Venise : billet et audio-guide pour le palais des Doges

3,2 / 5

79 avis

Venise : billet et audio-guide pour le palais des Doges

3.2

79 avis

Économisez jusqu’à 20%

À partir de 52,19 US$ 41,76 US$ par personne

Visitez les principaux points forts de Venise au cours de cette expérience incontournable. Découvrez le palais des Doges à votre rythme grâce à un audio-guide innovant et profitez d'un billet coupe-file.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs
Anglais, Espagnol

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les principaux sites de la place Saint-Marc
  • Entrez dans le palais des Doges avec un billet coupe-file
  • Téléchargez votre audio-guide personnel
Description complète
Grâce à cette application innovante, découvrez les 10 points les plus intéressants à l’intérieur du palais des Doges et les 12 meilleurs endroits de la basilique Saint-Marc. L’audio-guide vous accompagnera à travers les secrets et l’histoire de la place Saint-Marc et le Rialto avec une carte détaillée et des informations fascinantes sur les caractéristiques les plus importantes de ces 2 merveilleux monuments.   Commencez par entrer dans l’imposant palais des Doges et apprenez-en davantage sur les incroyables chefs-d’œuvre d’artistes tels que Tiepolo et Titien. Admirez l’escalier des géants, autrefois emprunté par le doge pour atteindre les hautes sphères du pouvoir et les magnifiques appartements où il vivait avec sa famille. Traversez ensuite le pont des Soupirs et visitez les prisons lugubres de Venise où fut détenu Giacomo Casanova.   Complétez votre visite de Venise avec des billets coupe-file pour le Museo Correr, le Museo Archeologico Nazionale et les salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana.
Inclus
  • Téléchargement mobile de l’audio-guide
  • Billets coupe-file pour le palais des Doges, le Museo Correr, le Museo Archeologico Nazionale et les salles monumentales de la Biblioteca Nazionale Marciana
    Activité déconseillée aux personnes suivantes :
    • Personnes ayant de problème de dos
    • Personnes à mobilité réduite
    • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
    COVID-19 Information importante

    La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    • Les visiteurs sont tenus d’apporter leurs propres écouteurs
    • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Les billets doivent être récupérés entre 10:00 et 14:00 au Venice Tours Assistance Point. Lorsque vous avez la place Saint-Marc et le Museo Correr derrière vous et la poste italienne (Poste Italiane) devant vous, regardez vers la gauche et vous verrez un grand kiosque à journaux gris (avec de nombreux souvenirs et journaux) : vous verrez une pancarte « Venice Tours Assistance Point » où vous pourrez récupérer vos billets. Le kiosque à journaux situé est entre la boutique Fendi et la Poste Italiane ; il est indiqué par un panneau "Venise Tours Assistance point".

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables

    Bon à savoir

    • Récupérez vos billets au Venice Tours Assistance Point à l'entrée de la place Saint-Marc
    • Veuillez récupérer vos billets entre 10:00 et 14:00.
    •  Cette visite n’est pas entièrement accessible aux personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite
    •  Cette visite n’a pas lieu en cas de marée trop haute ou d’événement religieux. Elle peut alors être repoussée au lendemain ou remboursée.
    • Horaires d'ouverture standard du palais des Doges : de 10:00 à 18:00 (dernière admission à 17:00).
    • Em raison des mesures de prévention contre le COVID-19, l'accès à un certain nombre d'attractions est susceptible d'être restreint.
    • Ce billet est valable pour 3 mois à partir de la date de réservation et permet un accès unique au palais des Doges et aux autres musées indiqués
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    3,2 / 5

    basé sur 79 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      3.9 / 5
    • Organisation
      3,4 / 5
    • Qualité/prix
      3 / 5
    • Sécurité
      4,5 / 5
    Trier 

    Il nous a fallu 1 heure et 3 personnes qui nous ont aimablement donner des renseignement pour trouver le lieux où vous êtes, le plan ne sert à rien , aisi que le n° de la rue, à revoir et à améliorer pour les prochains réservateurs. en un mot , on a perdu +d'une heure dans l'après midi

    2 novembre 2019

    Juste deux chicanes - (1) nous avons dû marcher un peu pour obtenir le ticket pour y accéder. Cela n'a pas été précisé lors de l'achat du billet. J'ai pensé qu'en achetant le billet en ligne avant de quitter l'Angleterre, nous pourrions simplement aller au Doge's / The Basillica et profiter de l'expérience. Nous avons acheté ce billet car nous pensions qu'il était d'un bon rapport qualité / prix car il donnait accès à la fois au Palais des Doges et à la Basillica. (2) Bien qu'il y ait une entrée gratuite à La Basillica, il n'est pas précisé qu'il y a un supplément pour accéder à deux endroits intéressants (a) Le lieu de sépulture de Saint-Marc = 2 Euros (b) l'accès à la terrasse sur le toit = 5 euros. Les frais supplémentaires ne sont pas clairement indiqués.

    Lire plus

    14 octobre 2019

    Les billets étaient prêts à un kiosque assez facile à trouver. Nous avons réservé un billet combiné pour la basilique et le palais des Doges. La basilique San Marco s'est avérée fermée à notre arrivée! C'était nulle part à lire sur le site! Nous avions perdu un billet, mais pas moyen que nous ayons eu un nouveau billet, personne n'était seulement un peu serviable, donc à la fin nous n'avons pas non plus visité le palais des Doges. 70 euros à l'égout pour rien.

    Lire plus

    13 septembre 2020

    Organisé par

    Référence du produit : 235882