Séville : cours de flamenco de 60 min

4,8 / 5

52 avis

Séville : cours de flamenco de 60 min

4.8

52 avis

À partir de 65,59 US$ par personne

Découvrez la culture espagnole lors d’un cours de flamenco à Séville, rencontrez les locaux et bénéficiez d’un aperçu du flamenco dans les coulisses. Apprenez les pas de base de cette danse et l’histoire de la musique flamenco.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Petit groupe
8 participant·e·s maximum
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 1 heure
Heures de début 12:00, 13:00, 17:00
Confirmation immédiate
Moniteur
Espagnol, Anglais, Français, Italien

Votre expérience

Points forts
  • Apprenez-en davantage sur la musique flamenco et les pas de danse de base
  • Entraînez-vous à claquer des talons et à applaudir avec un expert
  • Rencontrez les gens du pays dans un cadre culturel authentique
Description complète
Le flamenco est originaire d’Andalousie, dans le sud de l’Espagne, et combine la musique, le chant, les applaudissements rythmés des mains et la danse. Durant cette session amusante et interactive de 60 min, apprenez les bases du flamenco, quelques pas de danse, le claquement du talon, et les mouvements du corps et des mains. Cette leçon est un intéressant aperçu de la culture espagnole. Essayez quelque chose de nouveau tout en vous amusant. Rendez-vous dans une cour très authentique où se produisent de nombreux artistes différents. Plongez dans la culture avant même le début de votre cours. En plus de votre cours, réservez un spectacle de flamenco pour admirer des professionnels expérimentés ne faire qu’un avec la musique sur laquelle vous vous êtes également exercé.
Inclus
  • Cours de danse
  • Conseils de professionnels
    COVID-19 Information importante
    • Tous les éléments qui sont en contact avec la clientèle sont régulièrement nettoyés
    • Veuillez apporter votre propre masque

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant des informations sur le point de rencontre et l’heure, car les renseignements sur le bon de confirmation sont susceptibles d’être modifiés.

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Si des modifications doivent être apportées ou si vous souhaitez bénéficier d’un cours privé, n’hésitez pas à contacter l’opérateur local. Essayez de porter des chaussures de flamenco ou des chaussures qui conviennent à la danse et au claquement de talons.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,8 / 5

    basé sur 52 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      4.7 / 5
    • Organisation
      4,5 / 5
    • Qualité/prix
      4,4 / 5
    • Sécurité
      4,7 / 5
    Trier 

    Séville authentique

    La leçon était dans un petit studio qui ressemblait à un garage converti. Cela signifiait qu'il faisait très chaud - pas de climatisation et les toilettes disponibles étaient cassées et sales. Les frais de scolarité sont entrés dans les détails de l'histoire, ce qui était très intéressant. Dans l'ensemble, les frais de scolarité semblaient un peu plus compliqués que nécessaires pour une expérience unique. Kati était cependant très bien informée et clairement experte dans son métier. Je dirais certainement que ça vaut le coup, mais la climatisation aurait été appréciée dans la chaleur de 34 degrés.

    Lire plus

    30 septembre 2019

    En toute intimité

    Nous avons particulièrement apprécié cette activité, car nous étions très peu (au nombre de 4) car notre professeure Maria, ne souhaitait pas plus pour enseigner au mieux son art. Nous sommes allés en plein centre, chez elle dans une pièce aménagée pour. Maria nous a donc fait découvrir les origines de cette danse, les bases des pas, le code entre le/la danseur(se) et le chanteur et le musicien. Après cette heure intense, nous regarderons le spectacle d’une autre façon et surtout nous vibrerons avec les artistes.

    Lire plus

    3 janvier 2019

    Se prendre pour une gitana une heure durant !

    Sortir des sentiers battus! Maria est incroyablement gentille et tente de faire passer le caractère si particulier du flamenco! Plus gitane que gitane,maria "la serrana" vous donnera des clés pour comprendre l'essence de cet art. Une heure qui passe à la vitesse de l'éclair ! Vous ne ressortirez pas "balliadora" de cette leçon mais... est-ce bien l'objectif ? En prime : elle vous conseillera sur le spectacle à aller voir vu qu'elle connaît bien les artistes qui se donnent dans sa ville et peut même réserver pour vous! Ce qui évite les attrape-touriste!

    Lire plus

    30 août 2017

    Organisé par

    Référence du produit : 47037