Cascades Tiu Kelep et Sendang Gile : trekk

4,4 / 5

12 avis

Cascades Tiu Kelep et Sendang Gile : trekk

À partir de $52 par personne

Suivez votre guide à travers la jungle, à destination des cascades Sendang Gile et Tiu Kelep, à proximité du pied du mont Rinjani, profitez de superbe paysages et d'une baignade.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Français, Allemand

Votre expérience

Points forts
  • Visitez les 2 majestueuses cascades de Sendang Gile et Tiu Kelep près du pied du mont Rinjani
  • Suivez votre guide à travers la jungle tout en écoutant ses informations
  • Marquez une pause au niveau des cascades et profitez-en pour vous baigner
  • Visitez le village traditionnel de Senaru et apprenez-en davantage sur ses habitants
  • Profitez en chemin de vues spectaculaires sur les rizières en terrasses
Description complète
Après avoir bénéficié d'une prise en charge, admirez des montagnes vertes massives, de superbes plages et des cocotiers durant les 2,5 h de route qui suivent. Conduisez à travers les montagnes pour avant de débuter votre randonnée à destination de la première cascade. Cette randonnée est assez courte le long d'un sentier magnifique et facile qui mène à la cascade Sendang Gile. Admirez sa beauté et prenez des photos pour immortaliser vos souvenirs. Après une courte pause, aventurez-vous en direction de la cascade Tiu Kelep. Cette randonnée de 45 min implique de monter un escalier, de traverser un pont et de suivre un chemin de terre à travers une forêt luxuriante et par-dessus des ruisseaux. Sentez-vous en sécurité avec l'aide de votre guide durant toute la durée de la randonnée, jusqu'à ce que vous atteignez la cascade. Là, prenez une pause et n'hésitez pas à vous baigner. Prenez ensuite le chemin du retour jusqu'au point de départ et bénéficiez d'une prise en charge à Senaru, village traditionnel où la vie tribale des montagnes et une civilisation vieille de plusieurs centenaires existent toujours. Après avoir passé quelques temps sur place, reprenez la route de votre hôtel.
Inclus
  • Véhicule climatisé
  • Guide et chauffeur
  • Frais d’entrée
  • Frais de stationnement
  • Eau minérale
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Prise en charge aller-retour aux hôtels hors de Senggigi et Mataram

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 12 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    5.0/5
  • Transport
    4.7/5
  • Qualité/prix
    4,1/5
  • Sécurité
    4,6/5
Trier 

Nous avons eu une super expérience de cette excursion et sommes rentrée ravis. Nous avons apprécié autant le conducteur du taxi que le guide qui nous ont fait part de leur expérience et nous ont fait visiter leur île avec des anecdotes. Ne pas oublier son maillot de bain car expérience inoubliable que de se baigner au pied des cascades.

Lire plus

26 août 2019

Correct mais cher

Lors de la réservation, ils m'ont envoyé un e-mail expliquant que je ne pouvais pas aller à la deuxième cascade à cause du terremoro de l'année dernière, mais comme alternative, nous irions dans un village traditionnel de Sasak. Quand je suis venue me chercher, j'étais la seule à faire l'excursion. Je ne savais pas que c'était une visite privée (je ne l'ai vue nulle part), à moins que personne d'autre ne veuille faire la tournée ce jour-là. En arrivant aux cascades, nous avons vu que la seconde était accessible et nous sommes allés sans jeter la ville. Nous avons tout fait et c'est apprécié. J'ai également demandé si nous pouvions un instant dans le port de Bangsal et nous nous sommes arrêtés sans aucun problème. Malgré cela, ce n'est pas une excursion de 8h et cela semble un peu cher pour ce que c'est.

Lire plus

28 avril 2019

Le conducteur était bon et rapide dans sa conduite. Le guide a été patient avec nous et nous a aidés en cours de route. Ça vaut vraiment le coup, mais apportez votre poncho et vos pantoufles. Personne ne nous a parlé de traverser la rivière mais tout a bien fonctionné en payant 1,50 $ SGD pour une paire de tongs à proximité avant d'entrer.

Lire plus

4 février 2018

Organisé par

Référence du produit : 137216