Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

De Reykjavik Tour de 2 jours sur la côte sud avec Blue Ice Cave

4,8 / 5

35 avis

De Reykjavik Tour de 2 jours sur la côte sud avec Blue Ice Cave

À partir de $509,67 par personne

Visitez les puissantes cascades de la côte sud de l'Islande lors d'une visite de 2 jours depuis Reykjavik. Passez la nuit dans une charmante maison d'hôtes de campagne et découvrez l'une des grottes de glace saisonnières.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 2 jours
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Dans votre logement à Reykjavik ou à l'arrêt de bus le plus proche, car les bus ne sont pas autorisés à circuler dans certaines zones du centre de Reykjavik.

Votre expérience

Points forts
  • Voir les grandes cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss
  • Marcher sur la plage de sable noir de Reynisfjara
  • Recherchez des macareux plongeant dans l'océan Atlantique
  • Visitez la magnifique lagune du glacier de Jökulsárlón
  • Explorez une grotte de glace saisonnière dans le parc national de Vatnajökull
  • Passez la nuit dans une maison d'hôtes de campagne à Seljaland
Description complète
Explorez les paysages géothermiques de la côte sud de l'Islande au cours d'une excursion de deux jours vers les cascades les plus spectaculaires, les grottes de glace et les plages de sable noir. Jour 1: Côte Sud - Cascades - Reynisfjara Quittez Reykjavík et roulez sur la route 1 en direction de la cascade de Seljalandsfoss, sous le volcan Eyjafjallajokull. Continuation vers la cascade de Skógafoss pour observer la chute de la rivière Skógá à 60 mètres des cascades puissantes. Découvrez les cascades secrètes de Kvernufoss et d'Írafoss, et continuez jusqu'à la plage de sable noir de Reynisfjara sous le mont. Reynisfjall. Conduire à Seljaland pour passer la nuit dans une maison d'hôtes à la campagne près de la cascade Seljalandsfoss. Cherchez dans le ciel les aurores boréales si les conditions sont favorables. Jour 2: Lagon Glacier Jökulsárlón - Grotte de glace bleue Traversez le village de Vik à la pointe sud de l'Islande et dirigez-vous vers le parc national de Skaftafell, où les vues sur la nature vous couperont le souffle. Admirez les icebergs de la lagune des glaciers de Jökulsárlón qui se détachent du glacier Breiðamerkurjökull et flottent au large. Conduire en Super Jeep à l'une des grottes de glace qui se forment en hiver et obtenir environ 1 heure pour explorer les grottes magiques bleues. Retour à Jökulsárlón pour prendre le bus pour Reykjavik. Faites un arrêt rapide à Vik pour des rafraîchissements en cours de route.
Inclus
  • Pick-up et déposer
  • l'hébergement en chambre double ou lits jumeaux avec salle de bains commune
  • Déjeuner
  • Équipement de sécurité pour la grotte de glace
  • Guide anglophone
  • une connexion Wi-Fi gratuite dans le bus
  • Déjeuner et dîner (il y aura des arrêts où vous pourrez acheter de la nourriture)
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • Il y a un supplément de chambre individuelle obligatoire pour les voyageurs solitaires de ISK 6.500
  • Seuls les petits bagages à main tels que les sacs à dos sont autorisés. Vérifiez si votre hôtel peut stocker vos bagages pour la durée de la visite ou utilisez les casiers à bagages situés dans le centre-ville de Reykjavík
  • Dans le cas où la visite de la grotte de glace est annulée en raison de la météo et / ou pour des raisons de sécurité, le tour-opérateur local trouvera d'autres activités si possible, et remboursera la différence de prix
  • Le tour-opérateur local se réserve le droit de modifier l'ordre des activités et l'itinéraire
  • Des vêtements chauds, coupe-vent et imperméables sont recommandés. Portez de bonnes chaussures de randonnée pour la grotte de glace. Vous pouvez les louer auprès du voyagiste local si vous n'avez pas de chaussures appropriées
  • La ville de Reykjavik a publié une nouvelle réglementation empêchant les autobus de circuler dans le centre-ville. Le ramassage et le dépôt seront aux arrêts d'autobus désignés, tel que conseillé
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 / 5

basé sur 35 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    5.0/5
  • Transport
    4.7/5
  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Sécurité
    4,8/5
Trier 

Très bien mais annulations à cause du mauvais temps

David était super comme guide et a fait son possible pour nous satisfaire malgré la tempête de neige qui nous a empêché de faire le Blue Ice Cave et le glacier de Jökulsárlón. En effet, les routes étaient fermées et notre guide a dû chercher des plans B. Déceptions de ne pas avoir poussé jusqu'au Jökulsárlón et d'avoir du coup manqué les aurores boréales à cause de la tempête. Sinon la situation géographique de l'hostel était idéale pour voir les aurores. Visite d'un autre ice cave avec une longue balade en jeep comme plan B, c'était très appréciable.

Lire plus

16 mars 2019

Had a wonderful experience. The best tour in Iceland. David was a fantastic guide, friendly, cheerful and knowledgeable. Luckily there were less participants therefore we got to see some extra places as well. Also witnessed northern lights. Transportation, accommodation, meals and schedule, everything was quality and nicely organized. Will recommend everyone to choose this tour.

Lire plus

6 janvier 2021

Traduire

This tour was the perfect two day tour for our limited time frame. It was set at a good pace but we weren't rushed through anything, the tour guide was really knowledgable and nice, and it allowed us to see so much in a short amount of time. Even though we had a semi-strict schedule our guide still pulled over and allowed us to get off the bus to take pictures of a group of wild reindeer which was so cool to see! There was a lot of driving but that is to be expected on a tour that covers a large distance. The hotel we stayed at was very nice, overall we had a great experience and came away having seen and learned many amazing things about Iceland! I highly recommend going during the week as we saw almost zero crowds during our Tuesday/Wednesday tour.

Lire plus

19 février 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 124865