Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

4,4 / 5

42 avis

Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

4.4

42 avis

Économisez jusqu’à 10%

À partir de 15 US$ 13,50 US$ par personne

Rejoignez vos sympathiques guides et passez une incroyable journée à explorer la ville et les sites incas et plongez dans le riche passé de Cuzco.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 6 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais
Service de prise en charge inclus.
Veuillez indiquer le nom et l’adresse de votre hôtel dans le centre de Cuzco avant la visite. Veuillez indiquer si vous séjournez dans un hébergement privé (avec l’adresse). Un point de rencontre à proximité vous sera proposé.

Votre expérience

Points forts
  • Visitez la très animée Plaza de Armas et sa célèbre cathédrale
  • Flânez dans les anciennes rues incas qui conduisent au mystérieux temple du Soleil
  • Explorez le majestueux site inca de Sacsayhuaman
  • Promenez-vous autour des autels sacrés de Qenqo
  • Admirez le temple de l’Eau et ses impressionnantes fontaines
Description complète
Après une prise en charge à votre hôtel, prenez le bus jusqu’à la Plaza de Armas à Cuzco. Visitez la célèbre cathédrale et observez l’endroit qui grouille de touristes et d’habitants. Visitez l’église avant d’emprunter les rues incas jusqu’au site de Coricancha, où se trouve le temple du Soleil. Apprenez-en davantage sur le conflit opposant la culture inca au catholicisme et découvrez les différentes méthodes de construction utilisées par les Incas. Après votre visite de Coricancha, descendez la très animée Avenida El Sol et prenez un bus typique pour sortir de la ville et vous rendre au majestueux site inca de Sacsayhuaman. Bénéficiez d’une visite guidée et de temps libre pour explorer les ruines seul. Reprenez le bus jusqu’au site de Qenqo. Admirez les superbes autels et le petit site circulaire de Puka Pukara et celui de Tambomachay, ainsi que le temple de l’Eau et ses superbes fontaines. Terminez cette excursion à Cuzco sur la place principale. Profitez du soleil, goûtez à la délicieuse nourriture de rue ou marchandez comme les habitants pendant que vous continuez d’explorer la ville seul.
Inclus
  • Guide professionnel
  • Transport
  • Prise en charge à votre hôtel à Cuzco
  • Visite des 4 sites incas, 70 SOL
  • Visite facultative de la cathédrale, 25 SOL
  • Visite facultative du temple du Soleil, 15 SOL
  • Boissons
  • Pourboires

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 42 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.1 / 5
  • Organisation
    3,9 / 5
  • Qualité/prix
    4,3 / 5
  • Sécurité
    4,4 / 5
Trier 

Notre voyage guidé a dépassé toutes nos attentes! Nous sommes une famille de quatre personnes et ce fut une visite privée avec nous quatre, notre propre van et chauffeur et notre guide exceptionnel Miha Irivis avec Willka Travel. Nous avons été accueillis à notre hôtel par Miha et récupérés ensemble par notre chauffeur. Miha avait une connaissance incroyable de la région, de l'histoire, de la culture, de la géologie ainsi que de la flore et de la faune ... très impressionnant et instructif! Miha a pu évaluer notre niveau d'intérêt et personnaliser la visite pour nous convenir parfaitement! Les sites que nous avons visités étaient super et Miha nous a guidés à travers chaque site en fournissant des informations et des perspectives que nous n'aurions jamais pu obtenir par nous-mêmes. Ça vaut le coup à tous égards et la recommandation la plus simple que j'aie jamais donnée! Merci Miha .... jusqu'à notre prochaine rencontre. Craig

Lire plus

29 décembre 2019

Grande visite des ruines incas

Bien que ce ne soit pas une visite de la ville de Cuzco, nous avons visité Qoricancha (église de Saint Domingue) en ville. Ensuite, nous avons visité les 4 sites archéologiques incas autour de Cuzco: Saqsayhuaman, Q'engo, Puku Pukara et Tambomachay. Notre guide, Nelida, était excellente !!!! Nous avons passé un moment merveilleux, de nombreuses opportunités pour des photos (et des pauses dans la salle de bain) et aussi un court atelier sur pour différencier la bonne laine d'alpaga de l'imitation / synthétique. Je recommande fortement cette visite. Cela en vaut vraiment la peine!

Lire plus

3 janvier 2018

très condensé mais super guide

13 septembre 2019

Organisé par

Référence du produit : 115617