Delft : musée et usine Delftblue

4,7 / 5

26 avis

Delft : musée et usine Delftblue

À partir de $15,61 par personne

Royal Delft est la dernière usine du bleu de Delft d'origine du XVIIe siècle à Delft qui fabrique encore à la main le bleu de Delft selon une tradition séculaire. Découvrez l'histoire, l'artisanat et l'innovation de cette entreprise royale.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Chinois, Japonais, Italien
Audioguide en option
Espagnol, Chinois, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Observez des maîtres peintres et artisans horlogers à l'œuvre
  • Admirez le bâtiment extraordinaire et dégustez le thé dans le magnifique jardin
  • Découvrez un processus de production authentique dans l'usine
  • Optez pour l'un des ateliers de peinture
Description complète
Royal Delft, fondé en 1653, est la dernière usine du bleu de Delft d'origine du XVIIe siècle à Delft qui fabrique encore à la main le bleu de Delft selon une  tradition séculaire. Découvrez l'histoire, l'artisanat  et  l'innovation de cette entreprise royale au cours d'une visite. La Royal Delft Experience vous emmène dans un voyage inspirant à travers le monde de la faïence séculaire. Les pinceaux touchent soigneusement la faïence blanche, tandis qu'ailleurs l'argile est versée dans des moules faits à la main. C'est ici, au Royal Delft, que les artisans créent l'iconique Delft Blue depuis près de 400 ans. Admirez la collection de pièces anciennes et modernes en faïence bleue de Delft et faites l'expérience du processus de production authentique dans l'usine. Dans la salle d'exposition, la collection complète de Delftware et de souvenirs classiques et modernes peints à la main est exposée et peut être achetée. En 2018, Royal Delft a célébré son 365e anniversaire. Les points forts de l'année ont été l'exposition "Nouveau Bleu : de la vision à la réalisation" jusqu'au 30 septembre et la peinture d'un carreau bleu de Delft par 365 personnes durant l'année. Pour compléter l'expérience, vous pouvez vous joindre à l'un des ateliers de peinture et découvrir les compétences nécessaires pour devenir un artisan Royal Delft (sur réservation). Enfin, vous pourrez vous imprégner de l'ambiance de la Brasserie1653 qui surplombe le magnifique jardin de la cour, tout en prenant une tasse de café, un thé ou un déjeuner. Des visites audio et guidées sont disponibles en 8 langues. Royal Delft est facilement accessible depuis Amsterdam, La Haye et  Rotterdam.
Inclus
  • Billet d’entrée
  • Possibilité d'atelier de peinture (moyennant supplément)
  • Visite audio d'1 h en 8 langues
  • Réduction de 10 % dans la boutique de souvenirs
  • Wi-Fi gratuit
  • Repas et boissons
  • Visite guidée

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rotterdamseweg 196, 2628AR, Delft, Pays-Bas.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  •  Vous pouvez rejoindre le Royal Delft depuis Amsterdam en train en 1,5 h Depuis La Haye ou Rotterdam, vous n'êtes qu'à 30 min en train
  • Veuillez noter que les 24 et 31 décembre, Royal Delft ferme à 16:00. Aussi les 25 et 26 décembre et le 1er janvier, l'usine est fermée toute la journée
  • Il y a un parking gratuit autour du bâtiment et le bateau du canal ou la navette Delft City Shuttle peut vous emmener en ville en un rien de temps. La gare de Delft n'est qu'à 15 min à pied et vous pouvez rejoindre la Place du Marché en 20 min à pied. Près du Royal Delft, il y a aussi un certain nombre d'arrêts de bus publics
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 / 5

basé sur 26 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.0/5
  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Service
    4.6/5
  • Organisation
    4,8/5
Trier 

Magnifique histoire de la poterie de Delft.

Visite très intéressante. J'ai été déçu car nous pensions avoir un guide touristique en direct. Mais on nous a remis des appareils mobiles pour scanner à chaque exposition pour entendre la description en anglais. Quand j'ai interrogé le préposé, elle m'a dit que c'était la tournée en anglais. De plus, alors que nous écoutions nos appareils, un groupe de touristes montait et le guide en direct pour cette tournée commençait à parler dans une autre langue et il était très difficile d'entendre mon propre appareil. Très distrayant.

Lire plus

26 avril 2019

Informative Tour durch das Museum und die Werkstatt. Gut ausgestatteter Museumsshop mir sehr freundlichen Mitarbeitern. Nachteil: Nur 2 Einlasszeiten pro Tag für dieses Paket. Wir waren im Oktober in Delft. Der Nebensaison geschuldete waren nur wenige Besucher vor Ort, so dass wir uns mehr Flexibilität gewünscht bei den Einlasszeiten gewünscht hätten.

Lire plus

12 octobre 2019

Traduire

Really interesting museum and factory tour. Owing to coronavirus we were the only people on the tour with an audio guide which was great. Recommend going now when it’s quiet!

4 août 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 196814