Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en English.

Visite autorisée 3 heures Siracusa Segway PT

4 / 5

2 avis

Visite autorisée 3 heures Siracusa Segway PT

4.0

2 avis

À partir de 118,87 US$ par personne

ruines et monuments grecs impressionnants témoignent de la grandeur historique de Syracuse (Syracuse), où Archimède jeté les bases de la science moderne. Vous verrez aussi la grandeur artistique plus tard d'une manière personnalisée sur notre petit…

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate

Votre expérience

Points forts
  • Régalez vos yeux sur l'archéologie grecque monumentale et la splendeur baroque sicilienne
  • Combinez l'intimité d'une visite à pied avec la facilité de monter votre propre Segway
  • Voyage dans un petit groupe pour une attention personnalisée
  • Voir l'un des plus grands théâtres grecs jamais construits
Description complète
La grandeur d'une ville antique qui a repoussé Athènes reste à découvrir à Syracuse, ou Syracuse. Il contient quelques-uns des plus impressionnantes ruines grecques d'Italie. Les brumes du temps nous enveloppent rapidement que nous roulons au loin vers les vestiges du mur d'enceinte construit par Dionysius I, et le temple d'Apollon. Ensuite, nous dirigeons vers Piazza Archimede, nommé d'après le plus célèbre citoyen de la ville ancienne, avec sa belle fontaine. Via Roma nous conduit à la cathédrale élégante, son épine dorsale faite de colonnes grecques. Passé autres monuments baroques de la vieille ville sur l'île de Ortigia tels que Benevento del Bosco Palais et de la mairie, nous montons à Arethusa Spring, avec ses plantes de papyrus. Nous passons d'autres sites avant de traverser Umberto Bridge. Le Musée et Catacombes de San Giovanni archéologique régional se trouvent sur le chemin de la Neapolis, où l'on peut voir le théâtre grec massif, l'amphithéâtre romain et la «Oreille de Denys," une chambre coupée en calcaire où Dionysius aurait adversaires emprisonné pour qu'il puisse entendre ce qu'ils ont dit en écho sur les murs.
Inclus
  • 3 heures de location Segway (30 minutes orientation)
  • ponchos, en cas de pluie
  • Nourriture et boissons
  • pourboires
  • Les coûts des activités facultatives

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Rendez-vous dans un parking de bus à côté du port, entrée de Via Rodi. S'il vous plaît nous contacter après la réservation si vous avez des questions.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Il est pas nécessaire d'avoir un permis de conduire pour cette activité
  • Segways sont appropriés pour presque tout le monde, mais les coureurs doivent avoir la capacité de faire des mouvements tels que monter et descendre les escaliers sans aide
  • Cette activité est déconseillée aux femmes enceintes
L’avis des clients 

Évaluation générale

4 / 5

basé sur 2 avis

Évaluation détaillée

Trier 

Visite amusante et informative en Segway d'Ortigia, en Sicile.

Nous avons eu une excellente expérience en Segway à Ortigia / Syracuse, étant donné que ce n'est pas une visite qu'ils font souvent, voire pas du tout. Nous nous sommes rencontrés dans un parking pratique où notre groupe privé de 4 personnes a pu obtenir toute la formation en segway dont nous avions besoin. Nous avions deux guides, l'homme à l'avant faisait la navigation et notre jolie fille italienne à l'arrière a fourni toute l'histoire et les informations via des écouteurs. Sortir dans les rues et les trottoirs de la Sicile a été un peu plus difficile à naviguer que ce à quoi je m'attendais. Nous étions conscients des pavés cahoteux, des voitures rapides et même des personnes âgées sur les trottoirs qui n'étaient pas un peu trop heureuses de voir passer des Segways. La visite d'Ortigia a été formidable et informative, avec une fabuleuse visite de la Basicalla et des belles eaux côtières. Je souhaite que j'aurais personnalisé la visite pour inc

Lire plus

18 avril 2016

Nous avons de très bons conseils et explications.

Nous sommes un groupe de femmes belges qui sont sorties avec le Segway pour la première fois. Nos âges vont de 28 à 72 ans. Nous avons tous reçu une très bonne explication sur la conduite d'un Segway et nous avons également eu un très bon guide. Les deux étaient très sympathiques et serviables. Certainement recommandé!

17 avril 2014

Organisé par

Référence du produit : 14572