Islande : découverte en bus des aurores boréales

4 / 5

1595 avis

Islande : découverte en bus des aurores boréales

À partir de 53,38 US$ par personne

Observez l'un des plus grands phénomènes naturels au monde lors d'une excursion en bus de 4 h. Quittez les lumières artificielles de Reykjavik pour admirer les aurores boréales.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 4 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Prise en charge facultative
La prise en charge sera organisée entre 20:30 et 21:00 si vous avez réservé l'excursion de 20:30 ; la prise en charge sera organisée de 21:30 à 22:00 si vous avez réservé l'excursion de 21:30. La prise en charge est incluse pour certains hôtels et chambres d'hôtes ainsi qu'aux arrêts de bus du centre-ville de Reykjavik.

Votre expérience

Points forts
  • Admirez les aurores boréales
  • Fuyez les lumières artificielles de Reykjavik pour profiter au mieux des aurores boréales
  • Découvrez comment se produisent les aurores boréales
  • Bénéficiez d'une entrée gratuite pour le musée des aurores boréales
Description complète
Au départ du centre-ville de Reykjavik, cette excursion en bus vous permettra d'observer les aurores boréales, l'un des événements les plus spectaculaires de l'hiver. Les aurores boréales offrent un spectacle incroyable en hiver. Votre guide vous conduira aux endroits les plus propices pour en profiter. Pour apprécier au mieux le phénomène, il faut s'éloigner des lumières artificielles. Il vous expliquera que les aurores boréales sont le résultat de la collision entre les particules gazeuses de l'atmosphère et les particules chargées émises par l'atmosphère du soleil. Les lieux les plus propices à l'observation de celles-ci sont différents chaque jour mais votre guide saura où vous emmener pour que vous puissiez profiter au mieux de ce que vous offre Dame Nature. L'excursion étant soumise aux conditions météorologiques, il se peut que vous ne puissiez rien voir le jour de votre réservation. Dans ce cas, une deuxième excursion, totalement gratuite, vous sera proposée.  Visitez le musée des aurores boréales. Cette excursion comprend un billet pour le musée de Reykjavik, Grandagaraur 2, 101 Reykjavik. 
Inclus
  • Visite guidée
  • Entrée gratuite au musée Aurora Grandagarour 2, 101 Reykjavik
    COVID-19 Information importante

    La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Rendez-vous à l'arrêt de bus touristique 12, Höfðatorg (sur Þórunnartún). Le bus viendra vous chercher à cet endroit dans les 30 min suivant l'heure de départ prévue.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables
    • Vêtements chauds

    Bon à savoir

    • Le fournisseur ne peut garantir la présence d'aurores boréales le jour de votre visite même si la visite est maintenue. Les aurores boréales sont des phénomènes naturels et, par définition, incontrôlables. Aucun remboursement ne vous sera offert si vous ne voyez pas d'aurores boréales. En revanche, le partenaire local vous proposera de participer gratuitement à la prochaine excursion organisée. Si vous quittez l'Islande avant cette éventualité, vous recevrez un billet valable 3 ans.
    • Veuillez noter que cette visite n'est pas adaptée aux enfants de moins de 8 ans.
    • L'entrée gratuite n'est valable que le jour de l'excursion. Le billet d'entrée au musée Aurora Reykjavík est gratuit, ce qui veut dire que si vous ne souhaitez pas visiter le musée, vous n’obtiendrez pas de remboursement partiel
    • Veuillez vous vêtir chaudement et porter plusieurs couches de vêtements. Vous pouvez passer de longues périodes dans le froid.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4 / 5

    basé sur 1595 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      4.3 / 5
    • Organisation
      4,2 / 5
    • Qualité/prix
      4 / 5
    • Sécurité
      4,5 / 5
    Trier 

    Nous avons été très chanceux de voir les aurores boréales ce mariées - les lumières étaient spectaculaires et j'encourage tous ceux qui visitent l'Islande à essayer. Nous avons été récupérés à temps dans un mini-bus pour être emmenés dans un plus grand autocar. Nous avons roulé environ une heure vers un parking et avons attendu de voir les lumières. Nous ne nous déplacions nulle part car les lumières étaient visibles là où nous étions. Le guide était charmant et compétent (après avoir fait 2 visites, nous sommes maintenant des experts). Le gros problème était que d'autres invités - un grand entraîneur = des tas de gens - certains sans idée, prenant des tas de photos en utilisant leur flash, etc. - qui ont ruiné ce qui était un moment magique. Les petits trajets en mini-bus sont plus chers mais valent la peine d'être considérés si vous voulez vraiment profiter de l'expérience - bien sûr, tout dépend de la chance du jour!

    Lire plus

    22 février 2020

    Le bus était en retard. Attendu une heure pour la collecte au point de ramassage dans le froid glacial mais la visite était super! Le guide Daniel a été très utile pour prendre des photos et très instructif avec un bon sens de l'humour lors de sa retraite! Le chocolat chaud et les friandises islandaises ont été très appréciés.

    22 février 2020

    Sortie très bien organisée, pick up à l'hôtel parfaitement à l'heure avec un chauffeur très friendly et sympathique. Dans le grand bus, notre guide Daniel était très bien formé pour trouver les aurores, il nous a expliqué beaucoup de choses intéressantes sur les étoiles et le phénomène. Nous avons changé 3x de lieux et malheureusement le temps n'était pas avec nous, beaucoup de nuages empêchaient de découvrir Arora... On a pu apercevoir une mince bande verte mais uniquement en photo et non à l'oeil nu, c'est décevant mais c'est la nature! Chocolat chaud et petits gâteaux en milieu d'expédition offerts ainsi qu'un "try the shark in the dark" pour les plus aventureux. Le drop off du retour n'est pas devant l'hôtel comme à l'aller mais ce n'était pas trop loin (moins de 500m).

    Lire plus

    5 février 2020

    Organisé par

    Référence du produit : 67019