Circuit à arrêts multiples

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

4,2 / 5

3112 avis

Organisateur de l’activité : Big Bus Tours Rome
Circuit à arrêts multiples

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Organisateur de l’activité : Big Bus Tours Rome

À partir de 27 € par personne

Explorez Rome en bus à arrêts multiples avec un billet valable 24, 48 ou 72 h. Profitez de commentaires captivants et découvrez des sites tels que le Vatican, le Colisée et la place d'Espagne.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Valide 1 - 3 jours
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Personnel d’accueil
Anglais, Italien
Audioguide inclus
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Arabe, Portugais, Russe
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Explorez Rome à votre propre rythme avec des arrêts couvrant les sites épiques de la ville
  • Découvrez l'histoire et la culture de Rome via des commentaires audio captivants en 9 langues
  • Admirez le Colisée, le Forum romain et le Circus Maximus depuis un bus à deux étages à toit ouvert
  • Découvrez les secrets de la ville grâce aux visites numériques autoguidées incluses
Description complète

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés.

Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer :

Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

Inclus
  • Billet pour le bus à arrêts multiples valable pour 24, 48 ou 72 h, selon l'option choisie
  • Wi-Fi gratuit à bord
  • Suivi des bus en direct et heures d'arrivée du prochain bus avec l'application Big Bus
  • Visites numériques gratuites et autoguidées
  • Désinfectant pour les mains disponible
  • Prise en charge aller-retour à l'hôtel

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

Interdit sur place

  • Fumer
  • Fumer dans le véhicule
  • Alcool et drogues

Bon à savoir

  • Les billets sont valables 24, 48, ou 72 h en fonction de l’option choisie
  • La climatisation est disponible à l'étage inférieur
  • Tous les bus sont équipés d'une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Téléchargez l'application Big Bus gratuite pour suivre les bus en direct, consulter l'emplacement des arrêts de bus et bien plus encore
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 3112 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,2/5
  • Transport
    4,1/5
  • Qualité/prix
    3,9/5
  • Sécurité
    4,4/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Vous amène à plusieurs attractions autour de Rome. L'aller-retour en fonction du trafic, etc. serait jusqu'à 1h30 (plus ou moins) Les bus circulent environ toutes les 20 minutes. Je recommanderais au moins de faire un billet d'excursion d'une journée ou deux. C'est utile pour se repérer dans Rome et se promener ne semble pas aussi intimidant.

Lire plus

25 février 2023

Beau

La splendeur dés parterres de fleurs valent le détour tout comme l orangerie. L opulence des dorures donnent une idée du luxe dont profitaient nos chères rois, cela explique peut-être la fin de l histoire. Prendre cette visite avant tout comme un moment de flânerie dans les jardins et prenez le temps de découvrir les jeux d eaux qui doivent etres magnifique lors des nocturnes. Je recommande ne serait-ce que pour l histoire.

Lire plus

24 février 2023

Super tour en bus, mon seul reproche est qu'il dit qu'il commence à 9h du matin, donc je l'utilisais pour me rendre au Vatican pour une visite guidée à 11h, la visite n'a commencé qu'à 9h40, ce qui signifiait que nous étions en retard. Veuillez modifier votre brochure pour indiquer que le départ est d'environ 9h30 et non 9h00. à part ça, c'est une excellente façon de voir Rome, tous les guides que j'ai rencontrés étaient vraiment gentils et très serviables. J'ai acheté un billet 3 jours

Lire plus

27 janvier 2023

Référence du produit : 66064