Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

4,4 / 5

7865 avis

Lisbon Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

À partir de 24,35 US$ par personne

Gagnez du temps et de l’argent avec la Lisbon Card, un pass touristique flexible. Profitez d’entrées gratuites dans les meilleures attractions et de réductions dans de nombreux sites. Pendant 24, 48 ou 72 h, prenez gratuitement les transports en commun.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Les bons de confirmation doivent être échangés contre un billet.
Valide 1 an
Heure de début 00:05
Confirmation immédiate
Brochures
Espagnol, Anglais, Français, Portugais

Votre expérience

Points forts
  • Gagnez du temps et de l’argent et découvrez les meilleurs endroits de Lisbonne
  • Entrez gratuitement dans les meilleurs musées et attractions
  • Profitez d’un accès gratuit et illimité aux transports en commun
  • Bénéficiez d’offres spéciales pour des restaurants, des magasins et d’autres établissements
Description complète
Découvrez Lisbonne grâce à la Lisbon Card, un pass touristique flexible. Profitez de voyages en illimité dans les transports en commun de la ville et d’entrées gratuites dans 37 musées et bâtiments historiques. Bénéficiez de réductions pour de nombreuses attractions ainsi que dans différents magasins et d’un guide pratique vous expliquant comment utiliser la carte. Après avoir échangé votre bon de confirmation GetYourGuide contre la carte magnétique, la Lisbonne Card vous permet de profiter immédiatement de 24 h, 48 h ou 72 h d’accès aux transports en commun. Valable dans le métro Carris, les bus, les tramways et les funiculaires, elle fonctionne également pour la compagnie de train CP entre Cais do Sodré et Cascais ainsi que dans les trains entre Oriente, Rossio et Sintra.   Évitez les files d’attente pour pénétrer dans le monastère des Hiéronymites et grimpez au sommet de la tour de Belem. Entrez gratuitement au musée national de l’Azulejo, au musée national des Carrosses et dans bien d’autres sites. Admirez des palais magnifiques dont le palais national de Mafra et celui d’Ajuda. Montez dans le célèbre ascenseur de Santa Justa et prenez part à une multitude d’activités avec une seule carte.
Inclus
  • Lisbon Card valable 24, 48, ou 72 h en fonction de l’option choisie
    Mesures de prévention contre le COVID-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Vous pouvez retirer votre Lisbon Card aux offices de tourisme "Ask Me Lisboa" situé aux adresses suivantes : • Askme Lisboa Airport au terminal des arrivées : ouvert tous les jours de 7:00 à minuit • Askme Lisboa Terreiro do paço, place Comércio : ouvert tous les jours de 10:00 à 19:00 • Askme Lisboa Belem, Jardim Vasco da Gama - Mosteiro dos Jerónimos : ouvert tous les jours de 9:00 à 18:00 (fermé entre 13:00 et 14:00 et le 1er et 3e dimanche de chaque mois)

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Interdit sur place

    • Animaux de compagnie

    Bon à savoir

    • Chaque activité ne peut être faite qu’une seule fois
    • Les musées et monuments nationaux sont fermés le 1er janvier, le dimanche de Pâques, le 1er mai, les 24 et 25 décembre ainsi que pendant les jours fériés (le 13 juin à Lisbonne et le 29 juin à Sintra)
    • Vous ne pourrez pas éviter les files d’attente à toutes les attractions
    • Toutes les cartes doivent être échangées au même point d’échange
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,4 / 5

    basé sur 7865 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      4.4 / 5
    • Organisation
      4,4 / 5
    • Qualité/prix
      4,1 / 5
    • Sécurité
      4,5 / 5
    Trier 

    Le pass est vraiment pas mal sur le fait que les visites sont gratuite. Mais vous verrais que vous marcher beaucoup, sans spécialement prendre les transports appart peut être les ubers car en fonction de où vous loger les visites peuvent être très éloigné donc plus facile d'aller en Uber qui coûte pas chère

    4 septembre 2020

    Carte 72h très pratique pour visiter Lisbonne avec trois enfants. Cette carte donne accès au train pour Sintra, au train pour Cascais, métro à volonté, bus, tram, etc... quelques visites mais pas le Chateau St Georges . Elle est surtout intéressante pour le transport, plus besoin de se poser de question, une seule carte pour tout et sans besoin de calculer.

    Lire plus

    6 août 2020

    Ce qui est très avantageux avec cette carte est le "skip the line". Pour les monuments situés près de Belem, c'est vraiment un gain de temps fabuleux. Cette carte est également très avantageuse car elle donne accès à des tas de musées, offre des réductions sur beaucoup d'activités et donne des idées. Si votre idée est simplement de "humer" la ville - type sightseeing, alors la carte est trop chère. Vaut mieux prendre des multi tickets de métro, cela reviendra nettement moins cher.

    Lire plus

    16 mars 2020

    Organisé par

    Référence du produit : 225711