Vienne : visite gourmet au restaurant Stefanie

4,7 / 5

147 avis

Vienne : visite gourmet au restaurant Stefanie

À partir de 92,50 S$ par personne

Découvrez 7 délicieuses spécialités traditionnelles d’Autriche durant cette visite gastronomique. Dégustez du goulash de veau, une escalope viennoise, du filet de bœuf bouilli et d’autres plats typiques au restaurant Stefanie à Vienne.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée : 2 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Goûtez à des plats autrichiens typiques dans l’un des meilleurs restaurants de Vienne
  • Dégustez 7 délicieuses spécialités du pays
  • Embarquez pour une découverte gastronomique à travers la Vienne impériale
  • Apprenez des faits fascinants sur l’histoire culinaire de l’Autriche
Description complète
Découvrez la cuisine viennoise durant cette expérience gastronomique au restaurant de l’hôtel Stefanie. Visitez le plus vieil hôtel de Vienne et profitez d’un voyage gourmand à travers les anciennes terres domaniales de la monarchie autrichienne tout en explorant l’histoire de la cuisine viennoise. Écoutez l’improbable lien unissant le maréchal Joseph Radetzky aux escalopes viennoises (Schnitzel), découvrez entre autres si le goulash hongrois vient véritablement de Vienne, d’où le Kaiserschmarrn, la crêpe autrichienne, tient son nom ou encore quel est le meilleur morceau du bœuf. Goûtez à 7 délicieuses spécialités dont le goulash de veau et des bâtonnets de bretzel, de la soupe de bœuf servie avec des crêpes finement découpées et des Kaiserschöberl (génoise non sucrée), une escalope viennoise accompagnée d’une salade de pommes de terre et du filet de bœuf bouilli et sa sauce à la ciboulette, au raifort et aux pommes, ainsi que des chaussons aux prunes, du strudel aux pommes et des crêpes autrichiennes.
Inclus
  • Nourriture
  • 3 boissons : une bière, un verre de vin et un café
  • Boissons supplémentaires et autres suppléments

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Hôtel Stefanie Restaurant Kronprinz Rudolph 1020 Vienne Taborstrasse 12

Ouvrir dans Google Maps ⟶
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,7 / 5

basé sur 147 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.9 / 5
  • Organisation
    4,8 / 5
  • Qualité/prix
    4,5 / 5
  • Sécurité
    4,9 / 5
Trier 

Nourriture pour la pensée!

Nous avons eu une soirée libre et avons décidé d'essayer l'expérience culinaire impériale à l'hôtel Stefanie et nous n'avons pas été déçus. Nous avons été traités comme des VIP par le personnel très courtois qui nous a donné un bref historique de chaque cours lors de sa livraison. La qualité et la présentation de chacun des différents cours d'initiation étaient excellentes. Deux heures plus tard, nous avions vraiment apprécié un repas détendu et on nous a également donné un souvenir approprié de l'occasion.

Lire plus

9 février 2019

Excellent service, expérience intime

Après avoir lu un critique qui a dit que c'était génial pour les voyageurs en solo, j'ai décidé de l'essayer. Je suis un mangeur naturellement difficile, mais toute la nourriture était très bien préparée et ressemblait exactement aux photos de l'annonce. La sauce ciboulette au boeuf bouilli était ma préférée! Le personnel était excellent et très sympathique. Ils parlaient anglais et étaient très attentifs. Je le recommande sans hésiter !!

Lire plus

23 février 2017

Très bon repas et découverte culinaire

Ce fut un repas très (peut-etre trop) copieux avec découvertes culinaires de Vienne et de la région. Nous avons énormément apprécié le diner ainsi que le cadre dans lequel nous étions servis. Notre seul bémol fut pour les quantité telles que nous n'avons pas pu finir et avons calés avant le dessert. Dommage mais pas de regret pour autant.

Lire plus

5 novembre 2016

Organisé par

Référence du produit : 43769