métro, le tramway, le bus ou le ferry et déplacez-vous en ville comme un autochtone. Utilisez votre carte facilement. Validez-la simplement en montant et en descendant du tramway, du bus ou du métro. Activez votre carte lors de la première utilisation et utilisez-la autant de fois que vous le voulez pendant la durée de sa validité. Posez vos questions éventuelles ou trouvez de l'assistance si votre carte ne fonctionne pas, à l’un des points de vente indiqués ou appelez le numéro inscrit sur votre bon de confirmation électronique. Récupérez votre carte de transport à l'adresse suivante : • Billetterie GVB de la gare centrale : Du lundi au dimanche 8:30 - 19:00 • Billetterie GVB Amsterdam Bijlmer Arena : Lundi-vendredi 08:30 - 19:00 et samedi-dimanche 10:00  - 18:00 • Billetterie GVB, gare Amsterdam Sud : Lundi vendredi 08:30 - 19:00 et samedi - dimanche 10:00  - 18:00 • Billetterie GVB, gare Amsterdam Nord : Du lundi au dimanche de 10:00 à 18:00.
Inclus
  • Trajets illimités à Amsterdam dans les tramways, bus, métros et ferries du réseau GVB de jour comme de nuit.
  • Transfert aller-retour de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol à la gare Centrale grâce aux lignes de bus Amsterdam Aiport Express : la ligne 397 en journée ou N97 la nuit.
  • Frais de réservation
  • Trajets en bus régionaux (Connexxion, EBS et Syntus) et en train
  • Trajet aller-retour en train régional NS entre l’aéroport de Schiphol et Amsterdam
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Veuillez récupérer votre pass à l'un des points de vente suivants : • GVB Service & Tickets Central Station: Du lundi au dimanche 8:30 - 19:00 • Billetterie GVB Amsterdam Bijlmer Arena : Monday – Friday 08:30 – 19:00 and Saturday – Sunday 10:00 - 18:00 • GVB Service & Tickets Amsterdam Station Zuid: Monday – Friday 08:30 – 19:00 and Saturday – Sunday 10:00 - 18:00 • Billetterie GVB, gare Amsterdam Nord : Du lundi au dimanche de 10:00 à 18:00.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Veuillez noter que vous devez d'abord retirer votre carte de transport dans l'un des endroits indiqués. Retrouvez ces informations dans la rubrique point de rencontre.
  • Pour la navette aéroport, dirigez-vous vers le bus rouge et gris sur le quai B15-B19. Profitez de 8 départs par heure entre 8:00 et 18:00. En dehors de ces horaires, le bus passe 4 à 6 fois par heure. La nuit, la navette passe 2 fois par heure.
  • Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement
  • Les enfants de 4 à 11 ans ne peuvent avoir qu'un billet 24 h. Pour des billets enfants valables plus de 24 h, veuillez acheter plusieurs billets enfants de 24 h. Les billets sont activés à la première utilisation.
  • Ce prix comprend des frais de dossier.
L’avis des clients 

Évaluation générale

3,9 / 5

basé sur 358 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.1 / 5
  • Organisation
    3,8 / 5
  • Qualité/prix
    4 / 5
  • Sécurité
    4,3 / 5
Trier 

Très confortable et facile à utiliser! Lorsque vous arrivez à l'aéroport, un mini bus rouge se trouve à droite! Il met clairement les billets, vous donnez le coupon et le garçon vous donne une carte bleue pour le transport à Amsterdam. Ensuite, allez à l'arrêt de bus 397 et montrez-lui le coupon. La carte bleue ne fonctionne qu'à Amsterdam. Ensuite, sur le chemin du retour, prenez le 397 et montrez-lui à nouveau le coupon. Cela nous a plu.

Lire plus

26 octobre 2019

Le bus 397 de Schiphol ne va pas à la gare centrale d'Amsterdam comme je m'y attendais. Je me suis retrouvé une demi-heure à pied. Ma carte à puce de transport devait être obtenue à la gare centrale, j'ai donc dû monter dans un tramway sans billet. Après cela, tout allait bien, je me suis souvenu de ramener le tram 17 à la fin du 397 (pour revenir à l'aéroport). Les tramways et les transports en commun étaient superbes mais le 397 n'est pas vraiment un bon moyen pour se rendre au centre d'Amsterdam.

Lire plus

15 octobre 2019

Presque bien

Il faudrait préciser que le retrait des billets à l aéroport se fait auprès d une camionnette. Le bon de confirmation sur mobile a été refusé car l employé exigeait un QR Code. Ce bon n en comporte pas. Heureusement, le PDF lié au mail de confirmation en avait un et a pu être scanné sur mon mobile. C est d ailleurs ce PDF qui sert de justificatif pour la navette 397 pour l’A/R jusqu’à Amsterdam. Notez que cette navette ne va pas réellement jusqu’au centre. Si vous devez aller à Central Station il faudra ensuite prendre le tram 17. Malheureusement, nous sommes arrivés le jour de la grève des transports en commun. Mais personne ne nous l a dit, ni à la remise des pass, ni aux contrôles, ni le chauffeur du bus. C est un passager de la navette qui nous l a expliqué quand il a vu que nous cherchions une correspondance. Avec nos bagages au terminus de la navette pas d’autre solution que de payer en plus un Uber pour rallier notre hôtel. Et nous avons payer 3j pour n en avoir que 2.

Lire plus

1 juin 2019

Organisé par

Référence du produit : 212550